CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
1234567891011  ... 91»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2020 à 14:03:02

Le 06 décembre 2020 à 13:59:25 Pyjmanvtt a écrit :
VDD j'ai remarqué ça également, surtout si tu joue toujours au même mode de jeu

Pareil jvois souvent les mêmes pseudos

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 15:43:09

De mon côté, Je mets plus de temps à trouver une partie que d'allumer la console et lancer le jeu jusqu'au menu.

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 16:09:00

Le problème du SBMM au delà de pousser les gens à try hard dans un mode casual c'est aussi et surtout qu'il détruit totalement les connections.

Déjà que ce jeu a un Netcode à chier...
En même temps fait en grande partie par Sledgehammerde qui nous a pondu 2 COD avec des gunfights bien aléatoire et rempli de bullshit

Sur une game tu tues en 4-5 balles. La game suivante, c'est aps que les adversaires sont plus fort... C'est juste que tu dois mettre 7-8 balles pour kill

Pyjmanvtt Pyjmanvtt
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 16:39:14

J'ai rarement des problèmes de connexion moi, je suis toujours entre 20 et 50 ms avec 0% de perte de packet.

C'est surtout le netcode mal conçu couplé avec des serveurs Leaderprice qui créent de vielle desynch, il faut espérer qu'ils ameliore ça mais il faut pas se leurrer sur un fps en ligne il y a toujours eu des choses du comme ça, tu pourrais mettre John Carmack sur le netcode et faire tourner le jeu sur des serveurs ultra qualitatif t'auras toujours un moment ou tes hits ne seront pas pris en compte ou quelques fois tu vas mourir alors que tu t'es mis à couvert.

MercenaireAdam MercenaireAdam
MP
Niveau 4
06 décembre 2020 à 19:02:12

Si il y avait moins d'handicapes qui jouent leur vie en groupe pour pouvoir faire une bonne partie et qui ne sont pas tous européens dans le groupe, ça aurait pu résoudre pas mal de problème de connexion deja

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
08 décembre 2020 à 11:47:48

https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/k8zzmo/sbmm_might_get_changed_hopefully_for_the_better/

:(

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 11:52:37

Ils vont rien faire dans l'immédiat, la saison 1 arrive et beaucoup vont acheter le pass de combat, ils ont plus d'intérêts a garder le sbmm comme il est pour le moment

xdanze xdanze
MP
Niveau 6
08 décembre 2020 à 16:43:31

Le 08 décembre 2020 à 11:47:48 Mimouz2 a écrit :
https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/k8zzmo/sbmm_might_get_changed_hopefully_for_the_better/

:(

Le lien me marque que le thread est supprimé.
Mais sur twitter il y a cela :
https://twitter.com/CODColdWarNews/status/1336258226153721859

Je suppose que c'était ça ? :o))

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 22:33:05

faut monter le son mdr les arguments et tout le dialogue :rire2: https://www.youtube.com/watch?v=C4vLOQnXTJ4&t=341s

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
08 décembre 2020 à 22:54:46

Le 08 décembre 2020 à 16:43:31 xdanze a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 11:47:48 Mimouz2 a écrit :
https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/k8zzmo/sbmm_might_get_changed_hopefully_for_the_better/

:(

Le lien me marque que le thread est supprimé.
Mais sur twitter il y a cela :
https://twitter.com/CODColdWarNews/status/1336258226153721859

Je suppose que c'était ça ? :o))

Non mais je rêve ça a été modéré. :rire:

Oui c'était un Tweet avec le mec connu et la photo sur la moto neige.

Il disait que le sbmm faisait débat chez activison, qu'ils étaient sur le coup avec peut-être des changements à venir.

Apres ton lien reprend le truc et insere les Tweets dedans. :oui:

Message édité le 08 décembre 2020 à 22:55:18 par Mimouz2
Deutschlanded Deutschlanded
MP
Niveau 9
13 décembre 2020 à 13:46:31

Le fameux SBMM alors que je suis jamais en dessous de 2 de ratio, et c'est pas que sur ce call of, je tombe jamais en dessous depuis cod4 :)

Et mes potes nuls sont toujours aussi nuls, ils ont pas la sensation d'être "plus fort" même si assist = kill :)

La plupart vous êtes juste mauvais, désolé mais c'est vrai :)

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
13 décembre 2020 à 14:03:35

Globalement j'ai 2.10 de ratio, ce qui m'énerve le plus c'est la bullshit dans certaines parties.

Ce matin en 5 parties de 12v12, 4 des 5 parties étaient avec les mêmes pseudos. Doit quand même y avoir un truc avec les niveaux. 95% de mes lobbies sont en P3 nv 100.

jeangomuscu4 jeangomuscu4
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 15:09:34

2021 et parlé encore de ratio :rire:

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
13 décembre 2020 à 23:30:05

https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/kceguv/xclusiveace_matchmaking_study_its_the_same_as_mw/

Les faits sont là.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
13 décembre 2020 à 23:34:16

Le 13 décembre 2020 à 23:30:05 Mimouz2 a écrit :
https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/kceguv/xclusiveace_matchmaking_study_its_the_same_as_mw/

Les faits sont là.

C'est beau...
Je déteste autant Activision que les moutons qui osent prétendre que ce système est révolutionnaire. :)

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 00:45:27

Mais ils nerfent les bons joueurs d'une façon ou d'une autre en foutant les plows avec eux et en les faisant avoir du ping et pour certains c'est normal, c'est aberrant :(

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 00:52:06

Le 13 décembre 2020 à 23:30:05 Mimouz2 a écrit :
https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/kceguv/xclusiveace_matchmaking_study_its_the_same_as_mw/

Les faits sont là.

Moyen que tu nous traduit en gros ce que ça dit ? J'ai cru comprendre vaguement une partie , mais pas tout tout :fou:

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
14 décembre 2020 à 01:32:20

Le 04 décembre 2020 à 09:47:30 ReinaldOliveira a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 08:08:33 eskuriiax a écrit :
Il y'a une vidéo de Celeborn a ce sujets et je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit a la fin. " Le sbmm devrait être là jusqu'au prestige 1 ensuite tout le monde est mélangé comme a l'ancienne :oui:

Et encore prestige 1 c’est beaucoup.
C’est évident qu’il faudrait protéger les débutants sur le jeu et avec toutes les data collectées ça doit vraiment pas être difficile à mettre en place. Pour le reste ça devrait être du matchmaking sur ta connexion, point barre. On en parle pas assez mais la conséquence numéro 1 du SBMM (ou PBMM) c’est des connexions horribles in game. Des fois c’est juste pas du tout équilibré quand toi tu dois mettre 8-10 balles de Bullfrog quand le mec en face doit simplement mettre 3-4 balles de MP5. Et ça ce n’est pas une fois de temps en temps mais bien à chaque partie, c’est insupportable.

Tiens tiens, c'est pas toi il y a plusieurs mois qui défendait corps et âme le sbmm sur le forum Warzone/MW ? :rire:
Tu viens de te rendre compte de la supercherie et l'impossibilité de s'amuser avec un système aussi strict ?

ReinaldOliveira ReinaldOliveira
MP
Niveau 38
14 décembre 2020 à 01:48:42

Le 14 décembre 2020 à 01:32:20 Enudii a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 09:47:30 ReinaldOliveira a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 08:08:33 eskuriiax a écrit :
Il y'a une vidéo de Celeborn a ce sujets et je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit a la fin. " Le sbmm devrait être là jusqu'au prestige 1 ensuite tout le monde est mélangé comme a l'ancienne :oui:

Et encore prestige 1 c’est beaucoup.
C’est évident qu’il faudrait protéger les débutants sur le jeu et avec toutes les data collectées ça doit vraiment pas être difficile à mettre en place. Pour le reste ça devrait être du matchmaking sur ta connexion, point barre. On en parle pas assez mais la conséquence numéro 1 du SBMM (ou PBMM) c’est des connexions horribles in game. Des fois c’est juste pas du tout équilibré quand toi tu dois mettre 8-10 balles de Bullfrog quand le mec en face doit simplement mettre 3-4 balles de MP5. Et ça ce n’est pas une fois de temps en temps mais bien à chaque partie, c’est insupportable.

Tiens tiens, c'est pas toi il y a plusieurs mois qui défendait corps et âme le sbmm sur le forum Warzone/MW ? :rire:
Tu viens de te rendre compte de la supercherie et l'impossibilité de s'amuser avec un système aussi strict ?

J’ai jamais défendu le système de SBMM et j’étais le premier à le pointer du doigt quand il a fait son apparition de manière aussi poussée sur AW. J’avais dit sur le forum WZ que je ne ressentais pas spécialement de SBMM dans mes lobbies, pas que le système était bien. Je parlais seulement de WZ et c’était au moment où XclusiveAce avait fait son étude sur son lobbie avec son compte à 2.80 de K/D et un autre lobbie avec un compte à 1 de K/D. Les stats des joueurs qu’il avait recueillies dans les deux lobbies n’étaient pas significativement différentes. Après le temps a passé et j’ai changé d’avis, il y a bien un SBMM sur WZ. Cela dit, il se ressent quand même moins que sur le multi où tu fais des parties en 6v6 ou 12v12.

Message édité le 14 décembre 2020 à 01:49:29 par ReinaldOliveira
Enudii Enudii
MP
Niveau 31
14 décembre 2020 à 01:55:35

Le 14 décembre 2020 à 00:52:06 Raynox67 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 23:30:05 Mimouz2 a écrit :
https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/kceguv/xclusiveace_matchmaking_study_its_the_same_as_mw/

Les faits sont là.

Moyen que tu nous traduit en gros ce que ça dit ? J'ai cru comprendre vaguement une partie , mais pas tout tout :fou:

En gros il dit : "Même système que MW, preuves.

1) Etre un bon joueur te fait jouer dans des games avec la pire connexion possible contrairement aux mauvais joueurs.

2) La recherche de partie est significativement plus longue sur le compte d'un bon joueur.

3) Le système est prêt à étendre la recherche sur des games avec un gros ping dans le but d'avoir un meilleur niveau dans la game.

4) Dans les parties des mauvais joueurs ( low skill ), les équipes sont uniformes (ce qui n'est pas le cas dans les games bon joueurs)

5) Si le système n'arrive pas à trouver une partie à un niveau égal au mien ( un bon niveau ), le système de team balancing compense and donnant les pires joueurs.
(En gros, si le je trouve pas une game de ton niveau, il va te mettre dans une game avec un niveau plus bas que le tien sauf que le système va balancer la chose en te mettant les pires teamates possible. C'est pour cela que parfois, on a aucun coéquipier qui fait du positif et qu'en face, ils sont tous en positif)

6) Le système se base sur les performances récentes (tes dernières games) et n'ont pas sur ton niveau). C'est un système qui n'est pas désigné pour être juste envers les joueurs, le but est de te faire jouer le plus longtemps possible avec les meilleurs ou les moins bons sans aucune game hétérogène.

7) Immense changement d'un lobby à un autre au lieu d'avoir une progression croissante de la difficulté.
(Le fait de passer d'une arme tryhard à une game hyper facile au lieu d'avoir une progression croissante de la difficulté).

8) Plus t'es bon et tu plus t'auras un ping immonde.

J'ai rajoutés quelques mots pour coller au contexte en français mais c'est globalement ce qu'il a dit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ PS5 32.76€ ONE 33.49€ PS5 40.38€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment