CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
1234567891011  ... 91»
Page suivanteFin
salmidepalombe salmidepalombe
MP
Niveau 14
01 décembre 2020 à 18:29:31

Le 01 décembre 2020 à 13:48:53 Bubble11 a écrit :
en résumé ce que suppose l'auteur qui interprète l'usage du brevet c'est que :

1) le jeu enregistre les préférences du joueurs (modes, cartes etc)
2) il calcul les forces et faiblesse habituelles (style, mouvements, armes etc)
3) il match le joueur a rencontrer ses faiblesses en dehors de ses préférences.

ce que je ne comprends pas alors c'est le anti tryhard du sbmm du coup ?

Et les micro transactions aussi. Il met les joueurs qui aiment acheter des skins avec d’autre type comme eux mais qui ont pas les mêmes skins pour les pousser à la consommation

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 11:28:28

oui ça c'est une autre piste évoqué par je ne sais plus qui sur le SBMM de MW.

WoufFaitLeChien WoufFaitLeChien
MP
Niveau 6
02 décembre 2020 à 12:07:26

Salem :hap:

Je follow un streamer avec de très bon stats 4K/D, 7.5 ratio de victoire, lvl 100 mais le gars ne joue casi que contres des nouveaux joueurs genre lvl 12, lvl 30 même si il y qlq prestiges 1 contre lui.
Comme si le SBMM ne l'affectait pas de plus il ne pratique pas le reverse boost donc ça m'intrigue, qlq aurait une explication ?

Sa chaine twitch : https://www.twitch.tv/tmemoryy

jvc9876543 jvc9876543
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 12:20:18

Le 02 décembre 2020 à 12:07:26 WoufFaitLeChien a écrit :
Salem :hap:

Je follow un streamer avec de très bon stats 4K/D, 7.5 ratio de victoire, lvl 100 mais le gars ne joue casi que contres des nouveaux joueurs genre lvl 12, lvl 30 même si il y qlq prestiges 1 contre lui.
Comme si le SBMM ne l'affectait pas de plus il ne pratique pas le reverse boost donc ça m'intrigue, qlq aurait une explication ?

Sa chaine twitch : https://www.twitch.tv/tmemoryy

y'a pas d'explications ils ragent pour rien :hap:

RivaL- RivaL-
MP
Niveau 5
02 décembre 2020 à 12:43:15

Hier en rentrant du taff, j'ai fais 3 parties puis j'ai du couper car sinon mon écran 144hz allait passer entre mes mains .. j'en ai déjà péter un a cause de csgo, ne cassons pas le deuxième pour CoD Bouse Ops Canular War

Je regrette sérieusement de l'avoir acheté, j'étais hypé par le thème guerre froide, bah finalement c'est la douche qui a été froide ...
Entre les bullshits, le netcode, le pbmm est les tryhards qui utilisent 2 bombes de déodorants par jour.. je suppose qu'il est trop tard pour refund.

Le mode zombie n'en parlons pas, je retrouve pas un zombie de treyarch, mais plus un Left 4 Dead Bis tellement c'est scripté. Encore heureux que les maps customs bo3 ont encore de beaux jours devant eux (vivement Kino Der Toten Declassified :hap: )

Enfin tout ça pour dire que je suis ewtreme

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
04 décembre 2020 à 04:35:51

Je up ce topic pour ne pas en recréer un inutile.

Ce soir ce fut compliqué et je me pose de sérieuses question sur l'existence du SBMM!!

Si le SBMM calcule mon niveau, pourquoi ce soir j'ai eu que des manches dans mon équipe!?
Personne ne prenait le point du début en domi c'était un truc de fou (et encore moins le B)!
Genre je penses que même un débutant sait que sans drapeaux les kills font zéro point pour l'équipe non?
Mais la c'était affligeant.

Entre çà et les alliés qui font n'importe quoi comme se mettre devant ton viseur, essaient de spawnkill mais font tourner les spawn ces clowns etc...

Et de l'autre coté il leurs fallait moins de 30 secondes pour prendre B et le garder, des drones et brouilleurs a ne plus avoir de place dans le ciel etc...

Oui en parlant de drone ce soir je devait être le seul au lanceur wtf !
Et a mettre mes drones...

Pour revenir au SBMM, si le jeu met des joueurs de mon niveau en face de moi, normalement le jeu met des joueurs de leurs niveaux aussi contre eux??
Mais la c'était pas du tout équilibré ce soir...

C'était pas toute les parties bien sur mais on va dire 2 parties sur 3 c'était comme çà.
(Plus les parties obligé de quitté parce qu'arriver dans le jeu a 60 / 140 non merci mais çà c'est un autre problème).

Orange_Reveil Orange_Reveil
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 05:31:28

J'ai l'impression que j'ai jamais vu un jeu avec un SBMM abusé, honnêtement sur Modern Warfare, je le sentais même pas, j'avais l'impression de survoler le jeu, j'avais 2 de ratio en général, et 2 minimum a chaque partie. Je me disais, bon c'est vrai les gens sont un peu plus fort qu'avant, mais rien de fou non plus.

Mais sur celui la c'est incroyable, j'ai l'impression de faire le Yoyo a chaque partie, je peux faire du 50-10 a une partie et me faire laminer en faisant du 15-15 la partie d'après, c'est vraiment horrible et je prend franchement moins de plaisir a joué que sur MW 2019, du coup vu que j'ai toujours eu un "haut ratio" sur tout les Call of Duty, ca touche mon ego, du coup j'ai tendance a joué salement planqué a la Aug, et j'ai l'impression que beaucoup de gens font pareil que moi. Bref moi je pense retourner sur MW 2019 d'ici pas trop longtemps...

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 07:52:49

Moi aucun problème...
Je trouve très bon le jeu et ont est pas sur le topic ouin ouin les filles...
Toujours en train de pleurer...
Mp5 ouin, sbmm ouin, m16 ouin, aug ouin...
Perso je ne joue aucune de c'est armes mais j'apprends à contrer et accepté le jeu comme il est actuellement.
Retourner sur MW si vous êtes pas content😔

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
04 décembre 2020 à 08:08:33

Il y'a une vidéo de Celeborn a ce sujets et je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit a la fin. " Le sbmm devrait être là jusqu'au prestige 1 ensuite tout le monde est mélangé comme a l'ancienne :oui:

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
04 décembre 2020 à 08:56:11

Ha oui un peu comme une période "novice", pas bête.

ReinaldOliveira ReinaldOliveira
MP
Niveau 39
04 décembre 2020 à 09:47:30

Le 04 décembre 2020 à 08:08:33 eskuriiax a écrit :
Il y'a une vidéo de Celeborn a ce sujets et je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit a la fin. " Le sbmm devrait être là jusqu'au prestige 1 ensuite tout le monde est mélangé comme a l'ancienne :oui:

Et encore prestige 1 c’est beaucoup.
C’est évident qu’il faudrait protéger les débutants sur le jeu et avec toutes les data collectées ça doit vraiment pas être difficile à mettre en place. Pour le reste ça devrait être du matchmaking sur ta connexion, point barre. On en parle pas assez mais la conséquence numéro 1 du SBMM (ou PBMM) c’est des connexions horribles in game. Des fois c’est juste pas du tout équilibré quand toi tu dois mettre 8-10 balles de Bullfrog quand le mec en face doit simplement mettre 3-4 balles de MP5. Et ça ce n’est pas une fois de temps en temps mais bien à chaque partie, c’est insupportable.

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
04 décembre 2020 à 11:22:48

On ne veut pas du sbmm de bullshit ou autres mais on achète le jeu comme des mongoliens (moi y compris), la seule façon de changer les choses est de ne pas consommer ou jouer , l'argent et les chiffres sont les seuls langages qu'ils comprennent.

J'espère qu'un jour il y aura une vraie concurrence histoire de mettre la pression à Activision qui prend beaucoup de joueurs pour des cons.

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
04 décembre 2020 à 17:44:03

Le 04 décembre 2020 à 07:52:49 Lycans-147 a écrit :
Moi aucun problème...
Je trouve très bon le jeu et ont est pas sur le topic ouin ouin les filles...
Toujours en train de pleurer...
Mp5 ouin, sbmm ouin, m16 ouin, aug ouin...
Perso je ne joue aucune de c'est armes mais j'apprends à contrer et accepté le jeu comme il est actuellement.
Retourner sur MW si vous êtes pas content😔

Tinquiètes cest déja fait :noel:

Floflo-27 Floflo-27
MP
Niveau 2
04 décembre 2020 à 17:44:45

Petite question. J'ai un pote qui vient d'acheter le jeu et comme il debute sur call of il aura pas un très bon ratio. Du coup si on joue ensemble, comment se procède le systeme sbmm ? Les ratio de joueurs vont forcément différé comme on aura pas du tout le meme ratio ?

Si quelqu'un peut m'éclairer :)

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 17:57:43

Le 04 décembre 2020 à 17:44:45 Floflo-27 a écrit :
Petite question. J'ai un pote qui vient d'acheter le jeu et comme il debute sur call of il aura pas un très bon ratio. Du coup si on joue ensemble, comment se procède le systeme sbmm ? Les ratio de joueurs vont forcément différé comme on aura pas du tout le meme ratio ?

Si quelqu'un peut m'éclairer :)

C'est triste mais le sbmm va s'adapter, pour toi ca sera légèrement plus facile mais ton pote va se faire ouvrir :(

Wagn3rTv Wagn3rTv
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 19:40:55

Le 04 décembre 2020 à 11:22:48 ffarf a écrit :
On ne veut pas du sbmm de bullshit ou autres mais on achète le jeu comme des mongoliens (moi y compris), la seule façon de changer les choses est de ne pas consommer ou jouer , l'argent et les chiffres sont les seuls langages qu'ils comprennent.

J'espère qu'un jour il y aura une vraie concurrence histoire de mettre la pression à Activision qui prend beaucoup de joueurs pour des cons.

le rapport de force n'est pas en notre faveur tant qu'il n'y aura pas de jeu du même niveau (un peu comme pour fifa).

Quand ton dealer te vend de la merde et que c'est le seul a avoir de la cam potable, sa lui en touche une sans faire bouger l'autre que tu lui dise que tu va arreter de te fonscard

MercenaireAdam MercenaireAdam
MP
Niveau 4
04 décembre 2020 à 20:31:50

Oui oui le SBMM a chaque partie / toutes les deux parties.
Expliquez moi ça alors : https://youtu.be/V-xcvd6Up4c

Il y en a mets pas a chaque fois selon les dernières parties.
Vous avez déjà vu Activision faire quelque chose qui marche a 100% ?
Arrêtez de vous mettre une pression psychologique a chaque partie parce que votre youtuber préfère vous a dit que toutes les parties étaient les mêmes.

iWazZHD iWazZHD
MP
Niveau 11
05 décembre 2020 à 14:06:22

Ce jeu me rend fou. Je suis un joueur très moyen et je suis level 18. Pq je ne tombe qu’avec des prestige 1, 2 et 3 :(

Ça n’a aucun sens. Mes armes sont nuls et je me fait laser car ils tous des putains d’accessoires

343-harenderzik 343-harenderzik
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 12:32:52

Vous avez pas l’impression aussi de jouer avec et contre les mêmes joueurs ? Tous les jours je repère facilement une dizaine de pseudo que je vois tous les jours , il y a des centaines de milliers de joueurs c’est étonnant quand même.

Pyjmanvtt Pyjmanvtt
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 13:59:25

VDD j'ai remarqué ça également, surtout si tu joue toujours au même mode de jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.53€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment