CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 91»
Page suivanteFin
LaMoucheNRV LaMoucheNRV
MP
Niveau 7
16 décembre 2020 à 17:35:25

Le 16 décembre 2020 à 17:34:15 macacaron a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 17:19:44 -TakeyZ a écrit :
Pourquoi ça feed autant ? L’équation est simple

Noob/casu = pro SBMM
Le reste = anti SBMM

Voilà je viens de représenter 95% de la commu cod :)

Et quand les noobs quitterons le jeu car il ne se sentent pas à leurs place, car ne prenant aucun plaisir, vous reviendrez chialer pour quelle raison encore ? Car ils sont partis, ne vous laissant qu'avec des joueurs de votre niveau, ce sera donc, encore une fois de leurs faute ?

Vous êtes juste une bande d'hypocrite, totalement naze comparé aux joueurs excellent, en vous croyant bons, mais un bon coup de réalité vous a remis à votre place, et du coup vous venez encore chialer car vous etes pas content, et vous êtes la minorité visible car celle qui fait le plus de bruit.

Les bons joueurs jouent aux jeux, les mauvais joueurs jouent au jeu, les joueurs médiocre viennent donc naturellement ce plaindre de ne pas tomber sur des joueurs encore plus médiocre qu'eux, voilà en quoi se résume ton équation totalement biaisé par ta morale à 2 balles de joueurs excrément mauvais. ( ouais, j'ai dit excrément, car c'est ce à quoi ça me fait le plus pensé ton équation foireuse )

Les anciens CoD étaient blindés de monde et y avait aucun SBMM, une explication peut-être? :)

Allez dispose le lowbob avant que je te colle une grosse PLS dont tu te remettras jamais :ok:

Message édité le 16 décembre 2020 à 17:35:43 par LaMoucheNRV
macacaron macacaron
MP
Niveau 21
16 décembre 2020 à 17:38:06

Le 16 décembre 2020 à 16:06:19 macacaron a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 15:59:01 Raynox67 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 15:51:38 macacaron a écrit :
Pour Raynox ( désolé, mais je peut pas quote ça quote tout les messages précédent de manière étrange sans que je sache pourquoi, bref )

La différence entre nous, c'est que je ne me plaint aucunement d'un quelconque systeme mis en place a activision.
Je joue mes parties, et tant mieux si je gagne, tant pis si je perds, c'est l'jeu, on peut pas avoir 4 de ratio a chaque parties, toutes les gagner, et avoir du noob en prime.

Je ne suis que lvl 38, je tombe sur des prestiges 3 4 à chacune de mes parties, ça m'empêche pas de les détruire quand j'arrive à être bon ( parce que parfois, mon dieu ce que je peut être aussi mauvais ).

La différence entre nous, c'est que je ne me cherche aucun autre coupable que moi même quand je n'arrive pas à tenir une partie, ce que vous n'arrivez pas à faire puisque c'est TOUJOURS la faute à autrui, tellement vous êtes bon que vous venez chialer que vos parties ne comporte aucun noob à sacrifier pour votre petit plaisir.

Encore une fois, vous voulez prouver que vous êtes chaud ? Allez faire de la compet, autrement vous jouez de façon normal, sans pour autant try hard, et là alors, vous tomberez sur des joueurs de votre niveau.

Il est tout à fait normal de tomber sur de bons joueurs quand vous jouer bien, et normal de tomber sur des joueurs mauvais quand vous jouez mal, c'est quoi le soucis en fait ? Détruire du noob, moi aussi ça m'a amusé, les 3 premières parties, et ensuite je me faisait chier jusqu'à tomber sur des types meilleurs.

Mais bon, on peut pas tout avoir, et surement les 4 de ratio, camper derrière vos cartons et en plus avoir du noob à déchiqueter jusqu'à ce qu'ils s'en aillent par eux même car dégouter du jeu. Seulement votre petit plaisir compte, donc oui, j'ai aucun respect pour des personnes qui ne savent pas jouer correctement et demande donc à tomber sur de petit nouveau pour avoir l'impression d'être bon ( spoiler ? Vous l'êtes pas ).

C'est ce que je dit ,tu ne lis ce qui t'intéresse et transforme nos phrases pour faire tes propres conclusions. Et j'ai passé l'âge de faire des guerres de kekette à savoir qui est bon ou mauvais.

J'ai bien lu, tu veux des parties équilibrées, mais pour le plaisir de qui ? Là c'est toi qui te sent flousé, mais, pour 'l'équilibre' d'une partie, il faut tout calculer, donc prenons un match a 10.

4 joueurs mauvais, 4 joueurs bons, 2 joueurs excellent, il y en forcément plus qu'actuellement qui vivront mal la situations, tout ça pour que, j'arrondis très largement en votre faveur, 40 000 joueurs sur des millions puisse se sentir pousser des ailes.

Ton équilibre n'arrangera que toi, car il y a plus de joueur médiocre que de joueur bon voir excellent, donc, l'argument de l'équilibrage correspond ni plus ni moins qu'à un braquage du fun pour ses joueurs médiocres qui finiront par quitter le jeu, car ils ne se sentiront pas à leurs place, car chaque partie sera en leurs défaveur.

Activision à fait un choix, contestable peut etre, mais c'est une sorte d'équilibre pour que tout le monde puisse y trouver son compte ( et quand je dit tout le monde, je pense qu'activision pense que tout le monde corresponds au plus grand nombre, j'imagine que jamais personne ne sera du même avis sur une même question, mais c'est un autre débat ça )

Et si tu y trouve à redire, sombre crétin que tu es, démonte mon argument comme il se doit plutôt que de sortir des chiffres de ton chapeau magique, t'es pas houdini, et t'es pas le n°1 mondial de ce call of, autrement dit, tes arguments ne tiennent pas devant qui que ce soit ( les miens non plus, d'ailleurs, et encore moins devant activision, qui on le rappel, font ce qu'ils veulent de leurs jeux, et si tu n'es pas content, bah ils s'en carre le cul avec de la cock et des putes, sur ce hein, j'vous laisse croire que vous allez changer le monde)

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
16 décembre 2020 à 17:40:44

Le 16 décembre 2020 à 17:35:25 laMoucheNRV a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 17:34:15 macacaron a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 17:19:44 -TakeyZ a écrit :
Pourquoi ça feed autant ? L’équation est simple

Noob/casu = pro SBMM
Le reste = anti SBMM

Voilà je viens de représenter 95% de la commu cod :)

Et quand les noobs quitterons le jeu car il ne se sentent pas à leurs place, car ne prenant aucun plaisir, vous reviendrez chialer pour quelle raison encore ? Car ils sont partis, ne vous laissant qu'avec des joueurs de votre niveau, ce sera donc, encore une fois de leurs faute ?

Vous êtes juste une bande d'hypocrite, totalement naze comparé aux joueurs excellent, en vous croyant bons, mais un bon coup de réalité vous a remis à votre place, et du coup vous venez encore chialer car vous etes pas content, et vous êtes la minorité visible car celle qui fait le plus de bruit.

Les bons joueurs jouent aux jeux, les mauvais joueurs jouent au jeu, les joueurs médiocre viennent donc naturellement ce plaindre de ne pas tomber sur des joueurs encore plus médiocre qu'eux, voilà en quoi se résume ton équation totalement biaisé par ta morale à 2 balles de joueurs excrément mauvais. ( ouais, j'ai dit excrément, car c'est ce à quoi ça me fait le plus pensé ton équation foireuse )

Les anciens CoD étaient blindés de monde et y avait aucun SBMM, une explication peut-être? :)

Allez dispose le lowbob avant que je te colle une grosse PLS dont tu te remettras jamais :ok:

Les anciens CoD étaient remplis de joueurs médiocre venant chialer sur des forums tel que reddit, ou encore 4chan à l'époque, car on leurs démontait le cul.

Etrangement similaire à ce que vous faites en ce moment, d'ailleurs.

Autre chose avant que je t'envoi en orbite ? Ils ont entendu vos arguments et nous on parquet entre bons joueurs, et ça ne vous vas toujours pas ? Que faut-il faire, toi qui est si intelligent que même ton argument tombe a l'eau sous le poids du temps, mon petit cafard que je ne croiserai jamais tant ton niveau de jeu est mauvais :)

douzil douzil
MP
Niveau 3
16 décembre 2020 à 17:43:44

c'est le systeme de la compétition. Le PSG ne joue pas dans la même division que Auch Vannes ou Mulhouse..ce ne serait intéressant ni pour le PSG ni pour ces équipes.
COD c'est pas chill c'est de la compet quoi qu'en en dise, on y va pas pour se faire mettre.

si vous êtes bons quel est l'interet de dégommer des noobs ? et si on est noob quel est l'interet de se faire spawntrap?

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
16 décembre 2020 à 17:47:51

Le 16 décembre 2020 à 17:43:44 douzil a écrit :
c'est le systeme de la compétition. Le PSG ne joue pas dans la même division que Auch Vannes ou Mulhouse..ce ne serait intéressant ni pour le PSG ni pour ces équipes.
COD c'est pas chill c'est de la compet quoi qu'en en dise, on y va pas pour se faire mettre.

si vous êtes bons quel est l'interet de dégommer des noobs ? et si on est noob quel est l'interet de se faire spawntrap?

Car ils auront un ratio de 4, pour se faire mousser auprès de leurs potes qui ne savent pas non plus jouer.

Au moins sur ce CoD, j'ai peut être pas mon 3 de ratio, mes nucléaire easy, mais je m'éclate largement plus, une chose qu'ils ne peuvent pas comprendre ces joueurs du dimanche qui se prennent pour des pro :hap:

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
16 décembre 2020 à 17:50:57

Le 16 décembre 2020 à 17:38:06 macacaron a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 16:06:19 macacaron a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 15:59:01 Raynox67 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 15:51:38 macacaron a écrit :
Pour Raynox ( désolé, mais je peut pas quote ça quote tout les messages précédent de manière étrange sans que je sache pourquoi, bref )

La différence entre nous, c'est que je ne me plaint aucunement d'un quelconque systeme mis en place a activision.
Je joue mes parties, et tant mieux si je gagne, tant pis si je perds, c'est l'jeu, on peut pas avoir 4 de ratio a chaque parties, toutes les gagner, et avoir du noob en prime.

Je ne suis que lvl 38, je tombe sur des prestiges 3 4 à chacune de mes parties, ça m'empêche pas de les détruire quand j'arrive à être bon ( parce que parfois, mon dieu ce que je peut être aussi mauvais ).

La différence entre nous, c'est que je ne me cherche aucun autre coupable que moi même quand je n'arrive pas à tenir une partie, ce que vous n'arrivez pas à faire puisque c'est TOUJOURS la faute à autrui, tellement vous êtes bon que vous venez chialer que vos parties ne comporte aucun noob à sacrifier pour votre petit plaisir.

Encore une fois, vous voulez prouver que vous êtes chaud ? Allez faire de la compet, autrement vous jouez de façon normal, sans pour autant try hard, et là alors, vous tomberez sur des joueurs de votre niveau.

Il est tout à fait normal de tomber sur de bons joueurs quand vous jouer bien, et normal de tomber sur des joueurs mauvais quand vous jouez mal, c'est quoi le soucis en fait ? Détruire du noob, moi aussi ça m'a amusé, les 3 premières parties, et ensuite je me faisait chier jusqu'à tomber sur des types meilleurs.

Mais bon, on peut pas tout avoir, et surement les 4 de ratio, camper derrière vos cartons et en plus avoir du noob à déchiqueter jusqu'à ce qu'ils s'en aillent par eux même car dégouter du jeu. Seulement votre petit plaisir compte, donc oui, j'ai aucun respect pour des personnes qui ne savent pas jouer correctement et demande donc à tomber sur de petit nouveau pour avoir l'impression d'être bon ( spoiler ? Vous l'êtes pas ).

C'est ce que je dit ,tu ne lis ce qui t'intéresse et transforme nos phrases pour faire tes propres conclusions. Et j'ai passé l'âge de faire des guerres de kekette à savoir qui est bon ou mauvais.

J'ai bien lu, tu veux des parties équilibrées, mais pour le plaisir de qui ? Là c'est toi qui te sent flousé, mais, pour 'l'équilibre' d'une partie, il faut tout calculer, donc prenons un match a 10.

4 joueurs mauvais, 4 joueurs bons, 2 joueurs excellent, il y en forcément plus qu'actuellement qui vivront mal la situations, tout ça pour que, j'arrondis très largement en votre faveur, 40 000 joueurs sur des millions puisse se sentir pousser des ailes.

Ton équilibre n'arrangera que toi, car il y a plus de joueur médiocre que de joueur bon voir excellent, donc, l'argument de l'équilibrage correspond ni plus ni moins qu'à un braquage du fun pour ses joueurs médiocres qui finiront par quitter le jeu, car ils ne se sentiront pas à leurs place, car chaque partie sera en leurs défaveur.

Activision à fait un choix, contestable peut etre, mais c'est une sorte d'équilibre pour que tout le monde puisse y trouver son compte ( et quand je dit tout le monde, je pense qu'activision pense que tout le monde corresponds au plus grand nombre, j'imagine que jamais personne ne sera du même avis sur une même question, mais c'est un autre débat ça )

Et si tu y trouve à redire, sombre crétin que tu es, démonte mon argument comme il se doit plutôt que de sortir des chiffres de ton chapeau magique, t'es pas houdini, et t'es pas le n°1 mondial de ce call of, autrement dit, tes arguments ne tiennent pas devant qui que ce soit ( les miens non plus, d'ailleurs, et encore moins devant activision, qui on le rappel, font ce qu'ils veulent de leurs jeux, et si tu n'es pas content, bah ils s'en carre le cul avec de la cock et des putes, sur ce hein, j'vous laisse croire que vous allez changer le monde)

Scump fait partie des meilleurs joueurs du monde et se plaint du sbmm,et c'est pas le seul joueur pro dans le haut du panier à s'en plaindre.

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
16 décembre 2020 à 17:54:27

Le 16 décembre 2020 à 17:50:57 Raynox67 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 17:38:06 macacaron a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 16:06:19 macacaron a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 15:59:01 Raynox67 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 15:51:38 macacaron a écrit :
Pour Raynox ( désolé, mais je peut pas quote ça quote tout les messages précédent de manière étrange sans que je sache pourquoi, bref )

La différence entre nous, c'est que je ne me plaint aucunement d'un quelconque systeme mis en place a activision.
Je joue mes parties, et tant mieux si je gagne, tant pis si je perds, c'est l'jeu, on peut pas avoir 4 de ratio a chaque parties, toutes les gagner, et avoir du noob en prime.

Je ne suis que lvl 38, je tombe sur des prestiges 3 4 à chacune de mes parties, ça m'empêche pas de les détruire quand j'arrive à être bon ( parce que parfois, mon dieu ce que je peut être aussi mauvais ).

La différence entre nous, c'est que je ne me cherche aucun autre coupable que moi même quand je n'arrive pas à tenir une partie, ce que vous n'arrivez pas à faire puisque c'est TOUJOURS la faute à autrui, tellement vous êtes bon que vous venez chialer que vos parties ne comporte aucun noob à sacrifier pour votre petit plaisir.

Encore une fois, vous voulez prouver que vous êtes chaud ? Allez faire de la compet, autrement vous jouez de façon normal, sans pour autant try hard, et là alors, vous tomberez sur des joueurs de votre niveau.

Il est tout à fait normal de tomber sur de bons joueurs quand vous jouer bien, et normal de tomber sur des joueurs mauvais quand vous jouez mal, c'est quoi le soucis en fait ? Détruire du noob, moi aussi ça m'a amusé, les 3 premières parties, et ensuite je me faisait chier jusqu'à tomber sur des types meilleurs.

Mais bon, on peut pas tout avoir, et surement les 4 de ratio, camper derrière vos cartons et en plus avoir du noob à déchiqueter jusqu'à ce qu'ils s'en aillent par eux même car dégouter du jeu. Seulement votre petit plaisir compte, donc oui, j'ai aucun respect pour des personnes qui ne savent pas jouer correctement et demande donc à tomber sur de petit nouveau pour avoir l'impression d'être bon ( spoiler ? Vous l'êtes pas ).

C'est ce que je dit ,tu ne lis ce qui t'intéresse et transforme nos phrases pour faire tes propres conclusions. Et j'ai passé l'âge de faire des guerres de kekette à savoir qui est bon ou mauvais.

J'ai bien lu, tu veux des parties équilibrées, mais pour le plaisir de qui ? Là c'est toi qui te sent flousé, mais, pour 'l'équilibre' d'une partie, il faut tout calculer, donc prenons un match a 10.

4 joueurs mauvais, 4 joueurs bons, 2 joueurs excellent, il y en forcément plus qu'actuellement qui vivront mal la situations, tout ça pour que, j'arrondis très largement en votre faveur, 40 000 joueurs sur des millions puisse se sentir pousser des ailes.

Ton équilibre n'arrangera que toi, car il y a plus de joueur médiocre que de joueur bon voir excellent, donc, l'argument de l'équilibrage correspond ni plus ni moins qu'à un braquage du fun pour ses joueurs médiocres qui finiront par quitter le jeu, car ils ne se sentiront pas à leurs place, car chaque partie sera en leurs défaveur.

Activision à fait un choix, contestable peut etre, mais c'est une sorte d'équilibre pour que tout le monde puisse y trouver son compte ( et quand je dit tout le monde, je pense qu'activision pense que tout le monde corresponds au plus grand nombre, j'imagine que jamais personne ne sera du même avis sur une même question, mais c'est un autre débat ça )

Et si tu y trouve à redire, sombre crétin que tu es, démonte mon argument comme il se doit plutôt que de sortir des chiffres de ton chapeau magique, t'es pas houdini, et t'es pas le n°1 mondial de ce call of, autrement dit, tes arguments ne tiennent pas devant qui que ce soit ( les miens non plus, d'ailleurs, et encore moins devant activision, qui on le rappel, font ce qu'ils veulent de leurs jeux, et si tu n'es pas content, bah ils s'en carre le cul avec de la cock et des putes, sur ce hein, j'vous laisse croire que vous allez changer le monde)

Scump fait partie des meilleurs joueurs du monde et se plaint du sbmm,et c'est pas le seul joueur pro dans le haut du panier à s'en plaindre.

Un joueur pro' qui se plaint de tomber sur meilleur que lui ? Il doit pas être si bon que ça, votre meilleur joueur mondial :rire:

Enfin bref', le fait est que soit, on vous écoutes, et on perds la majorité des joueurs pour le confort de 40k joueurs qui quitterons car (ouais mais sbmm et les mauvais joueurs sont partis), soit vous dégagez et vous nous foutez la paix.

Activision perdra sans doute pas autant de joueur que vous le souhaitez pour votre petit confort, donc la sortie, c'est par là bas :)

EDIT : J'ajouterai que le try hard, c'est bien en compet, si tu te sent obliger de try hard pour maintenir un niveau de jeu correct, le problème vient d'un sbmm, mais de toi. Je maintient ton niveau de jeu en jouant chill, si c'est pas ton cas, bah ne te plains pas d'un sbmm, d'acti, ou des autres joueurs, le problème viens de vous, et de vos joueurs pro' qui se croient au dessus de la masse en try hardant la moindre partie :)

Message édité le 16 décembre 2020 à 17:57:04 par macacaron
douzil douzil
MP
Niveau 3
16 décembre 2020 à 17:56:17

on appelle ça des mauvais perdants....perdre ça s'apprend. Moi c'est pas un problème , j'ai l'habitude :rire:

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
16 décembre 2020 à 18:00:42

Le 16 décembre 2020 à 17:54:27 macacaron a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 17:50:57 Raynox67 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 17:38:06 macacaron a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 16:06:19 macacaron a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 15:59:01 Raynox67 a écrit :

> Le 16 décembre 2020 à 15:51:38 macacaron a écrit :

>Pour Raynox ( désolé, mais je peut pas quote ça quote tout les messages précédent de manière étrange sans que je sache pourquoi, bref )

>

> La différence entre nous, c'est que je ne me plaint aucunement d'un quelconque systeme mis en place a activision.

> Je joue mes parties, et tant mieux si je gagne, tant pis si je perds, c'est l'jeu, on peut pas avoir 4 de ratio a chaque parties, toutes les gagner, et avoir du noob en prime.

>

> Je ne suis que lvl 38, je tombe sur des prestiges 3 4 à chacune de mes parties, ça m'empêche pas de les détruire quand j'arrive à être bon ( parce que parfois, mon dieu ce que je peut être aussi mauvais ).

>

> La différence entre nous, c'est que je ne me cherche aucun autre coupable que moi même quand je n'arrive pas à tenir une partie, ce que vous n'arrivez pas à faire puisque c'est TOUJOURS la faute à autrui, tellement vous êtes bon que vous venez chialer que vos parties ne comporte aucun noob à sacrifier pour votre petit plaisir.

>

> Encore une fois, vous voulez prouver que vous êtes chaud ? Allez faire de la compet, autrement vous jouez de façon normal, sans pour autant try hard, et là alors, vous tomberez sur des joueurs de votre niveau.

>

> Il est tout à fait normal de tomber sur de bons joueurs quand vous jouer bien, et normal de tomber sur des joueurs mauvais quand vous jouez mal, c'est quoi le soucis en fait ? Détruire du noob, moi aussi ça m'a amusé, les 3 premières parties, et ensuite je me faisait chier jusqu'à tomber sur des types meilleurs.

>

> Mais bon, on peut pas tout avoir, et surement les 4 de ratio, camper derrière vos cartons et en plus avoir du noob à déchiqueter jusqu'à ce qu'ils s'en aillent par eux même car dégouter du jeu. Seulement votre petit plaisir compte, donc oui, j'ai aucun respect pour des personnes qui ne savent pas jouer correctement et demande donc à tomber sur de petit nouveau pour avoir l'impression d'être bon ( spoiler ? Vous l'êtes pas ).

C'est ce que je dit ,tu ne lis ce qui t'intéresse et transforme nos phrases pour faire tes propres conclusions. Et j'ai passé l'âge de faire des guerres de kekette à savoir qui est bon ou mauvais.

J'ai bien lu, tu veux des parties équilibrées, mais pour le plaisir de qui ? Là c'est toi qui te sent flousé, mais, pour 'l'équilibre' d'une partie, il faut tout calculer, donc prenons un match a 10.

4 joueurs mauvais, 4 joueurs bons, 2 joueurs excellent, il y en forcément plus qu'actuellement qui vivront mal la situations, tout ça pour que, j'arrondis très largement en votre faveur, 40 000 joueurs sur des millions puisse se sentir pousser des ailes.

Ton équilibre n'arrangera que toi, car il y a plus de joueur médiocre que de joueur bon voir excellent, donc, l'argument de l'équilibrage correspond ni plus ni moins qu'à un braquage du fun pour ses joueurs médiocres qui finiront par quitter le jeu, car ils ne se sentiront pas à leurs place, car chaque partie sera en leurs défaveur.

Activision à fait un choix, contestable peut etre, mais c'est une sorte d'équilibre pour que tout le monde puisse y trouver son compte ( et quand je dit tout le monde, je pense qu'activision pense que tout le monde corresponds au plus grand nombre, j'imagine que jamais personne ne sera du même avis sur une même question, mais c'est un autre débat ça )

Et si tu y trouve à redire, sombre crétin que tu es, démonte mon argument comme il se doit plutôt que de sortir des chiffres de ton chapeau magique, t'es pas houdini, et t'es pas le n°1 mondial de ce call of, autrement dit, tes arguments ne tiennent pas devant qui que ce soit ( les miens non plus, d'ailleurs, et encore moins devant activision, qui on le rappel, font ce qu'ils veulent de leurs jeux, et si tu n'es pas content, bah ils s'en carre le cul avec de la cock et des putes, sur ce hein, j'vous laisse croire que vous allez changer le monde)

Scump fait partie des meilleurs joueurs du monde et se plaint du sbmm,et c'est pas le seul joueur pro dans le haut du panier à s'en plaindre.

Un joueur pro' qui se plaint de tomber sur meilleur que lui ? Il doit pas être si bon que ça, votre meilleur joueur mondial :rire:

Enfin bref', le fait est que soit, on vous écoutes, et on perds la majorité des joueurs pour le confort de 40k joueurs qui quitterons car (ouais mais sbmm et les mauvais joueurs sont partis), soit vous dégagez et vous nous foutez la paix.

Activision perdra sans doute pas autant de joueur que vous le souhaitez pour votre petit confort, donc la sortie, c'est par là bas :)

EDIT : J'ajouterai que le try hard, c'est bien en compet, si tu te sent obliger de try hard pour maintenir un niveau de jeu correct, le problème vient d'un sbmm, mais de toi. Je maintient ton niveau de jeu en jouant chill, si c'est pas ton cas, bah ne te plains pas d'un sbmm, d'acti, ou des autres joueurs, le problème viens de vous, et de vos joueurs pro' qui se croient au dessus de la masse en try hardant la moindre partie :)

Alors je crois que tu te rend pas compte.
Déjà la team Optic n'a plus rien à prouver et encore moins un random crachant sur tout l'monde.
Ensuite je reprend ses Termes *quand tu passes tes journées à t'entraîner contre les meilleurs joueurs du monde , lorsque tu passe en partie publique ,tu cherche de la diversité, que les parties soit différentes avec des joueurs different et pas forcément tout le temps les mêmes *
C est en gros ce qu il avait expliqué.
On parle pas de cassage de noob , encore une fois tu ne fait allusions qu'à tes propres conclusions.

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
16 décembre 2020 à 18:15:18

Le 16 décembre 2020 à 18:00:42 Raynox67 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 17:54:27 macacaron a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 17:50:57 Raynox67 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 17:38:06 macacaron a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 16:06:19 macacaron a écrit :

> Le 16 décembre 2020 à 15:59:01 Raynox67 a écrit :

>> Le 16 décembre 2020 à 15:51:38 macacaron a écrit :

> >Pour Raynox ( désolé, mais je peut pas quote ça quote tout les messages précédent de manière étrange sans que je sache pourquoi, bref )

> >

> > La différence entre nous, c'est que je ne me plaint aucunement d'un quelconque systeme mis en place a activision.

> > Je joue mes parties, et tant mieux si je gagne, tant pis si je perds, c'est l'jeu, on peut pas avoir 4 de ratio a chaque parties, toutes les gagner, et avoir du noob en prime.

> >

> > Je ne suis que lvl 38, je tombe sur des prestiges 3 4 à chacune de mes parties, ça m'empêche pas de les détruire quand j'arrive à être bon ( parce que parfois, mon dieu ce que je peut être aussi mauvais ).

> >

> > La différence entre nous, c'est que je ne me cherche aucun autre coupable que moi même quand je n'arrive pas à tenir une partie, ce que vous n'arrivez pas à faire puisque c'est TOUJOURS la faute à autrui, tellement vous êtes bon que vous venez chialer que vos parties ne comporte aucun noob à sacrifier pour votre petit plaisir.

> >

> > Encore une fois, vous voulez prouver que vous êtes chaud ? Allez faire de la compet, autrement vous jouez de façon normal, sans pour autant try hard, et là alors, vous tomberez sur des joueurs de votre niveau.

> >

> > Il est tout à fait normal de tomber sur de bons joueurs quand vous jouer bien, et normal de tomber sur des joueurs mauvais quand vous jouez mal, c'est quoi le soucis en fait ? Détruire du noob, moi aussi ça m'a amusé, les 3 premières parties, et ensuite je me faisait chier jusqu'à tomber sur des types meilleurs.

> >

> > Mais bon, on peut pas tout avoir, et surement les 4 de ratio, camper derrière vos cartons et en plus avoir du noob à déchiqueter jusqu'à ce qu'ils s'en aillent par eux même car dégouter du jeu. Seulement votre petit plaisir compte, donc oui, j'ai aucun respect pour des personnes qui ne savent pas jouer correctement et demande donc à tomber sur de petit nouveau pour avoir l'impression d'être bon ( spoiler ? Vous l'êtes pas ).

>

> C'est ce que je dit ,tu ne lis ce qui t'intéresse et transforme nos phrases pour faire tes propres conclusions. Et j'ai passé l'âge de faire des guerres de kekette à savoir qui est bon ou mauvais.

J'ai bien lu, tu veux des parties équilibrées, mais pour le plaisir de qui ? Là c'est toi qui te sent flousé, mais, pour 'l'équilibre' d'une partie, il faut tout calculer, donc prenons un match a 10.

4 joueurs mauvais, 4 joueurs bons, 2 joueurs excellent, il y en forcément plus qu'actuellement qui vivront mal la situations, tout ça pour que, j'arrondis très largement en votre faveur, 40 000 joueurs sur des millions puisse se sentir pousser des ailes.

Ton équilibre n'arrangera que toi, car il y a plus de joueur médiocre que de joueur bon voir excellent, donc, l'argument de l'équilibrage correspond ni plus ni moins qu'à un braquage du fun pour ses joueurs médiocres qui finiront par quitter le jeu, car ils ne se sentiront pas à leurs place, car chaque partie sera en leurs défaveur.

Activision à fait un choix, contestable peut etre, mais c'est une sorte d'équilibre pour que tout le monde puisse y trouver son compte ( et quand je dit tout le monde, je pense qu'activision pense que tout le monde corresponds au plus grand nombre, j'imagine que jamais personne ne sera du même avis sur une même question, mais c'est un autre débat ça )

Et si tu y trouve à redire, sombre crétin que tu es, démonte mon argument comme il se doit plutôt que de sortir des chiffres de ton chapeau magique, t'es pas houdini, et t'es pas le n°1 mondial de ce call of, autrement dit, tes arguments ne tiennent pas devant qui que ce soit ( les miens non plus, d'ailleurs, et encore moins devant activision, qui on le rappel, font ce qu'ils veulent de leurs jeux, et si tu n'es pas content, bah ils s'en carre le cul avec de la cock et des putes, sur ce hein, j'vous laisse croire que vous allez changer le monde)

Scump fait partie des meilleurs joueurs du monde et se plaint du sbmm,et c'est pas le seul joueur pro dans le haut du panier à s'en plaindre.

Un joueur pro' qui se plaint de tomber sur meilleur que lui ? Il doit pas être si bon que ça, votre meilleur joueur mondial :rire:

Enfin bref', le fait est que soit, on vous écoutes, et on perds la majorité des joueurs pour le confort de 40k joueurs qui quitterons car (ouais mais sbmm et les mauvais joueurs sont partis), soit vous dégagez et vous nous foutez la paix.

Activision perdra sans doute pas autant de joueur que vous le souhaitez pour votre petit confort, donc la sortie, c'est par là bas :)

EDIT : J'ajouterai que le try hard, c'est bien en compet, si tu te sent obliger de try hard pour maintenir un niveau de jeu correct, le problème vient d'un sbmm, mais de toi. Je maintient ton niveau de jeu en jouant chill, si c'est pas ton cas, bah ne te plains pas d'un sbmm, d'acti, ou des autres joueurs, le problème viens de vous, et de vos joueurs pro' qui se croient au dessus de la masse en try hardant la moindre partie :)

Alors je crois que tu te rend pas compte.
Déjà la team Optic n'a plus rien à prouver et encore moins un random crachant sur tout l'monde.
Ensuite je reprend ses Termes *quand tu passes tes journées à t'entraîner contre les meilleurs joueurs du monde , lorsque tu passe en partie publique ,tu cherche de la diversité, que les parties soit différentes avec des joueurs different et pas forcément tout le temps les mêmes *
C est en gros ce qu il avait expliqué.
On parle pas de cassage de noob , encore une fois tu ne fait allusions qu'à tes propres conclusions.

En somme, les meilleurs joueurs jouent entre eux, et ceux qu'ils veulent c'est tomber sur d'autres ?

Les autres seront forcément plus mauvais qu'eux, ce qui reviendrai à dire ce que je dit depuis... bien trop longtemps maintenant, arrêtes d'essayer de me donner raison, et cherche quelque chose pour me donner tort, là tu m'offre du pain béni pour mon plaidoyer.

Sur ce, j'ai une pizza à manger.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
16 décembre 2020 à 19:35:33

Le 16 décembre 2020 à 17:34:15 macacaron a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 17:19:44 -TakeyZ a écrit :
Pourquoi ça feed autant ? L’équation est simple

Noob/casu = pro SBMM
Le reste = anti SBMM

Voilà je viens de représenter 95% de la commu cod :)

Et quand les noobs quitterons le jeu car il ne se sentent pas à leurs place, car ne prenant aucun plaisir, vous reviendrez chialer pour quelle raison encore ? Car ils sont partis, ne vous laissant qu'avec des joueurs de votre niveau, ce sera donc, encore une fois de leurs faute ?

Vous êtes juste une bande d'hypocrite, totalement naze comparé aux joueurs excellent, en vous croyant bons, mais un bon coup de réalité vous a remis à votre place, et du coup vous venez encore chialer car vous etes pas content, et vous êtes la minorité visible car celle qui fait le plus de bruit.

Les bons joueurs jouent aux jeux, les mauvais joueurs jouent au jeu, les joueurs médiocre viennent donc naturellement ce plaindre de ne pas tomber sur des joueurs encore plus médiocre qu'eux, voilà en quoi se résume ton équation totalement biaisé par ta morale à 2 balles de joueurs excrément mauvais. ( ouais, j'ai dit excrément, car c'est ce à quoi ça me fait le plus pensé ton équation foireuse )

Trop de sel dans ton message le casu

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 20:27:28

Le 16 décembre 2020 à 17:19:44 -TakeyZ a écrit :
Pourquoi ça feed autant ? L’équation est simple

Noob/casu = pro SBMM
Le reste = anti SBMM

Voilà je viens de représenter 95% de la commu cod :)

Ça ne marche pas il y a plein d anti sbmm dans ce topic et tout le monde dit à l autre qu il est mauvais qu il soit pour ou contre

Puis des bons joueurs sur le forum ça se saurait

Donc il devrait y avoir que des pour dans ce topic d après ton raisonnement

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
16 décembre 2020 à 20:34:54

Franchement je trouve le netcode bien plus rageant que le sbmm. Et en 2020 ne pas mettre de vrai serveurs dédié c'est un peu light de la part d'activision

Deutschlanded Deutschlanded
MP
Niveau 9
16 décembre 2020 à 20:48:19

J'ai été ban car je disais qu'ils étaient mauvais tout simplement, la vérité dérange :rire:

DankWatch DankWatch
MP
Niveau 11
16 décembre 2020 à 20:52:06

Le 16 décembre 2020 à 20:45:36 csrxlaok a écrit :
C'est quand même drôle ce topic, pleins de personnes vous dise qu'ils ont toujours un bon ratio et font toujours de bonnes parties donc que le SBMM ne les dérange pas, mais vous continuez à casser les couilles en cherchant des prétextes, si t'es un bon joueur comme le mec l'a dit, tu arrives à maintenir ton niveau tryhard ou non, il y aura forcément des parties où tu te feras rouler dessus parceque on est pas des robots, mais dans la majorité des cas ton niveau tu le connais, donc arrêtez de pleurer parceque vous vous faites tuer par Jean-M16 sur la même ligne parceque "EUSSOU LES GAME SE RESSEMBLENT" ben le jean-m16 si tu sais qu'il campe à un endroit tu preshoot et tu le tues putain, il y a rien de plus facile que de buter un mec posté au même endroit.

Et puis franchement si vous êtes pas satisfait revendez votre putain de jeu parceque trainer sur le forum et voir toujours les mêmes critiques des mêmes personnes ca devient vite relou, d'ailleurs la modération faudrait qu'elle ban ces gens là, des putain de malades mentaux qui passent plus de temps ici qu'à jouer, visiblement mettre le topic ouin ouin en épingle ça a pas l'air de marcher :hap:

Tomber dans des parties et entendre des mecs comme vous en 4-20 crier dans le micro "PUTAIN DE SBMM" sur un mort putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1560989411-daisy-cimer-chef.jpg

Ta logique est débile. On est des consommateurs du jeu autant que toi, qui, remarque que le fonctionnement du jeu est nul a chier pour notre expérience de jeu, et on s'en plaint, car c'est notre droit. C'est aussi ton droit de t'amuser sur le jeu et de pas te plaindre. Mais si on veux se plaindre d'un produit qu'on a payé on fait ce qu'on veut et si on est assez a ce plaindre peut-être que les choses changeront et après ça sera toi qui te plaindra et vice-versa. Chacun ses raisons et si la majorité de la commu s 'en plaint pour moi elles sont fondées.

343-harenderzik 343-harenderzik
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 20:55:17

Un nul vs un nul = duel équilibré Fort contre fort = duel équilibré aussi pour ça que les joueurs ont pas un gros écart de ratio tout le monde joue contre des joueurs équivalent statistiquement. Dire qu’un noob va s’amuser parce qu’il va tomber ds des serveurs simples c’est complètement faux il fera les mêmes games que tout le monde. Perso je trouve le sbmm plutôt gratifiant du sens ou lorsque tu sors une belle game c’était pas contre n’importe qui, et c’est peut être un bon moyen de progresser encore plus.

csrxlaok csrxlaok
MP
Niveau 5
16 décembre 2020 à 20:56:10

Le 16 décembre 2020 à 20:52:06 DankWatch a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 20:45:36 csrxlaok a écrit :
C'est quand même drôle ce topic, pleins de personnes vous dise qu'ils ont toujours un bon ratio et font toujours de bonnes parties donc que le SBMM ne les dérange pas, mais vous continuez à casser les couilles en cherchant des prétextes, si t'es un bon joueur comme le mec l'a dit, tu arrives à maintenir ton niveau tryhard ou non, il y aura forcément des parties où tu te feras rouler dessus parceque on est pas des robots, mais dans la majorité des cas ton niveau tu le connais, donc arrêtez de pleurer parceque vous vous faites tuer par Jean-M16 sur la même ligne parceque "EUSSOU LES GAME SE RESSEMBLENT" ben le jean-m16 si tu sais qu'il campe à un endroit tu preshoot et tu le tues putain, il y a rien de plus facile que de buter un mec posté au même endroit.

Et puis franchement si vous êtes pas satisfait revendez votre putain de jeu parceque trainer sur le forum et voir toujours les mêmes critiques des mêmes personnes ca devient vite relou, d'ailleurs la modération faudrait qu'elle ban ces gens là, des putain de malades mentaux qui passent plus de temps ici qu'à jouer, visiblement mettre le topic ouin ouin en épingle ça a pas l'air de marcher :hap:

Tomber dans des parties et entendre des mecs comme vous en 4-20 crier dans le micro "PUTAIN DE SBMM" sur un mort putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1560989411-daisy-cimer-chef.jpg

Ta logique est débile. On est des consommateurs du jeu autant que toi, qui, remarque que le fonctionnement du jeu est nul a chier pour notre expérience de jeu, et on s'en plaint, car c'est notre droit. C'est aussi ton droit de t'amuser sur le jeu et de pas te plaindre. Mais si on veux se plaindre d'un produit qu'on a payé on fait ce qu'on veut et si on est assez a ce plaindre peut-être que les choses changeront et après ça sera toi qui te plaindra et vice-versa. Chacun ses raisons et si la majorité de la commu s 'en plaint pour moi elles sont fondées.

Oublions pourquoi vous vous plaigniez, je vais te dire un truc, ils t'ont pas forcé à acheter leur jeu, t'as acheté en connaissance de cause, certains vous vous sentez pousser des couilles de PDG parceque vous avez acheté un truc quelque part donc ca vous donne tous les droits ? Ben tant pis pour toi t'avais qu'à pas acheter, étant donné que ce n'est pas une majorité qui se plaint ils s'en carrent le fion de vos avis, je suis cru dans mes mots mais de mon expérience parler gentiment à des mongols ca aboutit jamais :ok:
Le prends pas pour toi, je t'ai pas vu en lisant le topic, mais bon si t'en fais parti dsl mais c'est vrai

gray60 gray60
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 21:04:45

Oui ça dérange car si tu te retrouve dans un ratio moyen de 1,5 tu tombe que contre des équipes qui campe et tiennent des lignes contrairement à avant ou c’était mixte entre des noobs qui courent/des forts aussi et des campeurs
De plus leur matchmaking qui te fais tomber contre des teams alors que t’es seul🤡
Tu te retrouves dans des parties où la connexion n’est pas prioritaire et où tu te fais exploser à cause du Ping degueulasse mais tout va bien avec ce système oui

Message édité le 16 décembre 2020 à 21:06:12 par gray60
Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
16 décembre 2020 à 21:13:57

Le 16 décembre 2020 à 15:16:52 macacaron a écrit :

Vous voulez simplement dégommer du noob pour votre petit plaisir sans penser aux autres.

Vous êtes mauvais, et voulez tomber sur plus mauvais que vous, ca vous les coupes de l'admettre putain.

Tu es conscient que c'est hautement contradictoire ce que tu dis là?
Le SBMM c'est avant tout tomber sur des joueurs de son niveau, et quand on est mauvais, dans l'ancien système de matchmaking tu avais donc bien plus de chance de tomber sur des joueurs meilleur que toi que des noobs et de se faire casser le cul.
Donc ouais je maintiens c'est débile ce système, c'est un peu comme si tu payais pour entrer dans un musée et qu'on te disais que tu avais droit qu'à la visite que de 20% des oeuvres alors que tu payes pour 100%

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
16 décembre 2020 à 21:21:44

Le 16 décembre 2020 à 17:34:15 macacaron a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 17:19:44 -TakeyZ a écrit :
Pourquoi ça feed autant ? L’équation est simple

Noob/casu = pro SBMM
Le reste = anti SBMM

Voilà je viens de représenter 95% de la commu cod :)

Et quand les noobs quitterons le jeu car il ne se sentent pas à leurs place, car ne prenant aucun plaisir, vous reviendrez chialer pour quelle raison encore ? Car ils sont partis, ne vous laissant qu'avec des joueurs de votre niveau, ce sera donc, encore une fois de leurs faute ?

Vous êtes juste une bande d'hypocrite, totalement naze comparé aux joueurs excellent, en vous croyant bons, mais un bon coup de réalité vous a remis à votre place, et du coup vous venez encore chialer car vous etes pas content, et vous êtes la minorité visible car celle qui fait le plus de bruit.

Les bons joueurs jouent aux jeux, les mauvais joueurs jouent au jeu, les joueurs médiocre viennent donc naturellement ce plaindre de ne pas tomber sur des joueurs encore plus médiocre qu'eux, voilà en quoi se résume ton équation totalement biaisé par ta morale à 2 balles de joueurs excrément mauvais. ( ouais, j'ai dit excrément, car c'est ce à quoi ça me fait le plus pensé ton équation foireuse )

Si les noobs partent parce qu'ils galèrent à leur début y aurait pas grand monde sur le jeu parce qu'on est tous plus ou moins passé par là

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.49€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ PS5 32.76€ ONE 33.49€ PS5 40.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment