CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 91»
Page suivanteFin
demoniakv8 demoniakv8
MP
Niveau 9
15 décembre 2020 à 00:05:32

Les gens qui essayent encore de débattre avec les protecteurs du sbmm vous avez la foie, bon courage, c'est comme expliquer quelque chose à un enfant de 3 ans, il ne comprendra pas quoi qu'il arrive.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
15 décembre 2020 à 00:19:01

Le 15 décembre 2020 à 00:05:32 DeMoNiaKv8 a écrit :
Les gens qui essayent encore de débattre avec les protecteurs du sbmm vous avez la foie, bon courage, c'est comme expliquer quelque chose à un enfant de 3 ans, il ne comprendra pas quoi qu'il arrive.

Je pense que certains sont de très mauvaise foie et qu'ils veulent pas le retrait du sbmm pour pas se faire détruire et continuer de jouer tranquillement mais je pense qu'une bonne partie des gens ne savent même pas de quoi ils parlent et qu'ils réfléchissent bêtement en disant que qu'on se plaint parce qu'on est nul sans voir plus loin que ça et les véritables problèmes que ça engendre.

La meilleur solution, c'est de répéter encore et encore à quel point ce système est scandaleux en donnant de bon arguments et qu'il n'a rien a faire en partie publique.
J'espère que les gens dubitatifs vont comprendre à quel point ce genre de système pourrit le multijoueur même si ils ont l'impression que c'est le contraire.

Message édité le 15 décembre 2020 à 00:19:36 par Enudii
Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
15 décembre 2020 à 00:25:27

Moi c'est surtout le fait que ce système favorise les noobs que je voudrais bien qu'on m'explique.
Parce qu'à part les gens très doué on a tous été plus ou moins noob au début, moi j'étais dans les plus :rire:
Tomber face à meilleur, regarder ce qu'ils font et s'en inspirer pour s'améliorer soi même on progresse bien plus vite que de faire des games entre noobs

Après il faut accepter le bizutage, perso je me suis fait retourner à mes débuts, parce qu'en plus je courrais partout, et que je sache, je ne suis pas mort parce que j'avais un ratio de merde.

Par dessus le marché, le SBMM te prive de rencontrer la majorité de la communauté, et surtout les gros soucis de serveur/netcode sont amplifiés, puisque 'au lieu de se retrouver entre joueurs au ping similaire tu vas te retrouver dans des salons totalement pétés avec des disparités énorme entre les connexions.

demoniakv8 demoniakv8
MP
Niveau 9
15 décembre 2020 à 00:43:17

Le 15 décembre 2020 à 00:19:01 Enudii a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 00:05:32 DeMoNiaKv8 a écrit :
Les gens qui essayent encore de débattre avec les protecteurs du sbmm vous avez la foie, bon courage, c'est comme expliquer quelque chose à un enfant de 3 ans, il ne comprendra pas quoi qu'il arrive.

Je pense que certains sont de très mauvaise foie et qu'ils veulent pas le retrait du sbmm pour pas se faire détruire et continuer de jouer tranquillement mais je pense qu'une bonne partie des gens ne savent même pas de quoi ils parlent et qu'ils réfléchissent bêtement en disant que qu'on se plaint parce qu'on est nul sans voir plus loin que ça et les véritables problèmes que ça engendre.

La meilleur solution, c'est de répéter encore et encore à quel point ce système est scandaleux en donnant de bon arguments et qu'il n'a rien a faire en partie publique.
J'espère que les gens dubitatifs vont comprendre à quel point ce genre de système pourrit le multijoueur même si ils ont l'impression que c'est le contraire.

Bon courage mon gars, moi j'ai abandonné ça ne sert à rien ils ne veulent pas comprendre, ce sont des casu ils n'ont pas nos games, ils ne peuvent pas comprendre.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
15 décembre 2020 à 01:13:07

Le 15 décembre 2020 à 00:25:27 Nikoutine a écrit :
Moi c'est surtout le fait que ce système favorise les noobs que je voudrais bien qu'on m'explique.
Parce qu'à part les gens très doué on a tous été plus ou moins noob au début, moi j'étais dans les plus :rire:
Tomber face à meilleur, regarder ce qu'ils font et s'en inspirer pour s'améliorer soi même on progresse bien plus vite que de faire des games entre noobs

Après il faut accepter le bizutage, perso je me suis fait retourner à mes débuts, parce qu'en plus je courrais partout, et que je sache, je ne suis pas mort parce que j'avais un ratio de merde.

Par dessus le marché, le SBMM te prive de rencontrer la majorité de la communauté, et surtout les gros soucis de serveur/netcode sont amplifiés, puisque 'au lieu de se retrouver entre joueurs au ping similaire tu vas te retrouver dans des salons totalement pétés avec des disparités énorme entre les connexions.

Bah je pense que toute une génération de joueur cod à connu ça, j'ai commencé cod en 2009 et je me suis fait déchirer pendant des années et bout d'un moment, on progresse et on fini par être au dessus du niveau moyen.
Les bon joueurs sont pas plus doués que les autres, ils ont simplement + d'expérience et c'est ça qui est dommage avec le sbmm, on nous puni de savoir jouer en nous mettant dans les pires games possible que ce soit en terme de joueurs et de connexion alors qu'on a rien demandé....

Avec le sbmm c'est le monde à l'envers, quand tu commences t'es trop bien au lieu de te faire détruire et quand tu sais jouer, tu te fais détruire au lieu de faire des bonnes games.
C'est comme si ils nous disaient de pas vouloir progresser, qui a envie de progresser quand on sait qu'on va finir par plus pouvoir s'amuser ?

Et oui, totalement d'accord concernant les rencontres de joueurs dans la commu, on va toujours tomber sur les mêmes joueurs et on ne rencontrera jamais une bonne partie de la commu, bloquer à jouer contre les mêmes joueurs jusqu'a la fin.

C'est triste que le multi soit devenu ainsi car c'était un leu de rencontre entre tout les types de joueurs et il y a avait une super ambiance de trastalkl, j'ai toujours trouvé ça drôle.
Maintenant, tout est réglé au millimètre près avec des calculs pour placer les joueurs dans tels et tels lobby, c'est devenu n'importe quoi, on dirait qu'on joue en compétitif alors qu'on joue en calbut devant notre télé/écran.

This_Space This_Space
MP
Niveau 7
15 décembre 2020 à 01:21:46

Avant hier soir, je jouais avec un gars du forum, on tombait systématique sur 3/4 gars de game précédente, donc c’était les mêmes games tout le temps,

Le pire : on a passer la soirée avec/contre le même gars, et le lendemain soir on est retomber avec et contre lui une bonne dizaine de fois, c’est quand même dingue que le matchmaking soit aussi redondant !

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 01:26:47

Sans le sbmm ça va râlé parce que on tombe sur des mecs qui enchaîne des nukes avec les 2 doigts dans le rectum

Va falloir trouvé un juste milieu moi je dit faut faire en sorte qu'on tombe sur des mecs avec un écart de 0.50 de ratio et tout le monde sera content ( si tu as 1.29 de ratio tu trouveras des mecs entre 1.0 et 1.50 de ratio ) meme si osef du ratio :hap:

demoniakv8 demoniakv8
MP
Niveau 9
15 décembre 2020 à 01:41:33

Le 15 décembre 2020 à 01:26:47 Me-02R-Messer a écrit :
Sans le sbmm ça va râlé parce que on tombe sur des mecs qui enchaîne des nukes avec les 2 doigts dans le rectum

Va falloir trouvé un juste milieu moi je dit faut faire en sorte qu'on tombe sur des mecs avec un écart de 0.50 de ratio et tout le monde sera content ( si tu as 1.29 de ratio tu trouveras des mecs entre 1.0 et 1.50 de ratio ) meme si osef du ratio :hap:

Qui va raler?
A ce que je sache, personne ne ralait sur les anciens cod sans sbmm.
Ya pas de raison.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
15 décembre 2020 à 02:18:07

Le 15 décembre 2020 à 01:26:47 Me-02R-Messer a écrit :
Sans le sbmm ça va râlé parce que on tombe sur des mecs qui enchaîne des nukes avec les 2 doigts dans le rectum

Va falloir trouvé un juste milieu moi je dit faut faire en sorte qu'on tombe sur des mecs avec un écart de 0.50 de ratio et tout le monde sera content ( si tu as 1.29 de ratio tu trouveras des mecs entre 1.0 et 1.50 de ratio ) meme si osef du ratio :hap:

J'ai joué pensant des années sans SBMM et je me suis jamais mangé une seule nuke
Et si cela devait arriver et bien je survivrais lol
Il n'y a rien de déshonorant à se faire punir par meilleur.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
15 décembre 2020 à 02:31:05

Le 15 décembre 2020 à 01:13:07 Enudii a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 00:25:27 Nikoutine a écrit :
Moi c'est surtout le fait que ce système favorise les noobs que je voudrais bien qu'on m'explique.
Parce qu'à part les gens très doué on a tous été plus ou moins noob au début, moi j'étais dans les plus :rire:
Tomber face à meilleur, regarder ce qu'ils font et s'en inspirer pour s'améliorer soi même on progresse bien plus vite que de faire des games entre noobs

Après il faut accepter le bizutage, perso je me suis fait retourner à mes débuts, parce qu'en plus je courrais partout, et que je sache, je ne suis pas mort parce que j'avais un ratio de merde.

Par dessus le marché, le SBMM te prive de rencontrer la majorité de la communauté, et surtout les gros soucis de serveur/netcode sont amplifiés, puisque 'au lieu de se retrouver entre joueurs au ping similaire tu vas te retrouver dans des salons totalement pétés avec des disparités énorme entre les connexions.

Bah je pense que toute une génération de joueur cod à connu ça, j'ai commencé cod en 2009 et je me suis fait déchirer pendant des années et bout d'un moment, on progresse et on fini par être au dessus du niveau moyen.
Les bon joueurs sont pas plus doués que les autres, ils ont simplement + d'expérience et c'est ça qui est dommage avec le sbmm, on nous puni de savoir jouer en nous mettant dans les pires games possible que ce soit en terme de joueurs et de connexion alors qu'on a rien demandé....

Sans me vanter (et y a pas de quoi le faire :rire: ) je pense être un cas à part, puisque j'étais quasi exclusivement un joueur sport et course, je ne touchais absolument aucun FPS, et du coup je me suis pointé un jour sur BO1 parce que mon cousin m'a bourré le crâne pour que je vienne jouer avec lui qui lui même avait été entraîné par un pote commun là dedans. Bref je me suis pointé je savais même pas quelles touches fallait appuyer, et quand je me retrouvais face à quelqu'un j'étais en panique et le temps que je me souvienne quelle touche appuyer la personne en face m'avait flingué puis a eu aussi le temps de se faire un petit café, bref un carnage, mais j'ai persisté et je suis devenu je le pense un joueur tout à fait honorable.

Par contre pas trop d'accord avec le passage à la fin, si j'ai progressé et que je suis devenu le joueur que je suis, je sens nettement que je plafonne ces dernières années je pense pas devenir meilleur peu importe si je joue encore pleins d'années, en revanche moi j'ai 2 potes, surtout un, celui qui nous a entraîné sur COD moi et mon cousin d'ailleurs et bien le mec dès le départ on sent qu'il a bien plus de facilité, et cela dès le départ et les premiers COD, donc moi j crois vraiment qu'il y a des gens plus doués pour ce genre de jeux tout comme il y a des gens qui ont plus de facilité avec les jeux type course, ou foot etc
Y a des gens qui ont le FPS dans les veines.

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 21
15 décembre 2020 à 02:34:57

Moi je préfère me prendre une nuke pendant toute l'année voir 2 et de jouer sans prise de tete, que de tryhard toutes les parties, de modifier mon style de jeu et de prendre aucun plaisir..

6tentaculhentai 6tentaculhentai
MP
Niveau 7
15 décembre 2020 à 03:00:26

je suis pour ce truc j'en ai plein le cul des parties ou tu te fais eclater sans rien pouvoir faire
ya que les youtubers avec leur nuke à la con qu'ils arrivent plus à sortir qui voudraient que les joueurs se fassent laminer pour leur plaisir

This_Space This_Space
MP
Niveau 7
15 décembre 2020 à 03:06:19

Après les gens « plus faible » c’est pas avec le SBMM que vous allez progresser, chaque joueur au début ce faisait éclater puis au fur et à mesure on s’améliore

Stop croire que y’a des nucléaires à chaque game

Je suis totalement d’accord avec le gars du dessus qui dit «  changer son style de jeu » le sbmm force à jouer contre nature tu fais 2/3 bonne game tu sais que la partie d’après tu vas tomber sur du très lourd, et C’est chiant

J’aime et je rush de partout, je me force à pas trop changer mais je reste à 1,5X de ratio car en face ça tiens des lignes de partout et ça campe au fond du spawn c’est pas normal

Call off a toujours eu une communauté camp, mais là...

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
15 décembre 2020 à 03:39:06

C'est surtout qu'il y a un discours incohérent chez les gens qui défendent le SBMM, ils disent qu'il faut le laisser pour protéger les moins bon (eux en gros) et après ils disent que les bon joueurs sont une toute petite minorité et qu'on a pas besoin de tout changer pour une poignée de joueur pas content (en plus c'est faux, il y a énormément de gens contre).

Du coup, si les bon joueurs sont une toute petite minorité ( ce qui est vrai en plus ) par rapport au nombre total de joueurs, quel est le problème d'enlever le SBMM vu qu'on a quasi aucune chance de tomber sur un bon joueur ?
Et puis si ça arrive, ce serai une game sur dix (et encore), ça ne rendra jamais l'expérience désagréable pour les débutants.

Le retrait du sbmm ne changerai presque rien pour les débutants et ça changerai tout pour les moyens/bon joueurs.
Au final, le 3/4 des débutants en ont rien a foutre du sbmm, ils savent même pas que c'est.

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
15 décembre 2020 à 06:48:24

au départ je n'y faisait pas trop gaffe mais il est violent sur celui la, une partie tu roule sur les gars l'autre d'après t'a l'impression que plus personne ne prends, t'a l'impression d'être en retard sur toute tes actions en même temps la co qui doit t'envoyer avec les mexicains

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 08:20:32

Le 15 décembre 2020 à 06:48:24 -nanouck- a écrit :
en même temps la co qui doit t'envoyer avec les mexicains

c'est qu'une impression la variation de ping du sbmm est de 0.06 ms au temps dire rien. le jeu est pété c'est autre chose.

UUL UUL
MP
Niveau 5
15 décembre 2020 à 11:31:45

Ceux pour le SBMM vous avez peur de vous faire peter le fion? Psq je comprend pas comment on peut l’apprécier, genre Call of ça toujours était du cassage de cul, les noobs de noël... Et j’en passe. Dans mes début je me faisais casser le fion maintenant c’est moi qui les casses mais le SBMM me gâche le plaisir que j’avais de jouer a un call of duty d’autant plus quand c’est un Black Ops qui veut être réaliste alors que c’est sensé être le plus arcade de la franchise. Je regrette Black ops IIII dernier COD ou j’ai pris du plaisir malgré ces défauts...

UUL UUL
MP
Niveau 5
15 décembre 2020 à 11:33:06

Ah oui et le SBMM c’est pour votre porte monnaie pas pour révolutionner le jeu 😉

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 11:36:09

Le sbmm est complètement cassé la je me tape des mecs qui te font du 80 kill par partie ...

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 12:55:15

Le 15 décembre 2020 à 08:20:32 Bubble11 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 06:48:24 -nanouck- a écrit :
en même temps la co qui doit t'envoyer avec les mexicains

c'est qu'une impression la variation de ping du sbmm est de 0.06 ms au temps dire rien. le jeu est pété c'est autre chose.

T'as une source ? Parce que les américains cote oOuest qui jouent avec ceux de la Est on se rapproche plus d'un +80 de ping (minimum) qu'un +0.06 hein

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.61€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment