CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic ouin ouin

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
21 février 2021 à 12:17:18

Le 21 février 2021 à 11:37:39 Enudii a écrit :
Les gars, il y a quelque chose qui m'échappe totalement, pourquoi vous arrêtez pas le jeu ou faire une pause de plusieurs semaines ?
Le jeu m'a gonflé (sauf le zombie) et j'ai pas joué au multi pendant un moment....je comprends pas, le jeu est en morceau, vous le confirmer tous les jours, à chaque parties et vous continuez d'y jouer, c'est une addiction ?

Quand on s'acharne à jouer à un jeu qui nous énerve h24, qui nous dépite h24, qu'on critique h24 et qu'on continu d'y jouer plusieurs heures par jours, je vous assure que vous avez un problème d'addiction, vous êtes dépendant du jeu.

L'addiction au jeu vidéo existe bel et bien.

Après je n'ai pas trop de soucis avec callof, je le prends pour ce que c'est : un truc pour occuper le temps quand je n'ai pas envie de faire autre chose (sortir, jouer de la gratte,...). Du coup je me concentre sur les camos des armes pour monter le dark matter. Et quand ça me gave parce que d'un coup tu tires deux fois sur un mec qui ne prend rien et qui te tue, bah je fais autre chose pendant quelques temps :)

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
21 février 2021 à 13:39:33

Le 21 février 2021 à 12:17:18 Athos77 a écrit :

Le 21 février 2021 à 11:37:39 Enudii a écrit :
Les gars, il y a quelque chose qui m'échappe totalement, pourquoi vous arrêtez pas le jeu ou faire une pause de plusieurs semaines ?
Le jeu m'a gonflé (sauf le zombie) et j'ai pas joué au multi pendant un moment....je comprends pas, le jeu est en morceau, vous le confirmer tous les jours, à chaque parties et vous continuez d'y jouer, c'est une addiction ?

Quand on s'acharne à jouer à un jeu qui nous énerve h24, qui nous dépite h24, qu'on critique h24 et qu'on continu d'y jouer plusieurs heures par jours, je vous assure que vous avez un problème d'addiction, vous êtes dépendant du jeu.

L'addiction au jeu vidéo existe bel et bien.

Après je n'ai pas trop de soucis avec callof, je le prends pour ce que c'est : un truc pour occuper le temps quand je n'ai pas envie de faire autre chose (sortir, jouer de la gratte,...). Du coup je me concentre sur les camos des armes pour monter le dark matter. Et quand ça me gave parce que d'un coup tu tires deux fois sur un mec qui ne prend rien et qui te tue, bah je fais autre chose pendant quelques temps :)

Honnêtement, je suis accro aux jv, et bien j'ai commencé à avoir moins envie de jouer grâce a ce call of, je joue toujours autant mais j'en ai de moins en moins envie, j'ai même entamé un livre pour dire, on peut dire que ce jeu a servi de remède en quelque sorte

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
21 février 2021 à 13:45:02

Le 21 février 2021 à 04:48:27 Mapingway a écrit :

Le 21 février 2021 à 03:54:41 [JV]DarkPhoenix a écrit :
Bon d'habitude je viens pas chialer sur le forum mais la ça me gonfle.

Normal que certaines parties tu écrase tout le monde puis d'un coup tu te met à te faire spawn kill, ne plus être capable du tout de toucher un adversaire, de tirer vers lui et bizarrement y'a rien qui touche ?

Je faisais du 19-0 sur Raid en MME hardcore seulement à l'arme, je me fais tuer et pendant toute la fin de la game je me fais éclater, on était en 55-40 un truc du genre et au final on a perdu. J'ai spawn 4 fois de suite dans le viseur d'un ennemi qui m'a instant, mes balles touchais plus etc.

Ça arrive pas à toute les games mais de temps en temps oui et c'est hyper frustrant.

Oui, doit y avoir un truc parce que même mon collègue m'a fait la remarque entre 2 parties récemment, il me sort "j'comprends pas parfois on fait des parties de dingue, et la partie d'après on fait rien du tout"...je le constate aussi quand je joue seul, l'impression que l'avantage est à l'ennemi parfois, alors que je joue avec la même arme que d'habitude, ça touche mais ça ne fait pas de dégâts alors que sur d'autres parties je tue en très peu de balles...
Incompréhensible. Ce jeu n'a aucune logique, et du coup en ligue c'est juste déséquilibré si ça fonctionne pareil, c'est juste le même mode, avec un nom différent.

Moi j'ai surtout l'impression que la hitbox rétréci a ce moment, je me suis enregistré, et au ralenti des fois je touche alors que je vise légèrement a côté, c'est peut être le recul horizontal qui donne cette impression ou c'est moi qui ai mal vu parce qu'au ralenti c'est un peu compliqué, mais cette impression est du au serveur je pense, mon cas peut pas servir de preuve, il faudrait des dizaines d'autres joueurs dans mon cas pour confirmer, mais au snipe, en longue distance, il m'arrive de tirer légèrement en avant sur des ennemis en mouvement uniforme et ça passe, j'ai l'impression de tirer a côté mais ça touche

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 15:40:28

Le 21 février 2021 à 11:37:39 Enudii a écrit :
Les gars, il y a quelque chose qui m'échappe totalement, pourquoi vous arrêtez pas le jeu ou faire une pause de plusieurs semaines ?
Le jeu m'a gonflé (sauf le zombie) et j'ai pas joué au multi pendant un moment....je comprends pas, le jeu est en morceau, vous le confirmer tous les jours, à chaque parties et vous continuez d'y jouer, c'est une addiction ?

Quand on s'acharne à jouer à un jeu qui nous énerve h24, qui nous dépite h24, qu'on critique h24 et qu'on continu d'y jouer plusieurs heures par jours, je vous assure que vous avez un problème d'addiction, vous êtes dépendant du jeu.

Ca fait 1 mois que j'ai le jeu, j'y joue vraiment très peu. Si je joue 10 parties par semaine je trouve déjà que ça fait trop pour ce jeu là :rire: le ratio V/D c'est beaucoup parce que je quitte les parties en cours, aucun scrupule à quitter quand ça joue mal chez moi ou en face.
https://www.noelshack.com/2021-07-7-1613918293-capture-d-ecran-2021-02-21-15-34-03.jpg

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
21 février 2021 à 16:42:03

Bordel la visée assistée de la manette qui fais tout le taff, les mecs ont même plus besoin de visée, "le contrôle de recul ? Connais pas", c'est juste trop puissant c'est dingue, ça donne envie de jouer a la manette sur pc tellement c'est abusé, marre de tryhard

Message édité le 21 février 2021 à 16:42:47 par ClitoPuant
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 20:48:33

Le 21 février 2021 à 16:42:03 ClitoPuant a écrit :
Bordel la visée assistée de la manette qui fais tout le taff, les mecs ont même plus besoin de visée, "le contrôle de recul ? Connais pas", c'est juste trop puissant c'est dingue, ça donne envie de jouer a la manette sur pc tellement c'est abusé, marre de tryhard

Je joue à la manette sur PC, mais le recul je t'assure qu'il est là. Et comme tu peux le voir sur mon screen au dessus, je sais de quoi je parle :hap:
Le recul est plus facile à gérer avec la souris, et la visée assistée je la sens que rarement, ça m'est arrivé qu'une seule fois de me rendre compte qu'elle était bien là.

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
21 février 2021 à 21:06:23

Le 21 février 2021 à 20:48:33 Mapingway a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:42:03 ClitoPuant a écrit :
Bordel la visée assistée de la manette qui fais tout le taff, les mecs ont même plus besoin de visée, "le contrôle de recul ? Connais pas", c'est juste trop puissant c'est dingue, ça donne envie de jouer a la manette sur pc tellement c'est abusé, marre de tryhard

Je joue à la manette sur PC, mais le recul je t'assure qu'il est là. Et comme tu peux le voir sur mon screen au dessus, je sais de quoi je parle :hap:
Le recul est plus facile à gérer avec la souris, et la visée assistée je la sens que rarement, ça m'est arrivé qu'une seule fois de me rendre compte qu'elle était bien là.

Je peux pas croire que tant de gens ait la manette qui corrigé le recul

Parce que des mecs à la mac10 ou l'ak74 avec 0 recul y en a la pelle, et leur point commun c'est l'utilisation de la manette, j'insultais les joueurs manettes sur pc précédemment, mais si tu dis que t'as du recul ça doit être les fameuses manettes spéciale anti recul qui font un taff de dingue

petiteville petiteville
MP
Niveau 31
21 février 2021 à 21:16:11

Le 21 février 2021 à 21:06:23 ClitoPuant a écrit :

Le 21 février 2021 à 20:48:33 Mapingway a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:42:03 ClitoPuant a écrit :
Bordel la visée assistée de la manette qui fais tout le taff, les mecs ont même plus besoin de visée, "le contrôle de recul ? Connais pas", c'est juste trop puissant c'est dingue, ça donne envie de jouer a la manette sur pc tellement c'est abusé, marre de tryhard

Je joue à la manette sur PC, mais le recul je t'assure qu'il est là. Et comme tu peux le voir sur mon screen au dessus, je sais de quoi je parle :hap:
Le recul est plus facile à gérer avec la souris, et la visée assistée je la sens que rarement, ça m'est arrivé qu'une seule fois de me rendre compte qu'elle était bien là.

Je peux pas croire que tant de gens ait la manette qui corrigé le recul

Parce que des mecs à la mac10 ou l'ak74 avec 0 recul y en a la pelle, et leur point commun c'est l'utilisation de la manette, j'insultais les joueurs manettes sur pc précédemment, mais si tu dis que t'as du recul ça doit être les fameuses manettes spéciale anti recul qui font un taff de dingue

Malheureusement, les script "norecoil" sur pc sont légion. Contrairement sur console, il n'y a pas besoin d'une manette ou clé USB payante, ils sont très facilement trouvable et configurable. Mention spécial pour les souris logitech qui intègre nativement le script LUA.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 février 2021 à 22:02:06

Le 21 février 2021 à 21:06:23 ClitoPuant a écrit :

Le 21 février 2021 à 20:48:33 Mapingway a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:42:03 ClitoPuant a écrit :
Bordel la visée assistée de la manette qui fais tout le taff, les mecs ont même plus besoin de visée, "le contrôle de recul ? Connais pas", c'est juste trop puissant c'est dingue, ça donne envie de jouer a la manette sur pc tellement c'est abusé, marre de tryhard

Je joue à la manette sur PC, mais le recul je t'assure qu'il est là. Et comme tu peux le voir sur mon screen au dessus, je sais de quoi je parle :hap:
Le recul est plus facile à gérer avec la souris, et la visée assistée je la sens que rarement, ça m'est arrivé qu'une seule fois de me rendre compte qu'elle était bien là.

Je peux pas croire que tant de gens ait la manette qui corrigé le recul

Parce que des mecs à la mac10 ou l'ak74 avec 0 recul y en a la pelle, et leur point commun c'est l'utilisation de la manette, j'insultais les joueurs manettes sur pc précédemment, mais si tu dis que t'as du recul ça doit être les fameuses manettes spéciale anti recul qui font un taff de dingue

Salut. Même chose, je suis joueur manette sur pc, manette Elite 2 xbox (je suis ancien joueur xbox, mais j'ai revendu mes consoles avant Noël), et j'ai masse de recul sur le mac10 ou l'ak74. L'aide à la visée vaut peau de balle, je le vois aussi avec les snipers (en ce moment je monte les camos, et je suis sur le m82, et je n'accroche pas la tête autrement qu'en allant bien la chercher avec le joystick).

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 23:05:34

Avec l'ak74 j'ai pas beaucoup de recule parcontre la mac10 c'est immonde meme avec les accessoires qui permet de reduire le recule elle est pas tres jouable sauf si je tire par rafale mais tiré d'une trait elle part dans tout les sens meme avec l'aide a la visée ( ps4 )

A part pour la joué en HC elle est boff en normal

sauf si on est un utilisateur pc avec des logiciels pas tres légal :hap:

Ou

un consoleux avec des manettes qui reduit le recule a zero

Message édité le 21 février 2021 à 23:06:38 par Striker2650
Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
21 février 2021 à 23:34:04

[23:05:34] <Striker2650>
Avec l'ak74 j'ai pas beaucoup de recule parcontre la mac10 c'est immonde meme avec les accessoires qui permet de reduire le recule elle est pas tres jouable sauf si je tire par rafale mais tiré d'une trait elle part dans tout les sens meme avec l'aide a la visée ( ps4 )

A part pour la joué en HC elle est boff en normal

sauf si on est un utilisateur pc avec des logiciels pas tres légal :hap:

Ou

un consoleux avec des manettes qui reduit le recule a zero

Ou tu l'utilise comme une arme de cac... Ce qu'elle est.

Tu shoot au pompe sur des mec à 50m? Non.
Bin la Mac10 c'est pareille :noel:

Message édité le 21 février 2021 à 23:34:14 par Lefoudemgs2
ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
22 février 2021 à 00:04:45

Le 21 février 2021 à 21:16:11 petiteville a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:06:23 ClitoPuant a écrit :

Le 21 février 2021 à 20:48:33 Mapingway a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:42:03 ClitoPuant a écrit :
Bordel la visée assistée de la manette qui fais tout le taff, les mecs ont même plus besoin de visée, "le contrôle de recul ? Connais pas", c'est juste trop puissant c'est dingue, ça donne envie de jouer a la manette sur pc tellement c'est abusé, marre de tryhard

Je joue à la manette sur PC, mais le recul je t'assure qu'il est là. Et comme tu peux le voir sur mon screen au dessus, je sais de quoi je parle :hap:
Le recul est plus facile à gérer avec la souris, et la visée assistée je la sens que rarement, ça m'est arrivé qu'une seule fois de me rendre compte qu'elle était bien là.

Je peux pas croire que tant de gens ait la manette qui corrigé le recul

Parce que des mecs à la mac10 ou l'ak74 avec 0 recul y en a la pelle, et leur point commun c'est l'utilisation de la manette, j'insultais les joueurs manettes sur pc précédemment, mais si tu dis que t'as du recul ça doit être les fameuses manettes spéciale anti recul qui font un taff de dingue

Malheureusement, les script "norecoil" sur pc sont légion. Contrairement sur console, il n'y a pas besoin d'une manette ou clé USB payante, ils sont très facilement trouvable et configurable. Mention spécial pour les souris logitech qui intègre nativement le script LUA.

Sans déconner ? Bordel, je savais même pas que ça existait, mais bordel quel genre de looser faut être pour faire ca, mais bordel le jeu compétitif ça vaut plus rien maintenant si les joueurs font tout pour gagner sauf augmenter leur skill, putain autant enlever le recul comme ça tout le monde jouera sur un pied d'égalité...

Je rêve mais j'espère qu'un anti cheat prendra en compte ce genre de chose

Même le jeu les aide j'ai l'impression, hitmarkers dans le torse, ou épaule près de la tête quand il est de côté, comme si bloquer la balle avec l'épaule empêche celle ci de traverser le corps

Mais bordel ils vont vendre quoi comme skin et battle pass si la moitié de la commu fuit ?

Mon jeu saccade alors que je suis 18ms, les ennemis se teleportent quand je leur tire dessus, ils font des move tellement rapide que la killcam bug et les fais se téléporter

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
22 février 2021 à 00:19:23

Le jeu est bon, on pardonnerai meme le flou et les serveurs pourri

Édit: non on pardonne pas en faite, je viens de ragequit, tirer sans toucher alors que je suis clairement dessus c'en est assez, j'ai jouer moins une heure aujourd'hui, que treyarch aille se faire enculer par Bethesda, Bethesda c'est une boîte de merde de niveau étudiants en seconde option info mais on s'amuse sur leur jeux au moins

Message édité le 22 février 2021 à 00:21:08 par ClitoPuant
ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
22 février 2021 à 16:47:52

Le 17 février 2021 à 07:15:20 Zapfire a écrit :

Le 16 février 2021 à 18:59:07 ClitoPuant a écrit :
On en parle des mecs qui visent pas au sniper ? Ça scope et ça tire bim, par magie c'est sur toi, et bizarrement, dans la killcam ils ont une visée accélérer

Les killcams sont vraies, toute mes killcams montre le kill comme moi je l'ai vu, y a aucun calcul

Clito qui découvre les quickscopes :hap:
Imagine a l'époque ça scopais réellement vite les sniper :hap:

et on atteignais les 100% de précision avant même de voir dans la jumelle :hap:

J'avais zappé ce message

Y a aucun skill a faire ça parce que quasiment tout ceux qui font que ça jouent manette, bien entendu l'aide à la visée bouge automatiquement sur le joueur visée, juste en faisant un ralenti tu le vois, l'aide à la visée devrait être retirée le moment où le sniper vise, enfin non pas l'aide à la visée, l'auto aim

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 10:34:56

Ca fait combien de temps que ya pas eu un patch d'équilibrage déjà ? :rire:
L'xp est aussi plus lente j'ai l'impression, pourquoi nerf les armes quand on peut nerf l'xp ? :)
(mention spéciale au fait que le jeu fait littéralement crash ma connexion, c'est du jamais vu)

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
27 février 2021 à 17:30:09

Purré mais les gens qui vont en domi faire de la MME... Mais allez en MME non?

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
01 mars 2021 à 20:08:16

Avoir le tir bloqué :)

Genre je clic mais ça tire pas :)

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
01 mars 2021 à 22:20:47

Je comprend pas, mon temps de sortie de sprint est de minimum une seconde, je comprend plus rien, une partie ça marche super bien, l'autre je peux plus sortir du sprint même avec la meilleure crosse je me fais prendre de cours alors que je réagis quasi immédiatement

paya34 paya34
MP
Niveau 22
01 mars 2021 à 23:31:34

Ta un sérieux problème sur le jeu.

Change de jeu mec, ça sera mieux pour ta santé mentale.

Gadernan Gadernan
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 23:57:03

Le 21 février 2021 à 21:06:23 ClitoPuant a écrit :

Le 21 février 2021 à 20:48:33 Mapingway a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:42:03 ClitoPuant a écrit :
Bordel la visée assistée de la manette qui fais tout le taff, les mecs ont même plus besoin de visée, "le contrôle de recul ? Connais pas", c'est juste trop puissant c'est dingue, ça donne envie de jouer a la manette sur pc tellement c'est abusé, marre de tryhard

Je joue à la manette sur PC, mais le recul je t'assure qu'il est là. Et comme tu peux le voir sur mon screen au dessus, je sais de quoi je parle :hap:
Le recul est plus facile à gérer avec la souris, et la visée assistée je la sens que rarement, ça m'est arrivé qu'une seule fois de me rendre compte qu'elle était bien là.

Je peux pas croire que tant de gens ait la manette qui corrigé le recul

Parce que des mecs à la mac10 ou l'ak74 avec 0 recul y en a la pelle, et leur point commun c'est l'utilisation de la manette, j'insultais les joueurs manettes sur pc précédemment, mais si tu dis que t'as du recul ça doit être les fameuses manettes spéciale anti recul qui font un taff de dingue

Je pense que beaucoup de gens sur console achète des strike pack qui enleve tout le recule des armes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.49€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment