CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic ouin ouin

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
17 février 2021 à 10:41:00

Non non nous y a vraiment mini 2 batteuses et 2 sniper par game peu importe la map. Sachant qu"on joue à 800/1200 spm de moyenne ,les types loupent pas une bille s'en est insupportable. Chaque partie c'est les cdl version cancer.
Remettez le flinch aux snip et redonné leur l'ads d'antant , c'est quasi impossible de punir un sniper qui loupe pas une seule balle.
Et bon les keke qui rush a la stoner 8 accessoires, c'est gonflant aussi.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 14:26:54

La stoner ou la M60, la plus efficace en batteuse ?
Parce qu'au final j'aimerais jouer une arme de chaque catégorie (sauf sniper j'ai jamais supporté ça :hap: )

fuzxta fuzxta
MP
Niveau 1
17 février 2021 à 17:21:31

Quelqu'un à une réponse à ça:

https://youtu.be/plj4eFwUwF8

Dsl pour la qualité iphone, vraiment ce jeu est une blague

Hussardsailesir Hussardsailesir
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 17:29:07

Le multi est injouable, 0 plaisir actuellement, j'attends la saison 02 :hap:

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
17 février 2021 à 18:00:14

Le 17 février 2021 à 14:26:54 Mapingway a écrit :
La stoner ou la M60, la plus efficace en batteuse ?
Parce qu'au final j'aimerais jouer une arme de chaque catégorie (sauf sniper j'ai jamais supporté ça :hap: )

La stonner est vraiment plaisante a jouer :ok:

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 19:58:19

Le 21 novembre 2020 à 22:02:04 lumosta a écrit :
JOUEZ L'OBJECTIF PUTAIN DE MERDE

Les salopes qui veulent préserver leur 1 de ratio en n'allant ni dans le point strat ou qui ne prennent jamais le B, je vous hais bordel.

Alors je plussoie, les mecs qui n'ont encore jamais compris le but des modes à objectifs...je me demande si leur Q.I. atteint 2 chiffres.
Il y a des modes pour faire des frags uniquement, mais on les retrouve dans des modes à objectif sans faire l'objectif, et le pire c'est qu'ils font perdre leur équipe :pf:
Ce genre de joueur est aussi inutile dans l'équipe d'en face que dans sa propre équipe.

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
18 février 2021 à 17:10:05

Le 17 février 2021 à 17:21:31 fuzxta a écrit :
Quelqu'un à une réponse à ça:

https://youtu.be/plj4eFwUwF8

Dsl pour la qualité iphone, vraiment ce jeu est une blague

Moi c'est plus subtil, je met des hitmarkers dans le torse et la tête, et j'ai une visée extra lente, mais sinon la seule explication, c'est que ce jeu c'est de la merde

ritwind ritwind
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 12:09:30

Je savais pas que la xm4 était plus rapide qu'un pistolet ou une mitraillette...
Je savais pas que la Stoner, type 63 et aug OS plus vite et mieux qu'un sniper...
Je savais pas que l'ennemi pouvait recevoir 3 balles dans le dos, se retourner et me tuer en 2 balles...
Je savais pas que ce jeu était devenu une vrai merde...

ritwind ritwind
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 12:35:20

Ha oui j'allais oublier : je savais pas que 2 balles dans les jambes ça tué direct...

majestic__16 majestic__16
MP
Niveau 25
20 février 2021 à 12:36:39

C’est un jeu de gogol CW (en multi) je comprend pourquoi tu m’es pote sont partie sur Warzone

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
20 février 2021 à 22:03:53

Le 20 février 2021 à 12:36:39 majestic__16 a écrit :
C’est un jeu de gogol CW (en multi) je comprend pourquoi tu m’es pote sont partie sur Warzone

Sur warzone c'est exactement le même problème, tu te fais tuer en deux balles de mitraillettes quand toi tu mets un chargeur de fa

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
20 février 2021 à 22:14:11

Le pire c'est les joueurs qui rush au fusil de précision bordel ils sont plus rapide que n'importe quel arme ...

Tu colle déjà 2 balle que le gars a le temps de faire un demi-tour et te bute en prenant le temps de te visé..

Message édité le 20 février 2021 à 22:14:29 par Striker2650
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 02:10:25

Le 21 février 2021 à 01:44:08 Azapa25 a écrit :
Pour ceux qui galère à trouver des bonnes parties essayer avec un Vpn👍 croyez-moi c'est plus le même multi!! principalement sur les serveurs' Suisse et hollandais, algérien,égyptien...

Tôt le matin je tombe sur des lobby à peine croyable 👀 si vous avez la chance d'en posséder un ça vaut le coup d'essayer.

Un exemple de feed sur diverses régions avec Express VPN
https://youtu.be/stEyCY-qD4w

C'est quand même bizarre ça, dans ces pays personne ne sait jouer ?
J'avais déjà entendu cette histoire de VPN et jouer en Egypte, ils ont quoi les égyptiens pour être moins bons ? C'est quoi réellement, leur souci ? Je me pose la question sérieusement.

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
21 février 2021 à 03:54:41

Bon d'habitude je viens pas chialer sur le forum mais la ça me gonfle.

Normal que certaines parties tu écrase tout le monde puis d'un coup tu te met à te faire spawn kill, ne plus être capable du tout de toucher un adversaire, de tirer vers lui et bizarrement y'a rien qui touche ?

Je faisais du 19-0 sur Raid en MME hardcore seulement à l'arme, je me fais tuer et pendant toute la fin de la game je me fais éclater, on était en 55-40 un truc du genre et au final on a perdu. J'ai spawn 4 fois de suite dans le viseur d'un ennemi qui m'a instant, mes balles touchais plus etc.

Ça arrive pas à toute les games mais de temps en temps oui et c'est hyper frustrant.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 04:48:27

Le 21 février 2021 à 03:54:41 [JV]DarkPhoenix a écrit :
Bon d'habitude je viens pas chialer sur le forum mais la ça me gonfle.

Normal que certaines parties tu écrase tout le monde puis d'un coup tu te met à te faire spawn kill, ne plus être capable du tout de toucher un adversaire, de tirer vers lui et bizarrement y'a rien qui touche ?

Je faisais du 19-0 sur Raid en MME hardcore seulement à l'arme, je me fais tuer et pendant toute la fin de la game je me fais éclater, on était en 55-40 un truc du genre et au final on a perdu. J'ai spawn 4 fois de suite dans le viseur d'un ennemi qui m'a instant, mes balles touchais plus etc.

Ça arrive pas à toute les games mais de temps en temps oui et c'est hyper frustrant.

Oui, doit y avoir un truc parce que même mon collègue m'a fait la remarque entre 2 parties récemment, il me sort "j'comprends pas parfois on fait des parties de dingue, et la partie d'après on fait rien du tout"...je le constate aussi quand je joue seul, l'impression que l'avantage est à l'ennemi parfois, alors que je joue avec la même arme que d'habitude, ça touche mais ça ne fait pas de dégâts alors que sur d'autres parties je tue en très peu de balles...
Incompréhensible. Ce jeu n'a aucune logique, et du coup en ligue c'est juste déséquilibré si ça fonctionne pareil, c'est juste le même mode, avec un nom différent.

Azapa25 Azapa25
MP
Niveau 5
21 février 2021 à 11:23:55

Mapingway:
Dans certaines régions du monde il n'y a pas de SBMM du moins on le ressent moins, et les joueurs sont moins nombreux, joue pour le fun pas comme nous pour faire des Nuke ou des 100 frag, ça se ressent au niveau des parties.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
21 février 2021 à 11:37:39

Les gars, il y a quelque chose qui m'échappe totalement, pourquoi vous arrêtez pas le jeu ou faire une pause de plusieurs semaines ?
Le jeu m'a gonflé (sauf le zombie) et j'ai pas joué au multi pendant un moment....je comprends pas, le jeu est en morceau, vous le confirmer tous les jours, à chaque parties et vous continuez d'y jouer, c'est une addiction ?

Quand on s'acharne à jouer à un jeu qui nous énerve h24, qui nous dépite h24, qu'on critique h24 et qu'on continu d'y jouer plusieurs heures par jours, je vous assure que vous avez un problème d'addiction, vous êtes dépendant du jeu.

majestic__16 majestic__16
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 11:42:33

Perso j’ai arrêté ça sert a rien de joué à un jeu ou tu ne prend pas de plaisir

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
21 février 2021 à 11:46:08

Le 21 février 2021 à 11:42:33 majestic__16 a écrit :
Perso j’ai arrêté ça sert a rien de joué à un jeu ou tu ne prend pas de plaisir

C'est exactement ça, quand on arrive à un moment ou on passe plus de temps à rager et soupirer que s'amuser et prendre du plaisir, faut arrêter de jouer ou faire une pause.
Les gens passent leur temps à critiquer, rager, soupirer sur le jeu mais ils continuent de jouer des heures et des heures tous les jours, si c'est pas de l'addiction au jeu, qu'est-ce que c'est ?

majestic__16 majestic__16
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 11:51:53

Le 21 février 2021 à 11:46:08 Enudii a écrit :

Le 21 février 2021 à 11:42:33 majestic__16 a écrit :
Perso j’ai arrêté ça sert a rien de joué à un jeu ou tu ne prend pas de plaisir

C'est exactement ça, quand on arrive à un moment ou on passe plus de temps à rager et soupirer que s'amuser et prendre du plaisir, faut arrêter de jouer ou faire une pause.
Les gens passent leur temps à critiquer, rager, soupirer sur le jeu mais ils continuent de jouer des heures et des heures tous les jours, si c'est pas de l'addiction au jeu, qu'est-ce que c'est ?

Je sais pas du tout ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.49€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ PS5 32.76€ ONE 33.49€ PS5 40.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment