CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic ouin ouin

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Leefeal Leefeal
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 22:39:56

Le 21 novembre 2020 à 22:02:04 lumosta a écrit :
JOUEZ L'OBJECTIF PUTAIN DE MERDE

Les salopes qui veulent préserver leur 1 de ratio en n'allant ni dans le point strat ou qui ne prennent jamais le B, je vous hais bordel.

Je confirme.

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
21 novembre 2020 à 22:49:34

Au hasard approchant du lvl 50 et tournant essentiellement en MME:

Bien les spawns qui tournent pas? Certainement à cause des mecs qui s’enterrent dans les bâtiments en mid map.
Bien les mines de proximité utilisées absolument par TLM ? En fin de map c’est Berlin est et ça favorise encore un peu plus la camp ?
Bien les avions espions qui ne servent plus à rien à cause des nouveaux atouts de m...?
Bien les killstreaks quon voit absolument jamais?
Bien les maps pas ouf du tout?

C’est à peu près tout :hap:

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 22:53:22

Que c'est chiant l'xp est trop long je m'attaque depuis 1h sur le 2e fusil de précision et je suis à peine lvl 4 avec :rire:

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 22:59:21

Je hit meme en pleine tête

AgentDeSecu AgentDeSecu
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 00:57:12

Perso je stop le jeu tant qu’il n’y a pas de mise a jour pour nerf les armes, les atouts et les maps.

Je ne prend aucun plaisir à jouer à l’heure actuelle, il n’y a aucun rush, tout le monde joue AUG/M16 viseur fixe, la licence n’as jamais était aussi degeulasse :hap:

La communauté est toxique en plus de cela.

Gadernan Gadernan
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 22:29:26

Le 03 décembre 2020 à 00:57:12 AgentDeSecu a écrit :
Perso je stop le jeu tant qu’il n’y a pas de mise a jour pour nerf les armes, les atouts et les maps.

Je ne prend aucun plaisir à jouer à l’heure actuelle, il n’y a aucun rush, tout le monde joue AUG/M16 viseur fixe, la licence n’as jamais était aussi degeulasse :hap:

La communauté est toxique en plus de cela.

Tout les anciens joueurs de cod rigole. (pour rappel, chaque cod a eu son petit lots de campeurs et d'armes ultra cheaté).

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
06 décembre 2020 à 19:29:58

Plusieurs jours que je fais que du zombie et de temps en temps un bombe sale.

Je vais un peu en 12v12, deuxième partie :

https://zupimages.net/up/20/49/420k.jpg

Un multi en équilibre. :)

Des équipes ÉQUILIBRÉES. :)

Je m'en sors bien mais j'ai pris 0 plaisir, retour en zombie.

Jardiland-Shima Jardiland-Shima
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 18:29:44

Quel jeu de merde vraiment.

Multijoueur : Quelques armes broken qui casse tout, un ninja inutile, un couteau éclaté, tu essayes de cut mais non le mec cut à côté ou met 3sec de trop à cut et bye bye, 9 maps en tout.

Zombie : Tu fais le DCD electrisant mais ah bah non, les lampes bug, tu l'as dans le cul, tu tire avec le dcd dans un tas, ça en tue 5 à la manche 15, les différents bug visuel ou ralentissement dès qu'un changement d'hôte se fait etc

ce jeu me dégoute.

Oui c'était mon instant de rage, mais même en aimant les JV, je commence à me demander pourquoi celui-ci existe.

[GLADYS]Wolf-E [GLADYS]Wolf-E
MP
Niveau 6
02 janvier 2021 à 18:43:16

"Nice je suis niveau 190 et mon arme est niveau 53 et demi"

"Merde je suis mort"

*Menu*

Niveau 188 et arme niveau 52 :)

[GLADYS]Wolf-E [GLADYS]Wolf-E
MP
Niveau 6
02 janvier 2021 à 18:44:17

J'espère que le défi de saison 190 sera : "Subissez 50 / 500 / 5000 bugs" histoire que ce soit rapide à faire :)

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
06 janvier 2021 à 21:07:02

Tain j'ai eu un code erreur + jeu qui plante en plein milieu d'une belle série en couteau ..

Rakshasa39 Rakshasa39
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 00:34:22

Finalement le meilleur cod de cette gen été black ops3
Après fini... Ma hype détruit

Lyfjaberg Lyfjaberg
MP
Niveau 3
07 janvier 2021 à 11:54:45

Ils ont nerf le weapon xp sur confrontation :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 janvier 2021 à 02:11:21

Se faire laser par un rpd en bombe sale c'est un vrai bonheur... Le viseur ne bouge pas d'un poil. Et toi avec ton fusil d'assaut tu as un recul de chien.

Flotov13009 Flotov13009
MP
Niveau 5
10 janvier 2021 à 02:53:23

Les problèmes du jeu en ce qui concerne les développeurs : connexions souvent moyennes voire pourries car à cause de ce SBMM de merde le but est simplement de te mettre avec des mecs de même stats mais ils pensent absolument pas à ce qu'on ait des serveurs corrects :rire: on est quand même en 2021 jouer à un jeu avec des connexions aussi claquées c'est incroyable, ensuite les spawns ignobles encore du beau boulot ça m'arrive fréquemment de Spawn juste en face d'un mec dans son viseur :(
En ce qui concerne la communauté : ben ça joue 90% des parties très sale, on peut dire merci à ces supers jeux que sont Fortnite et Warzone incitant à la camp et à jouer sa vie.
Dans ce jeu énormément de joueurs ne jouent pas du tout l'objectif par peur de faire baisser ses stats combien de fois en Domi personne ne prend même le A ou C et vont directement se caler à leurs spots pour tenir des lignes toute la game c'est d'une tristesse :-(

Jardiland-Shima Jardiland-Shima
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 15:31:24

Bien, parlons d'une arme en particulier aujourd'hui.

Une arme qui n'a rien pour elle, une arme qui est une insulte à l'existence elle-même, j'ai nommée la KSP-45.

Cette "arme" de merde n'est tout simplement bonne à rien. Le temps mort entres deux rafales vous fera perdre tout vos duels à deux conditions :

1. La première rafale ne tue pas votre adversaire (ça arrive presque tout le temps, aucune inquiétude à ce niveau.)

2. Si votre adversaire sait viser. (ça arrive assez souvent ça dans un FPS.)

Voilà, vous voulez faire du reverse boost sans soucis ? Vous avez une "arme" pour ça.

De prêt ? se fait vaporiser par tout ce qui bouge, TOUT. La seule arme contre lequel vous avez une chance et la M1911 mais même cette arme est au-dessus de la votre. Je vais même pas la comparer aux autres smg, ni aux fusils à pompe, ni aux pistolet akimbo, ils n'ont rien fait pour mériter ça.

De loin ? Ahi, jetez votre KSP à terre, dégainer votre Wakizashi et courrez pour la gloire du soleil levant, vous avez plus de chance que ça passe.

Quand vous avez juste la M16/AUG à côté qui vaporise de loin comme de près et qu'on vous donne ce petit tas de merde après, j'avais des espoirs pourtant, mais dès le camouflage zombie finit, cette "arme" n'existera plus jamais pour moi.

Message édité le 17 janvier 2021 à 15:32:23 par Jardiland-Shima
Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 15:32:23

Ya la mac-10 maintenant pour avoir les smg en diamant sans passer par cette atrocité :)

Jardiland-Shima Jardiland-Shima
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 15:39:08

Le 17 janvier 2021 à 15:32:23 Dyhzar_ a écrit :
Ya la mac-10 maintenant pour avoir les smg en diamant sans passer par cette atrocité :)

Je voulais juste toutes les monter en mode perfect https://www.noelshack.com/2017-03-1485024367-1484068120.png

Grave erreur https://www.noelshack.com/2017-03-1485024367-1484068120.png

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 16:39:37

La ksp c'est une bonne arme, faut juste lui virer le recul pour que les rafale touche correctement, tout comme la aug et la m16. C'est une des armes que j'ai golder le plus rapidement. Sans compter le hip fire ultra précis.

M'enfin j'vais faire mon ouin ouin perso , JPP DES STONER. Enfin des batteuses tout court. Les dmr aussi mais on en voit moins que les batteuses :noel:

cr3T0X cr3T0X
MP
Niveau 15
17 janvier 2021 à 16:55:23

Le 17 janvier 2021 à 15:31:24 Jardiland-Shima a écrit :
Bien, parlons d'une arme en particulier aujourd'hui.

Une arme qui n'a rien pour elle, une arme qui est une insulte à l'existence elle-même, j'ai nommée la KSP-45.

Cette "arme" de merde n'est tout simplement bonne à rien. Le temps mort entres deux rafales vous fera perdre tout vos duels à deux conditions :

1. La première rafale ne tue pas votre adversaire (ça arrive presque tout le temps, aucune inquiétude à ce niveau.)

2. Si votre adversaire sait viser. (ça arrive assez souvent ça dans un FPS.)

Voilà, vous voulez faire du reverse boost sans soucis ? Vous avez une "arme" pour ça.

De prêt ? se fait vaporiser par tout ce qui bouge, TOUT. La seule arme contre lequel vous avez une chance et la M1911 mais même cette arme est au-dessus de la votre. Je vais même pas la comparer aux autres smg, ni aux fusils à pompe, ni aux pistolet akimbo, ils n'ont rien fait pour mériter ça.

De loin ? Ahi, jetez votre KSP à terre, dégainer votre Wakizashi et courrez pour la gloire du soleil levant, vous avez plus de chance que ça passe.

Quand vous avez juste la M16/AUG à côté qui vaporise de loin comme de près et qu'on vous donne ce petit tas de merde après, j'avais des espoirs pourtant, mais dès le camouflage zombie finit, cette "arme" n'existera plus jamais pour moi.

J’ai dû aller en HC pour la monter en or et avoir le diams , c’était la dernière arme à monter , une purge , elle est éclatée , surtout au début quand t’as pas d’accessoires dessus ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.61€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment