CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours pas d'annonce de serveur dédié ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Downy-Down Downy-Down
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 09:51:23

je suppose ?

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
25 septembre 2020 à 10:21:52

Les serveurs dédié sont depuis ghost donc faudrait peut etre sortir de ta grotte

Downy-Down Downy-Down
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 13:00:56

Le 25 septembre 2020 à 10:21:52 rudy-le-retour2 a écrit :
Les serveurs dédié sont depuis ghost donc faudrait peut etre sortir de ta grotte

je sais de quoi je parle alors sors de ta chambre

Première chose, sachez que le jeu utilise un mix entre serveurs dédiés ou hébergés par un joueur, et qu’il est difficile de savoir si vous êtes sur l’un ou l’autre. Généralement, si votre expérience est mauvaise c’est probablement le second cas, car le tickrate est de seulement 12Hz. Une horreur. Notez d’ailleurs que les matchs customs sont forcément hébergés par un joueur.

Deuxièmement, le tickrate est autour de 62Hz dans l’ensemble des modes de jeu (si serveur dédié), sauf Groundwar qui est une catastrophe avec seulement 22Hz. Ça n’augure rien de bon pour le mode Battle Royale à venir. Du côté du network delay, les résultats sont meilleurs que lors de la bêta avec de très faibles valeurs pour chaque paramètre (tir, déplacement et dégât) sauf pour le mode Groundwar, encore une fois.

closeserver closeserver
MP
Niveau 4
25 septembre 2020 à 13:54:40

Le 25 septembre 2020 à 13:00:56 Downy-Down a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 10:21:52 rudy-le-retour2 a écrit :
Les serveurs dédié sont depuis ghost donc faudrait peut etre sortir de ta grotte

je sais de quoi je parle alors sors de ta chambre

Première chose, sachez que le jeu utilise un mix entre serveurs dédiés ou hébergés par un joueur, et qu’il est difficile de savoir si vous êtes sur l’un ou l’autre. Généralement, si votre expérience est mauvaise c’est probablement le second cas, car le tickrate est de seulement 12Hz. Une horreur. Notez d’ailleurs que les matchs customs sont forcément hébergés par un joueur.

Deuxièmement, le tickrate est autour de 62Hz dans l’ensemble des modes de jeu (si serveur dédié), sauf Groundwar qui est une catastrophe avec seulement 22Hz. Ça n’augure rien de bon pour le mode Battle Royale à venir. Du côté du network delay, les résultats sont meilleurs que lors de la bêta avec de très faibles valeurs pour chaque paramètre (tir, déplacement et dégât) sauf pour le mode Groundwar, encore une fois.

Les serveurs sont down-Downy....

signé : closeserver

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:07:21

Ce sera le même système que depuis Ghosts sur console, un mix entre serveur dédiés et serveur à hôte.

Downy-Down Downy-Down
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:15:48

Le 25 septembre 2020 à 14:07:21 Kalinine a écrit :
Ce sera le même système que depuis Ghosts sur console, un mix entre serveur dédiés et serveur à hôte.

C'est dommage, il pourrait avec ce qu'il gagne chaque année sur un COD ne faire que du dédié, ou à defaut laisser le choix aux joueurs de payer eux même leurs dédiés à la BF, le principal défaut des COD reste la co à croire qu'il s'en foute, je comprend pas leur raisonnement, surtout qu'avec le BR tu le sent direct quand t'es un hôte plutôt qu'un dédié et ca ruine toute l’expérience

Cool de te voir Kali j'espère que le Z du prochain COD sera bien :) j'ai trouvé de Zombie bien depuis Bo2

Message édité le 25 septembre 2020 à 14:17:08 par Downy-Down
Downy-Down Downy-Down
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:16:06

Le 25 septembre 2020 à 13:54:40 closeserver a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 13:00:56 Downy-Down a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 10:21:52 rudy-le-retour2 a écrit :
Les serveurs dédié sont depuis ghost donc faudrait peut etre sortir de ta grotte

je sais de quoi je parle alors sors de ta chambre

Première chose, sachez que le jeu utilise un mix entre serveurs dédiés ou hébergés par un joueur, et qu’il est difficile de savoir si vous êtes sur l’un ou l’autre. Généralement, si votre expérience est mauvaise c’est probablement le second cas, car le tickrate est de seulement 12Hz. Une horreur. Notez d’ailleurs que les matchs customs sont forcément hébergés par un joueur.

Deuxièmement, le tickrate est autour de 62Hz dans l’ensemble des modes de jeu (si serveur dédié), sauf Groundwar qui est une catastrophe avec seulement 22Hz. Ça n’augure rien de bon pour le mode Battle Royale à venir. Du côté du network delay, les résultats sont meilleurs que lors de la bêta avec de très faibles valeurs pour chaque paramètre (tir, déplacement et dégât) sauf pour le mode Groundwar, encore une fois.

Les serveurs sont down-Downy....

signé : closeserver

jerry :)

gamer-pc- gamer-pc-
MP
Niveau 9
25 septembre 2020 à 15:32:21

Il est fou tu attend tjrs des serveurs dédié :rire:

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 14:23:46

l annonce mw etait serveurs dédiés de memoire

aux lags wz des tests ont reveles de bons serveurs et 60 h ici et la mais le jeu a d autres problemes.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 35
27 septembre 2020 à 22:00:18

Je préfère les serveurs Didier :ok:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
27 septembre 2020 à 22:03:19

J'aurais préféré ne jamais avoir ouvert ce topic. :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.49€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ PS5 32.76€ ONE 33.49€ PS5 41.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment