Menu
Call of Duty : Black Ops Cold War
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet résolu : [Question] Cross-gen Bundle

1
HapeurDesBan
HapeurDesBan
MP
16 septembre 2020 à 10:01:16

:salut: tout le monde,

Je suis actuellement sur Xbox one, et je compte prendre cod cold war plus tard sur la PS5 :hap:

Je voudrais savoir du coup, est-ce que si on prend le jeu a sa sortie sur One avec la pré-commande Cross gen bundle est-ce que j'aurais également le jeu sur ma PS5, ou si il va falloir que je le re achète :hap:

Car dans leurs pack intitulé cross gen bundle c'est indiqué :
"inclut BO Cold war pour la génération de console actuelle, et pour la prochaine génération a sa sortie"
Mais je me dis ça se trouve ils vont me refiler un Microsoft code pour la One Série X et je vais l'avoir dans c*l :hap:

Bref, est-ce que certains pourraient avoir une réponse a ma question svp ? :noel:

HapeurDesBan
HapeurDesBan
MP
16 septembre 2020 à 10:12:51

Bon, enfaite j'ai trouvé sur le site d'activision,
Je post la réponse au cas ou ça intéresse du monde :hap:

" The Cross-Gen Bundle and Ultimate Edition will only grant a game entitlement within the same console family – from PlayStation 4 to PlayStation 5, or from Xbox One to Xbox Series X."

En gros si on precommande c'est obligatoirement un code pour la même famille de console qu'on aura (ps4>ps5 ou One > OneX) :hap:

Bubble11
Bubble11
MP
16 septembre 2020 à 19:04:13

bonne info c'est pas ce que j'avais compris, qu'on pourrait passer sur PC ou autre même.

perso j'suis ps4 j'suis pas certain de ne pas passer xboite au lieu de la ps5. déçu je suis.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PS4 59.99€ Fnac ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix