CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM est une bonne chose

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
20 septembre 2020 à 15:33:11

Le 19 septembre 2020 à 23:44:48 SuperCyborg17 a écrit :
Ca permet aux joueurs occasionnels de ne pas se faire défoncer par jean-nolife qui joue H24 au même jeu, alors qu'un casu passe en moyenne quelques heures par semaine.

Le jour où vous comprendrez que c'est pas parce que vous êtes nuls que les mecs forts sont forcément les no-lifes vous aurez fait un grand pas dans la vie :)

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 16:34:34

Nan mais c'est rassurant de se dire qu'un mec bon est forcément un no life. D'ailleurs, je serai curieux de savoir ce qu'est un mec bon pour eux. Si c'est n'importe quel random qui les stomp à chaque partie, ça en fait un paquet :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 15
20 septembre 2020 à 16:48:26

bien sur que c'est une bonne chose. y'a des gens ils auront beau s'entrainer pendant 35000 heures ils arriveront pas a appuyé sur 5 ou 6 boutons a la fois peut étre parce qu'ils sont con, alors quoi ils doivent vendre leurs jeu? et vous laisser entre vous? donc y'a méme pas besoin de sbmm si vous faites partir tous les moins forts que vous, ça revient au méme :( vous ralerez quand méme parce que vous etes des mauvais perdants

:oui:

Wolf-E Wolf-E
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 16:53:55

En fait le meilleur moyen de contrer le sbmm c'est de directement tryhard le dark matter, n'essayer de viser que des têtes, du coup avoir un ratio immonde et ensuie défoncer tout le monde parce que le jeu considèrera que t'es au même niveau que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600609797-arceus-se-demande-comment-il-va-t-exploser-la-tronche.png

D'ailleurs le SBMM est arrivé quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600609797-arceus-se-demande-comment-il-va-t-exploser-la-tronche.png

WW2 non ? Je me rappelle qu'il y avait une technique pour se mettre afk sans se faire kick du coup des gens en abusaient et vu qu'ils se faisaient tuer en boucle ils avaient des stats immondes donc ils matchaient contre des joueurs pas très forts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600609797-arceus-se-demande-comment-il-va-t-exploser-la-tronche.png

Message édité le 20 septembre 2020 à 16:54:12 par Wolf-E
Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 16:54:14

Mais lol la grande majorité des mecs bons aujourd'hui étaient nuls à leur début et ont progressé.
Là c'est fun pour personne de devoir try hard 100% des games...

En plus je comprends pas, à croire que sans SBMM les nuls tomberont toujours sur des lobbies full PGMs... c'est loin d'être le cas.

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 16:55:22

Dans ces cas là ils changent de jeu. Moi j'ai testé le foot, j'ai été très nul, je me suis fait une raison, et j'ai pas demandé à ce que les joueurs en face jouent à cloche-pied, ou à jouer contre des gamins de 8 ans juste pour satisfaire mon égo.

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
20 septembre 2020 à 17:01:45

Le 20 septembre 2020 à 16:54:14 Get_Buck a écrit :
Mais lol la grande majorité des mecs bons aujourd'hui étaient nuls à leur début et ont progressé.
Là c'est fun pour personne de devoir try hard 100% des games...

En plus je comprends pas, à croire que sans SBMM les nuls tomberont toujours sur des lobbies full PGMs... c'est loin d'être le cas.

mais un très bon joueur tombera plus souvent contre des nuls et des moyens contre d'autres très bon joueurs.
Donc les très bons joueurs vont juste défoncer du noob, faire des nuke, mais ne vont jamais s'améliorer.
C'est bien pour les Youtubers ils peuvent montrer leur "skill" :)

J'espère que maintenant le SBMM restera pour toujours, pour une fois qu'ils ont une bonne idée.

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 17:07:19

Les très bons joueurs sont déjà au niveau max de ce que peut être un joueur random. Le niveau au dessus c'est la compétition, donc je vois pas pourquoi ils devraient s'améliorer, alors qu'ils ont déjà passé cette étape difficile. Donc oui, stomp du noob et faire des nuke, c'est la juste rétribution.

Et faut arrêter de croire aussi que les Youtubers ont des niveaux énervés, surtout les FR. C'est juste des randoms avec une caméra et un micro pour la plupart.

Pseudo supprimé
Niveau 15
20 septembre 2020 à 17:07:34

Le 20 septembre 2020 à 16:55:22 hajuom a écrit :
Dans ces cas là ils changent de jeu. Moi j'ai testé le foot, j'ai été très nul, je me suis fait une raison, et j'ai pas demandé à ce que les joueurs en face jouent à cloche-pied, ou à jouer contre des gamins de 8 ans juste pour satisfaire mon égo.

c'est pour ça qu'il y a des districts et des ligues alala ce footeux en bois :rire:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
20 septembre 2020 à 17:08:56

Le 20 septembre 2020 à 17:01:45 Jiren_LeGros a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 16:54:14 Get_Buck a écrit :
Mais lol la grande majorité des mecs bons aujourd'hui étaient nuls à leur début et ont progressé.
Là c'est fun pour personne de devoir try hard 100% des games...

En plus je comprends pas, à croire que sans SBMM les nuls tomberont toujours sur des lobbies full PGMs... c'est loin d'être le cas.

mais un très bon joueur tombera plus souvent contre des nuls et des moyens contre d'autres très bon joueurs.
Donc les très bons joueurs vont juste défoncer du noob, faire des nuke, mais ne vont jamais s'améliorer.
C'est bien pour les Youtubers ils peuvent montrer leur "skill" :)

J'espère que maintenant le SBMM restera pour toujours, pour une fois qu'ils ont une bonne idée.

Et à ton avis, les bons joueurs le sont devenus comment ?

C'est quand même affolant... On est une énorme majorité à dire que le SBMM est néfaste, et on constate toujours les mêmes arguments boiteux chez ceux qui trouvent qu'il incarne une forme de progrès. En fait ce ne sont même pas des arguments, mais simplement des contre-arguments (ah non pardon, pas "des", mais "un seul" contre-argument :o)) )

Prendre la défense des noobs en ruinant l'expérience de jeu des plus fidèles, c'est dégueulasse, d'autant plus que ces plus fidèles sont ceux qui ont fait vivre la licence depuis des années, et ont accumulé leur expérience en vivant ce que les noobs vivent maintenant. Personne n'a reçu son skill dans une pochette surprise, pour ceux qui en douteraient. :o))

Je le dis et le répète, le SBMM est en place dans un seul et unique but : optimiser la retenue des nouveaux, et les mettre bien afin qu'ils crachent la thune. :ok:
Donc si vous voulez continuer à défendre ce système sous prétexte que tous les jeux de maintenant l'emploient, écoutez je ne peux pas transmettre mes capacités de réflexion. :(

Message édité le 20 septembre 2020 à 17:10:43 par alexidu62
hajuom hajuom
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 17:11:49

j'imagine l'ascension sociale avec le SBMM : t'en a chié pour être pépère financièrement, mais là on te dit nan tout ce que tu vas acheter coûtera le triple en fait, parce que Jean-Larage le smicard supporte pas de te voir rouler avec un V10.

Exemple un peu capillotracté, mais je crois que beaucoup confondent égalité et justice :ok:

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 17:16:53

Le 20 septembre 2020 à 17:07:34 jvc987654321 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 16:55:22 hajuom a écrit :
Dans ces cas là ils changent de jeu. Moi j'ai testé le foot, j'ai été très nul, je me suis fait une raison, et j'ai pas demandé à ce que les joueurs en face jouent à cloche-pied, ou à jouer contre des gamins de 8 ans juste pour satisfaire mon égo.

c'est pour ça qu'il y a des districts et des ligues alala ce footeux en bois :rire:

Le footix qui est en train d'insinuer que les niveaux sont homogènes dans le foot dans les divisions les plus basses, alors que c'est là où tu trouves le plus de disparités. :rire:

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
20 septembre 2020 à 17:29:00

Le 20 septembre 2020 à 17:11:49 hajuom a écrit :
j'imagine l'ascension sociale avec le SBMM : t'en a chié pour être pépère financièrement, mais là on te dit nan tout ce que tu vas acheter coûtera le triple en fait, parce que Jean-Larage le smicard supporte pas de te voir rouler avec un V10.

Exemple un peu capillotracté, mais je crois que beaucoup confondent égalité et justice :ok:

Non c'est pas ça.
Si tu en as chié pour être riche, tu te retrouves juste avec d'autres personnes aussi riches que toi. Et les pauvres se retrouvent entre pauvres.
C'est globalement la vraie vie en fait. Cette analogie ne marche pas.

Le 20 septembre 2020 à 17:08:56 alexidu62 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 17:01:45 Jiren_LeGros a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 16:54:14 Get_Buck a écrit :
Mais lol la grande majorité des mecs bons aujourd'hui étaient nuls à leur début et ont progressé.
Là c'est fun pour personne de devoir try hard 100% des games...

En plus je comprends pas, à croire que sans SBMM les nuls tomberont toujours sur des lobbies full PGMs... c'est loin d'être le cas.

mais un très bon joueur tombera plus souvent contre des nuls et des moyens contre d'autres très bon joueurs.
Donc les très bons joueurs vont juste défoncer du noob, faire des nuke, mais ne vont jamais s'améliorer.
C'est bien pour les Youtubers ils peuvent montrer leur "skill" :)

J'espère que maintenant le SBMM restera pour toujours, pour une fois qu'ils ont une bonne idée.

'''Et à ton avis, les bons joueurs le sont devenus comment ?

'''>

C'est quand même affolant... On est une énorme majorité à dire que le SBMM est néfaste, et on constate toujours les mêmes arguments boiteux chez ceux qui trouvent qu'il incarne une forme de progrès. En fait ce ne sont même pas des arguments, mais simplement des contre-arguments (ah non pardon, pas "des", mais "un seul" contre-argument :o)) )

Prendre la défense des noobs en ruinant l'expérience de jeu des plus fidèles, c'est dégueulasse, d'autant plus que ces plus fidèles sont ceux qui ont fait vivre la licence depuis des années, et ont accumulé leur expérience en vivant ce que les noobs vivent maintenant. Personne n'a reçu son skill dans une pochette surprise, pour ceux qui en douteraient. :o))

Je le dis et le répète, le SBMM est en place dans un seul et unique but : optimiser la retenue des nouveaux, et les mettre bien afin qu'ils crachent la thune. :ok:
Donc si vous voulez continuer à défendre ce système sous prétexte que tous les jeux de maintenant l'emploient, écoutez je ne peux pas transmettre mes capacités de réflexion. :(

Perso pour m'améliorer à l'époque de MW1 et 2 je jouais sur LNP et GB, donc avec des gens de mon niveau.
Sur BO1 et 2 je jouais en formation avancée en commando puis vétéran.
Sur MW2019, j'ai juste à jouer en partie publique, c'est juste génial.

Récemment j'ai joué à BO4, je m'amusais absolument pas je roulais sur tout le monde alors que je suis loin d'être un bon joueur (j'ai environ 1.3 de ratio sur MW2019).
J'ai aussi rejoué à MW2 ce mois ci, j'ai failli avoir ma nuke dès la première partie.
ça prouve une chose : depuis MW et son SBMM mon niveau a considérablement augmenté, ça se ressent tellement quand je joue à un CoD sans SBMM.

Message édité le 20 septembre 2020 à 17:30:55 par Jiren_LeGros
hajuom hajuom
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 17:32:51

Le 20 septembre 2020 à 17:29:00 Jiren_LeGros a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 17:11:49 hajuom a écrit :
j'imagine l'ascension sociale avec le SBMM : t'en a chié pour être pépère financièrement, mais là on te dit nan tout ce que tu vas acheter coûtera le triple en fait, parce que Jean-Larage le smicard supporte pas de te voir rouler avec un V10.

Exemple un peu capillotracté, mais je crois que beaucoup confondent égalité et justice :ok:

Non c'est pas ça.
Si tu en as chié pour être riche, tu te retrouves juste avec d'autres personnes aussi riches que toi. Et les pauvres se retrouvent entre pauvres.
C'est globalement la vraie vie en fait. Cette analogie ne marche pas.

Sauf que c'est pas ce que j'ai dit, car si on applique ce que toi tu en as compris, ça voudrait dire que sur CoD les bons team entre eux contre les mauvais :ok:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
20 septembre 2020 à 17:34:40

Le 20 septembre 2020 à 17:29:00 Jiren_LeGros a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 17:11:49 hajuom a écrit :
j'imagine l'ascension sociale avec le SBMM : t'en a chié pour être pépère financièrement, mais là on te dit nan tout ce que tu vas acheter coûtera le triple en fait, parce que Jean-Larage le smicard supporte pas de te voir rouler avec un V10.

Exemple un peu capillotracté, mais je crois que beaucoup confondent égalité et justice :ok:

Non c'est pas ça.
Si tu en as chié pour être riche, tu te retrouves juste avec d'autres personnes aussi riches que toi. Et les pauvres se retrouvent entre pauvres.
C'est globalement la vraie vie en fait. Cette analogie ne marche pas.

Le 20 septembre 2020 à 17:08:56 alexidu62 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 17:01:45 Jiren_LeGros a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 16:54:14 Get_Buck a écrit :
Mais lol la grande majorité des mecs bons aujourd'hui étaient nuls à leur début et ont progressé.
Là c'est fun pour personne de devoir try hard 100% des games...

En plus je comprends pas, à croire que sans SBMM les nuls tomberont toujours sur des lobbies full PGMs... c'est loin d'être le cas.

mais un très bon joueur tombera plus souvent contre des nuls et des moyens contre d'autres très bon joueurs.
Donc les très bons joueurs vont juste défoncer du noob, faire des nuke, mais ne vont jamais s'améliorer.
C'est bien pour les Youtubers ils peuvent montrer leur "skill" :)

J'espère que maintenant le SBMM restera pour toujours, pour une fois qu'ils ont une bonne idée.

'''Et à ton avis, les bons joueurs le sont devenus comment ?

'''>

C'est quand même affolant... On est une énorme majorité à dire que le SBMM est néfaste, et on constate toujours les mêmes arguments boiteux chez ceux qui trouvent qu'il incarne une forme de progrès. En fait ce ne sont même pas des arguments, mais simplement des contre-arguments (ah non pardon, pas "des", mais "un seul" contre-argument :o)) )

Prendre la défense des noobs en ruinant l'expérience de jeu des plus fidèles, c'est dégueulasse, d'autant plus que ces plus fidèles sont ceux qui ont fait vivre la licence depuis des années, et ont accumulé leur expérience en vivant ce que les noobs vivent maintenant. Personne n'a reçu son skill dans une pochette surprise, pour ceux qui en douteraient. :o))

Je le dis et le répète, le SBMM est en place dans un seul et unique but : optimiser la retenue des nouveaux, et les mettre bien afin qu'ils crachent la thune. :ok:
Donc si vous voulez continuer à défendre ce système sous prétexte que tous les jeux de maintenant l'emploient, écoutez je ne peux pas transmettre mes capacités de réflexion. :(

Perso pour m'améliorer à l'époque de MW1 et 2 je jouais sur LNP et GB, donc avec des gens de mon niveau.
Sur BO1 et 2 je jouais en formation avancée en commando puis vétéran.
Sur MW2019, j'ai juste à jouer en partie publique, c'est juste génial.

Récemment j'ai joué à BO4, je m'amusais absolument pas je roulais sur tout le monde alors que je suis loin d'être un bon joueur, j'ai environ 1.3 de ratio sur MW2019.
J'ai aussi rejoué à MW2 ce mois ci, j'ai failli avoir ma nuke dès la première partie.
ça prouve une chose : depuis MW et son SBMM mon niveau a considérablement augmenté, ça se ressent tellement quand je joue à un CoD sans SBMM.

Et comment tu me prouves que ton niveau a incroyablement augmenté juste avec MW2019.
C'est n'importe quoi... Tu inventes des scénarios pour faire les louanges d'un système de merde.
Tu as juste le niveau normal d'un joueur régulier de CoD depuis 10 ans. Le SBMM que tu as expérimenté pendant juste une année n'a rien à voir avec ton évolution globale.
Je suis pas sûr non plus qu'un nouveau joueur qui aura passé un an sur MW sous l'effet du SBMM progressera davantage que s'il avait passé cette année sans SBMM. C'est dans vos têtes ça.
(Et non contrairement à beaucoup je ne pense pas spécialement qu'un noob a besoin de tomber sur plus fort que lui pour progresser, donc on évitera d'utiliser cet argument pour me démonter.)

caligene729 caligene729
MP
Niveau 12
20 septembre 2020 à 17:52:14

Je vois meme pas pourquoi il y a debat.

Tu veux du sbmm go en ranked mais il ne devrait pas en avoir pour les games non ranked

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
20 septembre 2020 à 18:00:50

Le 20 septembre 2020 à 17:52:14 caligene729 a écrit :
Je vois meme pas pourquoi il y a debat.

Tu veux du sbmm go en ranked mais il ne devrait pas en avoir pour les games non ranked

Là je suis d'accord, un mode partie rapide ça pourrait être pas mal.

hugogames_53 hugogames_53
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 18:03:32

Il n'y a même pas à avoir de débat en fait.

Tu veux t'amuser = Mode normal

Tu veux tryhard ou t'améliorer = Mode ligue

Le SBMM en mode non-ranked est donc nul à chier, point final.

Et tout le monde devrait être d'accord avec ce raisonnement.

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
20 septembre 2020 à 18:10:33

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre que le sbmm devrait être en mode ligue, spécifique pour le tryhard. :(

Pour ceux qui comme moi ont commencé cod il y a plus de 10 ans, on est devenus bons parce qu'on s'est faits rafler puis qu'on a repris confiance dans des lobbies moins bons.

Et encore sur cod 4 et bo 1 PC on choisissait les serveurs sur lesquels on jouait, donc c'était la loterie.

Mais ça c'est l'objectif du jeu en public. Tu peux tomber sur des bons comme sur des mauvais.

Mais pourquoi forcer à jouer uniquement contre notre niveau ? Ce n'est pas une progression mais une stagnation. Ça n'a aucun sens.

Le sbmm devrait être en mode classé/ligue et pas en public.

Message édité le 20 septembre 2020 à 18:11:24 par Mimouz2
Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
20 septembre 2020 à 18:16:21

Double post mais des gens trouvent ça normal ?

https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/iwf3hh/whole_lobby_reverse_boosting/

C'est que l'alpha et déjà un lobby full reverse boost. C'est une honte.

Cette merde ne devrait être qu'en classé, pas en partie publique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.53€ Xbox Series 55.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment