CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi on a pas le droit de critiquer les CoD de 3arc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FuzeteaPaz FuzeteaPaz
MP
Niveau 5
16 septembre 2020 à 17:53:50

Sérieux, y’a un truc que je comprends pas. :(

Pourquoi dès que quelqu’un pose une critique sur ce BO, il y a directement une bande d’acharnés qui se permettent de dire :

« T’as découvert CoD avec MW »
« Oui mais regardes sur MW y’a ça et ça »

C’est vraiment ridicule comme comportement. :(
Typiquement, le topic sur la différence des animations entre MW et BO. Les gens ne comprennent pas qu’avoir un tel downgrade n’est absolument pas normal, on parle pas de gameplay ici, on parle de gamedesign.

Je ne donne absolument pas mon avis sur le jeu là, je vous pose une question que je considère capitale :

Vous pensez pas qu’à force de faire les fanboy et dire amen à tout, vous poussez le jeu vers le bas ?

FuzeteaPaz FuzeteaPaz
MP
Niveau 5
16 septembre 2020 à 17:54:34

Qu’est-ce qui vous empêche de dire : Oui le jeu est ignoble, les animations et tout le gamedesign a été downgrade mais ça n’empêche pas le gameplay d’être très bon. ? :(

Tueparcigarette Tueparcigarette
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 18:06:11

Warzone devrait pas trop bouger et vous aimez warzone non ? (J'ai pas upgrade les cod depuis bo 3)

Après, perso je suis un joueur zombie et j'attends du gameplay et des révélations sur le zombie, autres warzone/campagne, le multi classique je m'en fou pas perso :hap:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
16 septembre 2020 à 18:19:27

Le 16 septembre 2020 à 17:53:50 FuzeteaPaz a écrit :
Sérieux, y’a un truc que je comprends pas. :(

Pourquoi dès que quelqu’un pose une critique sur ce BO, il y a directement une bande d’acharnés qui se permettent de dire :

« T’as découvert CoD avec MW »
« Oui mais regardes sur MW y’a ça et ça »

C’est vraiment ridicule comme comportement. :(
Typiquement, le topic sur la différence des animations entre MW et BO. Les gens ne comprennent pas qu’avoir un tel downgrade n’est absolument pas normal, on parle pas de gameplay ici, on parle de gamedesign.

Je ne donne absolument pas mon avis sur le jeu là, je vous pose une question que je considère capitale :

Vous pensez pas qu’à force de faire les fanboy et dire amen à tout, vous poussez le jeu vers le bas ?

Parce que tu penses que MW est vraiment un pas dans la bonne direction toi ?
Tu parles de l'autre topic, comme quoi on est beaucoup à faire les "fanboys" et à contredire l'auteur, mais c'est justement parce que l'auteur a crée ce topic juste pour s'attirer la haine (chose faite :) ).

T'nquiète que ta réflexion je peux la faire dans l'autre sens...
"Hann mais IW c'est les meilleurs, Treyarch ils savent juste faire des jeux colorés pour les enfants et peu travaillés :o)) "

Toi tu vois un downgrade en quoi ? Au niveau de la mécanique et des sons peut-être ?
Parce que MW n'a pas été un énorme downgrade niveau gameplay peut-être ? Ce jeu abominable fait pour les 2 de tension et ceux qui prennent un certain plaisir à rester viseur fixe, le tout sur les maps les plus horribles de la licence ?

Tu vois on a des avis complètement différents... T'as ceux qui misent soudainement sur des graphismes, quitte à ce que tout le reste pue (MW), et ceux qui espèrent un CoD avec un gameplay traditionnel, orienté arcade (Treyarch en général).
À ce moment-là tu peux m'appeler fanboy de Treyarch et dire que j'ai un comportement ridicule parce que j'ai ma propre opinion sur ce que j'aime dans CoD. Pourvu qu'on n'ait plus jamais de CoD comme MW qui propose un gameplay aux antipodes de ce qui a fait la renommée de Call of Duty. :(

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 18:57:22

Le 16 septembre 2020 à 17:53:50 FuzeteaPaz a écrit :

« T’as découvert CoD avec MW »
« Oui mais regardes sur MW y’a ça et ça »

non certains sortent un argument d'autorité en disant qu'ils sont sur COD depuis le 1 et alors ils sont dieux et savent mieux que...

d'autres des arguments d'adhésion genre tout le monde qui est bon aime ce genre etc.

je suppose qu'au lieu de pouvoir donner leur avis ils dénigre celui des autres ou le prennent personnellement a(yant un avis différent), puis manque de sens propre.

BayekAmun BayekAmun
MP
Niveau 7
16 septembre 2020 à 19:00:42

Balec, donnez moi un gameplay à base de minimap, silence de mort, map à 3 couloirs sans portes et je suis satisfait même si ça ressemble à minecraft :)

La seule chose de MW qu'on souhaite voir revenir c'est l'armurerie

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 26
16 septembre 2020 à 19:01:03

Et tu pouvais pas dire ça sur le sujet de comparaison ? Non parceque tu rentre complètement dans le cadre du sujet alors pourquoi en avoir refait un ?

De plus les gouts et les couleurs sont différents pours tous et ces différences font la richessede notre monde. Cela nous permet d'échanger et dialoguer
C'est vraiment trop demandé de respecter l'avis des autres sans essayer d'imposer le votre en étant condescendant et agressif ?
C'est lourd cette façon d'agir constasur chaque sujet

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
16 septembre 2020 à 19:02:36

Le raisonnement est faisable dans l'autre également l'OP.

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
16 septembre 2020 à 19:08:53

Certains ont été tellement déçus par Mw, qu'on leur servirait un COD préhistorique genre hache et lance pierre avec un streak "attaque de pumas" qu'ils seraient contents.

Comme dans la vie, quand on a une déception il ne faut pas sauter sur n'importe quoi après.

Ce qui me sort le plus par les yeux, ce sont les types qui parlent au nom de tout le monde. Et y en a quelques uns ici.

Message édité le 16 septembre 2020 à 19:09:17 par Mimouz2
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
16 septembre 2020 à 19:12:22

Le 16 septembre 2020 à 19:08:53 Mimouz2 a écrit :
Certains ont été tellement déçus par Mw, qu'on leur servirait un COD préhistorique genre hache et lance pierre avec un streak "attaque de pumas" qu'ils seraient contents.

Comme dans la vie, quand on a une déception il ne faut pas sauter sur n'importe quoi après.

Ce qui me sort le plus par les yeux, ce sont les types qui parlent au nom de tout le monde. Et y en a quelques uns ici.

Tu peux dire mon nom tu sais je t'en voudrais pas. :noel:
C'est pas parce que je n'utilise presque jamais la 1ère personne du singulier que je parle pour tout le monde.
Mon avis est purement subjectif évidemment. Ok dès fois il semblerait que je dénigre l'avis de mes détracteurs, mais c'est juste ma façon d'intervenir dans les débats, en aucun cas je pense "bah toi t'es une sous-race parce que ton opinion me fait gerber". :noel:

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
16 septembre 2020 à 19:56:14

Le 16 septembre 2020 à 19:12:22 alexidu62 a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 19:08:53 Mimouz2 a écrit :
Certains ont été tellement déçus par Mw, qu'on leur servirait un COD préhistorique genre hache et lance pierre avec un streak "attaque de pumas" qu'ils seraient contents.

Comme dans la vie, quand on a une déception il ne faut pas sauter sur n'importe quoi après.

Ce qui me sort le plus par les yeux, ce sont les types qui parlent au nom de tout le monde. Et y en a quelques uns ici.

Tu peux dire mon nom tu sais je t'en voudrais pas. :noel:
C'est pas parce que je n'utilise presque jamais la 1ère personne du singulier que je parle pour tout le monde.
Mon avis est purement subjectif évidemment. Ok dès fois il semblerait que je dénigre l'avis de mes détracteurs, mais c'est juste ma façon d'intervenir dans les débats, en aucun cas je pense "bah toi t'es une sous-race parce que ton opinion me fait gerber". :noel:

Je ne pensais pas à toi, y a bien pire niveau fanboys ici.

On leur jetterait un bac à merde sur la tronche mais avec marqué "cod" sur le bac, qu'ils en voudraient une douche.

J'achèterai cold war, mais c'est pas ce qui m'empêchera de le critiquer s'il y a matière.

J'ai critiqué mw pour son sbmm absurde, ou pour l'impossibilité de choisir ses cartes (parfois en GT je cherche 10min), mais ça ne m'empêche pas de le considérer comme une référence et le plus abouti techniquement de la serie.

L'un n'empêche pas l'autre.

BayekAmun BayekAmun
MP
Niveau 7
16 septembre 2020 à 20:17:31

Le 16 septembre 2020 à 19:08:53 Mimouz2 a écrit :
Certains ont été tellement déçus par Mw, qu'on leur servirait un COD préhistorique genre hache et lance pierre avec un streak "attaque de pumas" qu'ils seraient contents.

Comme dans la vie, quand on a une déception il ne faut pas sauter sur n'importe quoi après.

Ce qui me sort le plus par les yeux, ce sont les types qui parlent au nom de tout le monde. Et y en a quelques uns ici.

Sauf que de ce qu'on a vu de bocw pour l'instant c'est pas n'importe quoi à part les graphismes et les sons que vous faites passer pour quelque chose d'essentiel :noel:

J'aurais pas dû dire on dans mon post ça englobait une bonne partie de la commu mais j'ai pas voulu parler au nom de tous

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 20:25:23

Je ne pense même pas qu'il y a quelqu'un qui prétend le contraire sur le sujet, çàd que Cold War est moins abouti que MW2019 d'un point de vue graphique

Par contre personnellement le coté graphique de Cold War me convient et le plus important, et de loin, reste le gameplay.
MW2019 a montré un gros doit d'honneur à tout une partie de la communauté COD, çàd les anciens passionnées de la série qui adoraient le côté arcade et rapide du mode 6vs6, en développant entièrement le jeu pour protéger et aider les nouveaux joueurs (ce qui a également bénéficier grandement aux anciens joueurs défensifs)
Donc logiquement ce côté graphique prend une importance beaucoup moindre pour cette partie des joueurs qui a été mis complètement de côté l’année passé.

JosukeDeter JosukeDeter
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 20:41:45

Parce que les fanboys de treyarch sont la pire communauté CoD

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 26
16 septembre 2020 à 20:51:09

JosukeDeter

C'est vrai que vu ton poste ta mentalité a l'air beaucoup mieux..... ..

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
16 septembre 2020 à 20:55:44

Le 16 septembre 2020 à 20:41:45 JosukeDeter a écrit :
Parce que les fanboys de treyarch sont la pire communauté CoD

T'es toujours au top toi change pas. :ok:

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 21:05:10

Je ne dirais même pas que c'est une question de Fanboy.
Personnellement j'ai accroché à tous les Black Ops, du 1 au 4. WAW j'ai très peu joué car je suis resté 2 ans sur COD4 (les 2 avaient un gameplay similaire mais je préfère la guerre moderne à la 2ième guerre mondiale).
Dans les BO on peut observer un gameplay de plus en plus rapide. La ou MW2019 a réduit le skillgap à "0" BO4 l'a mis très élevé. Le très bon joueurs était toujours en haut du classement et le joueurs moins fort derrière.

Par contre j'ai également adoré Ghosts (avec SMG, marathon et silence de mort) et Infinite Warfare qui avait perfectionné le système de mouvement de BO3 (malheureusement pour lui il est sorti au mauvais moment où la communauté exigeait quasi un retour au "boots on the ground")

Je ne pense donc pas que c'est juste une question de "Fanboy" mais dans ce cas ci venant de MW2019 c'est vraiment une question de gameplay.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 26
16 septembre 2020 à 21:20:37

alexidu62

Non jamais dsl de pas avoir une salle mentalité et de réfléchir un minimum

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 26
16 septembre 2020 à 21:21:35

alexidu62

Ha merde mauvais copié collé nen tiens pas compte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 21.13€ PS4 25.17€ PS4 29.75€ ONE 33.49€ PS5 39.06€ PS5 41.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment