Menu
Call of Duty : Black Ops Cold War
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Black Ops Cold War  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Black Ops Cold War  / 

Topic La map du desert en Angola :rire:

Sujet : La map du desert en Angola :rire:

12
Page suivanteFin
Mr_Monk94
Mr_Monk94
MP
10 septembre 2020 à 23:41:28

Une énorme farce cette map. Les devs se sont pas trop foulé pour le coup, un vrai désert. :rire:
Y'a 2-3 dunes de sable et la carcasse d'un avion..
Aucun batiment, rien, juste une étendue de sable. :)
Parfait pour Jean-sniper qui hardscope en headglitch derrière sa dune avec juste le sommet de son crâne qui apparaît. :hap:
Les hélico et autres bombardements qui vont s'en donner à coeur joie. :hap:
J'vous invite à regarder le gameplay de Skyrroz en HP sur cette map, c'est juste affreux.
Pour ceux qui vont me dire "ouai mais c'est un désert blablabla..." La map turbine de BO2 c'était aussi dans un désert et pourtant y'avait un vrai décor. :hap:

Message édité le 10 septembre 2020 à 23:42:09 par Mr_Monk94
petrodoIIars
petrodoIIars
MP
11 septembre 2020 à 03:43:11

Ça m’a fait penser à SW Battlefront en plus

Un merdier pas possible

hossa1
hossa1
MP
11 septembre 2020 à 06:39:46

Personnellement je trouve cette mappe de taille moyenne et c'est bien du 3 lane avec des intersection comme d'habitude sur les maps Treyarch (tout comme les 2 autres maps 6 VS 6). On voit bien le "couloirs" centrale gauche et droite qui permettent de flanquer tout en ayant assez de couverture pour ne pas être dans 10 lignes de mires différentes. En tout cas c'est mon impression, un avis finale peut uniquement se forger le jeu en main.

Mais bon on a vu déjà sur ton sujet de "déception du multi" que t'es pas vraiment un grand connaisseur de la licence au vu de ton argumentation dans ce sujet.
NB: voici l'avis de Scump sur les maps qui est quand même un des meilleurs joueurs compétitif de COD:
https://www.youtube.com/watch?v=KUzNiE0QiqE&t=161s&ab_channel=CODVODS

Ce même Scump sur MW à partir de 5:50
https://www.youtube.com/watch?v=xlatn1wwmNk&ab_channel=402THUNDER402

HTMStudio
HTMStudio
MP
11 septembre 2020 à 07:35:34

Je la trouve très cool et super
Que ce soit pour le sniper avec de grand axe , pour les joueurs AR et SMG avec les petits couloirs non franchement vraiment cool

Mr_Monk94
Mr_Monk94
MP
11 septembre 2020 à 07:48:42

Le 11 septembre 2020 à 06:39:46 hossa1 a écrit :
Personnellement je trouve cette mappe de taille moyenne et c'est bien du 3 lane avec des intersection comme d'habitude sur les maps Treyarch (tout comme les 2 autres maps 6 VS 6). On voit bien le "couloirs" centrale gauche et droite qui permettent de flanquer tout en ayant assez de couverture pour ne pas être dans 10 lignes de mires différentes. En tout cas c'est mon impression, un avis finale peut uniquement se forger le jeu en main.

Mais bon on a vu déjà sur ton sujet de "déception du multi" que t'es pas vraiment un grand connaisseur de la licence au vu de ton argumentation dans ce sujet.
NB: voici l'avis de Scump sur les maps qui est quand même un des meilleurs joueurs compétitif de COD:
https://www.youtube.com/watch?v=KUzNiE0QiqE&t=161s&ab_channel=CODVODS

Ce même Scump sur MW à partir de 5:50
https://www.youtube.com/watch?v=xlatn1wwmNk&ab_channel=402THUNDER402

En quoi je suis pas un grand connaisseur de la license ? :hap:
J'ai joué à tout les COD depuis BO2, certes c'est assez récent mais ça fait quand même 8 COD donc je pense avoir assez d'expérience pour savoir de quoi je parle.
Si toi tu as besoin de suivre l'avis de tel ou tel youtuber pour te rassurer sur le jeu grand bien t'en fasse, mais moi je préfère me forger ma propre opinion du jeu par rapport à ce que j'en ai vu. Et cette map dans le désert, de ce que j'en ai vu pour moi c'est inadmissible de sortir ce genre de map en 2020.
On pourrait croire que je crache sur le jeu mais il n'en est rien. Je suis juste déçu et en colère contre les devs qui se sont servis de notre fibre nostalgique en nous faisant croire qu'on aurait droit à un jeu à la BO1 alors qu'en fait, à part les maps colorées, je vois rien de Treyarch dans le multi.

-Alexis_
-Alexis_
MP
11 septembre 2020 à 08:35:24

Sauf que toi du coup t'a pas joué à bo premier du nom donc tu t'en fou

C'est finis les cod classique faut s'y accommoder c'est comme ça depuis quelques années
J'ai direct sentis des l'annonce du jeu que ce serais juste une suite spirituelle :hap:
"Vivement le retour d'un bon vieux black Ops j'en es marre de ce mw" qu'ils disaient :)

Mr_Monk94
Mr_Monk94
MP
11 septembre 2020 à 09:22:01

Le 11 septembre 2020 à 08:35:24 -Alexis_ a écrit :
Sauf que toi du coup t'a pas joué à bo premier du nom donc tu t'en fou

C'est finis les cod classique faut s'y accommoder c'est comme ça depuis quelques années
J'ai direct sentis des l'annonce du jeu que ce serais juste une suite spirituelle :hap:
"Vivement le retour d'un bon vieux black Ops j'en es marre de ce mw" qu'ils disaient :)

Oui c'est sûr mais au lieu de s'inspirer de MW pour les maps ils auraient pu s'inspirer des anciens Black Ops quoi.. :(

hossa1
hossa1
MP
11 septembre 2020 à 10:39:19

Mr_Monk94: Je n'ai pas besoin d'un avis d'un "Youtuber" pour me faire le mien.
Je t'ai juste dit ce que je vois: çàd que cette map désert rentre dans le shéma classique d'une map "3 lanes" à la Tryarch.
Pour souligner mes propos je t'ai donné la vidéo de Scump qui n'est pas un simple Youtuber mais un des top 10 joueurs professionnel (donc qui sait de quoi il parle vu qi'il gagne sa vie en jouant des tournois)

Donc le fait que tu n'es même pas capable de reconnaitre une map "3 lane" prouve bien que tu n'es pas un grand connaisseur de la série. Je suppose que tu es donc plutôt un joueur casual qui joue entre autre à COD.
Mais ne te sens pas agressé car au final ce n'est juste un jeu vidéo et pas vraiment un sujet qui a de l'importance sur nos vies respectives.

Mr_Monk94
Mr_Monk94
MP
11 septembre 2020 à 11:15:56

Le 11 septembre 2020 à 10:39:19 hossa1 a écrit :
Mr_Monk94: Je n'ai pas besoin d'un avis d'un "Youtuber" pour me faire le mien.
Je t'ai juste dit ce que je vois: çàd que cette map désert rentre dans le shéma classique d'une map "3 lanes" à la Tryarch.
Pour souligner mes propos je t'ai donné la vidéo de Scump qui n'est pas un simple Youtuber mais un des top 10 joueurs professionnel (donc qui sait de quoi il parle vu qi'il gagne sa vie en jouant des tournois)

Donc le fait que tu n'es même pas capable de reconnaitre une map "3 lane" prouve bien que tu n'es pas un grand connaisseur de la série. Je suppose que tu es donc plutôt un joueur casual qui joue entre autre à COD.
Mais ne te sens pas agressé car au final ce n'est juste un jeu vidéo et pas vraiment un sujet qui a de l'importance sur nos vies respectives.

De ce que moi j'ai vu du gameplay de Skyrroz, j'ai pas vu les fameux 3 couloirs dont tu parles. :(
Je ne me sens pas agressé, je suis sûrement un joueur casual oui, pas de soucis là-dessus, mais ça m'empêche pas de débattre sur la médiocrité des maps de ce Cold War. :hap:
Comme je l'ai déjà dit, ce qui sauvera ce COD ce sont les divers remasters qui arriveront au fil de l'année. (Firing range, Summit, Nuketown, etc...) Mais certainement pas les maps propres au jeu. Après attendons de voir le reste des maps, je doute pas qu'il y en ait 2 ou 3 qui sortent du lot et qui soient agréable à jouer mais pas plus à mon avis.

Message édité le 11 septembre 2020 à 11:16:40 par Mr_Monk94
Bubble11
Bubble11
MP
11 septembre 2020 à 12:00:11

vu le ttk arcade grotesque, les one shot snipe quick supersonic scope, le zéro recul visible, l'aspect hit scan des années 80, même l'arme ne bouge pas d'un iota dans les mains etc.... je m'attends à du folk de ce côté snipe camp rush snipe.

et ce sera pire si c'est des 3 couloirs des années 90, vu, revu et revu.

Wiglaum
Wiglaum
MP
13 septembre 2020 à 09:43:18

Clairement j'ai pensé à un remake de Turbine aussi :rire:

dark-gunit
dark-gunit
MP
13 septembre 2020 à 10:27:24

L’auteur le genre de mec qui va cracher sur cette map qu’il dit pas travailler et trop petite et bla bla bla mais tu va le voir jouer dans la playlist “shipment 24/7” tout les jours :rire:

Mr_Monk94
Mr_Monk94
MP
13 septembre 2020 à 13:10:01

Le 13 septembre 2020 à 10:27:24 dark-gunit a écrit :
L’auteur le genre de mec qui va cracher sur cette map qu’il dit pas travailler et trop petite et bla bla bla mais tu va le voir jouer dans la playlist “shipment 24/7” tout les jours :rire:

J'ai jamais dit qu'elle était trop petite, et t'es au courant que Shipment apparait pas sur les COD de Treyarch ? :hap:

alexidu62
alexidu62
MP
13 septembre 2020 à 13:21:07

Nuketown 24/7 alors quand t'es un OG tryhard :o))

Mr_Monk94
Mr_Monk94
MP
13 septembre 2020 à 14:41:19

Le 13 septembre 2020 à 13:21:07 alexidu62 a écrit :
Nuketown 24/7 alors quand t'es un OG tryhard :o))

Nuketown c'est bien en MME ou en R&D pour jouer troll ou sans prise de tête mais j'pourrais pas y jouer toute la journée. :hap:

dark-gunit
dark-gunit
MP
13 septembre 2020 à 15:23:24

“Nuketown ces bien...” ok alors bref tu perd toute crédibilité rendu la merci au revoir :rire:

Mr_Monk94
Mr_Monk94
MP
13 septembre 2020 à 15:35:28

Le 13 septembre 2020 à 15:23:24 dark-gunit a écrit :
“Nuketown ces bien...” ok alors bref tu perd toute crédibilité rendu la merci au revoir :rire:

On se demande qui a perdu toute crédibilité entre toi et moi. :)

dark-gunit
dark-gunit
MP
13 septembre 2020 à 15:56:54

Mais oui mais oui mon pote .... :sarcastic:

Xsnake_plissken
Xsnake_plissken
MP
14 septembre 2020 à 01:18:57

Le 11 septembre 2020 à 12:00:11 Bubble11 a écrit :
vu le ttk arcade grotesque, les one shot snipe quick supersonic scope, le zéro recul visible, l'aspect hit scan des années 80, même l'arme ne bouge pas d'un iota dans les mains etc.... je m'attends à du folk de ce côté snipe camp rush snipe.

et ce sera pire si c'est des 3 couloirs des années 90, vu, revu et revu.

Le nombre de fois où j'ai lu ce genre de choses...
Ce genre de personne ne peut pas être un fan de Call of Duty vu qu'il critique tout ce qui fait le sel de la série.
Je suis tellement heureux au final de voir toute cette rage.
Ça prouve que Treyarch va dans la bonne direction.
Je ne sais pas si le jeu sera réussi au final, mais tout ce que j'ai vu jusqu'a maintenant me plait.
Un gros doigt à MW.
Et au final je vois pas ce que ça peut faire aux pro-MW qui pourront continuer à jouer à leur jeu favori, ce même jeu que la plupart de la fanbase déteste :)

Cold War c'est pour nous :ange:

Sawciflard
Sawciflard
MP
15 septembre 2020 à 19:40:22

Moi perso elle me fait vraiment bonne impression avec ces dunes de sables et ses fins couloirs futur map populaire de cod moi jdis :)

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PS4 59.99€ Fnac ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix