CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les massacreurs de zombies !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 119»
Page suivanteFin
titir titir
MP
Niveau 45
22 septembre 2020 à 23:55:51

Ah c'est nacht finalement et pas tranzit ? Déçu je voulais retrouver ce bon vieux bus et le fun qui va avec :(

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
25 septembre 2020 à 09:14:16

https://twitter.com/MJPWGaming/status/1309321307193040899?s=19

Nolan North et Steve Blum (VO de Richtofen & Dempsey)
Ont eu un petit échange TikTok, dans lequel North dit Richtofen n'est pas dans Cold War et qu'il n'est pas content...

IzaNagi27 IzaNagi27
MP
Niveau 22
25 septembre 2020 à 10:56:50

Le 25 septembre 2020 à 09:14:16 QuickSilver_7 a écrit :
https://twitter.com/MJPWGaming/status/1309321307193040899?s=19

Nolan North et Steve Blum (VO de Richtofen & Dempsey)
Ont eu un petit échange TikTok, dans lequel North dit Richtofen n'est pas dans Cold War et qu'il n'est pas content...

:o)) je sais pas quoi en penser mais en vrai, je serais pas surpris de les revoirs, aether leur rapporte tellement :o))

Et c'est pas ouf en soit si ils font durée trop l'histoire, ça va juste partir en couille :noel:

Enfin, on verra, au départ y'aura que des clins d'oeil :rire:

Message édité le 25 septembre 2020 à 10:57:16 par IzaNagi27
MaitreZombie MaitreZombie
MP
Niveau 2
28 septembre 2020 à 18:36:02

Lien officiel pour le reveal du mode zombie :

https://www.youtube.com/channel/UC9YydG57epLqxA9cTzZXSeQ

On croise les doigts et tout c'qu'on peut !

easter-egg007 easter-egg007
MP
Niveau 5
28 septembre 2020 à 18:50:38

Le 28 septembre 2020 à 18:36:02 MaitreZombie a écrit :
Lien officiel pour le reveal du mode zombie :

https://www.youtube.com/channel/UC9YydG57epLqxA9cTzZXSeQ

On croise les doigts et tout c'qu'on peut !

Les poûales deuh cucurbitacées !

Ouai comme d'hab à 19h00 ca commence et à 21h00 on aura des miettes :noel:

Bref :cimer: pour le lien

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 35
30 septembre 2020 à 21:37:48

Les SS en zombie c'était bien le dernier truc dont on avait besoin dans ce mode :)

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 22:56:36

Bonsoir les amis :hap:
Juste pour rappeler que Richtofen > All , et qu'Origins est et restera la meilleure map Zombies. :hap:
Aller salut :noel:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
30 septembre 2020 à 23:02:43

Il s'est passé quoi en zombie sur BO4 pour qu'on se retrouve avec une Samantha adulte et Weaver de la campagne de BO à discuter oklm au téléphone ? :ouch: :rire:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
01 octobre 2020 à 15:28:22

https://charlieintel.com/play-as-mp-operators-or-campaign-characters-in-black-ops-cold-war-zombies/62909/ Ah d'accord :hap:

Wolf-E Wolf-E
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 16:57:56

Hier j'étais pas trop hypé mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je suis giga hype https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/4/1599147700-panique.png

IzaNagi27 IzaNagi27
MP
Niveau 22
01 octobre 2020 à 19:00:26

Le 01 octobre 2020 à 16:57:56 Wolf-E a écrit :
Hier j'étais pas trop hypé mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je suis giga hype https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/4/1599147700-panique.png

Hier t'étais tellement en roue libre :rire: mais non, il a l'air sympa le mode même si y'a quelques doutes :hap:

Déjà si y'a deux/trois map dès le lancement :bave: mais ça va être long d'attendre désormais :noel:

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
01 octobre 2020 à 20:40:23

Bah le fait de savoir que Sam est là fait plaisir :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
02 octobre 2020 à 00:14:22

En vrai faudrait que je me mette à jour sur l'histoire du zombies sauf que je n'ai pas abandonné l'idée de jouer à BO3 Revelations donc je ne veux pas me spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/4/1537467707-seb-silverstein.png
On se retrouve le jour où je pourrais virer RDR2 de ma PS4 pour remettre BO3. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Message édité le 02 octobre 2020 à 00:14:47 par Maredioa
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
02 octobre 2020 à 13:00:19

Saut la compagnie !

Pensez vous que dans COLD WAR on aura des clins d'œil à Primis/Ultimis ? Je m'explique : à la fin de TDT ils font tous un souhait (et ils meurent). Puis Samantha et Eddie (toujours vivant) passe de l'autre côté, traverse la lumière :hap: et arrive dans un nouveau monde "normal" (jusqu'à Die Maschine).

Par exemple un des Nikolaï fait le souhait, d'avoir son bar, un des Richtofen hésite à faire médecine, un des Takeo fait le souhait d'avoir une famille et une maison etc....
Pensez vous que cela puisse être possible que dans certaines map zombie on puisse avoir le "Nikolaï's Bar" :noel: par exemple en version détruite par l'invasion zombie ?

Ou alors après il n'y a que Samantha (de sur à 100%) et peut être Eddie qui vont passer une tête ?

Seconde question : J'ai l'impression que grâce, ou plutôt à cause, de la machine sur Die Maschine ils "libèrent" l'ether noir, est-ce que d'après vous ca pourrait libérer Victis prisonnier dedans ? (Car pour moi ils sont absorbés dedans à la fin de TDT).

Merci d'avance !

IzaNagi27 IzaNagi27
MP
Niveau 22
02 octobre 2020 à 13:11:57

Pensez vous que dans COLD WAR on aura des clins d'œil à Primis/Ultimis ?

Petit spoil qui change rien mais bon il y'aura les gants de Nikolaï dans Die Maschine par exemple mais sinon oui de toute manière, je suis sûr qu'on reverra le crew original quelques parts, sûrement sur la map finale et je suis pas le seul, surtout qu'en soit, Richtofen est toujours là :noel:

Et tkt pas qu'ils seront jouable en tant qu'opérateur tôt ou tard hein :rire: propablement à la fin aussi du jeu :hap:

est-ce que d'après vous ca pourrait libérer Victis prisonnier dedans ?

Au mieux, je pense qu'on les entendra, verra un clin d'oeil surgir de l'éther noir mais rien de plus au début, mais ils auront très propablement un impact tôt ou tard, déjà que la phrase qui est écrite dans les escaliers de la map, " le maudit s'élèvera de nouveau " fais sûrement référence à Monty/Shadowman :hap:

Edit : j'avais pas calculé Victis mais ça change rien en soit, ils peuvent revenir aussi :hap: même si y'a moins de chance que Primis/Ultimis

Message édité le 02 octobre 2020 à 13:15:52 par IzaNagi27
Jardiland-Shima Jardiland-Shima
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 13:27:28

Sinon, je suis surpris de voir que personnes ne parle du groupe Oméga plus que ça.

At the same time, a Soviet-led division and rival to Requiem, the Omega Group, enters the fray. The Omega Group also has a keen interest in studying and harnessing the unexplained events and anomalies manifesting around the globe.

Vous pensez que ça va être vendu comment ? Le plus important est, peut-on espèrer un mode lutte ? :rire:

Et plus sérieusement, est-ce que ça veut dire que pour la map en Russie par exemple, on y retrouverais pas le groupe Requiem (les américains) mais le groupe Oméga (les Russes du coup, peut-être même avec Richtofen qui travail avec eux ? :bave:)

Mais aussi la fameuse carte que Kalinine nous avait donné sur Die Maschine où qu'on voyait le symbole d'Oméga dessus, qu'est-ce qu'on peut en penser, le nouveau groupe 935 finalement ? Je sais pas, le fait qu'il soit vendu comme le rival de Requiem et qui enquête sur des évenement qui se passe partout autour du globe me fait penser plus à un groupe d'action soldat/scientifique comme Requiem plutôt que le groupe qui a éveillé l'éther noir, non ? Vous en pensez quoi ?

Tout ceci est spéculation hein, je précise :rire:

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
02 octobre 2020 à 14:00:16

Le 02 octobre 2020 à 13:11:57 Izanagi27 a écrit :

Pensez vous que dans COLD WAR on aura des clins d'œil à Primis/Ultimis ?

Petit spoil qui change rien mais bon il y'aura les gants de Nikolaï dans Die Maschine par exemple mais sinon oui de toute manière, je suis sûr qu'on reverra le crew original quelques parts, sûrement sur la map finale et je suis pas le seul, surtout qu'en soit, Richtofen est toujours là :noel:

Et tkt pas qu'ils seront jouable en tant qu'opérateur tôt ou tard hein :rire: propablement à la fin aussi du jeu :hap:

est-ce que d'après vous ca pourrait libérer Victis prisonnier dedans ?

Au mieux, je pense qu'on les entendra, verra un clin d'oeil surgir de l'éther noir mais rien de plus au début, mais ils auront très propablement un impact tôt ou tard, déjà que la phrase qui est écrite dans les escaliers de la map, " le maudit s'élèvera de nouveau " fais sûrement référence à Monty/Shadowman :hap:

Edit : j'avais pas calculé Victis mais ça change rien en soit, ils peuvent revenir aussi :hap: même si y'a moins de chance que Primis/Ultimis

Mais du coup le principal antagoniste ce sera Monty.
Ça paraît évident que la trame de l'histoire c'est que la machine a ouvert un portail vers l'ether noir :(

Jardiland-Shima Jardiland-Shima
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 14:24:16

Le 02 octobre 2020 à 14:00:16 Unfor a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 13:11:57 Izanagi27 a écrit :

Pensez vous que dans COLD WAR on aura des clins d'œil à Primis/Ultimis ?

Petit spoil qui change rien mais bon il y'aura les gants de Nikolaï dans Die Maschine par exemple mais sinon oui de toute manière, je suis sûr qu'on reverra le crew original quelques parts, sûrement sur la map finale et je suis pas le seul, surtout qu'en soit, Richtofen est toujours là :noel:

Et tkt pas qu'ils seront jouable en tant qu'opérateur tôt ou tard hein :rire: propablement à la fin aussi du jeu :hap:

est-ce que d'après vous ca pourrait libérer Victis prisonnier dedans ?

Au mieux, je pense qu'on les entendra, verra un clin d'oeil surgir de l'éther noir mais rien de plus au début, mais ils auront très propablement un impact tôt ou tard, déjà que la phrase qui est écrite dans les escaliers de la map, " le maudit s'élèvera de nouveau " fais sûrement référence à Monty/Shadowman :hap:

Edit : j'avais pas calculé Victis mais ça change rien en soit, ils peuvent revenir aussi :hap: même si y'a moins de chance que Primis/Ultimis

Mais du coup le principal antagoniste ce sera Monty.
Ça paraît évident que la trame de l'histoire c'est que la machine a ouvert un portail vers l'ether noir :(

Je suis d'accord oui, après on sait jamais mais normalement c'est ça :hap:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
02 octobre 2020 à 14:41:48

Le 02 octobre 2020 à 14:00:16 Unfor a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 13:11:57 Izanagi27 a écrit :

Pensez vous que dans COLD WAR on aura des clins d'œil à Primis/Ultimis ?

Petit spoil qui change rien mais bon il y'aura les gants de Nikolaï dans Die Maschine par exemple mais sinon oui de toute manière, je suis sûr qu'on reverra le crew original quelques parts, sûrement sur la map finale et je suis pas le seul, surtout qu'en soit, Richtofen est toujours là :noel:

Et tkt pas qu'ils seront jouable en tant qu'opérateur tôt ou tard hein :rire: propablement à la fin aussi du jeu :hap:

est-ce que d'après vous ca pourrait libérer Victis prisonnier dedans ?

Au mieux, je pense qu'on les entendra, verra un clin d'oeil surgir de l'éther noir mais rien de plus au début, mais ils auront très propablement un impact tôt ou tard, déjà que la phrase qui est écrite dans les escaliers de la map, " le maudit s'élèvera de nouveau " fais sûrement référence à Monty/Shadowman :hap:

Edit : j'avais pas calculé Victis mais ça change rien en soit, ils peuvent revenir aussi :hap: même si y'a moins de chance que Primis/Ultimis

Mais du coup le principal antagoniste ce sera Monty.
Ça paraît évident que la trame de l'histoire c'est que la machine a ouvert un portail vers l'ether noir :(

Hum... Dois-je te rappeler BO4 ? Dois-je te rappeler qui est Monty IRL ? C'est surement mort à moins de fusionner Monty et l'Homme de l'ombre pour que ça donne un être qui n'a rien à voir tel l'histoire à la con du ver coupé en 2.
Lequel a une tête de cul et lequel ne raconte que de la merde ? C'est la philosophie selon Monty.

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
02 octobre 2020 à 14:50:38

Le 02 octobre 2020 à 14:41:48 Harvey_Yena a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 14:00:16 Unfor a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 13:11:57 Izanagi27 a écrit :

Pensez vous que dans COLD WAR on aura des clins d'œil à Primis/Ultimis ?

Petit spoil qui change rien mais bon il y'aura les gants de Nikolaï dans Die Maschine par exemple mais sinon oui de toute manière, je suis sûr qu'on reverra le crew original quelques parts, sûrement sur la map finale et je suis pas le seul, surtout qu'en soit, Richtofen est toujours là :noel:

Et tkt pas qu'ils seront jouable en tant qu'opérateur tôt ou tard hein :rire: propablement à la fin aussi du jeu :hap:

est-ce que d'après vous ca pourrait libérer Victis prisonnier dedans ?

Au mieux, je pense qu'on les entendra, verra un clin d'oeil surgir de l'éther noir mais rien de plus au début, mais ils auront très propablement un impact tôt ou tard, déjà que la phrase qui est écrite dans les escaliers de la map, " le maudit s'élèvera de nouveau " fais sûrement référence à Monty/Shadowman :hap:

Edit : j'avais pas calculé Victis mais ça change rien en soit, ils peuvent revenir aussi :hap: même si y'a moins de chance que Primis/Ultimis

Mais du coup le principal antagoniste ce sera Monty.
Ça paraît évident que la trame de l'histoire c'est que la machine a ouvert un portail vers l'ether noir :(

Hum... Dois-je te rappeler BO4 ? Dois-je te rappeler qui est Monty IRL ? C'est surement mort à moins de fusionner Monty et l'Homme de l'ombre pour que ça donne un être qui n'a rien à voir tel l'histoire à la con du ver coupé en 2.
Lequel a une tête de cul et lequel ne raconte que de la merde ? C'est la philosophie selon Monty.

Non il est pas mort il a juste été envoyé dans l'ether noir. Comme Victis.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.49€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ PS5 32.76€ ONE 33.49€ PS5 40.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment