CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les massacreurs de zombies !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 119»
Page suivanteFin
Nooby4life64 Nooby4life64
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 02:16:01

Honnêtement, je trouve que c'est vraiment une perte de temps, en sachant qu'ils ont déjà remake les meilleurs maps dans bo3 et bo4.
Mais les gens veulent a tout pris des remake donc forcément ils vont se consacrer plus à faire des remake que des nouvelles maps qu'on connaît pas.
Je dis pas que j'ai aucun plaisir à jouer au map remake hein, je trouve ça cool d'un côté de voir des maps qu'on a aimé revenir, mais vaut largement mieux retourner sur les anciens cod et sortir que des nouveauté sur le nouveau.
En sachant qu'avec les nouvelles consoles ect ils peuvent se permettre de faire plus de choses, des maps plus larges,plus travaillé ect..

JVCuck JVCuck
MP
Niveau 11
22 septembre 2020 à 02:56:50

Le 22 septembre 2020 à 02:16:01 Nooby4life64 a écrit :
Honnêtement, je trouve que c'est vraiment une perte de temps, en sachant qu'ils ont déjà remake les meilleurs maps dans bo3 et bo4.
Mais les gens veulent a tout pris des remake donc forcément ils vont se consacrer plus à faire des remake que des nouvelles maps qu'on connaît pas.
Je dis pas que j'ai aucun plaisir à jouer au map remake hein, je trouve ça cool d'un côté de voir des maps qu'on a aimé revenir, mais vaut largement mieux retourner sur les anciens cod et sortir que des nouveauté sur le nouveau.
En sachant qu'avec les nouvelles consoles ect ils peuvent se permettre de faire plus de choses, des maps plus larges,plus travaillé ect..

Les gens veulent pas de remakes, c'est juste Treyarch qui sont devenu des flemmards et qui ont plus d'idées et aussi le fait que les DLCs sont maintenant gratuit donc ont va avoir une grosse baisse de qualité niveau map zombies et donc sûrement énormément de remake à venir.

IzaNagi27 IzaNagi27
MP
Niveau 22
22 septembre 2020 à 11:07:18

Le 22 septembre 2020 à 02:56:50 JVCuck a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 02:16:01 Nooby4life64 a écrit :
Honnêtement, je trouve que c'est vraiment une perte de temps, en sachant qu'ils ont déjà remake les meilleurs maps dans bo3 et bo4.
Mais les gens veulent a tout pris des remake donc forcément ils vont se consacrer plus à faire des remake que des nouvelles maps qu'on connaît pas.
Je dis pas que j'ai aucun plaisir à jouer au map remake hein, je trouve ça cool d'un côté de voir des maps qu'on a aimé revenir, mais vaut largement mieux retourner sur les anciens cod et sortir que des nouveauté sur le nouveau.
En sachant qu'avec les nouvelles consoles ect ils peuvent se permettre de faire plus de choses, des maps plus larges,plus travaillé ect..

Les gens veulent pas de remakes, c'est juste Treyarch qui sont devenu des flemmards et qui ont plus d'idées et aussi le fait que les DLCs sont maintenant gratuit donc ont va avoir une grosse baisse de qualité niveau map zombies et donc sûrement énormément de remake à venir.

50% de la communauté accepte ou est hype par des remakes hein, parles pour toi quand tu dis que personne en veut stp :rire:

Perso, Buried/Tranzit en remake, j'achète tout de suite :hap:

Et encore une fois, rien n'est sûr, rien ne dis que la map à Berlin va être Kino Der Toten remake

C'est pas parce qu'on a retrouvé " giant " dans les fichiers de l'alpha qu'on va avoir un remake de Der Riese, on peut mais on sait pas

On rappelle aussi qu'une map au Vietnam devraient être présente en tant que nouvelle map, je pense surtout qu'on aura le droit à un remake puis une nouvelle map et encore un remake après, et si c'est comme ça, pourquoi pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 septembre 2020 à 11:45:01

Mais pitié pas encore The Giant quoi on en a bouffé sur 3 cod elle devient détestable à force :hap:

Yephion Yephion
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 11:58:23

Le 22 septembre 2020 à 11:07:18 Izanagi27 a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 02:56:50 JVCuck a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 02:16:01 Nooby4life64 a écrit :
Honnêtement, je trouve que c'est vraiment une perte de temps, en sachant qu'ils ont déjà remake les meilleurs maps dans bo3 et bo4.
Mais les gens veulent a tout pris des remake donc forcément ils vont se consacrer plus à faire des remake que des nouvelles maps qu'on connaît pas.
Je dis pas que j'ai aucun plaisir à jouer au map remake hein, je trouve ça cool d'un côté de voir des maps qu'on a aimé revenir, mais vaut largement mieux retourner sur les anciens cod et sortir que des nouveauté sur le nouveau.
En sachant qu'avec les nouvelles consoles ect ils peuvent se permettre de faire plus de choses, des maps plus larges,plus travaillé ect..

Les gens veulent pas de remakes, c'est juste Treyarch qui sont devenu des flemmards et qui ont plus d'idées et aussi le fait que les DLCs sont maintenant gratuit donc ont va avoir une grosse baisse de qualité niveau map zombies et donc sûrement énormément de remake à venir.

50% de la communauté accepte ou est hype par des remakes hein, parles pour toi quand tu dis que personne en veut stp :rire:

Perso, Buried/Tranzit en remake, j'achète tout de suite :hap:

Et encore une fois, rien n'est sûr, rien ne dis que la map à Berlin va être Kino Der Toten remake

C'est pas parce qu'on a retrouvé " giant " dans les fichiers de l'alpha qu'on va avoir un remake de Der Riese, on peut mais on sait pas

On rappelle aussi qu'une map au Vietnam devraient être présente en tant que nouvelle map, je pense surtout qu'on aura le droit à un remake puis une nouvelle map et encore un remake après, et si c'est comme ça, pourquoi pas :noel:

Saloute :hap:, je suis dans aucun camp (ceux qui disent que les gens veulent des remakes et d'autres non), mais j'aimerai bien savoir d'ou vous tenez ces infos, statistiques ? Car à part des "ont dit" à MA connaissance j'en ai jamais entendu parler autour de moi (que ce soit des gens qu'ils veulent des remakes ou à l'inversent surtout pas).

Après perso des remakes pk pas, mais EN PLUS des nouvelles maps.

Il faut que Treyarch présentent les remakes aux joueurs comme étant un bonus qu'il n'étaient pas obligés de faire en plus des nouvelles maps et la ca passerait mieux, il y a leurs communications aussi qui est à chier.

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 11:58:41

pas forcement le ftp ou dlc sans frais fait ses preuves en boutique tout de même

Tueparcigarette Tueparcigarette
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 13:05:22

Le 22 septembre 2020 à 11:45:01 Domingo1996 a écrit :
Mais pitié pas encore The Giant quoi on en a bouffé sur 3 cod elle devient détestable à force :hap:

Tellement, elle et Kino, imaginer un remake, je me sens pas bien :rire:

Le 22 septembre 2020 à 11:58:23 Yephion a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 11:07:18 Izanagi27 a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 02:56:50 JVCuck a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 02:16:01 Nooby4life64 a écrit :
Honnêtement, je trouve que c'est vraiment une perte de temps, en sachant qu'ils ont déjà remake les meilleurs maps dans bo3 et bo4.
Mais les gens veulent a tout pris des remake donc forcément ils vont se consacrer plus à faire des remake que des nouvelles maps qu'on connaît pas.
Je dis pas que j'ai aucun plaisir à jouer au map remake hein, je trouve ça cool d'un côté de voir des maps qu'on a aimé revenir, mais vaut largement mieux retourner sur les anciens cod et sortir que des nouveauté sur le nouveau.
En sachant qu'avec les nouvelles consoles ect ils peuvent se permettre de faire plus de choses, des maps plus larges,plus travaillé ect..

Les gens veulent pas de remakes, c'est juste Treyarch qui sont devenu des flemmards et qui ont plus d'idées et aussi le fait que les DLCs sont maintenant gratuit donc ont va avoir une grosse baisse de qualité niveau map zombies et donc sûrement énormément de remake à venir.

50% de la communauté accepte ou est hype par des remakes hein, parles pour toi quand tu dis que personne en veut stp :rire:

Perso, Buried/Tranzit en remake, j'achète tout de suite :hap:

Et encore une fois, rien n'est sûr, rien ne dis que la map à Berlin va être Kino Der Toten remake

C'est pas parce qu'on a retrouvé " giant " dans les fichiers de l'alpha qu'on va avoir un remake de Der Riese, on peut mais on sait pas

On rappelle aussi qu'une map au Vietnam devraient être présente en tant que nouvelle map, je pense surtout qu'on aura le droit à un remake puis une nouvelle map et encore un remake après, et si c'est comme ça, pourquoi pas :noel:

Saloute :hap:, je suis dans aucun camp (ceux qui disent que les gens veulent des remakes et d'autres non), mais j'aimerai bien savoir d'ou vous tenez ces infos, statistiques ? Car à part des "ont dit" à MA connaissance j'en ai jamais entendu parler autour de moi (que ce soit des gens qu'ils veulent des remakes ou à l'inversent surtout pas).

Après perso des remakes pk pas, mais EN PLUS des nouvelles maps.

Il faut que Treyarch présentent les remakes aux joueurs comme étant un bonus qu'il n'étaient pas obligés de faire en plus des nouvelles maps et la ca passerait mieux, il y a leurs communications aussi qui est à chier.

Le forum, le reddit, les joueurs en public avec lequel je parle parfois, le retour des YT et de leur communautés

Après c'est une fourchette, hein, mais y'en a qui sont pour les remakes plutôt que de prendre une SoE 2 (j'aime bien SoE :hap:)

Pis, par exemple, le remake de Nacht .. Pourquoi pas, apparement les 4 salles de Nacht sont 5% de la map remake, donc en gros, c'est une nouvelle map quoi, plus celle du Vietnam pourquoi pas.

Mais pareille, je veux pas que du remake, surtout si c'est du Kino, Der Riese, j'ai vraiment peur de ces deux-là même si ils faut attendre car ça se trouve, si elles arrivent, elles seront très bien :hap:

Et on est tous d'accord sur le remake ok mais avec des nouvelles maps :hap:

Message édité le 22 septembre 2020 à 13:05:39 par Tueparcigarette
Abyssed Abyssed
MP
Niveau 5
22 septembre 2020 à 16:06:23

Le 22 septembre 2020 à 11:07:18 Izanagi27 a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 02:56:50 JVCuck a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 02:16:01 Nooby4life64 a écrit :
Honnêtement, je trouve que c'est vraiment une perte de temps, en sachant qu'ils ont déjà remake les meilleurs maps dans bo3 et bo4.
Mais les gens veulent a tout pris des remake donc forcément ils vont se consacrer plus à faire des remake que des nouvelles maps qu'on connaît pas.
Je dis pas que j'ai aucun plaisir à jouer au map remake hein, je trouve ça cool d'un côté de voir des maps qu'on a aimé revenir, mais vaut largement mieux retourner sur les anciens cod et sortir que des nouveauté sur le nouveau.
En sachant qu'avec les nouvelles consoles ect ils peuvent se permettre de faire plus de choses, des maps plus larges,plus travaillé ect..

Les gens veulent pas de remakes, c'est juste Treyarch qui sont devenu des flemmards et qui ont plus d'idées et aussi le fait que les DLCs sont maintenant gratuit donc ont va avoir une grosse baisse de qualité niveau map zombies et donc sûrement énormément de remake à venir.

50% de la communauté accepte ou est hype par des remakes hein, parles pour toi quand tu dis que personne en veut stp :rire:

Perso, Buried/Tranzit en remake, j'achète tout de suite :hap:

Et encore une fois, rien n'est sûr, rien ne dis que la map à Berlin va être Kino Der Toten remake

C'est pas parce qu'on a retrouvé " giant " dans les fichiers de l'alpha qu'on va avoir un remake de Der Riese, on peut mais on sait pas

On rappelle aussi qu'une map au Vietnam devraient être présente en tant que nouvelle map, je pense surtout qu'on aura le droit à un remake puis une nouvelle map et encore un remake après, et si c'est comme ça, pourquoi pas :noel:

Tu dis n'importe quoi, le reddit ça leurs casse les couilles complètement de ce taper des remakes à nouveau. On à vu ce que ça donne avec BO4 des remakes, des maps de merde foireuse.

La commu veut des remaster à la Zombies Chronicles et non des remakes puant.

"[–]MasonOctopus 389 points il y a 1 jour
They really need to stop with these 'the old map you know and love, but with a few new areas'."

Top comment sur le thread des leaks mais oui, ils veulent tous du remake :rire:

Les gens en ont marre des remakes et si ils sortent autant de remake sur ce jeu c'est la mort du zombies :ok:

Message édité le 22 septembre 2020 à 16:08:24 par Abyssed
Tueparcigarette Tueparcigarette
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 17:16:31

Le 22 septembre 2020 à 16:06:23 Abyssed a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 11:07:18 Izanagi27 a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 02:56:50 JVCuck a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 02:16:01 Nooby4life64 a écrit :
Honnêtement, je trouve que c'est vraiment une perte de temps, en sachant qu'ils ont déjà remake les meilleurs maps dans bo3 et bo4.
Mais les gens veulent a tout pris des remake donc forcément ils vont se consacrer plus à faire des remake que des nouvelles maps qu'on connaît pas.
Je dis pas que j'ai aucun plaisir à jouer au map remake hein, je trouve ça cool d'un côté de voir des maps qu'on a aimé revenir, mais vaut largement mieux retourner sur les anciens cod et sortir que des nouveauté sur le nouveau.
En sachant qu'avec les nouvelles consoles ect ils peuvent se permettre de faire plus de choses, des maps plus larges,plus travaillé ect..

Les gens veulent pas de remakes, c'est juste Treyarch qui sont devenu des flemmards et qui ont plus d'idées et aussi le fait que les DLCs sont maintenant gratuit donc ont va avoir une grosse baisse de qualité niveau map zombies et donc sûrement énormément de remake à venir.

50% de la communauté accepte ou est hype par des remakes hein, parles pour toi quand tu dis que personne en veut stp :rire:

Perso, Buried/Tranzit en remake, j'achète tout de suite :hap:

Et encore une fois, rien n'est sûr, rien ne dis que la map à Berlin va être Kino Der Toten remake

C'est pas parce qu'on a retrouvé " giant " dans les fichiers de l'alpha qu'on va avoir un remake de Der Riese, on peut mais on sait pas

On rappelle aussi qu'une map au Vietnam devraient être présente en tant que nouvelle map, je pense surtout qu'on aura le droit à un remake puis une nouvelle map et encore un remake après, et si c'est comme ça, pourquoi pas :noel:

Tu dis n'importe quoi, le reddit ça leurs casse les couilles complètement de ce taper des remakes à nouveau. On à vu ce que ça donne avec BO4 des remakes, des maps de merde foireuse.

La commu veut des remaster à la Zombies Chronicles et non des remakes puant.

"[–]MasonOctopus 389 points il y a 1 jour
They really need to stop with these 'the old map you know and love, but with a few new areas'."

Top comment sur le thread des leaks mais oui, ils veulent tous du remake :rire:

Les gens en ont marre des remakes et si ils sortent autant de remake sur ce jeu c'est la mort du zombies :ok:

Ce QI négatif, c'est qu'il est excité en plus https://www.noelshack.com/2016-24-1466366209-risitas24.png

50% de la communauté accepte ou est hype par des remakes hein, parles pour toi quand tu dis que personne en veut stp :rire:

50%, un joueur sur deux si tu veux https://www.noelshack.com/2018-07-3-1518624669-onfraymenton2.png , suivis par :

Après c'est une fourchette, hein, mais y'en a qui sont pour les remakes plutôt que de prendre une SoE 2 (j'aime bien SoE :hap:)

Donc déjà le " ils veulent tous ", j'ai jamais dis ça https://www.noelshack.com/2017-07-1487107741-meurtrefn.png

Et tu en vois beaucoup des commentaires favorables pour des remakes, c'est peut-être pas la majorité sur Reddit, mais sur YT ou même ici, on le voit déjà.

Kev :]

il y a 3 jours
J’attend un remake d’origins c trop la meilleure carte zombie 😂

Casen

il y a 4 jours
tranzit remake !!! :D

Sup Sup

il y a 1 mois
Hopefully we get tranzit and Buried remastered on launch day for cod 2020 🙏

Doc Respectful

il y a 1 semaine
I'm actually really excited for a Transit remake to see what they really intended for that map to be

On est pas TOUS contre les remakes, d'ailleurs la plupart acceptent à conditions que ça ne soit pas QUE des remakes :) suffit de voir ce que ça a donné comme réaction pour le supposé remake Tranzit avant qu'on apprennent que ça soit celui de Nacht.

Rajoute à ça que généralement, quand on vous propose une nouvelle map avec des styles particuliers, la plupart sont rapidement abandonné :) suffit de voir sur Black ops 3, outre Der Eisendrache, la plupart des " nouvelles " maps sont à 0/1% :rire:

Enfin pour finir, je mettrais ce commentaire qui représente bien la communauté :

Tom V.
il y a 19 heures
Treyarch fait un remake :
"oh non pas des remakes"
Treyarch fait des nouvelles map et une nouvelle histoire
"Oh non on veut les anciennes map et l'ancienne histoire nous"

https://www.noelshack.com/2018-20-4-1526570844-transhit1.png

Et essaye de lire et bien comprendre ce qu'on essaye de dire avant d'intervenir et raconter que de la merde avec des grosses généralités sortie de nul part stp. :) Ok sauf la source reddit, mais c'est pas parce qu'il y'a 300 like que toute la communauté partage ce avis :)

Message édité le 22 septembre 2020 à 17:19:38 par Tueparcigarette
Abyssed Abyssed
MP
Niveau 5
22 septembre 2020 à 18:16:44

Le 22 septembre 2020 à 17:16:31 Tueparcigarette a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 16:06:23 Abyssed a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 11:07:18 Izanagi27 a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 02:56:50 JVCuck a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 02:16:01 Nooby4life64 a écrit :
Honnêtement, je trouve que c'est vraiment une perte de temps, en sachant qu'ils ont déjà remake les meilleurs maps dans bo3 et bo4.
Mais les gens veulent a tout pris des remake donc forcément ils vont se consacrer plus à faire des remake que des nouvelles maps qu'on connaît pas.
Je dis pas que j'ai aucun plaisir à jouer au map remake hein, je trouve ça cool d'un côté de voir des maps qu'on a aimé revenir, mais vaut largement mieux retourner sur les anciens cod et sortir que des nouveauté sur le nouveau.
En sachant qu'avec les nouvelles consoles ect ils peuvent se permettre de faire plus de choses, des maps plus larges,plus travaillé ect..

Les gens veulent pas de remakes, c'est juste Treyarch qui sont devenu des flemmards et qui ont plus d'idées et aussi le fait que les DLCs sont maintenant gratuit donc ont va avoir une grosse baisse de qualité niveau map zombies et donc sûrement énormément de remake à venir.

50% de la communauté accepte ou est hype par des remakes hein, parles pour toi quand tu dis que personne en veut stp :rire:

Perso, Buried/Tranzit en remake, j'achète tout de suite :hap:

Et encore une fois, rien n'est sûr, rien ne dis que la map à Berlin va être Kino Der Toten remake

C'est pas parce qu'on a retrouvé " giant " dans les fichiers de l'alpha qu'on va avoir un remake de Der Riese, on peut mais on sait pas

On rappelle aussi qu'une map au Vietnam devraient être présente en tant que nouvelle map, je pense surtout qu'on aura le droit à un remake puis une nouvelle map et encore un remake après, et si c'est comme ça, pourquoi pas :noel:

Tu dis n'importe quoi, le reddit ça leurs casse les couilles complètement de ce taper des remakes à nouveau. On à vu ce que ça donne avec BO4 des remakes, des maps de merde foireuse.

La commu veut des remaster à la Zombies Chronicles et non des remakes puant.

"[–]MasonOctopus 389 points il y a 1 jour
They really need to stop with these 'the old map you know and love, but with a few new areas'."

Top comment sur le thread des leaks mais oui, ils veulent tous du remake :rire:

Les gens en ont marre des remakes et si ils sortent autant de remake sur ce jeu c'est la mort du zombies :ok:

Ce QI négatif, c'est qu'il est excité en plus https://www.noelshack.com/2016-24-1466366209-risitas24.png

50% de la communauté accepte ou est hype par des remakes hein, parles pour toi quand tu dis que personne en veut stp :rire:

50%, un joueur sur deux si tu veux https://www.noelshack.com/2018-07-3-1518624669-onfraymenton2.png , suivis par :

Après c'est une fourchette, hein, mais y'en a qui sont pour les remakes plutôt que de prendre une SoE 2 (j'aime bien SoE :hap:)

Donc déjà le " ils veulent tous ", j'ai jamais dis ça https://www.noelshack.com/2017-07-1487107741-meurtrefn.png

Et tu en vois beaucoup des commentaires favorables pour des remakes, c'est peut-être pas la majorité sur Reddit, mais sur YT ou même ici, on le voit déjà.

Kev :]

il y a 3 jours
J’attend un remake d’origins c trop la meilleure carte zombie 😂

Casen

il y a 4 jours
tranzit remake !!! :D

Sup Sup

il y a 1 mois
Hopefully we get tranzit and Buried remastered on launch day for cod 2020 🙏

Doc Respectful

il y a 1 semaine
I'm actually really excited for a Transit remake to see what they really intended for that map to be

On est pas TOUS contre les remakes, d'ailleurs la plupart acceptent à conditions que ça ne soit pas QUE des remakes :) suffit de voir ce que ça a donné comme réaction pour le supposé remake Tranzit avant qu'on apprennent que ça soit celui de Nacht.

Rajoute à ça que généralement, quand on vous propose une nouvelle map avec des styles particuliers, la plupart sont rapidement abandonné :) suffit de voir sur Black ops 3, outre Der Eisendrache, la plupart des " nouvelles " maps sont à 0/1% :rire:

Enfin pour finir, je mettrais ce commentaire qui représente bien la communauté :

Tom V.
il y a 19 heures
Treyarch fait un remake :
"oh non pas des remakes"
Treyarch fait des nouvelles map et une nouvelle histoire
"Oh non on veut les anciennes map et l'ancienne histoire nous"

https://www.noelshack.com/2018-20-4-1526570844-transhit1.png

Et essaye de lire et bien comprendre ce qu'on essaye de dire avant d'intervenir et raconter que de la merde avec des grosses généralités sortie de nul part stp. :) Ok sauf la source reddit, mais c'est pas parce qu'il y'a 300 like que toute la communauté partage ce avis :)

Mais arrête ton hypocrisie y'a juste à voir BO4 avec les remakes pour comprendre que les remakes ça marche pas si bien que ça.
T'ouvre ta gueule à dire que la commu est hype par des remakes ont parle de quelques casual de merde mais arrête. La commu hype par des foutu remakes c'est clairement une minorité, la seul raison qu'on ce fait spam de remakes c'est car ils sont incapable de sortir de nouvelle maps.

BO4 c'est fait complètement chier dessus à chaque sortie de remake mais oui la commu veut des remakes :bravo:

Vous êtes tellement limité que vous êtes incapable de comprendre que ce que la plupart des gens aiment c'est des remaster tel que ZC et non des remakes bidesque comme on nous à fait avec BO4 et qui plus est qui font parti des DLCs "normaux" :rire:

Si le zombie meurt c'est bien à cause des gens comme vous.

"On est pas TOUS contre les remakes, d'ailleurs la plupart acceptent à conditions que ça ne soit pas QUE des remakes :) suffit de voir ce que ça a donné comme réaction pour le supposé remake Tranzit avant qu'on apprennent que ça soit celui de Nacht."

Tranzit est une map qui mérite un remake du fait que la version de BO2 était loin de sont potentiel du au limitation technique des consoles. C'est bien une des seuls maps qui mérité grandement un Remake. Effectivement, y'a juste à voir la réaction des gens quand ils ont appris qu'on ce tapait nacht et non tranzit pour comprendre qu'on veut pas de remake :rire:

Ont va peut être ce taper Der Riese + Kino en remake mais oui, les gens sont hype :rire:

Et après c'est moi le QI négatif ? Les QI négatif c'est la commu qui accepte ces remakes en fermant leur gueules et en laissant le zombie mourir.

Putain mais quand ont à des bouffons pareil qui peuvent te sortir "J’attend un remake d’origins c trop la meilleure carte zombi" mais putain comment ut peux prendre ces déchets aux sérieux quand le type demande un remake de origins :rire:

Les mecs sont même pas capable de différencier un remake d'un remaster :rire:

"Rajoute à ça que généralement, quand on vous propose une nouvelle map avec des styles particuliers, la plupart sont rapidement abandonné :) suffit de voir sur Black ops 3, outre Der Eisendrache, la plupart des " nouvelles " maps sont à 0/1% :rire:" :d) BO4 ont en parle ou c'est tabou?... Cinq ans que BO3 est sortie et ont trouve toujours des games, les remakes de BO4 par contre..? Même pas deux ans qu'ils sont sortie et c'était déjà complètement mort le premier mois :rire:

"Tom V.
il y a 19 heures
Treyarch fait un remake :
"oh non pas des remakes"
Treyarch fait des nouvelles map et une nouvelle histoire
"Oh non on veut les anciennes map et l'ancienne histoire nous""

Ça montre bien à quel point vous êtes limité effectivement. Personne n'a jamais demandé de faire des remakes. La commu à toujours demander des Remaster hormis pour Tranzit qui mérite un vrai remake.

Limité au point de penser que ne pas vouloir de Chaos c'est vouloir forcément les anciennes maps. Car effectivement c'est tellement compliqué d'imaginer faire d'autres maps non remakes dans un univers que tout le monde aime https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Les gens veulent des nouvelles maps dans l'univers Aether avec un gameplay Aether, c'est pourtant pas bien compliqué. L'histoire en soit ont s'en tamponne, va falloir arrêter de ruiner le zombies au profit de l'histoire. "gnegne ont peut plus faire de map aether l'histoire ets fini btg?!"

Il y a juste à voir la gueule du reddit etc pour comprendre que ça à bien refroidit la majorité de la commu cette histoire de remake.

Bref chaque année c'est pareil, chaque année on à les mêmes guignoles comme toi pour venir nous dires les mêmes conneries, au final le jeu va encore bider si remake il y a et tout ce que tu sauras nous dire c'est "gnegne la commu sait pas ce qu'elle veut gnegne qi négatif gnegne".

Vous cassez grandement les couilles les casuals à accepter les remakes l'anus béant en direction d'Activision, vraiment.

Message édité le 22 septembre 2020 à 18:21:29 par Abyssed
yungblud yungblud
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 18:33:51

Le 22 septembre 2020 à 02:56:50 JVCuck a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 02:16:01 Nooby4life64 a écrit :
Honnêtement, je trouve que c'est vraiment une perte de temps, en sachant qu'ils ont déjà remake les meilleurs maps dans bo3 et bo4.
Mais les gens veulent a tout pris des remake donc forcément ils vont se consacrer plus à faire des remake que des nouvelles maps qu'on connaît pas.
Je dis pas que j'ai aucun plaisir à jouer au map remake hein, je trouve ça cool d'un côté de voir des maps qu'on a aimé revenir, mais vaut largement mieux retourner sur les anciens cod et sortir que des nouveauté sur le nouveau.
En sachant qu'avec les nouvelles consoles ect ils peuvent se permettre de faire plus de choses, des maps plus larges,plus travaillé ect..

Les gens veulent pas de remakes, c'est juste Treyarch qui sont devenu des flemmards et qui ont plus d'idées et aussi le fait que les DLCs sont maintenant gratuit donc ont va avoir une grosse baisse de qualité niveau map zombies et donc sûrement énormément de remake à venir.

This x100000000000000

Vous êtes perché à quoi pour dire que les gens veulent des remakes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les remakes sur BO4 étaient une catastrophe et la communauté la clairement montrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tueparcigarette Tueparcigarette
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 19:05:57

Mais tu fais beaucoup trop le fou en fait :rire:

Pourquoi tu n'essayes pas d'être quelqu'un de mature qui cherche à partager ses idées sans vouloir les imposer ? :rire: cet animal :rire:

Bon, j'ai même pas envie de te répondre par un pavé tellement que ça va faire chié le blabla de t'expliquer ce qu'on essaye de dire, tellement que t'as du mal à comprendre qu'on es pas tous comme toi et qu'on essaye pas à tout pris d'avoir raison et qu'on n'est pas tous soit contre, soit pour https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593818861-ht0hwmqi.png

Mais arrête ton hypocrisie y'a juste à voir BO4 avec les remakes pour comprendre que les remakes ça marche pas si bien que ça.

Donc je fais de l'hypocrisie car je dis que certains sont pour quelques remakes ? Ah d'accord, je dis juste ce que je vois en fait, suffit d'aller à la page précedente pour voir ça.

T'ouvre ta gueule à dire que la commu est hype par des remakes ont parle de quelques casual de merde mais arrête. La commu hype par des foutu remakes c'est clairement une minorité, la seul raison qu'on ce fait spam de remakes c'est car ils sont incapable de sortir de nouvelle maps.

Non mais garçon, à un moment, il s'agirait vraiment de lire et comprendre ce que j'essaye de dire, je parle en aucun d'une hype ou quoi que ce soit, mais d'être d'accord qu'il y'es le remake de certaines map, et t'en fais partie avec Tranzit ils sembleraient donc stp, connecte deux neuronnes et essaye d'être déjà d'accord avec toi même avant de vouloir échanger.

Ils sont amplement capable de sortir de nouvelles map, c'est d'ailleurs ce qu'ils vont faire, peut-être qu'on aura même plus de map que les années précédente entres les remakes et les nouvelles. Il s'agit de leak et pas du dossier complet, on en sait rien trisotin.

Si le zombie meurt c'est bien à cause des gens comme vous.

Le zombie meurt pas, même avec une nouvelle histoire, il sera suivi, suffit de voir WW2 ou même infinite warfare, le mode était toujours vivant. L'Aether, on a en eu encore et encore, et on est plus proche de la fin que du début, va falloir arrêter le déni et te dire que oui, tôt ou tard, y'aura plus du tout d'Aether ou un reboot.

Tranzit est une map qui mérite un remake du fait que la version de BO2 était loin de sont potentiel du au limitation technique des consoles. C'est bien une des seuls maps qui mérité grandement un Remake. Effectivement, y'a juste à voir la réaction des gens quand ils ont appris qu'on ce tapait nacht et non tranzit pour comprendre qu'on veut pas de remake :rire:

J'en fais partie aussi, j'aurais largement préféré un remake de Tranzit que Nacht, mais je suis pas 3yarch et je peux juste donner mon avis sur ce qu'ils donnent. Ceci dit, d'après les leak, les 4 pièces de Nacht sont 5% de la map, et c'est pas 4 pièces qui impacte réellement une map, donc oui c'est un remake, mais on peut la considérer comme une nouvelle map. :)

Mais est-ce que t'avais pris la peine de lire ça avant de revenir faire le fou, celestin ? :)

Ont va peut être ce taper Der Riese + Kino en remake mais oui, les gens sont hype :rire:

Pour le coup, je te rejoins totalement :rire:, je suis vraiment pas chaud à l'idée mais tant qu'on a pas la map, difficile de juger. :)

Et après c'est moi le QI négatif ? Les QI négatif c'est la commu qui accepte ces remakes en fermant leur gueules et en laissant le zombie mourir.

Suffit de voir ton texte incohérent, ta façon de parler, tes fautes d'orthographes assez énormes, le fait que t'impose ton avis et que t'es pas là pour échanger pour voir qu'effectivement, ton QI doit être à deux chiffres actuellement. https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522325846-jesusopti.png

Personne t'oblige à jouer au remake si vraiment tu le sens pas, t'as qu'à créer un topic spécial boycott si tu veux, personne t'en empêche. Pour les remakes, je suis pour si bien fait et pour certaines maps, et si à côté on a des nouvelles maps comme je l'ai toujours dis perso. https://www.noelshack.com/2017-13-1490886827-risibo.png

Putain mais quand ont à des bouffons pareil qui peuvent te sortir "J’attend un remake d’origins c trop la meilleure carte zombi" mais putain comment ut peux prendre ces déchets aux sérieux quand le type demande un remake de origins :rire:

Les mecs sont même pas capable de différencier un remake d'un remaster :rire:

C'était pas le meilleur exemple, mais j'ai juste ctrl c + v rapidement hein https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506463228-risibg.png

Ça montre bien à quel point vous êtes limité effectivement. Personne n'a jamais demandé de faire des remakes. La commu à toujours demander des Remaster hormis pour Tranzit qui mérite un vrai remake.

Tellement mal qu'il y'en a une dans le top 5 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018837-64113968-33-0-1-0-jeu-la-meilleure-map-zombies.htm

Et tu te contredis dans ta phrase, hein. Encore une fois, on est pas tous ok pour avoir TOUTES les maps en remakes, mais genre nacht avec ces 3 pièces (ça avait déranger personne dans Tranzit justement :rire:) ou Tranzit, tu es toi-même favorable. :)

Limité au point de penser que ne pas vouloir de Chaos c'est vouloir forcément les anciennes maps. Car effectivement c'est tellement compliqué d'imaginer faire d'autres maps non remakes dans un univers que tout le monde aime

Ils le font en fait.

Bref chaque année c'est pareil, chaque année on à les mêmes guignoles comme toi pour venir nous dires les mêmes conneries, au final le jeu va encore bider si remake il y a et tout ce que tu sauras nous dire c'est "gnegne la commu sait pas ce qu'elle veut gnegne qi négatif gnegne".

Le fameux guignole, hein :rire: effectivement, on en a un beau là https://www.noelshack.com/2020-15-7-1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le but ici était pas de dire que la communauté ne sait pas ce qu'elle veut, c'est qu'elle sera jamais totalement unis derrière une seule et même idée, mais difficile pour toi de le comprendre :)

Vous cassez grandement les couilles les casuals à accepter les remakes l'anus béant en direction d'Activision, vraiment.

Le fameux casual, et toi tu fais quoi du coup ? Tu vas prendre le jeu ? Vu que les DLC sont gratuit, tu vas surement y jouer aussi ? Surtout que vu qu'ils seront gratuits, au pire, les casuals seront là pour toi. Enfin bref, tu aboies beaucoup, mais tu vas suivre la masse comme d'hab. https://www.noelshack.com/2020-01-7-1578226785-20200103-170026.png

T'ouvre ta gueule

Tu devrais fermer la tienne. https://www.noelshack.com/2020-37-1-1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Message édité le 22 septembre 2020 à 19:10:27 par Tueparcigarette
Unfor Unfor
MP
Niveau 41
22 septembre 2020 à 19:06:20

Je veux un remake de TranZit perso parce que comme l'a expliqué Abyssed la map sur BO2 est volontairement sous exploité à cause de limitations techniques.
Mais bon on peut aller se rassoir vu qu'ils ne veulent pas launch la map qui est déjà faite on le rappelle :)

Wolf-E Wolf-E
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 19:07:22

From massacreurs de zombies to massacreurs de forumeurs https://www.noelshack.com/2020-37-1-1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Tueparcigarette Tueparcigarette
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 19:18:21

Le 22 septembre 2020 à 19:07:22 Wolf-E a écrit :
From massacreurs de zombies to massacreurs de forumeurs https://www.noelshack.com/2020-37-1-1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

L'attente est longue, faut pas perdre la main https://www.noelshack.com/2020-37-1-1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Le 22 septembre 2020 à 19:06:20 Unfor a écrit :
Je veux un remake de TranZit perso parce que comme l'a expliqué Abyssed la map sur BO2 est volontairement sous exploité à cause de limitations techniques.
Mais bon on peut aller se rassoir vu qu'ils ne veulent pas launch la map qui est déjà faite on le rappelle :)

Tranzit aussi, j'ai tellement aimé la map originale que la revoir en mieux, ça serait vraiment un kiff :hap:

Après Nacht, au début j'étais vraiment pas chaud, mais si c'est une map qui fait la taille d'une map de BO 3 sachant que Nacht est ridiculement petite, en soit, ça peut-être ok :hap:

Message édité le 22 septembre 2020 à 19:20:47 par Tueparcigarette
gray60 gray60
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 19:54:37

Mais j’espère qu’il y aura une bonne raison de revenir à narcht car bon c’est bizarre de revenir ici alors qu’il n’y avait littéralement rien ici

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
22 septembre 2020 à 20:18:32

Le 22 septembre 2020 à 19:54:37 gray60 a écrit :
Mais j’espère qu’il y aura une bonne raison de revenir à narcht car bon c’est bizarre de revenir ici alors qu’il n’y avait littéralement rien ici

T'as vu BO3 et 4 ? Ils en ont rien à foutre de la raison.
Si tu veux de la logique, il y a le l'écran de chargement de Nacht Der Untoten sur BO1 qui est encore mystérieux(et parfaitement guerre froide non?)

Tueparcigarette Tueparcigarette
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 20:35:03

Le 22 septembre 2020 à 20:18:32 Harvey_Yena a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 19:54:37 gray60 a écrit :
Mais j’espère qu’il y aura une bonne raison de revenir à narcht car bon c’est bizarre de revenir ici alors qu’il n’y avait littéralement rien ici

T'as vu BO3 et 4 ? Ils en ont rien à foutre de la raison.
Si tu veux de la logique, il y a le l'écran de chargement de Nacht Der Untoten sur BO1 qui est encore mystérieux(et parfaitement guerre froide non?)

Clin d'oeil aussi, Nacht est la première map et vu que Victis, Primis et Ultimis ne sont plus

Mais sinon, l'écran de chargement oui :hap:

StopCensure105 StopCensure105
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 20:39:40

C’est vrai que les remakes ça pue sacrément la merde !

Et je pensais, moi aussi, qu'après le massacre des remakes et le bide des remakes sur BO4, que Treyarch allaient comprendre, mais apparemment non :(

Sinon effectivement je penses aussi que les DLC's gratuit ont beaucoup à voir avec les remakes, au vu de la communauté qui rejette majoritairement l'idée de remake que ce soit sur YT, Reddit ou même Twitter, je ne vois pas trop pourquoi Treyarch ferais cela hormis si il est question de budget, ce qui est sûrement le cas.

J'espère au moins qu'on ce tape un remake de TranZit dans le lot, c’est bien la seul map qui IMO mérite un bon petit remake. Les autres sont très bien comme elles sont, un remake est aucunement nécessaire surtout si c'est pour les massacrer comme sur BO4.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 35
22 septembre 2020 à 23:38:20

L'histoire du zombie ils ont chié dessus dès le moment où ils ont créé le concept de multivers.
Ils se sont perdu dans cette notion et depuis ils enchaînent les incohérences :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 21.13€ PS4 25.17€ PS4 29.75€ ONE 33.49€ PS5 39.06€ PS5 41.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment