CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les massacreurs de zombies !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 119»
Page suivanteFin
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
21 novembre 2020 à 21:17:27

Le 21 novembre 2020 à 21:12:39 Mimouz2 a écrit :
Sur 5 easter egg de la danse, j'ai eu 3 fois un lance roquette. Je ne sais pas si je me fais troll mais ça commence à me soûler. :hap:

Et je l'ouvre dans le orange, j'ai eu qu'une fois une arme légendaire. (Rpg7)

Au moins j'ai mastodonte gratuitement.

Petit retour justement sur l'easter egg du cercueil et l'histoire du choix possible de la rareté.
En déclenchant l'ouverture vers la fin de l'écran vert (donc avec l'ouverture pendant l'écran orange), j'ai eu 3 fois sur 4 une arme légendaire et une fois une arme épique. :(
D'après moi cette technique n'est pas systématique, mais augmente fortement les chances d'avoir une arme de la rareté voulue.

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
21 novembre 2020 à 23:14:06

Le 21 novembre 2020 à 21:17:27 alexidu62 a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 21:12:39 Mimouz2 a écrit :
Sur 5 easter egg de la danse, j'ai eu 3 fois un lance roquette. Je ne sais pas si je me fais troll mais ça commence à me soûler. :hap:

Et je l'ouvre dans le orange, j'ai eu qu'une fois une arme légendaire. (Rpg7)

Au moins j'ai mastodonte gratuitement.

Petit retour justement sur l'easter egg du cercueil et l'histoire du choix possible de la rareté.
En déclenchant l'ouverture vers la fin de l'écran vert (donc avec l'ouverture pendant l'écran orange), j'ai eu 3 fois sur 4 une arme légendaire et une fois une arme épique. :(
D'après moi cette technique n'est pas systématique, mais augmente fortement les chances d'avoir une arme de la rareté voulue.

Je prends note j'essaierai ça. :oui:

Wolf-E Wolf-E
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 23:39:30

Manche 26 sans m'être fait toucher une seule fois :d) Dark Ops toujours unlock :)

Quelle bande d'incapable pas foutu de tester leur étron avant de le sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/4/1599147700-panique.png

Message édité le 21 novembre 2020 à 23:40:42 par Wolf-E
hokwin hokwin
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 00:46:19

Vous aussi vous avez des lag sur ps4? Vraiment des grosses saccades qui gâchent toute l'expérience de jeu?

gray60 gray60
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 17:42:08

Vous me conseillez quoi comme arme pour faire le trophée 15 manches dans la cours ?

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
22 novembre 2020 à 17:55:36

Je suis le seul qui crash en utilisant l’hélicoptère sur PS5?

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
22 novembre 2020 à 18:07:41

Pour les amateurs du zombie :

Vous mettriez quoi comme accessoire sur le spas12 ? Sachant que je pense mettre le chargeur et le laser déjà. :-)

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
22 novembre 2020 à 21:23:34

Hello tout le monde ! Je ne sais pas pour vous, mais avec cette nouvelle histoire, je m'intéresse pas mal aux renseignements !

La je viens de tomber sur un enregistrement audio de Johannes, bloqué dans l'ether noir. Comme nous (enfin nos persos :hap:) il a touché l'anomalie et a été téléporté dans l'ether noir. Sauf que lui n'est jamais revenu et est toujours bloqué la bas (depuis quand je ne sais pas, il n'y a pas de date).
On est sur qu'il parle de l'ether noir (en même temps y'a très très peu de doute qu'il parle d'autre chose) car il cite les cristaux (que l'on détruit) ou encore les méduses dans le ciel, ainsi que la nuit infini.

Ce qui serait cool, même si je ne pense pas que ce soit le cas, c'est qu'on puisse le retrouver et l'avoir comme opérateur par la suite, si d'ici la il a survécu, car il ajoute dans l'enregistrement audio, être constamment poursuivi.

Bref, ce qui me refait revenir sur ma théorie (ou plutôt LA théorie, car je suis loin d'être le seul à y avoir pensé et heureusement) comme quoi Victis serait bloqué dans l'ether noir.

Après tout, ils sont 4 et ont déjà de l'expérience contre les zombies, pour pouvoir survivre et tenir plus longtemps.

Après ma question est : Quand est ce que Tag der Toten se passe (en quelle année) par rapport à l'époque à laquelle on joue sur Die Maschine ? La guerre froide ayant été relativement longue et n'ayant pas fais attention aux dates.... Car il se peut qu'on retrouve Victis, mais avec 20 ans de plus ?? Mais cela me semble peu probable.

Après je me suis dis que dans l'ether noir la temporalité s'écoule peut-être différemment ?

PS : Le nom du renseignement = Ame perdue : Johannes

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
22 novembre 2020 à 21:27:13

Le 22 novembre 2020 à 21:23:34 Zombie-Kamikaz a écrit :
Hello tout le monde ! Je ne sais pas pour vous, mais avec cette nouvelle histoire, je m'intéresse pas mal aux renseignements !

La je viens de tomber sur un enregistrement audio de Johannes, bloqué dans l'ether noir. Comme nous (enfin nos persos :hap:) il a touché l'anomalie et a été téléporté dans l'ether noir. Sauf que lui n'est jamais revenu et est toujours bloqué la bas (depuis quand je ne sais pas, il n'y a pas de date).
On est sur qu'il parle de l'ether noir (en même temps y'a très très peu de doute qu'il parle d'autre chose) car il cite les cristaux (que l'on détruit) ou encore les méduses dans le ciel, ainsi que la nuit infini.

Ce qui serait cool, même si je ne pense pas que ce soit le cas, c'est qu'on puisse le retrouver et l'avoir comme opérateur par la suite, si d'ici la il a survécu, car il ajoute dans l'enregistrement audio, être constamment poursuivi.

Bref, ce qui me refait revenir sur ma théorie (ou plutôt LA théorie, car je suis loin d'être le seul à y avoir pensé et heureusement) comme quoi Victis serait bloqué dans l'ether noir.

Après tout, ils sont 4 et ont déjà de l'expérience contre les zombies, pour pouvoir survivre et tenir plus longtemps.

Après ma question est : Quand est ce que Tag der Toten se passe (en quelle année) par rapport à l'époque à laquelle on joue sur Die Maschine ? La guerre froide ayant été relativement longue et n'ayant pas fais attention aux dates.... Car il se peut qu'on retrouve Victis, mais avec 20 ans de plus ?? Mais cela me semble peu probable.

Après je me suis dis que dans l'ether noir la temporalité s'écoule peut-être différemment ?

PS : Le nom du renseignement = Ame perdue : Johannes

Ouais pareil les renseignements m'intéressent, mais je suis très surpris de voir que personne (notamment sur Reddit où les fans hardcore du mode sont concentrés) ne semble vouloir déchiffrer les ciphers, qui sont quand même bien nombreux.

J'ai eu un autre audio, celui de l'âme perdue de Marika, où elle décrit la même chose, sauf qu'elle finit bouffée par les zombies à la fin de l'audio. :hap:
Clairement l'éther noir est peuplé, et c'est sûr à 100% que Victis s'y trouve. On le sait depuis Tag en fait ça. :noel:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
22 novembre 2020 à 21:31:43

Marika ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533584481-2-2.png

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
22 novembre 2020 à 21:34:07

Le 22 novembre 2020 à 21:31:43 MaReDioa a écrit :
Marika ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533584481-2-2.png

(J'ai pas la réf :noel: )
Oui je crois que c'est ça le nom, de mémoire. :o))

gray60 gray60
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 21:34:22

Y’a une liste/vidéo de l’emplacement de tous les renseignements ? Car j’aimerai bien comprendre l’histoire qui juste avec le secret est assez pauvre

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
22 novembre 2020 à 21:35:12

Le 22 novembre 2020 à 21:34:07 alexidu62 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:31:43 MaReDioa a écrit :
Marika ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533584481-2-2.png

(J'ai pas la réf :noel: )
Oui je crois que c'est ça le nom, de mémoire. :o))

J'ai pris le premier stickers Risibank en tapant Marika :hap:
(Marika Tachibana de Nisekoi)

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
22 novembre 2020 à 21:36:47

Le 22 novembre 2020 à 21:34:22 gray60 a écrit :
Y’a une liste/vidéo de l’emplacement de tous les renseignements ? Car j’aimerai bien comprendre l’histoire qui juste avec le secret est assez pauvre

Bah justement les youtubeurs sont ultra à la traîne en ce qui concerne les renseignements. :(
Mais une grosse partie sont récupérables sur les cadavres de Mégatons (à raison d'un élément max par partie, uniquement des "documents") et via l'ordinateur des défis en tant que récompenses ("fichiers audio")
Après je sais qu'il y a aussi des documents à récupérer dans l'éther noir (j'en ai trouvé un totalement au hasard sur un escalier à l'accélérateur de particules pendant que je faisais l'EE du cercueil :hap: )

Message édité le 22 novembre 2020 à 21:39:05 par alexidu62
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
22 novembre 2020 à 21:38:14

Le 22 novembre 2020 à 21:27:13 alexidu62 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:23:34 Zombie-Kamikaz a écrit :
Hello tout le monde ! Je ne sais pas pour vous, mais avec cette nouvelle histoire, je m'intéresse pas mal aux renseignements !

La je viens de tomber sur un enregistrement audio de Johannes, bloqué dans l'ether noir. Comme nous (enfin nos persos :hap:) il a touché l'anomalie et a été téléporté dans l'ether noir. Sauf que lui n'est jamais revenu et est toujours bloqué la bas (depuis quand je ne sais pas, il n'y a pas de date).
On est sur qu'il parle de l'ether noir (en même temps y'a très très peu de doute qu'il parle d'autre chose) car il cite les cristaux (que l'on détruit) ou encore les méduses dans le ciel, ainsi que la nuit infini.

Ce qui serait cool, même si je ne pense pas que ce soit le cas, c'est qu'on puisse le retrouver et l'avoir comme opérateur par la suite, si d'ici la il a survécu, car il ajoute dans l'enregistrement audio, être constamment poursuivi.

Bref, ce qui me refait revenir sur ma théorie (ou plutôt LA théorie, car je suis loin d'être le seul à y avoir pensé et heureusement) comme quoi Victis serait bloqué dans l'ether noir.

Après tout, ils sont 4 et ont déjà de l'expérience contre les zombies, pour pouvoir survivre et tenir plus longtemps.

Après ma question est : Quand est ce que Tag der Toten se passe (en quelle année) par rapport à l'époque à laquelle on joue sur Die Maschine ? La guerre froide ayant été relativement longue et n'ayant pas fais attention aux dates.... Car il se peut qu'on retrouve Victis, mais avec 20 ans de plus ?? Mais cela me semble peu probable.

Après je me suis dis que dans l'ether noir la temporalité s'écoule peut-être différemment ?

PS : Le nom du renseignement = Ame perdue : Johannes

Ouais pareil les renseignements m'intéressent, mais je suis très surpris de voir que personne (notamment sur Reddit où les fans hardcore du mode sont concentrés) ne semble vouloir déchiffrer les ciphers, qui sont quand même bien nombreux.

J'ai eu un autre audio, celui de l'âme perdue de Marika, où elle décrit la même chose, sauf qu'elle finit bouffée par les zombies à la fin de l'audio. :hap:
Clairement l'éther noir est peuplé, et c'est sûr à 100% que Victis s'y trouve. On le sait depuis Tag en fait ça. :noel:

Ah okay, ouai effectivement j'entends peu de personnes en parler, pour ça je me lance :hap:

Ah cool s'il y a d'autres personnes dans l'ether noir !

Moins cool qu'elle est servie de 16h00 :hap:

Pour les messages codés je pense qu'il y a des gens dessus entrain de s'y pencher (peut être même Kalinine).

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
22 novembre 2020 à 21:39:45

J'en profite vite fais pour poser la question : il y a un maximum de défis à faire à partir de l'ordi de la salle de contrôle ? Car je vois qu'on peut y obtenir quelques renseignements.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
22 novembre 2020 à 21:51:04

Le 22 novembre 2020 à 21:39:45 Zombie-Kamikaz a écrit :
J'en profite vite fais pour poser la question : il y a un maximum de défis à faire à partir de l'ordi de la salle de contrôle ? Car je vois qu'on peut y obtenir quelques renseignements.

Non tu peux en faire à l'infini (t'as d'ailleurs une Dark Ops consistant à activer tous les défis possibles en une game), et les renseignements tombent un peu aléatoirement, même si je pense qu'il y a une limite de 2-3 renseignements par partie.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
22 novembre 2020 à 21:57:28

Ah okay merci pour l'info.

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
22 novembre 2020 à 22:00:12

Zombie-Kamikaz :d) Tag Der Toten est en 1965 et Die Maschine 83. Et si le temps passe différemment à Agartha(et l'ether...?) pourquoi pas l'ether noir aussi.

alexidu62 :d) Ca a déjà été déchiffré, avant même que le jeu sorte. :(

gray60 :d) Tout a été trouvé idem pour le mde Carnage, j'ai la liste en anglais si tu veux.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
22 novembre 2020 à 22:01:12

Le 22 novembre 2020 à 22:00:12 Harvey_Yena a écrit :
Zombie-Kamikaz :d) Tag Der Toten est en 1965 et Die Maschine 83. Et si le temps passe différemment à Agartha(et l'ether...?) pourquoi pas l'ether noir aussi.

alexidu62 :d) Ca a déjà été déchiffré, avant même que le jeu sorte. :(

gray60 :d) Tout a été trouvé idem pour le mde Carnage, j'ai la liste en anglais si tu veux.

Cod-wiki je suppose ? :hap:
Même j'en suis pas sûr vu que l'ami Richkiller (le grand déchiffreur du subreddit CoDZombies) vient seulement de déchiffrer deux des ciphers.

Message édité le 22 novembre 2020 à 22:02:32 par alexidu62
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.49€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment