CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tchia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée secret [SPOILER]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
red_firefox red_firefox
MP
Niveau 20
26 mars 2023 à 03:30:12

Il y a un trophée bien secret qui ne peut être débloqué que si vous avez fini l'aventure. Ce qu'il suit,est à vos risques et périls si vous ne l'avez pas fini. Je vous aurais prévenue.

Trophée secret : La Chose

Le but de se trophée est ceci : Trouve la main de Pwi Dua et prends en le contrôle avec un Bond d'Âme. Pour cela,vous devez retourner à l'ancien palais de Meavora.Sur la gauche,il y a un héliport. La main se trouve à l’arrière de la fourgonnette,au pied de la piste atterrissage de l'hélicoptère.Faites le saut d'âme vers la main pour prendre possession,et le trophée "La Chose" se débloque. Et en bonus,vous pouvez garder la main dans votre sac comme...trophée.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
26 mars 2023 à 09:00:34

Oui enfin quand tu lis le résumé du trophée Trouve la main de Pwi Dua et prends en le contrôle avec un Bond d'Âme tu as compris de quoi il retourne et si tu as suivi l'histoire tu sais également où chercher.
Je ne vois pas l'intérêt d'en faire un topic.

red_firefox red_firefox
MP
Niveau 20
26 mars 2023 à 16:15:01

Ben justement,les joueurs ayant fini l'aventure ne savent pas où précisément la trouver.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
26 mars 2023 à 17:05:29

-Si tu as un peu de culture cinématographique tu sais déjà quoi chercher La chose c'est la main qui marche dans "The Addams Family"
-Si tu as fouillé la zone avant la scène finale et même sans Pwi Dua arrive en hélico, il y a un héliport à la verticale de l'endroit où est tombée la main et un véhicule avec le symbole de Pwi Dua sur le toit... Trop dur effectivement de trouver.

red_firefox red_firefox
MP
Niveau 20
26 mars 2023 à 21:31:28

- Je le savais déjà,j'ai grandi avec la licence La Famille Addams . Et aussi parce que je me suis déplacé avec . Sinon,je n'en parlerai pas.
- Et puis cette main aurait bien pu atterrir sur les petits chemins menant au palais . Tout le monde ne pense pas comme toi.
Fin de l'histoire. On n'en parle plus.

Message édité le 26 mars 2023 à 21:33:26 par red_firefox
Elyx21 Elyx21
MP
Niveau 2
30 mars 2023 à 11:23:19

WTF perso je le remercie j'y est pas pensé tout de suite en lisant c'est carrément clair et j'ai capter direct mais j'ai chercher au début la main et je l'ai pas trouver. Donc merci a toi pour ton topic

Elyx21 Elyx21
MP
Niveau 2
30 mars 2023 à 14:49:44

Quelqu'un serais ou je peut trouver d'ailleurs la serpent de mer s'il vous plaît? 3h que je cherche et que je trouve pas... C'est le dernier qu'il me manque pour les 100%

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
30 mars 2023 à 15:38:53

La réponse a été donnée sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018833-72038954-1-0-1-0-j-ai-platine-le-jeu.htm

Le serpent nage dans les récifs ou traîne sur les plages proches des récifs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
La vidéo du moment