CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tchia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’ai platiné le jeu!

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Le_Colonel_48 Le_Colonel_48
MP
Niveau 1
16 avril 2023 à 04:04:03

Bonjour; SVP aidez moi où chercher pour trouver un "Scolopendre" ; je galère trop pour l'avoir; je désespère a force 😭

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
16 avril 2023 à 09:12:59

Le 16 avril 2023 à 04:04:03 Le_Colonel_48 a écrit :
Bonjour; SVP aidez moi où chercher pour trouver un "Scolopendre" ; je galère trop pour l'avoir; je désespère a force 😭

Salut,

J'avais déjà donné la réponse sur une page précédente, je fais un C/C :
Salut,

A gauche d'Aemoon, tu as une terre prise entre deux rivières (quasiment une grande île). Depuis l'embouchure de Pwara nyaa (fleuve de gauche) tu suis le fleuve en descendant, et quand celui-ci part vers la droite c'est là que tu dois chercher, sur la plage. Difficile d'être plus précise. C'est un endroit où il y a aussi des geckos. Tu peux tenter la mélodie d'âme pour appeler les animaux...

Le_Colonel_48 Le_Colonel_48
MP
Niveau 1
16 avril 2023 à 11:23:28

Le 16 avril 2023 à 09:12:59 :

Le 16 avril 2023 à 04:04:03 Le_Colonel_48 a écrit :
Bonjour; SVP aidez moi où chercher pour trouver un "Scolopendre" ; je galère trop pour l'avoir; je désespère a force 😭

Salut,

J'avais déjà donné la réponse sur une page précédente, je fais un C/C :
Salut,

A gauche d'Aemoon, tu as une terre prise entre deux rivières (quasiment une grande île). Depuis l'embouchure de Pwara nyaa (fleuve de gauche) tu suis le fleuve en descendant, et quand celui-ci part vers la droite c'est là que tu dois chercher, sur la plage. Difficile d'être plus précise. C'est un endroit où il y a aussi des geckos. Tu peux tenter la mélodie d'âme pour appeler les animaux...

Je cherche dans la boue (zone marron) près de la rivière ou dans les hauteurs (là où il y'a de l'herbe et des arbres)?? et est-ce le cycle jour/nuit/pluie peut influencer les résultats de recherche svp??? et dernier truc; la mélodie pour attirer les animaux je l'utilise ; elle ne m'attire en général que des oiseaux autour de moi et des porcs; crabes ...mais jamais ce que je cherche....ce satané de scolopendre pffff.

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
16 avril 2023 à 13:06:43

Le 16 avril 2023 à 11:23:28 Le_Colonel_48 a écrit :

Le 16 avril 2023 à 09:12:59 :

Le 16 avril 2023 à 04:04:03 Le_Colonel_48 a écrit :
Bonjour; SVP aidez moi où chercher pour trouver un "Scolopendre" ; je galère trop pour l'avoir; je désespère a force 😭

Salut,

J'avais déjà donné la réponse sur une page précédente, je fais un C/C :
Salut,

A gauche d'Aemoon, tu as une terre prise entre deux rivières (quasiment une grande île). Depuis l'embouchure de Pwara nyaa (fleuve de gauche) tu suis le fleuve en descendant, et quand celui-ci part vers la droite c'est là que tu dois chercher, sur la plage. Difficile d'être plus précise. C'est un endroit où il y a aussi des geckos. Tu peux tenter la mélodie d'âme pour appeler les animaux...

Je cherche dans la boue (zone marron) près de la rivière ou dans les hauteurs (là où il y'a de l'herbe et des arbres)?? et est-ce le cycle jour/nuit/pluie peut influencer les résultats de recherche svp??? et dernier truc; la mélodie pour attirer les animaux je l'utilise ; elle ne m'attire en général que des oiseaux autour de moi et des porcs; crabes ...mais jamais ce que je cherche....ce satané de scolopendre pffff.

J'ai trouvé une vidéo avec une autre localisation (on voit que la mélodie des âmes fonctionne)
https://www.youtube.com/watch?v=BZvQhEbn6AU

Le_Colonel_48 Le_Colonel_48
MP
Niveau 1
16 avril 2023 à 15:09:49

Le 16 avril 2023 à 13:06:43 :

Le 16 avril 2023 à 11:23:28 Le_Colonel_48 a écrit :

Le 16 avril 2023 à 09:12:59 :

Le 16 avril 2023 à 04:04:03 Le_Colonel_48 a écrit :
Bonjour; SVP aidez moi où chercher pour trouver un "Scolopendre" ; je galère trop pour l'avoir; je désespère a force 😭

Salut,

J'avais déjà donné la réponse sur une page précédente, je fais un C/C :
Salut,

A gauche d'Aemoon, tu as une terre prise entre deux rivières (quasiment une grande île). Depuis l'embouchure de Pwara nyaa (fleuve de gauche) tu suis le fleuve en descendant, et quand celui-ci part vers la droite c'est là que tu dois chercher, sur la plage. Difficile d'être plus précise. C'est un endroit où il y a aussi des geckos. Tu peux tenter la mélodie d'âme pour appeler les animaux...

Je cherche dans la boue (zone marron) près de la rivière ou dans les hauteurs (là où il y'a de l'herbe et des arbres)?? et est-ce le cycle jour/nuit/pluie peut influencer les résultats de recherche svp??? et dernier truc; la mélodie pour attirer les animaux je l'utilise ; elle ne m'attire en général que des oiseaux autour de moi et des porcs; crabes ...mais jamais ce que je cherche....ce satané de scolopendre pffff.

J'ai trouvé une vidéo avec une autre localisation (on voit que la mélodie des âmes fonctionne)
https://www.youtube.com/watch?v=BZvQhEbn6AU

J'en ai trouvé enfin un près de "Hua" après 2h de recherche tout de même ouuuff ; merci beaucoup CrazyPat pour toute tes interactions :).

dwarfskornflo dwarfskornflo
MP
Niveau 1
29 avril 2023 à 11:56:01

Bonjour il me reste quelque animaux a trouver pour platiné le jeu. Mais aussi et surtout un point d intérêt dans le journal, onglet activités, toute en bas on a bateau, kit photo, panneau d'orientation et il me manque celui à gauche de bateau. Impossible de voir ce que c'est et aucune indication trouvé sur internet. Quelqu'un peu me donner le nom de ce point d intérêt et où l'activé merci d'avance.

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
29 avril 2023 à 12:35:28

salut,

Ce n'est pas une activité, c'est juste une explication aux points d'interrogation que tu peux voir sur la carte quand tu débutes le jeu...Il n'y a rien à trouver.

dwarfskornflo dwarfskornflo
MP
Niveau 1
29 avril 2023 à 15:38:52

Si ça fait partie des choses à faire car j ai un point d interrogation et ça fait parti des choses à découvrir pour le 100% et le jeu est fini depuis longtemps. Donc pourquoi il me manque ça et surtout qu es ce que c’est?

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
29 avril 2023 à 17:41:01

Le 29 avril 2023 à 15:38:52 dwarfskornflo a écrit :
Si ça fait partie des choses à faire car j ai un point d interrogation et ça fait parti des choses à découvrir pour le 100% et le jeu est fini depuis longtemps. Donc pourquoi il me manque ça et surtout qu es ce que c’est?

Non ce n'est pas une chose à faire. Ce récapitulatif des activités explique les différentes icônes qu'on peut trouver sur la carte lors de l'exploration.
Maintenant libre à toi de continuer à chercher quelque chose qui n'existe pas.

dwarfskornflo dwarfskornflo
MP
Niveau 1
29 avril 2023 à 18:13:30

https://www.noelshack.com/2023-17-6-1682784645-tchia.jpg

tu as surement raison mais quelqu'un peu me dire ce qu'il y a à la place du point d interrogation à côté du bateau svp merci.

dwarfskornflo dwarfskornflo
MP
Niveau 1
29 avril 2023 à 18:59:42

Ha ok j avais pas compris je pensais que c était un objectif. Pardon.

Luchy84 Luchy84
MP
Niveau 1
24 mai 2023 à 20:16:10

Bonjour,
Je suis entrain de finir le jeu tchia, et mon problème concerne le trophée fashion victime où l'on doit récupérer toutes les boîtes de cosmétiques.
Il m'en reste une à acheter dans la ville de tingeting qui demande 16 feuilles tressées... J'ai déjà récupérer les 180 feuilles tressées et il m'en reste 12 dans mon inventaire... 🤔
Donc il m'en manque 4...
Je ne comprends pas...
Si vous pouvez éclairer ma lanterne, ça serait cool...! 💡😉

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment