CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tchia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sympa le jeu effet mal de mer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
julescube julescube
MP
Niveau 16
21 mars 2023 à 21:34:00

Je viens de tester le jeu

Entre le fait que le jeu a l'air bloqué à 20fps et ce "saut" à chaque Pas du hero, ça donne un sentiment de mal de mer horrible

Heureusement qu'il est gratos dans le Pass premium parce que non merci tant que pas patché
Je comprend même pas comment ça n'a pas pu être notifié dans les tests

julescube julescube
MP
Niveau 16
21 mars 2023 à 21:58:37

ça en parle ici sur Reddit, gardez votre fric tant qu'un patch n'est pas sorti

https://www.reddit.com/r/PS5/comments/11xe80p/psa_tchia_only_runs_at_30fps_on_ps5/

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
21 mars 2023 à 22:08:21

Le 21 mars 2023 à 21:58:37 :
ça en parle ici sur Reddit, gardez votre fric tant qu'un patch n'est pas sorti

https://www.reddit.com/r/PS5/comments/11xe80p/psa_tchia_only_runs_at_30fps_on_ps5/

sur reddit ils disent juste que le jeu est bloqué à 30, t'essaye de prouver quoi? on n'est déjà tous au courant... personne parlent de 20fps à part toi

julescube julescube
MP
Niveau 16
21 mars 2023 à 22:19:20

Le 21 mars 2023 à 22:08:21 :

Le 21 mars 2023 à 21:58:37 :
ça en parle ici sur Reddit, gardez votre fric tant qu'un patch n'est pas sorti

https://www.reddit.com/r/PS5/comments/11xe80p/psa_tchia_only_runs_at_30fps_on_ps5/

sur reddit ils disent juste que le jeu est bloqué à 30, t'essaye de prouver quoi? on n'est déjà tous au courant... personne parlent de 20fps à part toi

T'as un problème ?
Ça parle de 30 FPS, de drop de FPS, et de l'effet mal de mer, mais pour le voir fallait scroller un minimum
J'ai rien à prouver, simplement avertir les gens que le jeu est une honte technique en 2023 de ne même pas proposer un mode 60fps pour un jeu aussi peu gourmand

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
21 mars 2023 à 22:20:55

Le 21 mars 2023 à 22:19:20 :

Le 21 mars 2023 à 22:08:21 :

Le 21 mars 2023 à 21:58:37 :
ça en parle ici sur Reddit, gardez votre fric tant qu'un patch n'est pas sorti

https://www.reddit.com/r/PS5/comments/11xe80p/psa_tchia_only_runs_at_30fps_on_ps5/

sur reddit ils disent juste que le jeu est bloqué à 30, t'essaye de prouver quoi? on n'est déjà tous au courant... personne parlent de 20fps à part toi

T'as un problème ?
Ça parle de 30 FPS, de drop de FPS, et de l'effet mal de mer, mais pour le voir fallait scroller un minimum
J'ai rien à prouver, simplement avertir les gens que le jeu est une honte technique en 2023 de ne même pas proposer un mode 60fps pour un jeu aussi peu gourmand

le seul qui à un problème c'est toi ici, et l'effet mal de mer ça vient de toi pas du jeu :rire2:

julescube julescube
MP
Niveau 16
21 mars 2023 à 22:21:53

Le 21 mars 2023 à 22:20:55 :

Le 21 mars 2023 à 22:19:20 :

Le 21 mars 2023 à 22:08:21 :

Le 21 mars 2023 à 21:58:37 :
ça en parle ici sur Reddit, gardez votre fric tant qu'un patch n'est pas sorti

https://www.reddit.com/r/PS5/comments/11xe80p/psa_tchia_only_runs_at_30fps_on_ps5/

sur reddit ils disent juste que le jeu est bloqué à 30, t'essaye de prouver quoi? on n'est déjà tous au courant... personne parlent de 20fps à part toi

T'as un problème ?
Ça parle de 30 FPS, de drop de FPS, et de l'effet mal de mer, mais pour le voir fallait scroller un minimum
J'ai rien à prouver, simplement avertir les gens que le jeu est une honte technique en 2023 de ne même pas proposer un mode 60fps pour un jeu aussi peu gourmand

le seul qui à un problème c'est toi ici, et l'effet mal de mer ça vient de toi pas du jeu :rire2:

Ok cool,

Mis à part Taunt tu sais faire autre chose ?

Solifugae Solifugae
MP
Niveau 14
21 mars 2023 à 22:30:37

C'est ton ressenti. Mais de là à ne pas conseiller le jeu, je trouve ça extrême.

C'est un petit jeu fait par des passionnés. Pas un triple A sans âme, donc un peu de tolérance :-)

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
21 mars 2023 à 22:34:06

"Taunt" Carrément! Ça peut débattre en français s'il te plaît ou c'est trop demander?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
21 mars 2023 à 22:41:17

Le 21 mars 2023 à 22:08:21 :

Le 21 mars 2023 à 21:58:37 :
ça en parle ici sur Reddit, gardez votre fric tant qu'un patch n'est pas sorti

https://www.reddit.com/r/PS5/comments/11xe80p/psa_tchia_only_runs_at_30fps_on_ps5/

sur reddit ils disent juste que le jeu est bloqué à 30, t'essaye de prouver quoi? on n'est déjà tous au courant... personne parlent de 20fps à part toi

Il est grave celui là mon riri :rire: :rire:
Pourquoi tant de haine et de désinformation ?
Il aime pas la mer ou les néo-calédoniens peut être ?

julescube julescube
MP
Niveau 16
21 mars 2023 à 22:53:20

Le 21 mars 2023 à 22:30:37 :
C'est ton ressenti. Mais de là à ne pas conseiller le jeu, je trouve ça extrême.

C'est un petit jeu fait par des passionnés. Pas un triple A sans âme, donc un peu de tolérance :-)

Tolérance ok, pour un jeu encensé par les différents médias français de jeux vidéos ça fait clairement tâche
Le jeu est sorti aujourd'hui, mais si aucun patch correctif n'est sorti ça sera un gros manque de respect envers la commu

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
22 mars 2023 à 00:04:57

Le 21 mars 2023 à 22:53:20 :

Le 21 mars 2023 à 22:30:37 :
C'est ton ressenti. Mais de là à ne pas conseiller le jeu, je trouve ça extrême.

C'est un petit jeu fait par des passionnés. Pas un triple A sans âme, donc un peu de tolérance :-)

Tolérance ok, pour un jeu encensé par les différents médias français de jeux vidéos ça fait clairement tâche
Le jeu est sorti aujourd'hui, mais si aucun patch correctif n'est sorti ça sera un gros manque de respect envers la commu

Encensé de rien du tout .
Ils en parlent juste le jour de la sortie .
Tu dis vraiment n’importe quoi en plus de signaler .
Tu es tout seul dans ta commu de hater .
Tu n’as pas honte de te comporter comme ça ?
Tu désinformes et demande de pas acheter , tu n’as aucun respect pour le travail d’un studio indé .
J’ai lu tes commentaires sur certains jeux sur ton profil et tu te prends vraiment au sérieux genre tu fais des commentaires de journaliste … bref prends des médocs pour le mal de mer et être tes de dire n’importe quoi .

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
22 mars 2023 à 00:51:48

Le 21 mars 2023 à 22:20:55 :

Le 21 mars 2023 à 22:19:20 :

Le 21 mars 2023 à 22:08:21 :

Le 21 mars 2023 à 21:58:37 :
ça en parle ici sur Reddit, gardez votre fric tant qu'un patch n'est pas sorti

https://www.reddit.com/r/PS5/comments/11xe80p/psa_tchia_only_runs_at_30fps_on_ps5/

sur reddit ils disent juste que le jeu est bloqué à 30, t'essaye de prouver quoi? on n'est déjà tous au courant... personne parlent de 20fps à part toi

T'as un problème ?
Ça parle de 30 FPS, de drop de FPS, et de l'effet mal de mer, mais pour le voir fallait scroller un minimum
J'ai rien à prouver, simplement avertir les gens que le jeu est une honte technique en 2023 de ne même pas proposer un mode 60fps pour un jeu aussi peu gourmand

le seul qui à un problème c'est toi ici, et l'effet mal de mer ça vient de toi pas du jeu :rire2:

Personnellement j'espère que même quand tous les jeux seront en 60 Fps, on continuera à proposer le mode 30 fps, surtout pour ceux en 3D, sinon ce sera bye bye le gaming, tant je suis incapable de supporter le 60fps... :-(

Dan Dan
MP
Niveau 28
22 mars 2023 à 03:30:15

Sur PC il tourne à 120 fps... :ange:

julescube julescube
MP
Niveau 16
22 mars 2023 à 07:09:01

Le 22 mars 2023 à 00:04:57 :

Le 21 mars 2023 à 22:53:20 :

Le 21 mars 2023 à 22:30:37 :
C'est ton ressenti. Mais de là à ne pas conseiller le jeu, je trouve ça extrême.

C'est un petit jeu fait par des passionnés. Pas un triple A sans âme, donc un peu de tolérance :-)

Tolérance ok, pour un jeu encensé par les différents médias français de jeux vidéos ça fait clairement tâche
Le jeu est sorti aujourd'hui, mais si aucun patch correctif n'est sorti ça sera un gros manque de respect envers la commu

Encensé de rien du tout .
Ils en parlent juste le jour de la sortie .
Tu dis vraiment n’importe quoi en plus de signaler .
Tu es tout seul dans ta commu de hater .
Tu n’as pas honte de te comporter comme ça ?
Tu désinformes et demande de pas acheter , tu n’as aucun respect pour le travail d’un studio indé .
J’ai lu tes commentaires sur certains jeux sur ton profil et tu te prends vraiment au sérieux genre tu fais des commentaires de journaliste … bref prends des médocs pour le mal de mer et être tes de dire n’importe quoi .

Je répond pas aux trolls dans ton genre ça sert à rien de t'épuiser avec ton petit copain au dessus 😉 garde ta mentalité de jv.com pour le 15-18 issou blablabla

julescube julescube
MP
Niveau 16
22 mars 2023 à 07:11:26

Le 22 mars 2023 à 03:30:15 :
Sur PC il tourne à 120 fps... :ange:

Oui en effet j'ai vu que sur PC cette limitation étrange n'était pas présente, au delà de l'aspect mode qui permet sûrement de supprimer aussi le tangage du personnage

Tu l'as sur PC, il est bien optimisé ?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
22 mars 2023 à 07:47:48

C'est toi qui traine la bas sur le 15 18 :rire:
C'est toi qui a une sale mentalité à t'en prendre à des petits développeurs.

Créer un topic juste pour leur cracher dessus faut vraiment pas être très mâture, ça ressemble bien à un troll teenager .

Il te suffisait de poster ton avis sur les topics ou tout le monde le poste .

Mais non monsieur qui se prend pour un testeur prefere créer un topic juste pour vomir ses desinformations sur un studio indé .

J'espère que tu t'es pas créé une chaîne YT pour continuer de te prendre pour un testeur :rire:

Gamasutradamus Gamasutradamus
MP
Niveau 6
22 mars 2023 à 07:52:50

aucun effet de tangage de caméra pour moi, et pourtant je suis hyper sensible à ça (j'ai remonté le pb aux devs sur l'update de the witcher 3 par exemple, c'est assez désagréable quand le personnage court...). Par contre ce lock de framerate à 30fps et de surcroit instable, est assez honteux sur ps5. Franchement heureusement qu'il est dispo sur le ps+ extra, rien que pour ce manque de confort j'y aurais pas mis 5 balles.

Le 22 mars 2023 à 00:51:48 :
Personnellement j'espère que même quand tous les jeux seront en 60 Fps, on continuera à proposer le mode 30 fps, surtout pour ceux en 3D, sinon ce sera bye bye le gaming, tant je suis incapable de supporter le 60fps... :-(

Moi aussi, j'espère qu'on aura toujours des jeux avec les limites d'une switch, je supporte pas les visuels confortable en résolution et parfaitement fluide...Franchement n'importe quoi ce commentaire :non: ... (et tu peux toujours rêver, mais quand la puissance sera suffisante, bye bye le 30 fps, on sera sur un minimum de 60 et du 120 fps pour les mode perf, c'est l'évolution logique)

Message édité le 22 mars 2023 à 07:55:50 par Gamasutradamus
invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
22 mars 2023 à 08:44:23

Le 22 mars 2023 à 07:52:50 :
aucun effet de tangage de caméra pour moi, et pourtant je suis hyper sensible à ça (j'ai remonté le pb aux devs sur l'update de the witcher 3 par exemple, c'est assez désagréable quand le personnage court...). Par contre ce lock de framerate à 30fps et de surcroit instable, est assez honteux sur ps5. Franchement heureusement qu'il est dispo sur le ps+ extra, rien que pour ce manque de confort j'y aurais pas mis 5 balles.

Le 22 mars 2023 à 00:51:48 :
Personnellement j'espère que même quand tous les jeux seront en 60 Fps, on continuera à proposer le mode 30 fps, surtout pour ceux en 3D, sinon ce sera bye bye le gaming, tant je suis incapable de supporter le 60fps... :-(

Moi aussi, j'espère qu'on aura toujours des jeux avec les limites d'une switch, je supporte pas les visuels confortable en résolution et parfaitement fluide...Franchement n'importe quoi ce commentaire :non: ... (et tu peux toujours rêver, mais quand la puissance sera suffisante, bye bye le 30 fps, on sera sur un minimum de 60 et du 120 fps pour les mode perf, c'est l'évolution logique)

Non mais t'es sympa, quand je dis que je ne supporte pas, c'est parce que le 60 fps surtout sur les jeux en 3D me rend malade (maux de tête, nausées), c'est comme si tu disais que je ne verrais plus jamais de film de film parce que j'ai le même problème avec la 4K. :hum:

Gamasutradamus Gamasutradamus
MP
Niveau 6
22 mars 2023 à 09:33:07

Le 22 mars 2023 à 08:44:23 :

Non mais t'es sympa, quand je dis que je ne supporte pas, c'est parce que le 60 fps surtout sur les jeux en 3D me rend malade (maux de tête, nausées), c'est comme si tu disais que je ne verrais plus jamais de film de film parce que j'ai le même problème avec la 4K. :hum:

es-tu certains que ça soit vraiment le 60 fps qui te provoque ça, et pas plutôt un mauvais motion blur dans certains jeu ou des effets de caméra particuliers ? y'a des tas de jeux qui sont de base en 60 fps sans possibilités de réduire à 30 , si ça se trouve tu joues même en 60 parfois sans t'en rendre compte ...

Message édité le 22 mars 2023 à 09:34:13 par Gamasutradamus
shadow-battle shadow-battle
MP
Niveau 8
22 mars 2023 à 09:55:33

Et au cas où désactiver le flou de mouvement dans les options, perso je ne supporte pas ces effets…

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment