le trophée ou il faut dormir une heure, donc laissez la console tourner
pas très écologique
Vous l'avez eu ?
Un trophée vraiment stupide vu qu'il consiste à laisser le jeu ouvert et la console allumer sans rien faire pendant 1h. 1h d' électricité en plus à payer ah ah ah, ils sont fous les gens qui ont mis ce trophée inutile.
Ouais enfin tu as des trophées bien plus energivores et bien plus débiles dans beaucoup d'autres jeux, c'est débile ils auraient du mettre dormir à tous les endroit possibles ou juste 10 minutes.
Créer un jv, c'est pas ecologique, ca fait consommer les gens
oui 1h c'est abusé, 10 minutes ça aurait suffit.
C'est l'équivalent de 2 pauses pour aller manger, perso j'éteins jamais ma console pour 30 min
Le 28 juillet 2022 à 11:26:48 :
C'est l'équivalent de 2 pauses pour aller manger, perso j'éteins jamais ma console pour 30 min
Au moins en repos, sauf si tu fais un trophée dans le vent comme Stray.
Ca marche pas de laisser le jeu et de Switch sur une autr appli genre Netflix ou Disney+?
Le 28 juillet 2022 à 12:27:43 :
Ca marche pas de laisser le jeu et de Switch sur une autr appli genre Netflix ou Disney+?
Bien sur que non
Si vous vous souciez de l'écologie, faites le succès à côté de B12, en théorie c'est la scène avec le moins de textures chargé ou en mouvement, donc ça consomme moins.
Mdr surtout que ma console se met en veille si je touche pas la manette pendant une heure.
Ce type de trophée est surtout inutile.
l'avantage du trophée est que le chat ronronne et perso ça m'apaise.
Je l ai eu et j ai pensé comme toi
Le 27 juillet 2022 à 12:22:27 :
le trophée ou il faut dormir une heure, donc laissez la console tourner
pas très écologique
Vous l'avez eu ?
Tu dois surement jouer à ta console plusieurs heures d'affiler, donc parle pas d'écologie lol
Dans deadrising 1 il y avait un trophée où il fallait jouer pendant 3 jours d'affilées (en temps réel hein ! )
Certains ont cramé leur console comme ça
Faire la course a un truc aussi inutile que les trophées ça doit être un truc tellement écologique c’est clair
Il y a bien pire comme source énergivore outre le fait que ce trophée soit ridicule surtout.