CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stray : une suite aux aventures du chat ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 25
22 juillet 2022 à 15:31:58

Je viens de terminer Stray avec un peu plus de 6h de jeu. Clairement une belle petite surprise, autant graphiquement que narrativement (même si certains points clés du jeu auraient mérité plus d'impacts émotionnels). Un gameplay poussé et très jouissif, encore plus quand vous êtes un amoureux des chats. Pour ceux qui l'ont terminé, que pensez-vous d'une suite aux aventures du chat ? Nous avons une bonne conclusion bien que le chat ne retrouve pas sa famille, on se doute qu'il va certainement les retrouver assez vite, bien qu'on aurait aimé voir ça mais peut-être une suite qui pourrait se focaliser là-dessus, pourquoi pas. En amenant de nouveaux dangers et de nouvelles révélations. Je pense qu'il y a de quoi faire pour un Stray 2, bien que le premier se suffit à lui-même. Des suggestions pour une suite ? Ou juste est-ce que ça vous ferait envie ? Pour moi, ce serait un grand oui :oui:

temao temao
MP
Niveau 34
22 juillet 2022 à 15:39:05

Pour répondre à ton spoil je me dis qu'il ont été assez vagues pour laisser la place au 2 dans lequel on peut partir à leur recherche.

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 25
22 juillet 2022 à 15:50:33

Le 22 juillet 2022 à 15:39:05 :
Pour répondre à ton spoil je me dis qu'il ont été assez vagues pour laisser la place au 2 dans lequel on peut partir à leur recherche.

Ce serait vraiment intéressant comme idée pour une suite :oui:

temao temao
MP
Niveau 34
22 juillet 2022 à 16:10:32

Oui carrément car même si ça paraît évident pour la fin j'aurai bien aimé voir notre petite boule de poil retrouver sa famille/amis
Et là ils peuvent partir sur un monde un peu plus rural avec des prédateurs animaliers , ou pourquoi pas retrouver des humains
Bref la porte reste ouverte à mon avis.

-d4a5m- -d4a5m-
MP
Niveau 10
26 juillet 2022 à 04:02:03

Je vous rejoins la dessus, un Stray 2 sur la recherche de sa famille.

Mais aussi que deviennent les robots après ?

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
26 juillet 2022 à 07:47:51

Il est possible que les zurk soient toujours l'ennemi, on voit bien que la matière organique et les yeux géant sont quelques chose de plus grand et plus développé
Aussi ils ne semblent pas du tout affecter par la lumière vive contrairement au zurk donc possible qu'on en apprenne plus la dessus si un 2 voit le jour

kristofmod kristofmod
MP
Niveau 7
26 juillet 2022 à 16:01:52

Le 22 juillet 2022 à 16:10:32 :
Oui carrément car même si ça paraît évident pour la fin j'aurai bien aimé voir notre petite boule de poil retrouver sa famille/amis
Et là ils peuvent partir sur un monde un peu plus rural avec des prédateurs animaliers , ou pourquoi pas retrouver des humains
Bref la porte reste ouverte à mon avis.

Je ne pense pas que nous puissions croiser les humains car les dev ont justement précisé qu'ils avait opté pour les robots pour faciliter le travail d'animations. Après qui sait, peut-être qu'avec plus de moyens ils arriveront à quelque chose de plus performants ;) Croisons les doigts

ptdansdubeurre ptdansdubeurre
MP
Niveau 8
26 juillet 2022 à 17:15:16

oh oui un 2 mais il faudra faire mieux que le 1 pour pas que le jeu bide, ça peu être compliqué

kratoscalvas kratoscalvas
MP
Niveau 9
10 août 2022 à 07:43:31

Une suite dans un endroit différent mais toujours avec l'esprit de cités enfouis c'est cool aussi ! Par contre je veux le jeu qui dure minimum 10 heures. Stray je l'ai aodré ,je me suis moins fait chié que sur Dark Souls ...

bsteph2 bsteph2
MP
Niveau 2
04 septembre 2022 à 07:07:06

j'ai finis stray. j'aimerais un 2 mais dans le fond il faudrait que les themes soient radicalement différents. je trouve que ce qui arrive au petit robot est totalement bullshit
</spoil> car tout se passe en sans fil avec lui alors qu'il se prenne une surtension mortelle ou autre c'est du n'importe quoi et puis a sa place j'aurais surement fait des sauvegardes </spoil> .

certains s'attendent a ce que stray explore d'autres bunkers ou découvre des humains d'ailleur on ne sait pas réellement depuis quand il y'a eu "l’épidémie". j'aurais adoré déjà un truc avec le chat et le petit robot qui peut changer de corps suivant les situations ou que sais je.

par contre un truc absolument logique et je m'y attendait pas c'est que le soleil tue instantanément les zurk. vue qu'on les bas avec de la lumiere a un moment et que la lumière solaire est quasiment ce qu'il y a de plus puissant c'est extrêmement logique. je m'attendais a ce que malheureusement le problème soit déplacé a la fin.

exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
11 janvier 2023 à 18:29:39

Je viens tout juste de le finir, et j'ai adoré. L'ambiance, la DA, l'ost... tout est génial.
C'est un jeu sans prise de tête, mis à part peut être pour le trophée "on joue à chat ".

Je dirait oui plus qu'une fois pour un 2ème jeu, avec pourquoi pas un retour de B12, vu qu'à la fin on voit les lumières sur les appareils au mur à l'extérieur, comme au début avant d'entrer dans la ville morte quand il nous guide. On pourrait aussi découvrir pourquoi pas qu'il y a d'autres villes similaires, et des humain survivants ailleurs.

Mec-en-one-fat Mec-en-one-fat
MP
Niveau 9
06 janvier 2024 à 18:28:56

Je pensais qu’on le verrai à la fin avec sa famille…😢

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 22.99€ PS5 22.99€ PS5 28.99€ PS5 30.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment