CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stray
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trophée de m... Chat-loupé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nabooh Nabooh
MP
Niveau 11
23 juillet 2022 à 17:27:56

Sérieux, quel gros trophée de merde. Il ne faut pas se faire attraper UNE SEULE FOIS pendant la première course poursuite dans la ville morte avec les Zurg

Du 100% random, parfois ils t'attrapent, parfois non, ça jump au hasard, ça vient te bouffer le cul par derrière alors que tu peux rien voir. J'ai beau avoir passé une heure à optimiser les trajectoires, avoir tenté de rebind la touche pour avancer sur une autre touche pour avoir plus de manoeuvre avec mon stick gauche, que dalle.

A part faire des gauches droites en espérant que ça passe, c'est du no skill bien daubé. Autant le reste des trophées est correcte, et récompense l'exploration, là c'est juste un running de merde dans un couloir avec des ennemis qui ont une chance sur deux de t'attraper, et tu peux absolument rien faire.

Tant pis, pas de platine sur ce jeu, ça m'a bien dégouté. Le jeu est bon, mais baser un trophée sur sa maniabilité avec du hasard, sachant que c'est très loin d'être son point fort, bravo les devs.

Nabooh Nabooh
MP
Niveau 11
23 juillet 2022 à 19:48:32

Me suis planté de nom, je parlais du trophé "on joue à chat".

J'ai réussi a l'avoir, mais y a vraiment de gros passages random.

Vanio Vanio
MP
Niveau 14
23 juillet 2022 à 20:51:36

Tout les trophées sont relativement simple, faut juste persévérer un peu. Certains demande quelques essais, mais ils sont vraiment à la portée de tous.

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 35
23 juillet 2022 à 22:38:41

Celui-là est tout particulièrement chiant. MAIS, alors que je pensais aussi qu'il y a avait une composante aléatoire, à force d'essais, j'ai fini par comprendre que sur certains passages, si tu passes où il faut quand il faut, tu ne te feras jamais prendre. C'est plus une histoire de trajectoire par cœur en vrai.

J'ai deux petits tips qui peuvent aider. Essayer de longer les murs un maximum entre les zigzag, à part sur quelques passages plus faciles, c'est rarement bon de rester au milieu. Second point, il ne faut pas hésiter à faire de violents à-coups en zigzagant. Genre il y a un passage dans un couloir juste avant un escalier où je me faisait tout le temps prendre, et j'ai compris qu'avec une petite esquive sur la gauche, puis un gros coup vers la droite en fonçant littéralement dans le mur, ça les stop et tu passes tranquille.

Message édité le 23 juillet 2022 à 22:40:51 par Brea_K1
Timo_fee Timo_fee
MP
Niveau 6
24 juillet 2022 à 00:11:46

Je l'ai eu du premier coup lui... faut courir et zigzager.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
24 juillet 2022 à 13:25:15

Le 23 juillet 2022 à 22:38:41 :
Celui-là est tout particulièrement chiant. MAIS, alors que je pensais aussi qu'il y a avait une composante aléatoire, à force d'essais, j'ai fini par comprendre que sur certains passages, si tu passes où il faut quand il faut, tu ne te feras jamais prendre. C'est plus une histoire de trajectoire par cœur en vrai.

J'ai deux petits tips qui peuvent aider. Essayer de longer les murs un maximum entre les zigzag, à part sur quelques passages plus faciles, c'est rarement bon de rester au milieu. Second point, il ne faut pas hésiter à faire de violents à-coups en zigzagant. Genre il y a un passage dans un couloir juste avant un escalier où je me faisait tout le temps prendre, et j'ai compris qu'avec une petite esquive sur la gauche, puis un gros coup vers la droite en fonçant littéralement dans le mur, ça les stop et tu passes tranquille.

:d) Deux jours que je fais tout ce que tu dis, c'est giga aléatoire, ils arrivent presque jamais du même côté. Ils te aim dans les airs, j'ai fais des 360 avec eux qui te suivent dans les airs, c'est juste infernal. Ce qui devait être un jeu chill et agréable à 100% se transforme en source de contrariété.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
24 juillet 2022 à 13:37:49

Pardon mais ils sautent dans leur saut c'est bon j'abandonne. Ce trophée n'a aucun sens il est bidon félicitations à ceux qui l'ont eu :rire:

[Forza_Ban] [Forza_Ban]
MP
Niveau 21
24 juillet 2022 à 17:00:34

Je viens de l'avoir à force d'acharnement. C'est full chatte.

dav9329 dav9329
MP
Niveau 42
24 juillet 2022 à 18:26:49

Je l'ai eu en début d'aprem, c'est le trophée le plus chiant que j'ai fait de ma vie, c'est hyper aléatoire quand ils te sautent dessus,j'ai essayé pendant plusieurs heures, j'ai enchaîné sur le speedrun et j'ai eu le platine enfin. Bon courage à ceux qui l'ont pas encore et qui doivent y passer pour le platine, ne perdez pas espoir

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 31
26 juillet 2022 à 23:31:00

Ah oui d'accord effectivement :rire:

The_Gamer_PL_ The_Gamer_PL_
MP
Niveau 15
27 juillet 2022 à 11:58:34

Y a une part d'aléatoire mais quand tu sais quand ils vont apparaitre si tu te places à un certain endroit avant leur apparition ça va forcer un certain pattern bien précis, en apprenant les mouvements par coeur tu peux t'y faire.

Si tu connais le bon chemin et que tu le refais en boucle y a pas d'aléatoire, j'ai refait les 70% du début sans me faire toucher en 20 essais, mais y a un endroit qui reste l'exception c'est celui avec le petit escalier entre un mur à droite et un grillage à gauche :hap: J'ai du finir 10 courses en m'étant fait toucher qu'à cet endroit et je comprenais pas comment l'éviter. Au final j'ai abandonné l'analyse pour ce petit 1% et j'ai attendu que la chance soit avec moi.

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
27 juillet 2022 à 21:57:45

Affreux t's tjr un truc qui te saute dessus 😭

temao temao
MP
Niveau 42
27 juillet 2022 à 23:11:49

Je l'ai eu après une vingtaine d'essais, au début juste des petit coups légers pour les éviter, au niveau du premier escalier je passe bien à droite et un coup à gauche en haut des marches, après rester sur la gauche à la fin de la montée pouur eviter la vague de droite, refaire des zig zag car on peut se faire avoir par l'arrière.
Ensuite dans la ruelle serrée où ils tombent vers des escaliers il me semble c'est super aléatoire mais s'arrêter une micro seconde et un zig zig rapide ça marche très souvent.
Au niveau du grillage bien le longer à gauche et faire un droite gauche rapide direct quand on peut et bien rester sur la gauche pour éviter ceux qui arrivent après par la droite, attention juste après bien faire des zig zag en contournant par la gauche encore ceux qui arrivent devant nous au niveau du passage de droite.
Une fois arrivé dans la dernière zone rester à droite pour ceux qui arrivent de gauche et bien à gauche pour ceux qui arrivent de droite et les derniers j'avoue je me suis fait chopper plusieurs fois mais à un moment c'est passé, toujours en faisant une esquive juste avant les marches.

Bon je sais pas si ça aidera mais je l'ai passé comme ça, si jamais je me faisait toucher assez loin je continuais aussi un peu pour m'entraîner donc ne pas hésiter.
En tout cas bien galère celui là.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juillet 2022 à 01:25:38

On doit être tous cinglés pour c' être acharnés comme sa juste pour un trophée à la con. J'ai l'impression qu'on jou plu pour le plaisir mais juste pour des trophée qui serve à rien et je trouve sa triste se qu' ont est devenu. L' époque où les trophée n'existait pas me manque.

Message édité le 28 juillet 2022 à 01:26:36 par
JunKwanEun JunKwanEun
MP
Niveau 8
28 juillet 2022 à 01:44:28

Ouais enfin doucement hein avec la nostalgie.

95% des gens jouent tranquille a leurs jeu et seulement une fois celui ci fini ou quasiment, partent faire les trophées.

Genre littéralement, ici tous le monde a aimé le jeu et n'a pas chercher à avoir le trophée avant de continuer à jouer.

Donc doucement.

JunKwanEun JunKwanEun
MP
Niveau 8
28 juillet 2022 à 01:45:46

Puis rien ne t'oblige à faire les trophées, c'est pas pour rien qu'il y a la possibilité de retirer les notif.

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
28 juillet 2022 à 06:59:08

J'ai pensé pareil hier 🤣 me suis dit attend pourquoi je me fais chier a m'énerver sur un 🏆 qui ne me servira à rien... Et me suis rappelé qu'il me manquer que celui là 🤣

Moi je fait toujours une game normal que un jeu sans faire gaffe aux trophées. Et puis si j'ai aimé lz jeu et que les trophées ne sont pas trop lourd je platine...

Mais parfois je m'en écoeure.... Man of medan, refaire 46 fois le jeu pour des trophées... Valhalla, courir a droite a gauche juste pour récupérer 163999 trucs...
Mais bon quand le platine tombe c'est chouette 🤣

kyo-master kyo-master
MP
Niveau 25
28 juillet 2022 à 07:44:12

Perso j'ai pas la patience pour les platine

Y a que GoT que j'ai platiné

temao temao
MP
Niveau 42
28 juillet 2022 à 11:10:07

Le 28 juillet 2022 à 01:25:38 :
On doit être tous cinglés pour c' être acharnés comme sa juste pour un trophée à la con. J'ai l'impression qu'on jou plu pour le plaisir mais juste pour des trophée qui serve à rien et je trouve sa triste se qu' ont est devenu. L' époque où les trophée n'existait pas me manque.

A la base je voulais pas le faire, d'ailleurs je sais même pas si ou quand je ferai le platine mais un pote est passé, je lui ai montré le début du jeu sur une nouvelle sauvegarde et arrivé à cet endroit je lui ai dit qu'il fallait essayer de faire ça sans se faire chopper, finelement on n'a pas réussi avant le match des bleues mais j'ai ré tenté après et en 4 où 5 fois c'est passé, mais si j'y étais pas arrivé ça n'aurait pas été un drame non plus, dorénavant je me fixe uniquement de finir le jeu et après je décide si oui ou non j'ai la motive.
Je rejoue souvent quelques mois ou années à des jeux que j'ai aimé et parfois les platine mais c'est pas du tout un objectif de départ pour ma part.

kristofmod kristofmod
MP
Niveau 8
28 juillet 2022 à 11:16:09

J'ai trouvé ça cool d'avoir un trophée un peu "difficile" à choper, ça ajoute du défi dans un jeu qui est assez simple de manière général.
Après une vingtaine d'essais il a fini par tomber !
Me reste que le speedrun pour le platine.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.19€
PS4 28.49€ PS4 29.99€ PS5 34.45€ PS5 39.18€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment