CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stray
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question sur le speedrun

12
Page suivanteFin
vorenus
vorenus
MP
20 juillet 2022 à 16:13:05

Est ce que on doit le finir en une traite ou on peut faire pause ( le temps défile quand même pour ce qu’il l’ont fait ) merci d’avance

G_damon
G_damon
MP
20 juillet 2022 à 17:44:12

Mettre en pause ne défile pas le temps.

vorenus
vorenus
MP
20 juillet 2022 à 22:03:45

Merci mon vdd alors le speedrun ne devrait pas trop être compliqué

JohnRamb034
JohnRamb034
MP
21 juillet 2022 à 00:26:04

Autre question : faut t'il faire le speedrun sur une nouvelle save ou peut t'on le faire sur la même save en reprenant du début ? J'ai fait tout les trophées il ne me reste que celui la

vorenus
vorenus
MP
21 juillet 2022 à 10:02:06

Il faut le faire sur un nouveau slot de sauvegarde selon powerpyx

Nico_360
Nico_360
MP
21 juillet 2022 à 11:00:11

Terminer ce matin en 1h36 faut le faire , sur un nouvel emplacement de save :ok:

Pas besoin de le faire d’une traite , je vous conseille vivement tout les 1 ou 2 chapitre de copie votre save sur le cloud on sait jamais en cas de perte de temp sa ne sera pas « fatal » pour le trophee

Le chapitre le plus propice à la perte de temp est le 11 avec l’es nombreuse sentinelle notamment sur la fin ou fait en enfermer première partie normal reussi du premier coup et là sur le speedrun sa a voulu faire « ch*** » je sait pas pk j’ai eu des bug ou les porte voulais pas ce fermer et quelque mort par l’es sentinelle mais j’ai réussi

Good luck tout le monde il est large faisable vous en faite pas ^^

Staycalm28
Staycalm28
MP
21 juillet 2022 à 11:17:47

Terminé en 1h39, largement faisable

La plus grosse gain de temps se fait en maitrisant les niveaux les plus "ouverts" :

les taudis (1) faire direct tomber le pot des toits, puis récupérer les 3 carnets avant d'aller voir Momo
les taudis (2) aller chercher le superspirit, acheter le cable, echangez le contre le Poncho, puis continuez l'aventure
le centre-ville : rush jusqu'aux résidences, faire tomber les 3 caméras pour la cassette, et après avoir vu Clémentine, réveiller le mec au fond du bar, aller chercher la veste ouvrier grâce à la cassette, puis le casque

Comme dit plus haut le plus pénible reste la prison et les sentinelles à enfermer, ceci dit, le fail reste largement autorisé

vorenus
vorenus
MP
21 juillet 2022 à 22:25:03

Je l’ai fait en 1h 32 du premier coup mais j’ai aucun mérite vu que je l’ai fait avec la vidéo speedrun de Powerpyx en sauvegardant à tous les chapitres si j’avais fait un bon temps ( et mettant pause à plusieurs reprises )

Anonymi
Anonymi
MP
21 juillet 2022 à 23:02:46

J'ai une question : si on fait recharger au dernier checkpoint, le temps qu'on a perdu pour rien est compté ou pas ?

SMLennox
SMLennox
MP
22 juillet 2022 à 06:21:31

Le 21 juillet 2022 à 23:02:46 :
J'ai une question : si on fait recharger au dernier checkpoint, le temps qu'on a perdu pour rien est compté ou pas ?

Il me semble avoir entendu que oui. Je crois qu'il faut quitter par le menu et recharger plutôt. Mais à confirmer.

anthonyqde
anthonyqde
MP
22 juillet 2022 à 10:32:57

il est possible de le faire en 1 fois en faisant le speedrun est ramasser tout les collectibles du jeux cela prendra 1h50 c'est le temps que je mais a chaque version maintenant par contre il faut connaitre le jeux par cœur.

anthonyqde
anthonyqde
MP
22 juillet 2022 à 10:34:59

Le 22 juillet 2022 à 06:21:31 :

Le 21 juillet 2022 à 23:02:46 :

Il me semble avoir entendu que oui. Je crois qu'il faut quitter par le menu et recharger plutôt. Mais à confirmer.

oui car le temps s'accumule sinon en rechargent au checkpoints depuis le menu principale cela annule le temps qui a était découler entre temps

Pseudo supprimé
22 juillet 2022 à 12:36:00

Bon pour moi c'est mort je suis à la prison quand je doit récupérer le robot et je suis à 1h41mn de jeu, j"ai fait le plus rapidement que je pouvais et malheureusement j'ai pas était assez rapide et j'avais pas prévu les morts bien que sa était juste 2 fois aux égouts et 1 fois à la prison, de base j'ai était trop lent et du coup le temps passez avant la mort bien que sa était très peu s'est sauvegarder + ma lenteur et 18mn restante c'est pas suffisant car le temps que je refasse le chemin pour secourir le robot + les 2 passages avec les sentinel à enfermer + m"évader de la prison et pour finir la salle de contrôle j'aurais largement dépasser les 2h. Sérieusement je c'est pas comment vous faites pour arriver à la fin en 1h30 car pour moi sa relève du surréalisme mais bon je suis pas habitué à aller vite et jamais fait de speedrun de ma vie et je me douter que tenter le coup avec ce jeu se révèlerais être un échec. Le speedrun c'est pas pour moi et pas grave si j"ai pas le platine car y'a pleins d'autres jeux ou il me manque un trophée donc un de plus ou un de moins sa va rien changer à ma vie.

Fayre
Fayre
MP
22 juillet 2022 à 23:47:44

Fais en 1h50 au premier essai.
Morts 4/5 fois bêtement mais je ne pense pas avoir perdu trop de temps. Je pense avoir été opti sauf dans les taudis pour les documents.

J'ai pourtant bien enchaîné le reste et c'était limite pourtant.

SMLennox
SMLennox
MP
23 juillet 2022 à 00:02:24

1h26 premier essai. Rien de difficile honnêtement en enchaînant bien. :oui:

Vanio
Vanio
MP
23 juillet 2022 à 15:42:55

Le 22 juillet 2022 à 12:36:00 :
Bon pour moi c'est mort je suis à la prison quand je doit récupérer le robot et je suis à 1h41mn de jeu, j"ai fait le plus rapidement que je pouvais et malheureusement j'ai pas était assez rapide et j'avais pas prévu les morts bien que sa était juste 2 fois aux égouts et 1 fois à la prison, de base j'ai était trop lent et du coup le temps passez avant la mort bien que sa était très peu s'est sauvegarder + ma lenteur et 18mn restante c'est pas suffisant car le temps que je refasse le chemin pour secourir le robot + les 2 passages avec les sentinel à enfermer + m"évader de la prison et pour finir la salle de contrôle j'aurais largement dépasser les 2h. Sérieusement je c'est pas comment vous faites pour arriver à la fin en 1h30 car pour moi sa relève du surréalisme mais bon je suis pas habitué à aller vite et jamais fait de speedrun de ma vie et je me douter que tenter le coup avec ce jeu se révèlerais être un échec. Le speedrun c'est pas pour moi et pas grave si j"ai pas le platine car y'a pleins d'autres jeux ou il me manque un trophée donc un de plus ou un de moins sa va rien changer à ma vie.

Cherche pas les records du monde sont réalisés avec l'utilisation de bug, et l'actuel record est de 1h17.

Fait des saves à chaque chapitre sinon, dès que tu vois tu perd trop de temps relance.

Message édité le 23 juillet 2022 à 15:44:58 par Vanio
Dangerouz38
Dangerouz38
MP
23 juillet 2022 à 21:04:47

Est-il possible de consulter les classements mondiaux des temps ?
Si oui à quel endroit ?
Merci.

showbiz83
showbiz83
MP
24 juillet 2022 à 07:58:34

https://youtu.be/IJtzqBpITio

PeterDesBulles
PeterDesBulles
MP
24 juillet 2022 à 13:25:30

un Speedrun avec une vidéo à côté dès la première partie ?

comment se pourrir l expérience

Vanio
Vanio
MP
24 juillet 2022 à 14:37:55

La première partie faut explorer le jeu et prendre son temps. Tu speed run seulement quand tu connais chaque passage sous le bout des doigts.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS5 29.89€ Leclerc PS5 29.99€ Cdiscount PS5 34.99€ Amazon PS5 38.78€ Cdiscount PS5 39.98€ Leclerc PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment