CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 15/20 du coup il est très mauvais et mal fini ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
znurlf znurlf
MP
Niveau 8
19 juillet 2022 à 15:45:59

Le 19 juillet 2022 à 11:29:16 :
Les notes c'est subjectif et ne sont là que pour donner un avis, qui est à prendre en considération en fonction du degré de confiance qu'on accorde à la personne. Cela étant dit, je suis davantage intéressé par les points soulevés dans les différents tests, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Comparer ensuite JVC et metacritic est une erreur, tout simplement parce que c'est une note vs une moyenne de notes.

Ce qui compte surtout c'est de lire plusieurs avis, ne pas s'arrêter à la seule note (ça ne veut rien dire) et se demander si l'envie d'y jouer est renforcée ou non.

M'enfin, le forum va être rempli de gens venant de la GDC donc ça ne sert à rien d'aller plus loin dans l'analyse :hap:

Merci pour ce commentaire constructif et raisonnable, ça change.

ErrosFB76 ErrosFB76
MP
Niveau 7
19 juillet 2022 à 16:00:36

Franchement le jeu est sympa. Je passe un bon moment dessus.

Un ptit jeu chill, no prise de tête, comme celui là, ça fait du bien de temps en temps.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2022 à 16:02:29

Vous arrivez toujours pas á comprendre que les joueurs n'ont pas les mêmes goûts ou c'est juste un boulard énorme?

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
19 juillet 2022 à 16:03:09

Sur JVC , il faut toujours enlever de 4 à 5 points pour avoir la vraie note.
ça vaux son petit 10. Pas plus ;)
Qd c'est Jay qui note, tu peux virer 7 points. le fameux 17/20 anthologique du bonhomme :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2022 à 16:41:08

Le 19 juillet 2022 à 16:00:36 :
Franchement le jeu est sympa. Je passe un bon moment dessus.

Un ptit jeu chill, no prise de tête, comme celui là, ça fait du bien de temps en temps.

Pareil, j'en suis á la moitié grosso modo et il est pepere. Personne ne prend ce jeu en attendant la claque du millénaire

Squallcody Squallcody
MP
Niveau 43
19 juillet 2022 à 16:45:20

Le 19 juillet 2022 à 09:45:05 :
Ce jeu me tentait bien mais vu la note de JVC, ça doit être une énorme bouse... Vous avez un avis ?

Porte des cou.. achète le jeu toi même, ou via psn extra / premium et fais toi ton propre avis Einstein 😏

Sanguinairus Sanguinairus
MP
Niveau 34
19 juillet 2022 à 17:30:10

Le 19 juillet 2022 à 09:45:05 :
Ce jeu me tentait bien mais vu la note de JVC, ça doit être une énorme bouse... Vous avez un avis ?

Le meilleur avis est de jouer par toi même et donnez ton propre opinion, car desfois les avis des testeurs des sites de jeux video c'est comment dire....pas trop crédible de temps en temps maintenant comparé a avant.

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
19 juillet 2022 à 17:49:30

Arrêtez de vous fier aux notes de JVC ils ont osé mettre 17 sur 20 à The Quarry quand même. Tout est dit.

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
19 juillet 2022 à 18:12:42

JVC a mis 11 à Lost Odyssey, 14 à Doom et 18 à Battlefield 2042 ainsi que Ghost Recon Breakpoint :rire:

il vous faut quoi encore bordel ? et la je cite que 4 aberrations mais je pourrais en lister une quinzaine sans forcer..

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
19 juillet 2022 à 18:16:26

j'ai passé l'après midi avec ma fille sur le jeu et on a tous les 2 adoré! je fouille tout ,je dois avoir 4h de jeu et je suis encore au 1er quartier (bon j'ai bloqué une heure sur la recherche d'un objet qui était planqué en dessous d'un carton que j'avais moi même fait tombé...) bref un petit jeu parfait pour se détendre, avec une DA sublime, une OST top et un héros mignon

Message édité le 19 juillet 2022 à 18:17:37 par riri5922
FunnyYoshikage FunnyYoshikage
MP
Niveau 8
19 juillet 2022 à 19:38:57

Le 19 juillet 2022 à 13:36:43 :
Si tu enlèves la prime Sony c'est 6/10 sur Gamekult. Ça paraît une note plus honnête pour un jeu de marche de chat de 5-6h où tu ne fais concrètement rien.

après quand tu joues à un jeu faut allumer l'écran aussi

Decarabia Decarabia
MP
Niveau 39
19 juillet 2022 à 19:46:45

Il est sympa sans plus. Je l'ai fini en 5H et c'était pas mémorable. L'univers est pas développé plus que ça donc tout va rester très superficiel, niveau gameplay j'ai trouvé ça assez rigide à cause des sauts automatiques. Y a pas vraiment d'énigmes à par pousser des tonneaux ou autres, la plupart du temps faudra juste trouver un objet à donner au bon PNJ qui te donnera un objet pour le PNJ suivant. :hap:

Les rares fois ou il y a un peu d'infiltration c'est vraiment pas fifou, surtout que la plupart du temps tu peux juste passer en rushant puisque les drones ennemis auront beaucoup de mal à te toucher. :hap:

Enfin bon ça reste sympa si tu veux jouer un petit chat mignon mais c'est rapidement oubliable. :hap:

EpicesDZ EpicesDZ
MP
Niveau 4
19 juillet 2022 à 20:06:59

Jeu de neko éclaté au sol, 0 contenu. Autant regarder des vidéos de cat sur youtube.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2022 à 20:12:54

Le 19 juillet 2022 à 18:16:26 :
j'ai passé l'après midi avec ma fille sur le jeu et on a tous les 2 adoré! je fouille tout ,je dois avoir 4h de jeu et je suis encore au 1er quartier (bon j'ai bloqué une heure sur la recherche d'un objet qui était planqué en dessous d'un carton que j'avais moi même fait tombé...) bref un petit jeu parfait pour se détendre, avec une DA sublime, une OST top et un héros mignon

pareil avec mon petit, qui a kiffé.
T'as l'impression que pour certains, chaque jv doit être une claque absolue pour qu'ils savourent, et encore, ils peuvent péter une durite parce que le miaulement n'est pas assez "ronron"

Harcenic Harcenic
MP
Niveau 6
19 juillet 2022 à 20:39:13

l'auteur ce sims putain ... ouais 15 ta raison c'est une mauvaise note

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2022 à 21:30:45

Les mecs se tapaient des 4 au collége...

Sakarott Sakarott
MP
Niveau 9
19 juillet 2022 à 22:51:54

Le 19 juillet 2022 à 19:46:45 :
Il est sympa sans plus. Je l'ai fini en 5H et c'était pas mémorable. L'univers est pas développé plus que ça donc tout va rester très superficiel, niveau gameplay j'ai trouvé ça assez rigide à cause des sauts automatiques. Y a pas vraiment d'énigmes à par pousser des tonneaux ou autres, la plupart du temps faudra juste trouver un objet à donner au bon PNJ qui te donnera un objet pour le PNJ suivant. :hap:

Les rares fois ou il y a un peu d'infiltration c'est vraiment pas fifou, surtout que la plupart du temps tu peux juste passer en rushant puisque les drones ennemis auront beaucoup de mal à te toucher. :hap:

Enfin bon ça reste sympa si tu veux jouer un petit chat mignon mais c'est rapidement oubliable. :hap:

this

Jojosefumi Jojosefumi
MP
Niveau 12
20 juillet 2022 à 00:55:59

ne suis pas la note de JVC, ce sont des branquignols

le jeu vaut à peine 8/20

Jojosefumi Jojosefumi
MP
Niveau 12
20 juillet 2022 à 00:57:29

Le 19 juillet 2022 à 20:12:54 :

Le 19 juillet 2022 à 18:16:26 :
j'ai passé l'après midi avec ma fille sur le jeu et on a tous les 2 adoré! je fouille tout ,je dois avoir 4h de jeu et je suis encore au 1er quartier (bon j'ai bloqué une heure sur la recherche d'un objet qui était planqué en dessous d'un carton que j'avais moi même fait tombé...) bref un petit jeu parfait pour se détendre, avec une DA sublime, une OST top et un héros mignon

pareil avec mon petit, qui a kiffé.
T'as l'impression que pour certains, chaque jv doit être une claque absolue pour qu'ils savourent, et encore, ils peuvent péter une durite parce que le miaulement n'est pas assez "ronron"

bah disons que le jeu soit fini et bien construit, oui, c'est la moindre des choses
quand tu lis un livre, tu t'attends à ce que ça soit un minimum fluide, avec une rythmique agréable et maîtrisée, un style bien foutu quoi

un travail amateur n'a pas besoin d'être cheap pour autant

LaBelleChipeuse LaBelleChipeuse
MP
Niveau 2
20 juillet 2022 à 01:30:21

Le 19 juillet 2022 à 18:16:26 :
j'ai passé l'après midi avec ma fille sur le jeu et on a tous les 2 adoré! je fouille tout ,je dois avoir 4h de jeu et je suis encore au 1er quartier (bon j'ai bloqué une heure sur la recherche d'un objet qui était planqué en dessous d'un carton que j'avais moi même fait tombé...) bref un petit jeu parfait pour se détendre, avec une DA sublime, une OST top et un héros mignon

et

Le 19 juillet 2022 à 20:12:54 :

Le 19 juillet 2022 à 18:16:26 :
j'ai passé l'après midi avec ma fille sur le jeu et on a tous les 2 adoré! je fouille tout ,je dois avoir 4h de jeu et je suis encore au 1er quartier (bon j'ai bloqué une heure sur la recherche d'un objet qui était planqué en dessous d'un carton que j'avais moi même fait tombé...) bref un petit jeu parfait pour se détendre, avec une DA sublime, une OST top et un héros mignon

pareil avec mon petit, qui a kiffé.
T'as l'impression que pour certains, chaque jv doit être une claque absolue pour qu'ils savourent, et encore, ils peuvent péter une durite parce que le miaulement n'est pas assez "ronron"

Voilà tout est dit
C'est un jeu pour les petits enfants de 5-6 ans pas plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 22.99€ PS5 22.99€ PS5 28.99€ PS5 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment