CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 15/20 du coup il est très mauvais et mal fini ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Godcharli Godcharli
MP
Niveau 8
19 juillet 2022 à 09:45:05

Ce jeu me tentait bien mais vu la note de JVC, ça doit être une énorme bouse... Vous avez un avis ?

Antoinextdoor Antoinextdoor
MP
Niveau 8
19 juillet 2022 à 10:00:59

Qui prend encore JVC au sérieux…

Le jeu a 84 sur Metacritic. Fonce, le jeu est super.

Klaosuen10 Klaosuen10
MP
Niveau 22
19 juillet 2022 à 10:01:28

Arrêtez de suivre les avis jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Sur metacritic il est très bien noté hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
19 juillet 2022 à 10:15:50

Alors c'est marrant de dire arrêtez de suivre les note jvc (où il a eu 15 donc bonne note) et dire le jeu a 84 sur meta il est super, sa revient au même en fait. C'est cool de dénigrer pour dénigrer mais la ça ce voit de trop.
En plus le test JVC est pas trop dégueu, clairement le négatif qui en ressort c'est le ressenti d'un peu partout.

Pappanoel Pappanoel
MP
Niveau 6
19 juillet 2022 à 10:19:25

C'est parce-que la note de base ici c'est 17, avec un +1 quand c'est sony.

temao temao
MP
Niveau 34
19 juillet 2022 à 10:21:13

15/20 énorme bouse ?????? On doit pas avoir la même notion de bonne ou mauvaise note je pense.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
19 juillet 2022 à 10:24:49

Le forum où tu apprends que 15 c'est une note de daubasse

druideteam druideteam
MP
Niveau 13
19 juillet 2022 à 10:34:15

C'est juste que tous les fans de sony ont tellement criés qu'ils avaient la un super jeu, une super exclue, que xbox n'avait rien, que c'était le jeu le plus attendu de cette année... Et en fait ben c'est juste qu'un bon petit jeu Inde de plus, original mais pas tant que ça... Et ils sont dégoutés

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
19 juillet 2022 à 10:41:08

Le 19 juillet 2022 à 10:34:15 :
C'est juste que tous les fans de sony ont tellement criés qu'ils avaient la un super jeu, une super exclue, que xbox n'avait rien, que c'était le jeu le plus attendu de cette année... Et en fait ben c'est juste qu'un bon petit jeu Inde de plus, original mais pas tant que ça... Et ils sont dégoutés

Faut quand même savoir que beaucoup de jeux indépendants ne sont même pas testés sur les sites populaires comme ici. Et pourtant, pas mal d'entre eux sont de qualité mais sortent ainsi dans l'anonymat total.
Donc là, non seulement il y a un test mais en plus il se récolte une note tout à fait honorable donc c'est déjà énorme je trouve.
Et puis une fois pour toutes, une note c'est un point de repère ça ne signifie pas grand chose. Les points positifs et négatifs sont déjà plus parlants, mais tout cela reste ultra subjectif.
Je ne compte plus les jeux considérés comme des bouses par la presse et sur lesquels je me suis éclaté. Et l'inverse est tout aussi vrai : la quantité de soit disant chefs d'oeuvre sur lesquels je me suis fait royalement chier.... faut vraiment se faire son propre avis, comme déjà dit des millions de fois et comme on le redira encore

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
19 juillet 2022 à 10:41:22

Le 19 juillet 2022 à 10:15:50 :
Alors c'est marrant de dire arrêtez de suivre les note jvc (où il a eu 15 donc bonne note) et dire le jeu a 84 sur meta il est super, sa revient au même en fait. C'est cool de dénigrer pour dénigrer mais la ça ce voit de trop.
En plus le test JVC est pas trop dégueu, clairement le négatif qui en ressort c'est le ressenti d'un peu partout.

Je pense que les notes de JV ne sont pas connu pour être les plus fiable Ghost Recon Breakpoint, Warcraft Reforged, battlefield 2042 ... ont de très bonne note est pourtant son connu pour être très mauvais.
Je pense que regarder les notes metacritic n'est pas parfait mais donne une meilleur idée pour un futur achat.

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
19 juillet 2022 à 10:47:05

Oui, 15 sur 20, quelle bouse monumentale. :rire:
Je précise que c'est ironique avant que vous m'agressiez. :hap:

Message édité le 19 juillet 2022 à 10:48:04 par Ecwchristian
Godcharli Godcharli
MP
Niveau 8
19 juillet 2022 à 11:12:08

C'est une question légitime sachant que BF 2042 a eu 18/20 alors que c'est la plus grosse daube de la décennie !

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 41
19 juillet 2022 à 11:17:25

Généralement sur JV Soldes/Ventilateurs/Voiture Lidl, la notation va de 14 à 19/20.
Donc effectivement, 15 c'est un peu décevant.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
19 juillet 2022 à 11:27:25

15 déjà c'est pas une bouse et ensuite depuis quand JVC est le site référence pour les tests??

Le jeu à des 8,9 sur 10 sur plein d'autres site

Son metacritic le prouve donc allez voir les autres sites au lieu d'essayer de troller bêtement

narutibo narutibo
MP
Niveau 14
19 juillet 2022 à 11:29:16

Les notes c'est subjectif et ne sont là que pour donner un avis, qui est à prendre en considération en fonction du degré de confiance qu'on accorde à la personne. Cela étant dit, je suis davantage intéressé par les points soulevés dans les différents tests, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Comparer ensuite JVC et metacritic est une erreur, tout simplement parce que c'est une note vs une moyenne de notes.

Ce qui compte surtout c'est de lire plusieurs avis, ne pas s'arrêter à la seule note (ça ne veut rien dire) et se demander si l'envie d'y jouer est renforcée ou non.

M'enfin, le forum va être rempli de gens venant de la GDC donc ça ne sert à rien d'aller plus loin dans l'analyse :hap:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
19 juillet 2022 à 12:02:38

En attendant sur le gamepass ils se tape pepa pig et pat patrouil je crois surtout qu'ils mont mauvaise et que certains ici essaye de descendre le petit chat gratuitement

temao temao
MP
Niveau 34
19 juillet 2022 à 12:46:20

Sur le Gamepass il y a As Dusk Falls qui sort aujourd'hui alors pour ma part c'est une très bonne journée.

Godcharli Godcharli
MP
Niveau 8
19 juillet 2022 à 12:49:49

Le 19 juillet 2022 à 12:02:38 :
En attendant sur le gamepass ils se tape pepa pig et pat patrouil je crois surtout qu'ils mont mauvaise et que certains ici essaye de descendre le petit chat gratuitement

J'ai pas compris ...

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
19 juillet 2022 à 13:36:43

Si tu enlèves la prime Sony c'est 6/10 sur Gamekult. Ça paraît une note plus honnête pour un jeu de marche de chat de 5-6h où tu ne fais concrètement rien.

Owlingspace Owlingspace
MP
Niveau 20
19 juillet 2022 à 14:15:17

15/20 est pas une mauvaise note.

Moi ce qui me fait rire ce sont les énormes guignols qui sont allé mettre des 0 ou 1 alors qu'ils n'ont probablement pas touché au jeu:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 22.99€ PS5 22.99€ PS5 28.99€ PS5 30.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment