CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stray
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tests puis avis

riri5922
riri5922
Niveau 51
18 juillet 2022 à 23:18:37

Le 18 juillet 2022 à 22:39:25 :
25€ pour seulement 4-6h de jeu ça fait peut être beaucoup quand même, même si c'est beau. À ce prix là j'imaginais au moins une dix- douzaines d'heures

je comprendrais jamais cet argument... je préfère une très bonne expérience courte qu'une expérience nul et ennuyeuse. j'ai acheté Assassin's creed Valhalla day one 60balles, j'ai lâché le jeu au bout de 10h...

mikegy
mikegy
Niveau 49
18 juillet 2022 à 23:48:49

Le 18 juillet 2022 à 23:18:37 :

Le 18 juillet 2022 à 22:39:25 :
25€ pour seulement 4-6h de jeu ça fait peut être beaucoup quand même, même si c'est beau. À ce prix là j'imaginais au moins une dix- douzaines d'heures

je comprendrais jamais cet argument... je préfère une très bonne expérience courte qu'une expérience nul et ennuyeuse. j'ai acheté Assassin's creed Valhalla day one 60balles, j'ai lâché le jeu au bout de 10h...

Totalement d'accord, car bon si c'est pour passer des dizaines d'heures à faire des choses chiantes et inutiles, ça n'a aucun intérêt.
Ubisoft prouve très bien depuis 4-5 ans qu'ils savent faire durer inutilement !

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
19 juillet 2022 à 03:21:02

15 c'est une belle note hein...
Les gens sont marrants, maintenant, si t'as pas 18 ou 19, c'est directement rangé dans les jeux 'nuls' sans autre forme de procès..

Concernant la durée de vie, y a ceux qui ont joué a Journey, et y a les autres... Et ont voit rapidement qui est dans quelle catégorie :)

Barja_V
Barja_V
Niveau 9
19 juillet 2022 à 07:23:58

Je suis d'accord avec mon VDD

Et puis stop "l'argument" du chèque là, c'était déjà pas drôle il y a 10 ans.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
19 juillet 2022 à 08:39:06

Plus 1000000 pour mes vdd .
Et toujours aussi pressé d’y jouer ...... la semaine prochaine :snif:

crazypat
crazypat
Niveau 70
19 juillet 2022 à 08:44:46

Le 19 juillet 2022 à 08:39:06 wissebwis a écrit :

Je dois appeler Sony ce matin (liste d'attente PS5). Si je décroche une console (standard sans HFW que j'ai platiné sur PS4), ce sera mon 1er jeu. :oui:
Je me moque des notes et de la durée. Je fais des indés parfois très courts et...Sans platine...Je ne regarde pas les trophées avant d'acheter un jeu.

Vobiwan88
Vobiwan88
Niveau 7
19 juillet 2022 à 09:17:10

J'adore les gens qui critique pour un 15 alors que la plupart auraient cette note à leurs bacs par exemple se la raconterai trop. À croire que les notations ne sont pas égal selon la situation.

apzoei2
apzoei2
Niveau 39
19 juillet 2022 à 10:49:35

En même temps jvc ne note pas comme on note au bac.

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
19 juillet 2022 à 12:59:43

Ennuyant à mourir.

Caloune
Caloune
Niveau 7
19 juillet 2022 à 18:31:40

Pourquoi vous vous basez sur une note ? ou des notes ?
Agissez un peu au feeling après avoir vu 2-3 vidéos et si il vous fait envie, foncez.
Perso je connais mes gouts et j'ai toujours procédé comme cela, je n'ai que rarement été déçu.
Tout test comme toute note reste super subjective donc si le ou la testeur a aimé et met une bonne note ca veut pas dire que cela vous plaira et inversemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2022 à 19:40:28

Ben surtout, la note, on s'en balec, ce qui est important, c'est ce qu'il y a dans le texte.
Si, par exemple, ils mettent GRAPHISMES MOYENS, mais que ca vous dérange pas, fatalement, la note n'est pas intéressante

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
19 juillet 2022 à 21:57:22

Le 19 juillet 2022 à 08:44:46 :

Le 19 juillet 2022 à 08:39:06 wissebwis a écrit :

Je dois appeler Sony ce matin (liste d'attente PS5). Si je décroche une console (standard sans HFW que j'ai platiné sur PS4), ce sera mon 1er jeu. :oui:
Je me moque des notes et de la durée. Je fais des indés parfois très courts et...Sans platine...Je ne regarde pas les trophées avant d'acheter un jeu.

Bienvenue sur ps5 j’espere amigo

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
19 juillet 2022 à 21:58:22

Le 19 juillet 2022 à 19:40:28 :
Ben surtout, la note, on s'en balec, ce qui est important, c'est ce qu'il y a dans le texte.
Si, par exemple, ils mettent GRAPHISMES MOYENS, mais que ca vous dérange pas, fatalement, la note n'est pas intéressante

Plus mille , il faut un minimum lire les tests avec la note .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2022 à 22:37:17

Encore, la note, si c'était le même testeur ok, mais c'est pas le cas...

En tout cas fini le 1er run, trés sympa, un peu répétitif et pas vraiment compliqué mais une jolie expérience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2022 à 06:55:18

Petit jeu indépendant sympa mais sans + à faire une fois mais pas plus. Les plus acharné chercheront sûrement à le finir 100%, ce qui n'est pas mon cas. Il me manque 3 trophée, celui de speedrun, celui de la course poursuite contres les zurks sans se faire toucher et ne pas se faire détecter par les sentinel mais je les ferais pas car moi les trophée c'est pas important donc l' aventure s'arrête là pour moi.

asshead
asshead
Niveau 40
21 juillet 2022 à 10:39:45

Ca me bute, ça réchigne à payer des jeux 25euros pour "seulement 6h" mais ça trouve normal de payer 60e pour 6h dans Disney où ça passe le tier dans la file d'attente :rire:

Je suppose que les grands cerveaux qui pensent ainsi ont accroché Dying Light 2 sur leur mur, avec vitrine et cadre doré, puisqu'il faut "534h pour compléter le jeu" :oui:
D'après des calculs avancés, Stray coûte 3x moins cher mais Dying Light 2 propose 100x plus de temps de jeu.
Il est donc clair que Stray est une arnaque :oui:

En vrai vous avez essayé The Binding of Isaac ? Je crois que la durée de vie est illimitée, là vous devez en avoir pour votre argent :oui:
Après c'est un jeu qui porte l'étiquette "indé" donc c'est peut-être rédhibitoire..

Message édité le 21 juillet 2022 à 10:40:55 par asshead
garbage
garbage
Niveau 12
28 juillet 2022 à 11:43:25

puisqu'il y a un topic test sur le jeu, je me permets d'y mettre mon test en vidéo ^^
https://youtu.be/J24DKud1VnU

La vidéo du moment