CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mondes manquants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zehfiros Zehfiros
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 11:47:48

Hello ! quelles sont les musiques de mondes qui manquent pour vous?

Moi ce sont celles de tron ! il y a quand même eu 2 passages dans cet univers' et aucune musique à l'horizon.

Et aussi Winnie🙀

Et vous?

sexytapirr sexytapirr
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 11:53:07

les monde de tron et tron l'héritage sont dans le jeu

sinon j'aurais bien aimé Pirate des caraibes, et sutout toute les musique du 3 en mode combat et pas juste 5 en cinématique... un dlc peut être ? vraiment dommage de finir l'aventure sur ça :/

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 novembre 2020 à 12:14:36

Je confirme : les musiques d'ambiance et de combat, aussi bien pour Space Paranoids que pour La Grille, sont dans le jeu.

En fait, les mondes réellement absents sont :

- La jungle profonde (clairement, c'est à cause des droits d'auteur qui posent problème depuis Chain of Memories)

- La Forêt des rêves bleus (peut-être parce que taper du Sans-coeur chez Winnie, ça aurait fait bizarre... en même temps, ils pouvaient faire une Plongée mémorielle)

- L'Arène des Mirages (tant qu'à être précis)

- Port Royal/Les Caraïbes

- La Symphonie du sorcier (perso, je pense que c'est peut-être parce que les musiques de ce monde ne sont ni des créations de Disney ni des créations de SQEX)

- Le Château Disney (si on veut... parce qu'il y a bien Disneyville et la Rivière Intemporelle)

- Scala Ed Caelum

- le Domaine des Ténèbres (à vérifier pour ce dernier mais je sais qu'on n'a rien concernant la visite d'Aqua, aussi bien dans l'épisode secret que dans BbS 0.2 , à part Wave of Darkness I qui est une musique de boss et non une musique de lieu)

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
15 novembre 2020 à 12:22:29

Il manque la Jungle Profonde bordel, une ambiance et une OST qu'on a rarement égalé
https://m.youtube.com/watch?v=uj68WSyMUCQ

Message édité le 15 novembre 2020 à 12:22:40 par Mariokart3
Blake_Mortimer Blake_Mortimer
MP
Niveau 44
15 novembre 2020 à 23:17:12

Pour Pirates des Caraibes, ce doit encore être un problème de droits non ? C'est sans doute pour ça qu'on a eu un nouveau thème de combat dans KH III.

dragonballseb dragonballseb
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 18:17:05

Triste pour le Monde de Fantasia, c'est clairement pas un problème de droits vu que les compositeurs sont morts depuis plus d'un siècle. Mais je pinaille juste parce que j'adore " Nuit sur le mont chauve".
Sinon pour Deep jungle je comprends, mais Winnie, y'a quasiment pas un KH où ils ont pas réussi à le fourrer, si c'est un problème de droits c'est un peu étrange.

LonXag LonXag
MP
Niveau 5
14 décembre 2020 à 04:44:56

Winnie je mets ca sur la Chine apres son coloriage barbare a la derniere minute dans le 3 et le marché chinois tout ca ^^'

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
14 décembre 2020 à 11:04:58

Le 14 décembre 2020 à 04:44:56 LonXag a écrit :
Winnie je mets ca sur la Chine apres son coloriage barbare a la derniere minute dans le 3 et le marché chinois tout ca ^^'

Si c'est ça la raison, ça craint un max...

Miamsolo Miamsolo
MP
Niveau 6
16 janvier 2021 à 13:43:48

Pour Pirates des Caraïbes, ce serait pas lié au "scandale" Johnny Depp? Car quand on joue la version longue de Don't Think Twice, des images du monde de Pirates des Caraïbes apparaissent en arrière-plan. Donc ce n'est certainement pas une question de droits. Par contre, sur ces images, aucune trace de Jack Sparrow, alors que les images des autres mondes nous montrent les persos qui en sont issus.

C'est peut-être pas ça et je vais peut-être chercher trop loin, mais c'est une possibilité, non?

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
18 janvier 2021 à 13:15:46

Il peut y avoir des problèmes de droits plus "précis". Genre, c'est pas montrer le monde qui pose problème mais montrer tel ou tel personnage.

Genre, Jack Skellington : étonnamment, il n'est pas un personnage Allié. Par contre, je ne me rappelle plus si on le voit pendant les Plongées Mémorielles... Il me semble que non et qu'on ne soit que des Sans-coeur ainsi que le trio Sora/Donald/Dingo.

Roxashunt Roxashunt
MP
Niveau 1
28 janvier 2021 à 18:19:40

Moi j'aurais bien aimé qu'ils mettent chaque version de Dearly Beloved.

ToTheJupiter ToTheJupiter
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 05:38:07

Déçus qu'il manque la musique des boss de KH3 :(

Elle est tellement bien ..

Et Dark Impetus qui est superbe n'est pas là non plus, c'était les deux que j'attendais.

Bon ils vont surement nous faire un Melody of Memor final mix :)

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 22:23:19

Ouaip, certains manques sont vraiment dommage, j'aime bcp les nouvelles musiques de boss de KH3 également.
Ce serait tellement simple de faire des DLC pour ce jeu en plus... Hop là 5€ pour 10 ou 20 morceaux, et le tour est joué !

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
04 février 2022 à 00:00:01

aucune zik de FF c'est ca qui manque pour moi :( j'ai fini le jeu mais il me manque des étoiles, mais je pense que même en finissant tout ca je tomberai jamais sur one winged angel :snif2:

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
04 février 2022 à 00:04:21

ah en fait.......... ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.73€ PS4 18.65€ PS4 20.90€ Switch 26.70€ Switch 27.07€ PS4 27.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment