CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça ne choque personne?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zehfiros Zehfiros
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 01:53:18

Qu'il n'y ait pas de vrai contenu a débloquer avec les points accumulés ?

Qu'on n'aie que la tenue de Sora du premier KH?

Qu'on n'aie pas du tout les transformations des personnages circonstancielles en fonction des mondes?

Que sur theatrythm les éléments a débloquer soient 100x plus interessants?

Nan c'est un bon jeu mais ce sont vraiment des éléments que j'ai du mal à comprendre. c'est comme si ils avaient la flemme de pousser le truc pour que le contenu soit vraiment riche et intéressant pour le joueur et surtout, qu'il n'aie pas l'impression qu'il y a de vrais manques. qu'en pensez vous? merci

XTheDarkX XTheDarkX
MP
Niveau 7
15 novembre 2020 à 02:39:25

Qu'on n'aie pas du tout les transformations des personnages circonstancielles en fonction des mondes?

Je suis d'accord toi pour ça, je trouve ça fort dommage

Aussi, mais ce n'est que mon point de vue, que pour les classiques Disney :
1/ Qu'elle ne soit pas entière, je pense au "cycle de la vie" ('cirle life)
2/ Qu'on a pas le choix entre la version anglaise ou vf

Luxura Luxura
MP
Niveau 7
15 novembre 2020 à 04:57:00

Bah tu debloques pas des elements de crafts pour des pistes ? En 20000 points j’en ai déjà eu il me semble ?

Et c’etait quoi dans curtain call qui etait mieux à debloquer ? Car a part quelques pistes jusqu’au theme de Chaos, c’etait juste des items, des shards ou des elements pour le profil...

Et contrairement a curtain call, là tu dois debloquer quasi tout dans le mode story. Donc ça se fait pas tout seul comme par magie.

sexytapirr sexytapirr
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 05:07:28

Mooi ce qui me choque c'est que les meilleures musiques Roxas, aqua et tout KH3 soient en cinématique je suis deg

akuu2 akuu2
MP
Niveau 58
15 novembre 2020 à 06:12:21

Le 15 novembre 2020 à 05:07:28 sexytapirr a écrit :
Mooi ce qui me choque c'est que les meilleures musiques Roxas, aqua et tout KH3 soient en cinématique je suis deg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604430205-thisnin.jpg

Jul180 Jul180
MP
Niveau 2
15 novembre 2020 à 06:22:30

Perso je suis déçu qu'on ne puisse pas composé sa Propre équipe sa me semblait être là moindre des choses les bandes annonces donnait un peu l'impression qu'on pourrait faire les équipes comme on veut genre mulan-aqua-axel
Mais non dommage
En plus les alliés on peut les avoir que dans les musiques de leur monde, c'est logique mais ses stupide de les avoir fait venir dans le jeu pour 2-3 musiques.

sexytapirr sexytapirr
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 06:55:13

c'est là que tu vois que quand on creuse un peu, les test parlent pas de ces test négatif, sérieux j'ai aucune envie de scorer les theme d'aqua ou roxas en gameplay cinématique c'est quoi ce bordel qu'on fait les dev ? les équipes aussi auraient du être custom avec plus de personnalisation comme dans Theathrythm

Kiritoknight064 Kiritoknight064
MP
Niveau 6
15 novembre 2020 à 08:12:14

C'est vrai, mais le thème de Roxas "The other promise" est également disponible en phase de terrain (combat), elle est bloquer par la porte à 280 étoiles du monde histoire avec la musique de Sephiroth et une autre.
Mais oui c'est dommage pour les autres musiques de personnages.

JoRaider JoRaider
MP
Niveau 2
15 novembre 2020 à 13:17:48

Le 15 novembre 2020 à 06:22:30 Jul180 a écrit :
Perso je suis déçu qu'on ne puisse pas composé sa Propre équipe sa me semblait être là moindre des choses les bandes annonces donnait un peu l'impression qu'on pourrait faire les équipes comme on veut genre mulan-aqua-axel
Mais non dommage
En plus les alliés on peut les avoir que dans les musiques de leur monde, c'est logique mais ses stupide de les avoir fait venir dans le jeu pour 2-3 musiques.

Et encore, les alliés ne sont disponibles que lors du premier passages dans les mondes!
J'ai voulu refaire "An adventure un Atlantica" et Ariel n'était plus du tout disponible, pareil pour les personnages comme Aladdin ou la Bête...
A moins que j'ai loupé un truc, il semblerais qu'une fois les missions terminées, il ne soit plus possible de jouer avec les alliés.

Jul180 Jul180
MP
Niveau 2
15 novembre 2020 à 14:08:06

Ben c'est super bizarre dès fois ils veulent bien et on peut les choisir et dès fois non
Genre Simba lui il veut bien même quand j'ai déjà fait ça musique, mais Mulan ras et Ariel pareille dès fois oui dès fois non

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 novembre 2020 à 17:00:21

Le personnage invité arrive la première fois que vous jouez et après, c'est aléatoire. Mais plus vous jouez un morceau, plus il y a des chances qu'il revienne.

Comment je le sais ? Ben, c'est dit dans le didacticiel.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 novembre 2020 à 17:02:35

Par contre, sérieux, vous vous plaignez parce que les thèmes des personnages sont en Plongée Mémorielle et pas en combat ?.......................................................

Et vous estimez que c'est un défaut ?.............

Je vous signale qu'il y avait plusieurs musiques de Theatrythm qui étaient dispo seulement en mode cinématique et personne ne se plaignait.

En plus, il y a "Don't Think Twice" qui est disponible dans les deux versions.

sexytapirr sexytapirr
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 17:07:31

Le 15 novembre 2020 à 17:02:35 gael42 a écrit :
Par contre, sérieux, vous vous plaignez parce que les thèmes des personnages sont en Plongée Mémorielle et pas en combat ?.......................................................

Et vous estimez que c'est un défaut ?.............

Je vous signale qu'il y avait plusieurs musiques de Theatrythm qui étaient dispo seulement en mode cinématique et personne ne se plaignait.

En plus, il y a "Don't Think Twice" qui est disponible dans les deux versions.

Theme les plus memorable et tout KH 3 dans le gameplay cinématique qui est très ennuyeux, oui je me plains

JoRaider JoRaider
MP
Niveau 2
15 novembre 2020 à 17:56:22

Le 15 novembre 2020 à 17:00:21 gael42 a écrit :
Le personnage invité arrive la première fois que vous jouez et après, c'est aléatoire. Mais plus vous jouez un morceau, plus il y a des chances qu'il revienne.

Comment je le sais ? Ben, c'est dit dans le didacticiel.

Merci pour ta réponse et ta sympathie =)

akuu2 akuu2
MP
Niveau 58
15 novembre 2020 à 18:31:27

Le 15 novembre 2020 à 06:22:30 Jul180 a écrit :
Perso je suis déçu qu'on ne puisse pas composé sa Propre équipe sa me semblait être là moindre des choses les bandes annonces donnait un peu l'impression qu'on pourrait faire les équipes comme on veut genre mulan-aqua-axel
Mais non dommage
En plus les alliés on peut les avoir que dans les musiques de leur monde, c'est logique mais ses stupide de les avoir fait venir dans le jeu pour 2-3 musiques.

pareil, c'est complètement con

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 novembre 2020 à 18:46:45

Le 15 novembre 2020 à 17:02:35 gael42 a écrit :
Par contre, sérieux, vous vous plaignez parce que les thèmes des personnages sont en Plongée Mémorielle et pas en combat ?.......................................................

Et vous estimez que c'est un défaut ?.............

Je vous signale qu'il y avait plusieurs musiques de Theatrythm qui étaient dispo seulement en mode cinématique et personne ne se plaignait.

En plus, il y a "Don't Think Twice" qui est disponible dans les deux versions.

Theme les plus memorable et tout KH 3 dans le gameplay cinématique qui est très ennuyeux, oui je me plains

"Très ennuyeux" pour toi, alors.

N'empêche que c'est abusé, à la fin.

- C'est nul, il n'y a pas telle musique !

- C'est nul, il y a telle musique mais c'est en Plongée mémorielle !

Au bout d'un moment, j'appelle ça "râler pour râler".

Zenitiel Zenitiel
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 21:15:36

Effectivement, c'est pas des trucs qui change le jeu en soi mais les costumes, c'est dommage.

Les équipes c'est pareil(même si je suis déjà content de pouvoir faire le jeu exclusivement avec la team Days) et j'avoue que rien que pour le fanservice, un petit trio Sora/Riku/Kairi j'aurais pas dis non. Tout comme un trio Sora/Riku/Mickey

Et personnellement, c'est un autre truc que je trouve un peu dommage, c'est le manque de musique originale.

Attention je parle pas de faire toute une bande son originale rien que pour le jeu, c'est pas le but de KH MoM qui est surtout une réminiscence de la licence mais un petit morceau inédit en fin de jeu, encore une fois j'aurai pas dis non(Comme d'autres jeux de rythme à licence tel les Persona Dancing).

Quand au traitement de KH3 dans le jeu, suffit de voir le modèle KH3 de Sora où encore le décors de "Rise of the Union", pas sûr de vouloir avoir le même traitement pour tout les décors de KH3. Après oui, c'est un peu dommage encore une fois.

Le gameplay me plaît bien, j'ai pas grand chose à dire sur la bande-son dans les grandes lignes, je ne vais pas non plus me plaindre du scénario.

Pour finir, le jeu me plaît bien mais je n'ai pas d'oeillères non plus, c'est un peu triste :p qu'on arrive à ce résultat avec l'addition KH+Jeux de rythme. Après je vais pas non plus m'étendre sur le sujet et m'en plaindre pendant des mois non plus.

Message édité le 15 novembre 2020 à 21:17:51 par Zenitiel
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 novembre 2020 à 21:36:33

Il n'y avait aucune musique inédite pour Theatrythm et personne ne s'est plaint.

Quant à Persona D , j'estime que la comparaison n'a pas lieu d'être car là, ce sont des remix. Ce qui n'est pas du tout le parti pris de MoM.

Je rejoins juste sur le fait que c'est un peu dommage d'avoir seulement le Sora KH I alors qu'on pouvait clairement avoir le Sora KH II et le Sora KH 3D.

Zenitiel Zenitiel
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 13:52:46

Le 15 novembre 2020 à 21:36:33 gael42 a écrit :
Il n'y avait aucune musique inédite pour Theatrythm et personne ne s'est plaint.

Quant à Persona D , j'estime que la comparaison n'a pas lieu d'être car là, ce sont des remix. Ce qui n'est pas du tout le parti pris de MoM.

Je rejoins juste sur le fait que c'est un peu dommage d'avoir seulement le Sora KH I alors qu'on pouvait clairement avoir le Sora KH II et le Sora KH 3D.

Après entre Theatrythm et la continuation d'une licence où chaque jeu à sa place c'est normal de ne pas avoir les même attentes ^^'
Même si c'est peut être risible pour certains(vu le côté assez optionnel du scénario) on est quand même sur la "suite" de KH3 Remind. C'est quand même dommage de n'avoir rien de "nouveau" sur le principe même du jeu(l'association mémoire/musique évoquée dans le message de Nomura).

Et quand je parle de Persona Dancing, je ne parle pas de la tracklist (qui oui, à principalement des remix), je parle juste de musique originale et t'en as pas non plus des dizaines seulement le thème d'ouverture et le thème de fin.

Là, dans KH MoM, t'as un excellent remix de Dearly Beloved qui n'est même pas jouable (où alors je ne l'ai juste pas débloqués et je parle trop vite). Je sais que dans le futur je vais surtout me rappeller de ce remix(qui n'est pas jouable) plutôt que de l'entièreté du jeu qui fait juste écho à la licence entière (Et c'est pas une mauvaise chose d'avoir une rétrospective).

Je me répète et j'enfonce des portes ouvertes mais encore une fois, je ne me plaint pas spécialement du jeu, j'aime les jeux de rythme et j'aime les musiques de KH mais on aurait pu avoir largement mieux (où pire, comme toute chose au final). Là, forcément je parle des choses que je trouve dommage donc mon avis paraît assez négatif alors que c'est pas ça.

Message édité le 16 novembre 2020 à 13:56:15 par Zenitiel
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
16 novembre 2020 à 15:42:36

Le 15 novembre 2020 à 21:36:33 gael42 a écrit :
Il n'y avait aucune musique inédite pour Theatrythm et personne ne s'est plaint.

https://www.youtube.com/watch?v=isyc-LUTaoM

Meilleur musique du jeu d'ailleurs; Ca aurait été génial que dans MoM, on aie un medley des Dearly Beloved :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.73€ PS4 18.65€ PS4 20.90€ Switch 26.70€ Switch 26.96€ PS4 27.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment