CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Hype /10 ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Khadgardu33 Khadgardu33
MP
Niveau 8
01 octobre 2020 à 08:38:06

Du coup petit sondage !
Perso je l'attends vraiment, je suis pas un fan de jeux de rythmes mais au delà du gameplay c'est toute l'ambiance qui m'attire énormément, redécouvrir les mondes, les musiques et les personnages.
Alors certes c'est un jeu totalement fan service..

SAUF QUE

Ben c'est la suite directe du scénario d'après KH3 !
Et rien que pour ça je pense qu'il se devra d'être joué. Après je m'excuse j'ai vraiment du mal à être objectif, j'ai adoré le DLC ReMind et j'avoue que la fin m'a accroché comme jamais. J'ai vraiment envie de savoir la suite, et j'ai l'impression que ce prochain jeux sera assez généreux sur l'histoire, donc tant mieux ! Et je pense que ça vaut son prix de ce côté là.
Enfin bref, vivement Novembre, ça fera une belle attente pour les prochains gros KH :)

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
03 octobre 2020 à 23:02:09

Je l'ai déjà dit ailleurs mais perso, ce jeu m'intéresse infiniment plus que Dark Road (dont je n'ai même pas suivi les scènes à part les toutes premières, c'est dire !)

En plus, en comptant le nombre de mondes annoncé, on dirait bien qu'on va tous les voir. Sauf s'ils jouent sur les mots. Genre, la Forteresse Oubliée KH I, la Forteresse Oubliée KH II et le Jardin Radieux = 3 mondes différents.
Ou s'ils jouent sur les zones. Style les Enfers et le Colisée de l'Olympe, voire l'Olympe.
Ah et je me demande si la Jungle profonde sera de la partie... Même si je n'y crois pas trop (et c'est dommage car bien que je n'aime pas particulièrement ce monde, il fait néanmoins partie de KH I)

Je regrette néanmoins que la version Switch n'aura pas une option pour jouer en tactile. C'est un truc que j'aimais beaucoup sur Theatrythm...

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
04 octobre 2020 à 00:44:35

Je vais dire 2/10
1 point parce que c'est un Kingdom Hearts et que les OST sont top et 1 point parce que la jaquette est joli.
Oui j'aime pas les jeux de rythme au cas où :hap:

Message édité le 04 octobre 2020 à 00:45:38 par Mariokart3
Khadgardu33 Khadgardu33
MP
Niveau 8
05 octobre 2020 à 15:36:16

Le 03 octobre 2020 à 23:02:09 gael42 a écrit :
Je l'ai déjà dit ailleurs mais perso, ce jeu m'intéresse infiniment plus que Dark Road (dont je n'ai même pas suivi les scènes à part les toutes premières, c'est dire !)

En plus, en comptant le nombre de mondes annoncé, on dirait bien qu'on va tous les voir. Sauf s'ils jouent sur les mots. Genre, la Forteresse Oubliée KH I, la Forteresse Oubliée KH II et le Jardin Radieux = 3 mondes différents.
Ou s'ils jouent sur les zones. Style les Enfers et le Colisée de l'Olympe, voire l'Olympe.
Ah et je me demande si la Jungle profonde sera de la partie... Même si je n'y crois pas trop (et c'est dommage car bien que je n'aime pas particulièrement ce monde, il fait néanmoins partie de KH I)

Je regrette néanmoins que la version Switch n'aura pas une option pour jouer en tactile. C'est un truc que j'aimais beaucoup sur Theatrythm...

Ah oui pour les mondes c'est pas bête... Mais malheureusement oui je pense qu'une zone dans l'histoire sera égal à un monde, même si on le revoit plusieurs fois.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
06 octobre 2020 à 12:12:16

Le 05 octobre 2020 à 15:36:16 Khadgardu33 a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 23:02:09 gael42 a écrit :
Je l'ai déjà dit ailleurs mais perso, ce jeu m'intéresse infiniment plus que Dark Road (dont je n'ai même pas suivi les scènes à part les toutes premières, c'est dire !)

En plus, en comptant le nombre de mondes annoncé, on dirait bien qu'on va tous les voir. Sauf s'ils jouent sur les mots. Genre, la Forteresse Oubliée KH I, la Forteresse Oubliée KH II et le Jardin Radieux = 3 mondes différents.
Ou s'ils jouent sur les zones. Style les Enfers et le Colisée de l'Olympe, voire l'Olympe.
Ah et je me demande si la Jungle profonde sera de la partie... Même si je n'y crois pas trop (et c'est dommage car bien que je n'aime pas particulièrement ce monde, il fait néanmoins partie de KH I)

Je regrette néanmoins que la version Switch n'aura pas une option pour jouer en tactile. C'est un truc que j'aimais beaucoup sur Theatrythm...

Ah oui pour les mondes c'est pas bête... Mais malheureusement oui je pense qu'une zone dans l'histoire sera égal à un monde, même si on le revoit plusieurs fois.

Ou peut-être que ça dépendra.

Et il y a des fois où je pense que ça peut se justifier de couper un monde en deux. Je pense notamment à Monstro VS Le paradis des garnements. Techniquement, il n'y a aucun lieu commun et chacun de ces mondes a sa propre musique d'exploration, sa propre musique de combat et son propre nom.

C'est un peu pareil pour Space Paranoids/La Grille, d'ailleurs.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
06 octobre 2020 à 13:51:51

Après c'est jeux bonus, a priori il n'aura que 5 scènes et ça va plus servir à teaser la suite.

Avec youtube, en deux clics tu les as tes scènes !

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
08 octobre 2020 à 00:25:25

Le 04 octobre 2020 à 00:44:35 Mariokart3 a écrit :
Je vais dire 2/10
1 point parce que c'est un Kingdom Hearts et que les OST sont top et 1 point parce que la jaquette est joli.
Oui j'aime pas les jeux de rythme au cas où :hap:

Du coup j'ai mis 3 vu que 0.5 en plus pour la miette d'histoire qu'on aura :hap: et j'arrondis à 3.

Khadgardu33 Khadgardu33
MP
Niveau 8
08 octobre 2020 à 14:16:48

Le 06 octobre 2020 à 13:51:51 sinnyuk a écrit :
Après c'est jeux bonus, a priori il n'aura que 5 scènes et ça va plus servir à teaser la suite.

Avec youtube, en deux clics tu les as tes scènes !

Oh tu sais je pense qu'ils seront généreux sur les cinématiques ^^

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
14 octobre 2020 à 21:45:28

Je préfère mettre 60 boules dans Cyberpunk que dans ce KH

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
14 octobre 2020 à 22:03:39

[21:45:28] <Etsuki>
Je préfère mettre 60 boules dans Cyberpunk que dans ce KH

Pas moi.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
14 octobre 2020 à 22:05:00

Le 14 octobre 2020 à 21:45:28 Etsuki a écrit :
Je préfère mettre 60 boules dans Cyberpunk que dans ce KH

Normal, l'un est un AAA qui a l'air ouffisime et qui est hypé depuis des mois et l'autre un petit jeu qui va sortir dans l'indifférence la plus total :hap:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
15 octobre 2020 à 09:34:50

Le 14 octobre 2020 à 22:05:00 Mariokart3 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 21:45:28 Etsuki a écrit :
Je préfère mettre 60 boules dans Cyberpunk que dans ce KH

Normal, l'un est un AAA qui a l'air ouffisime et qui est hypé depuis des mois et l'autre un petit jeu qui va sortir dans l'indifférence la plus total :hap:

Arrête, CP va pas être si oublié que ça :(

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
15 octobre 2020 à 13:09:07

Le 14 octobre 2020 à 22:05:00 Mariokart3 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 21:45:28 Etsuki a écrit :
Je préfère mettre 60 boules dans Cyberpunk que dans ce KH

Normal, l'un est un AAA qui a l'air ouffisime et qui est hypé depuis des mois et l'autre un petit jeu qui va sortir dans l'indifférence la plus total :hap:

Tu préfères utiliser 60 euro pour un restau haut de gamme ou 60 euro pour un menu mcdo ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
15 octobre 2020 à 13:31:40

Le 15 octobre 2020 à 13:09:07 Etsuki a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 22:05:00 Mariokart3 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 21:45:28 Etsuki a écrit :
Je préfère mettre 60 boules dans Cyberpunk que dans ce KH

Normal, l'un est un AAA qui a l'air ouffisime et qui est hypé depuis des mois et l'autre un petit jeu qui va sortir dans l'indifférence la plus total :hap:

Tu préfères utiliser 60 euro pour un restau haut de gamme ou 60 euro pour un menu mcdo ?

Si c'est les resto haut de gamme où tu payes super cher pour avoir rien dans l'assiette et ta encore faim après par rapport à un bon Mc Do qui cale pour moins cher le choix est vite fait... :hap:

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
15 octobre 2020 à 15:22:08

Bien de comparer ce qui ne l’est pas? Theathrythm FF m’a tenu plus de 100 heures, ce sera le cas ici aussi. Ce sera le jeu idéal pour de petites cessions.
Cyberpunk il attendra 2021 de mon côté.

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
15 octobre 2020 à 18:02:25

Le 15 octobre 2020 à 13:31:40 Mariokart3 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 13:09:07 Etsuki a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 22:05:00 Mariokart3 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 21:45:28 Etsuki a écrit :
Je préfère mettre 60 boules dans Cyberpunk que dans ce KH

Normal, l'un est un AAA qui a l'air ouffisime et qui est hypé depuis des mois et l'autre un petit jeu qui va sortir dans l'indifférence la plus total :hap:

Tu préfères utiliser 60 euro pour un restau haut de gamme ou 60 euro pour un menu mcdo ?

Si c'est les resto haut de gamme où tu payes super cher pour avoir rien dans l'assiette et ta encore faim après par rapport à un bon Mc Do qui cale pour moins cher le choix est vite fait... :hap:

restau haut de gamme => tu dégustes plusieurs plats qui sont de moindre quantité, mais avec une qualité plus haute

Fast food => tu manges ton truc en 20 minutes et tu as faim 2 heures après et tu as la diarhée.

Le choix est vite fait :hap:

Khadgardu33 Khadgardu33
MP
Niveau 8
15 octobre 2020 à 19:04:02

Le 14 octobre 2020 à 21:45:28 Etsuki a écrit :
Je préfère mettre 60 boules dans Cyberpunk que dans ce KH

Haha je vais prendre les deux donc bon x)

Khadgardu33 Khadgardu33
MP
Niveau 8
15 octobre 2020 à 22:19:58

(allez go go monter la note svp)

chocojoker chocojoker
MP
Niveau 6
16 octobre 2020 à 00:38:29

Moi je préfère acheter ce jeu a 180 euros que CyberPunk à 5 euros

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
16 octobre 2020 à 01:00:53

J'ai mis 2/10 aprés avoir fait la demo, quel déception les model 3D des KH remaster avec des décors de fond floue qui parfois côtoie des cinématiques de KH3...

Pour le coup on se tape littéralement la version switch... ce qui aurait pu ne pas me déranger si le reste était nickel mais même le gameplay m'a pas totalement convaincu on dirait un espece de mix entre les niveaux musicaux d'un rayman legend qui serait en 3D et project diva mais sans le fun

C'est qu'un avis a chaud après la démo et c'est peut être un peu exagéré mais j'attendais nettement mieux que ca d'un jeu musical sur KH la en l'état ca ressemble plus a un mini jeu de KH3 qu'on essai de refourguer 60€

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.73€ PS4 18.65€ PS4 20.90€ Switch 26.70€ Switch 27.07€ PS4 27.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment