CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à trouver le prix abusé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Omisam Omisam
MP
Niveau 7
16 septembre 2020 à 23:15:56

Sur tous les sites, les prix des précos tournent autour de 60 balles, j'espère que ça va baisser :rire:
Le jeu est canon ok, mais 60 balles pour un jeu de rythme ça me paraît excessif :ouch:

Message édité le 16 septembre 2020 à 23:16:59 par Omisam
Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 43
17 septembre 2020 à 03:41:53

La plupart des gros jeux de rythme coûte assez cher. Fuser qui sort en novembre coûte 70€ et 110€ en deluxe digitale, les Hatsune Miku coûte aussi 60€ et les Guitar Hero/Rock Band coûte encore plus cher comme il y a des faux instruments.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
18 septembre 2020 à 02:27:15

En quoi un jeu de rythme devrait être moins cher l'OP ? C'est débile cette façon de penser.

Pour compléter mon VDD, Taiko no Tatsujin c'est 70€ sans le Taiko.

nobanletterbee nobanletterbee
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 16:51:40

Ouep l'auteur ce genre de jeu ne devrait pas coûter aussi chers mais que veux tu.... Les pigeons roucoulent donc pourquoi ce gêner

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
20 septembre 2020 à 04:23:28

[02:27:15] <Syjexs>
En quoi un jeu de rythme devrait être moins cher l'OP ? C'est débile cette façon de penser.

Pour compléter mon VDD, Taiko no Tatsujin c'est 70€ sans le Taiko.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
20 septembre 2020 à 09:53:53

Vu les graphismes recyclés de la PS2 et je crois même qu'ils ont annoncé que y'aurai pas de nouvelles OST ça justifie pas le tarif plein pot de 60 balles.

Mais bon vu que de base j'aime pas les jeux de rythme même à 5€ ou carrément gratuit je n'y jouerais pas.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
20 septembre 2020 à 10:39:51

Le 20 septembre 2020 à 09:53:53 Mariokart3 a écrit :
Vu les graphismes recyclés de la PS2 et je crois même qu'ils ont annoncé que y'aurai pas de nouvelles OST ça justifie pas le tarif plein pot de 60 balles.

Par contre, c'est débile comme argument ça. C'est le principe même du jeu de reprendre des OST. Tu vas pas te plaindre qu'il y a pas de chansons originales dans un rock band :hap:

Sinon, sur le papier, ouais, y a pas de raison que le jeu coûte moins cher qu'un autre juste sur la base de son genre. Maintenant, il faut avouer que ça paraît excessif comme prix au vu de ce qu'on nous propose. C'est pas spécialement beau et c'est moins fourni en terme de gameplay qu'un Theathrythm (pas de compétences à gérer, pas de customisation des teams).

Message édité le 20 septembre 2020 à 10:42:22 par Zyvrox
sexytapirr sexytapirr
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 22:52:56

Le 20 septembre 2020 à 10:39:51 Zyvrox a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 09:53:53 Mariokart3 a écrit :
Vu les graphismes recyclés de la PS2 et je crois même qu'ils ont annoncé que y'aurai pas de nouvelles OST ça justifie pas le tarif plein pot de 60 balles.

Par contre, c'est débile comme argument ça. C'est le principe même du jeu de reprendre des OST. Tu vas pas te plaindre qu'il y a pas de chansons originales dans un rock band :hap:

Sinon, sur le papier, ouais, y a pas de raison que le jeu coûte moins cher qu'un autre juste sur la base de son genre. Maintenant, il faut avouer que ça paraît excessif comme prix au vu de ce qu'on nous propose. C'est pas spécialement beau et c'est moins fourni en terme de gameplay qu'un Theathrythm (pas de compétences à gérer, pas de customisation des teams).

niveau gameplay on sait pas si c'est moins fourni que theatrythm, on aura des infos très bientôt lors du TGS et vu tout le contenu et les nombreux perso, je pense que ça sera équivalent à Theatrythm. Après moi je suis friand de ce genre de jeu, mais j'espere le trouver à 49 euros

Omisam Omisam
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 23:22:50

C'est vrai qu'il y a pas de raisons qu'il coûte moins cher, autant pour moi :desole: J'ai réfléchi en pensant "La story so far est à 40 balles avec 6 jeux jouables et des centaines d'heures de jeu et là on à une durée de vie incertaine, les graphismes du premier jeu et on suite les histoires de jeux qu'on à déjà fait pour 60€"
D'autant plus que je sens que le contenu ajouté ce sera du même niveau que le DLC de KH3, j'espère me tromper :-(
Ce qui me surprend quand même c'est que souvent quelques jours après l'ouverture des précommandes, on à les jeux sur Amazon, Leclerc ou la Fnac qui proposent le jeu à plus bas prix, or là rien.

Message édité le 21 septembre 2020 à 23:27:30 par Omisam
cyntix cyntix
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 09:46:03

Le 21 septembre 2020 à 23:22:50 Omisam a écrit :
C'est vrai qu'il y a pas de raisons qu'il coûte moins cher, autant pour moi :desole: J'ai réfléchi en pensant "La story so far est à 40 balles avec 6 jeux jouables et des centaines d'heures de jeu et là on à une durée de vie incertaine, les graphismes du premier jeu et on suite les histoires de jeux qu'on à déjà fait pour 60€"
D'autant plus que je sens que le contenu ajouté ce sera du même niveau que le DLC de KH3, j'espère me tromper :-(
Ce qui me surprend quand même c'est que souvent quelques jours après l'ouverture des précommandes, on à les jeux sur Amazon, Leclerc ou la Fnac qui proposent le jeu à plus bas prix, or là rien.

Le prix d'un jeu n'a aucun rapport avec la quantité d'heures de scénario à l'intérieur. C'est simplement le marché de l'offre et de la demande. Plus un jeu vieilli, moins il a de la valeur car il y a moins de demande, c'est tout.

Celui ci est particulier mais je pense que le prix est calculé en fonction du fait que ce jeu s'addresse uniquement aux fans acharnés et par conséquent ceux-ci sont prêt à payer. Dans quelques temps, le prix baissera et c'est tout bon.
Deuxième chose, je ne le vois pas comme un sous-KH. Ils ont prouvé par le passé que tous les jeux avancent l'histoire et tous les jeux ont une raison d'être qui s'intègre au scénario.

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
25 septembre 2020 à 18:26:23

Non, tu n'est pas le seul.

Bon, je ne vais pas le prendre donc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Mais ça reste abusé pour ce type de jeu, surtout quand tu vois Story So Far dans les 40 ou 50 euros comme le dit Omisam. :doute:

Message édité le 25 septembre 2020 à 18:26:40 par _Marshall
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
26 septembre 2020 à 15:42:18

Le 25 septembre 2020 à 18:26:23 _Marshall a écrit :
Non, tu n'est pas le seul.

Bon, je ne vais pas le prendre donc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Mais ça reste abusé pour ce type de jeu, surtout quand tu vois Story So Far dans les 40 ou 50 euros comme le dit Omisam. :doute:

Tu peux pas vraiment comparer une collection de collections de jeux à un nouveau titre, quel qu'il soit, c'est pas le même type de produit donc ce n'est pas la même game de prix. The Story So Far, c'est quand même un bundle de I.5+II.5 et de II.8. I+5+II.5, c'est déjà un bundle un poil amélioré de sur PS4 de I.5 et II.5 qui eux, sont des collections de remasters de jeux PS2/PSP. Tout ça pour dire que KH I, c'est la 4e fois qu'ils le ressortent avec Story So Far, c'est normal qu'il baisse de prix à chaque fois :hap:

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
08 octobre 2020 à 01:03:20

Recyclage total graphisme et ost, plus quelques scènes digne de notre ère graphique à la rapido, donc oui le prix est abusé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.65€ PS4 20.90€ PS4 22.56€ Switch 26.70€ Switch 26.87€ PS4 27.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment