CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel perso buff et nerf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blazenoir blazenoir
MP
Niveau 7
07 février 2021 à 19:32:06

Salut à tous
comme tout jeu qui se respect , les problèmes d’équilibrage , se jeu n’en n’est pas épargné.
Combien de fois avez vous ragé sur un mec qui joue un perso un peu trop fort a votre goût ?

personnellement cest Blue Fang qui faut nerf dans un premier temp. Et c’est pas sont bolide héroïque en lui même qui me gêne, c’est le temps de récupération de sont ulti qui est beaucoup trop rapide. On vois que des Blue Fang premier que se sois en Mayhem ou Grifall c’est terrible.

Ensuite faut nerf le briseur de Hanna
Si vous avez le malheur d’être à pied a proximité d’elle et qu’elle vous vois, prié pour qu’elle n’est pas sont briseur car c’est le KO assuré en un seul coup.
Surtout en Stockpile où elle fait très très mal.
Deux coup à la rigueur sa passerai mieu à mon goût sachant que ces la seul a mettre KO avec son briseur si je ne dit pas de bêtise.

Perso à Buff pour moi dans un premier temp et Topbox. Briseur très efficace en team mais en solo je le trouve pas top malheureusement ( même si je fait souvent des top 1 avec en Mayhem ) et son bolide héroïque manque de vitesse.
Si on combine vitesse et ulti il pourrai être plus redoutable à mon goût.
Mais je le trouve assez simpas à jouer tout de même, même si lui même est étonner quand vous le sélectionner je trouve sa très drôle « Hey mes d’habitude ont me prend jamais «  😂😂😂

N’hésitez pas a dire ce que vous pensez de l’équilibrage des perso , qui buff , qui nerf, sa m’intéresse beaucoup tout dans le respect bien sûr et l’argumentation.

BONNE DESTRUCTION À TOUS

[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 19
07 février 2021 à 21:14:07

Oh y'a tellement de chose à régler sur ce jeu...

Buff le briseur de la voiture de Ratu. Déjà que la bagnole ne va pas très vite, n'est pas assez maniable mais en plus il faut faire des dégât pour pouvoir obtenir son ultime (il me semble que c'est le seul perso dans ce cas là), je trouve ça un peu abusé !

Il y a aussi les briseurs de Xander et Angelo qui consiste à lock une cible et d'infliger plus de dégât à celle-ci, ce briseur est juste useless car si la cible sort de la voiture (ce qui arrive dans 80% des cas), le briseur devient totalement inutile... La voiture de Xander qui a seulement 160Hp alors que de simple 4x4 sur le terrain ont 200hp voir plus.

Message édité le 07 février 2021 à 21:15:22 par [YT]ClemSS95
lepouvanteur275 lepouvanteur275
MP
Niveau 3
08 février 2021 à 00:48:13

Déjà avant de penser a NERF ou BUFF, il faudrait des gens qui savent faire leur travail. Là on a des gosses qui ont boosté leur perso préféré et le reste, figuration (on dirait les début de league of legend ).

Donc Bluefang (aussi appelé jeroulematetesurlamanette) clairement réduire la hitbox de sa me*de et son temps de récup

Lupita (également surnomée jecomprendpaslejeumaisjegagnequandmeme) pareil pour la récupération de ses flammes mais aussi la distance ( L'autre attardée peu faire la map limite)

Jian, bah va falloir choisir hein. Defense ou attaque mais pas les deux

Coté Buff en effet Ratu est une urgence et la plus grosse injustice . Augmenter la résistance du vehicule, nous permettre d'avoir la capacité des le départ (Comme tout le monde, simplement) et au moins un ralentissement minime si on passe dans son rayon

Pour les autres c'est pas du buff , mais carrement tout à revoir. Sgt rescue , les mecs crachent des flames, scient tout en deux ou font tout peter, lui il fait de la fumée...omg WOAAAH ,boxtop xander angelo et surtout genesis, juste utilité/20

A la limite je trouve Fuego shyft et Ultimo plutot légit...en un sens

Et avant tout ça, peut etre etre plus clair sur les capacité, par ce que c'est de la me*de leur explications

blazenoir blazenoir
MP
Niveau 7
08 février 2021 à 03:09:08

Ou il aurai du faire la même chose pour tout les pilote avec leur bolide héroïque ces la première utilisation de l’ulti dès les première seconde et ensuite faire des dégâts pour augmenter sa jauge d’ulti
Sa aurai réglé l’injustice Ratu je pense 🧐

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 12.96€ PS5 21.44€ PS5 36.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment