Menu
Destruction AllStars
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Destruction AllStars  /  Tous les forums  /  Forum Destruction AllStars  / 

Topic Parlons franchement, ca vaut pas 80€.

Sujet : Parlons franchement, ca vaut pas 80€.

12
Page suivanteFin
bvstvrd
bvstvrd
MP
03 février 2021 à 21:52:57

Sérieusement 80€ pour un jeu comme ca?
4 modes, 3 maps
Vous trouvez que ca les vaut?
Je lui donne 20€ pas plus

BoBgum
BoBgum
MP
03 février 2021 à 21:58:41

Il est gratuit donc bon.

sisiOM13
sisiOM13
MP
03 février 2021 à 21:59:26

sa tombe bien il est gratuit pendant deux mois.. et qui sais ? dans deux mois il vaudra les 80e ? :ok: :oui:

bvstvrd
bvstvrd
MP
03 février 2021 à 22:04:34

Il est gratuit dans l’abonnement payant ET pour ceux qui possède déjà une ps5, autant dire pas la majorité des joueurs ps. Dans 2 mois il vaudra 80 euros? Hmmm je suis curieux de voir il va falloir masse de contenu.

Matricule_77_
Matricule_77_
MP
03 février 2021 à 22:31:40

Ca vaut 15€ pas plus. Hate de voir le prix après l'offre psplus histoire de rigoler un peu. Le contenu est rachitique.

sisiOM13
sisiOM13
MP
03 février 2021 à 22:45:14

Le 03 février 2021 à 22:04:34 bvstvrd a écrit :
Il est gratuit dans l’abonnement payant ET pour ceux qui possède déjà une ps5, autant dire pas la majorité des joueurs ps. Dans 2 mois il vaudra 80 euros? Hmmm je suis curieux de voir il va falloir masse de contenu.

si tu as pas de ps5 en te connectant au psn depuis un pc ou le store tu peux l'ajouter a ta bibliothèque pour que quand tu aura la ps5 il sois déjà ds ta liste des jeux offerts :) et qui dit que ds deux mois il vaudra pas les 80e ? critiquer un jeux qui est offerts pendant 2 mois et qui vient a peine de sortir ... :honte:

bvstvrd
bvstvrd
MP
03 février 2021 à 23:08:00

Je critique pas le jeu, qui somme toute a un gameplay correct. Ceci dit je critique le prix initial de ce jeu, et je pense ne pas abuser si je peux me permettre de le comparer aux autres standard du genre.

DafneKeen
DafneKeen
MP
04 février 2021 à 04:04:41

C'est pas un jeu que je vois dépasser les 25 balles sur Steam, perso. :hap:
Je pense qu'ils ont fait le bon choix en le mettant sur le PS+.
Le contrat a dû faire du bien au studio + ils ont probablement gagné plus qu'ils l'auraient fait à la vente.

Ça leur permet de s'assurer une base de joueurs conséquente, le jeu fait parler de lui et je pense qu'il va vivre un long moment.
Tant mieux. :ok:

Raymondos
Raymondos
MP
04 février 2021 à 13:48:19

Je comprends pas le debat, franchement.
Le jeux est GRATUIT pourquoi parler d'un hypothétique prix qu'on ne connait pas encore et qui sera potentiellement payant dans 2mois...
Et l'argument du "oui mais il est gratuit que pour les possesseurs de ps5", ça tombe bien c'est un jeux exclu ps5 ...

Mangas-AcT
Mangas-AcT
MP
04 février 2021 à 14:58:04

Le 04 février 2021 à 04:04:41 DafneKeen a écrit :
C'est pas un jeu que je vois dépasser les 25 balles sur Steam, perso. :hap:
Je pense qu'ils ont fait le bon choix en le mettant sur le PS+.
Le contrat a dû faire du bien au studio + ils ont probablement gagné plus qu'ils l'auraient fait à la vente.

Ça leur permet de s'assurer une base de joueurs conséquente, le jeu fait parler de lui et je pense qu'il va vivre un long moment.
Tant mieux. :ok:

Justement je suis pas sûr que ça fasse une super pub au studio.. vu la qualité du soft.

Le 04 février 2021 à 13:48:19 Raymondos a écrit :
Je comprends pas le debat, franchement.
Le jeux est GRATUIT pourquoi parler d'un hypothétique prix qu'on ne connait pas encore et qui sera potentiellement payant dans 2mois...
Et l'argument du "oui mais il est gratuit que pour les possesseurs de ps5", ça tombe bien c'est un jeux exclu ps5 ...

Le jeu est quand même vendu au magasin à 80€
Alors sur les faits tu as raisons, mais pour les personnes ne connaissant pas trop comment fonctionne tout le réseau Playstation et qui arrive après les deux mois de gratuité PS+, bah il paye un jeu qui ne vaut clairement pas son prix, c'est une réalité.

jeansapinou
jeansapinou
MP
04 février 2021 à 20:10:27

Il faudrait clairement qu'il passe en Free to play.
C'est le jeu parfait à lancer de temps en temps avec des potes. C'est pas le jeu que tu achètes à 80 balles.

Snipelite_974
Snipelite_974
MP
04 février 2021 à 21:35:35

Le 03 février 2021 à 23:08:00 bvstvrd a écrit :
Je critique pas le jeu, qui somme toute a un gameplay correct. Ceci dit je critique le prix initial de ce jeu, et je pense ne pas abuser si je peux me permettre de le comparer aux autres standard du genre.

https://www.amazon.fr/dp/B089X8KWG7/ref=cm_sw_r_cp_api_i_TJ3KZWKYKPGVRR8QVGAA

:hap:

Message édité le 04 février 2021 à 21:36:00 par Snipelite_974
seb]
seb]
MP
05 février 2021 à 00:21:35

Le 03 février 2021 à 22:04:34 bvstvrd a écrit :

Après même ceux qui n ont pas de ps5 peuvent le rajouter dans leur bibliothèque pour l avoir gratuit plus tard quand ils auront la ps5 :)

Didolar
Didolar
MP
05 février 2021 à 09:15:38

Les jeux qu'on récupère sur le PS+ sont gratuit à vie non ?
(si quelqu'un cherche un pote pour jouer sur le jeu :)

Message édité le 05 février 2021 à 09:15:59 par Didolar
Mail
Mail
MP
05 février 2021 à 13:11:14

C'est un jeu voué à évoluer avec le temps.
C'est juste un avant goût en ce moment.
Ça peut être un très bon jeu si ils améliorent l'équilibrage et rajoutent des bons modes de jeux.
Les cartes sont entre leurs mains clairement.

toysmos68
toysmos68
MP
05 février 2021 à 13:28:32

Le jeu et très bien et tt. Mais perso 80e... ca fait beaucoup... Dommage que le jeu et pas free to play. Avec un passe saison et des skin. Car a 80e pour les futures possesseurs de PS5 ca marchera pas.

GeminiSaga55
GeminiSaga55
MP
05 février 2021 à 18:47:57

Bah non il est offert donc ça vaut pas 80€...

Du pur jeu arcade, il fait le job.

TonyAnderson
TonyAnderson
MP
05 février 2021 à 19:35:49

Le jeu doit être gratuit ou 20 balles max

chemtrails
chemtrails
MP
05 février 2021 à 22:51:36

Nan mais arrêtez de dire que le jeux est gratuit. C'est comme si vous disiez que le péage était gratuit à chaque fois que vous y passiez alors que vous avez payé votre carte d'abonnement, c'est complètement stupide.

Pseudo supprimé
06 février 2021 à 10:04:27

Ce sont les fanboy , il vaut le prix d'un rocket league. Les gens crois que c'est un triple A alors qu'il s'est pris une note catastrophique.

Quand on voit les mecs prêt à mettre 80 euros pour un jeu comme celui ci , tu m'étonnes que Sony prend la confiance :rire:

Et les fanboy en mousse la le jeu est GRATUIT si vous êtes et rester abonné au ps+ et ceux qui ont la ps4 peuvent pas le rajouter a leur bibliothèque car c'est un jeu ps5 et non ps4, vous réfléchissez les jean Kevin du marché au puces ?

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store