CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Certains vont faire le platine ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
SilkyFlash SilkyFlash
MP
Niveau 13
05 février 2021 à 23:08:51

Le 05 février 2021 à 22:57:03 ChrisSony a écrit :
Quelqu'un a une astuce pour Ratu? (Battre toute l'équipe adverse avec l'explosion de Barong.)

J'ai vu que c'est conseillé de le faire en Gridfall, mais c'est quand même super chaud de tenir jusqu'à la fin, d'avoir son véhicule Héroïque (en bon état) et d'avoir sa capacité chargée, prête à l'utilisation...

Des astuces, des conseils?

Passe ta game a pied a rammasser les cristaux quand t'as plus ton véhicule Heroique, garde le de coté quand tu vois qu'il reste que 3-4 mec et sors le top2-3

SilkyFlash SilkyFlash
MP
Niveau 13
06 février 2021 à 01:20:11

Le trophée des 50 wins qui tombe pas alors que j'ai les 50, un régal ce jeu...

SilkyFlash SilkyFlash
MP
Niveau 13
06 février 2021 à 22:55:06

Bon, il me reste Boxmobile et Morningstar mais impossible a faire pour moi, j'ai TOUT fait, frappe faible, moyenne, lourde, destruction, pulverisation, j'en ai fait 2-3-4 en une seul activation etc, RIEN NE PASSE...

electek_09 electek_09
MP
Niveau 8
07 février 2021 à 13:22:25

Quelqu'un a une astuce pour boxtop ? Car le trophée est mal expliqué je trouve comparé au autre il est plus dur a faire limite faut avoir de la chance :hap:

Message édité le 07 février 2021 à 13:22:46 par electek_09
SilkyFlash SilkyFlash
MP
Niveau 13
07 février 2021 à 13:51:14

Le 07 février 2021 à 13:22:25 electek_09 a écrit :
Quelqu'un a une astuce pour boxtop ? Car le trophée est mal expliqué je trouve comparé au autre il est plus dur a faire limite faut avoir de la chance :hap:

J'ai tout essayé rien ne passe, j'ai passé la journée d'hier a jouer avec, jamais réussis

electek_09 electek_09
MP
Niveau 8
07 février 2021 à 15:39:29

Le 07 février 2021 à 13:51:14 SilkyFlash a écrit :

Le 07 février 2021 à 13:22:25 electek_09 a écrit :
Quelqu'un a une astuce pour boxtop ? Car le trophée est mal expliqué je trouve comparé au autre il est plus dur a faire limite faut avoir de la chance :hap:

J'ai tout essayé rien ne passe, j'ai passé la journée d'hier a jouer avec, jamais réussis

J'ai regardé sur YouTube une vidéo du trophée de boxtop jai fait comme le mec cela n'a pas fonctionner une vrai galère ce perso :noel:

SilkyFlash SilkyFlash
MP
Niveau 13
07 février 2021 à 15:52:20

Le 07 février 2021 à 15:39:29 electek_09 a écrit :

Le 07 février 2021 à 13:51:14 SilkyFlash a écrit :

Le 07 février 2021 à 13:22:25 electek_09 a écrit :
Quelqu'un a une astuce pour boxtop ? Car le trophée est mal expliqué je trouve comparé au autre il est plus dur a faire limite faut avoir de la chance :hap:

J'ai tout essayé rien ne passe, j'ai passé la journée d'hier a jouer avec, jamais réussis

J'ai regardé sur YouTube une vidéo du trophée de boxtop jai fait comme le mec cela n'a pas fonctionner une vrai galère ce perso :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=_Jpz5i-HVe0

La le mec dit que ça s'attache que avec les attaque R3, j'en fait 4 par ulti depuis 2h et ça tombe pas... J'vois les degats des colis qui s'accroche aux voiture mais non...

ffvaan58 ffvaan58
MP
Niveau 6
08 février 2021 à 15:53:00

Box top est complètement aléatoire.

J'ai littéralement du jouer 8h juste avec lui et même en tabassant 5 ou 6 caisse avec le slam de r3 ya rien à faire.

J'ai vue une astuce qui peut aider.

Faut être 2 joueurs.
Un qui fait le trophée et l'autre qui aide.
Quand on a fini de ramasser les lettres de break ça recharge la barre de l'ultime même si en court.

Ça permet d'avoir le double de temps mais faut être synchro pour que le 2ème joueur prenne bien la lettre juste avant la fin de l'ultime.

Malgré tout même avec ça faut de la chatte.

Il me reste twinkle et box top et je pense que je vais lâcher parce que c'est juste quasi impossible

Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
09 février 2021 à 20:32:38

Mais c'est tellement chiant les gens qui sortent de leur voiture tous les deux minutes tu peux faire aucun trophée parce qu'il y en a aucun qui a 2 voitures ils sont tout le temps en train de se promener à pied

slimy_neon slimy_neon
MP
Niveau 6
16 février 2021 à 00:13:30

Idem impossible de débloquer le trophée de Box top, et l'autre personnage avec le gaz, j'ai beau foncer sur tout le mondes et rien ne se passe. :-(

KingOfGold KingOfGold
MP
Niveau 6
16 février 2021 à 23:38:02

Pour Smoke et Box Top essayez peut-être de le faire sur gridfall, c'est peut être plus facile finalement car tu chopes ton bolide dès le début et tu rentres plus facilement dans les voitures, qui roulent plutot lentement.

kris17101982 kris17101982
MP
Niveau 1
18 février 2021 à 18:46:42

Pour ceux qui veulent je propose de l entre aide mon id kris171082 ajoutez moi en amis pas sérieux s abstenir

Janus_ze_Sith Janus_ze_Sith
MP
Niveau 1
04 mars 2021 à 14:06:55

Intéressé par boost du trophée avec Boxtop
@janus_ze_sith

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 12.98€ PS5 21.44€ PS5 36.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment