CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RiMS Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Frein arrière et virages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Romrom69 Romrom69
MP
Niveau 8
26 août 2021 à 16:07:17

Salut à tous, motard depuis 5 ans (enfin petit motard haha) je roule en yzfr125 de 2008 édition 20e anniversaire, et avec le Covid et un passage au lent raté, mon code à périmé, et du coup je dois tout repasser et donc un peu la flemme haha, mais c’est en marche quand même, puis j’ai déjà roulé sur des grosse, juste pas le permis 🤷🏻‍♂️😅

Enfin bref, voilà pour mon parcours en moto IRL, rien de fou mais j’ai déjà conduit pas mal de moto.

Du coup question, dans le jeu, en entrée de virage j’ai vraiment trop de mal à gérer le frein arrière, genre chez moi c’est sur la touche A de ma manette, mais impossible à dosé, j’ai essayer des appuis bref, ou de maintenir quelques secondes, ça fini toujours par bloquer la roue, j’arrive vraiment pas à le doser, du coup vous avez des astuces ? Ou comme sur ride est-ce possible de coupler les freins pour pas avoir à se prendre la tête ? Parce que même en virage, quand je veux freiner de l’arrière pour retourner sur l’intérieur du virage ça me fait comme un accout (bordel je sais pas écrire ce mot 😂).

Enfin bref, si vous avez des astuces je suis preneur !

Merci d’avance et grand V à tous ✌🏻😁

PS : j’adore ce jeu, les circuits route, c’est vraiment le top, si ride 4 pouvait mettre ce genre de circuit autre que ceux qu’il a déjà ce serait vraiment top + mention spéciale au son de la Fireblade, ça me donne des frissons à chaque fois que je la prend 😍

Maximum512 Maximum512
MP
Niveau 5
26 août 2021 à 17:46:44

Mmmmmh, bizarre que ça bloque. J'utilise aussi la touche A et j'ai pas ce phénomène.
Ca se matérialise comment ce bloque (crissement de pneu, arrière de la moto qui part à droite ou à gauche ?)

Romrom69 Romrom69
MP
Niveau 8
26 août 2021 à 19:37:25

Ouais exactement, je joue en full simu, juste j’ai les aides de la moto (R1), tcs sur 3, AW sur 2, et frein moteur sur 4, donc peut être lié au frein moteur du coup j’y pense, si trop grosse décélération ça doit déséquilibrer l’arrière et quand j’appuie sur le frein faire un peu partir la moto vu que moins d’adhérence.. 🧐

Enfin, je sais pas, ‘m’y connais ps assez en moto pour affirmer quoique ce soit 🤷🏻‍♂️

4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
26 août 2021 à 21:26:08

Salut ✌️😊

Essaye peut-être avec un peu moins de frein moteur, c'est noté dans le descriptif du réglage que ça peut bloqué la roue AR justement si cette valeur est trop importante 👍

astarrothmud astarrothmud
MP
Niveau 4
28 août 2021 à 20:40:08

Bonjour,
On ne sait jamais mais cas vour dans l'atelier et regarde l'usure de tes pièces..pat exemple avec des étriers avant endommagé et des plaquettes usees il m'est arrivé de bloquer la roue sans raison sur un freinage léger alors une fois remis a neuf plus aucun soucie...jusqu'à d'autres chutes lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.79€
PS5 28.10€ ONE 33.34€ ONE 37.00€ Xbox Series 38.59€ PS5 49.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment