Alors je sais que je vais me faire grave huée 😁 mais la partie "mécanique" et surtout "usure" des pièces me gonfle grave en fait 😅
Les 2/3 premières heures je trouvais ça cool, mais en fait c'est pas trop mon truc de faire l'entretien des bolides 😅 En plus y a pas tans de truc que ça au final, rien niveau moteur (pistons, soupapes, ...), c'est surtout sur la partie cycle qu'on peu intervenir.
Par contre ce qui me donne envie d'y revenir c'est les sonorités et les sensations de pilotage qui sont vraiment sympa je trouve 😁
Et oui y a des p'tits trucs qui devraient êtres améliorés, comme la fluidité (PS5) sur certain circuit, la gestion de la Dualsense (sons, gâchettes), la possibilité de pouvoir prendre sa bécane préparé en mode "contre-la-montre" et la possibilité également de pouvoir sauvegarder les réglages dans ce même mode (c'est peut-être possible mais j'ai pas trouvé comment faire 😅), ou encore mémoriser notre vue préférée en jeu (à chaque fois je suis obligé de remettre la vue proche car ça me lance en vue éloignée 🤔)