CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RiMS Racing
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : premier test: exceptionnel. the best

1
T0MINA
T0MINA
MP
19 août 2021 à 23:11:25

https://vamers.com/2021/08/19/rims-racing-review/
tout le monde est unanime la meilleur simu moto jamais créée

WILLI01
WILLI01
MP
19 août 2021 à 23:53:42

Le 19 août 2021 à 23:42:30 :
je l'ai sur ps5 mais y'a des chutes de fram rates des fois , mais sinon je le trouve un peu mieux que ride 4 c'est pas flagrant mais ca fait le taff par contre gros point negatif ya pas beaucoup de circuits , vivement rims racing 2

Les deux points noirs sont l ia et ce framerate instable pour le reste j ai pas grand chose a lui reprocher

gexer
gexer
MP
20 août 2021 à 10:56:04

Pas exempt de défauts , sur série X comme un peu de popping , en multi la boîte en automatique/ manuelle confondu malgré la sélection transmission libre , des bug son aléatoire genre son d' échappement étouffé , une chute et ça revient normal , des visuels de détails d' éléments de la moto notamment en menu pas beaux . Sinon le jeu est stable , visuellement agréable , une ia pas parfaite mais on en a jamais de toute façon dans les jeux de course . A voir si des mises a jour gommeront ces défauts .

matthc87
matthc87
MP
20 août 2021 à 11:00:35

On ne peut pas dire que tout le monde est unanime en ne lisant qu'un seul test ...
Y'a pas mal de choses à ameliorer quand même.

dna14
dna14
MP
20 août 2021 à 13:50:49

La framerate sur SX à Bahrain est juste immonde ! :malade:

Jean-Patry
Jean-Patry
MP
20 août 2021 à 13:57:18

sur PC c'est très fluide :hap:

WILLI01
WILLI01
MP
20 août 2021 à 15:02:01

Le 20 août 2021 à 13:50:49 :
La framerate sur SX à Bahrain est juste immonde ! :malade:

Je te rassure sur ps5 c est pareil, j ai pris les dlc a part hier et oui ce circuit c est une catastrophe...

matthc87
matthc87
MP
21 août 2021 à 01:48:03

5/10 sur gameblog, en gros y'a que la partie mécanique qui sauve le jeu de part l'originalité de cette partie là.

4shen-0ne
4shen-0ne
MP
21 août 2021 à 10:23:55

Alors je sais que je vais me faire grave huée 😁 mais la partie "mécanique" et surtout "usure" des pièces me gonfle grave en fait 😅

Les 2/3 premières heures je trouvais ça cool, mais en fait c'est pas trop mon truc de faire l'entretien des bolides 😅 En plus y a pas tans de truc que ça au final, rien niveau moteur (pistons, soupapes, ...), c'est surtout sur la partie cycle qu'on peu intervenir.

Par contre ce qui me donne envie d'y revenir c'est les sonorités et les sensations de pilotage qui sont vraiment sympa je trouve 😁

Et oui y a des p'tits trucs qui devraient êtres améliorés, comme la fluidité (PS5) sur certain circuit, la gestion de la Dualsense (sons, gâchettes), la possibilité de pouvoir prendre sa bécane préparé en mode "contre-la-montre" et la possibilité également de pouvoir sauvegarder les réglages dans ce même mode (c'est peut-être possible mais j'ai pas trouvé comment faire 😅), ou encore mémoriser notre vue préférée en jeu (à chaque fois je suis obligé de remettre la vue proche car ça me lance en vue éloignée 🤔)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS5 20.99€ Rakuten PS5 24.90€ Amazon PS5 25.00€ Rakuten Xbox Series 29.99€ Cdiscount Xbox Series 29.99€ Micromania PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment