CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RiMS Racing
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gachettes adaptatives (PS5)

1
4shen-0ne
4shen-0ne
MP
20 août 2021 à 21:56:05

Salut ✌️

Ça va en choquer certains mais savez-vous s'il est possible de désactiver les gachettes adaptives dans le jeu ? 😅

J'suis pas vraiment fan de ça en fait dans les jeux de courses, sauf sur WRC9 ou pour moi c'était le top ! Sinon je désactive toujours 😅

WILLI01
WILLI01
MP
20 août 2021 à 23:37:42

Le 20 août 2021 à 21:56:05 :
Salut ✌️

Ça va en choquer certains mais savez-vous s'il est possible de désactiver les gachettes adaptives dans le jeu ? 😅

J'suis pas vraiment fan de ça en fait dans les jeux de courses, sauf sur WRC9 ou pour moi c'était le top ! Sinon je désactive toujours 😅

J'ai déjà abordé le sujet dans mon avis, il faut malheureusement passer par le menu de la ps5 si tu veux les désactiver tout comme le son qui de base sort par la manette.
Pour wrc je te rejoins ce jeu gère super bien les gâchettes.

Message édité le 20 août 2021 à 23:38:23 par WILLI01
matthc87
matthc87
MP
21 août 2021 à 00:53:09

Tiens bah j'en profite pour poser ma question ici vu que sur le post que j'ai crée j'ai pas trop de réponse.

J'ai eu la PS5 récemment et je voudrais savoir quel jeu propose le meilleur ressenti avec la Dualsense entre WRC, MotoGP21, MXGP 2020 et du coup Rims (que j'ai juste pu tester sur SX)

Pour WRC je pense que je partirais sur le 10 si ça vaut le coup avec la Dualsense vu que j'ai déjà fais le 9 sur ma SX.

4shen-0ne
4shen-0ne
MP
21 août 2021 à 01:18:58

Ok merci Willi ✌️😊

Et Matt c'est pour moi WRC sans hésiter qui gère le mieux la Dualsense, que ce soit au niveau de l'aptique, du son ou encore plus particulièrement au niveau des gâchettes adaptatives 👍 Après Rims la gère pas trop mal non plus, c'est juste que ça manque de paufinage on va dire 😅 Par contre pour MotoGP et autre j'aime pas du tout le ressentis dans les gâchettes, trop dur 😓 Et y a Wrecfest aussi qui est top au niveau de la Dualsense de mémoire !

matthc87
matthc87
MP
21 août 2021 à 01:50:16

Merci pour ta réponse, du coup WRC 10 c'est sur PS5 que je vais faire ma préco 👍
Je savais même pas que la Dualsence est gérée dans Wreckfest.

WILLI01
WILLI01
MP
21 août 2021 à 09:45:37

Le 21 août 2021 à 01:50:16 :
Merci pour ta réponse, du coup WRC 10 c'est sur PS5 que je vais faire ma préco 👍
Je savais même pas que la Dualsence est gérée dans Wreckfest.

Je confirme le wrc est l un des jeux qui gère le mieux la dualsense :-)))
Wreckfest en version ps5 l utilise mais pas aussi bien que wrc mais sa reste sympa.

fab35150
fab35150
MP
22 août 2021 à 19:13:50

Bjr j'ai une question relative aux gâchettes adaptatives à savoir que j'ai lancé le jeu le temps que la maj se télécharge (vive la campagne lol) et javais une grosse retenue dans la gachette liée à l'accélérateur et depuis que j'ai relancé avec la maj je n'ai que quelques vibrations dans la gachette et plus la retenue. J'espère avoir été explicite merci de vos retours si certains ont connu le même phénomène.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS5 20.99€ Rakuten PS5 24.90€ Amazon PS5 25.00€ Cdiscount Xbox Series 29.99€ Rakuten Xbox Series 29.99€ Micromania PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment