CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RiMS Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test de gameblog

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zoo57260 Zoo57260
MP
Niveau 4
21 août 2021 à 21:19:56

Test dispo sur gameblog super bien résumé !!!

Faut ce rendre à l’évidence même si ça reste un jeu sympathique y a énormément de soucie et ça n’excuse pas tout que ça soit un petit studio ou quoi !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, et c'est un peu le cas de RiMS Racing. Rempli d'idées tout à fait valables, le jeu pêche par une mauvaise exécution. Budgets trop serrés ou temps de développement trop court, quoi qu'il en soit, le titre de RaceWard ne réussit pas à transformer l'essai et à nous faire vibrer. L'aspect technique met beaucoup de plomb dans l'aile à ce qui aurait pu être un concurrent sérieux aux productions de chez Milestone, et certaines décisions sont également assez mauvaises, comme ce recours abusif aux QTE pour nous divertir lors des pit-stops ou à chaque montage/démontage d'une pièce mécanique de notre moto. À moins d'être un fanatique absolu de la moto qui a poncé toute l'offre vidéoludique de ces dernières années, on vous suggèrera d'aller investir vos économies dans un des derniers épisodes de RIDE, car pour l'instant, RiMS Racing s'avère être un investissement plus que scabreux.

+ ON AIME
Motos bien modélisées.
Des tonnes de pièces mécaniques sous licence.
L'aspect pédagogique du démontage des motos.

- ON N'AIME PAS
I.A. aux fraises.
Physique à revoir, et carrément fantaisiste sur les chutes.
Pas de vrais dégâts visuels.
Des bugs graphiques en pagaille (artefacts, flickering, clipping).
Des QTE, partout, tout le temps.
Aucun réglage de mapping moteur.

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
21 août 2021 à 22:01:41

Le fameux jeu de moto ultime selon certains !
Après ça reste gameblog mais je pense que tout les tests iront dans le même sens, mêle si il n'y a rien de mieux que de se faire son propre avis.

4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
21 août 2021 à 22:21:03

Je suis assez d'accord, sauf pour la physique que je trouve plus sympa que sur Ride (ce n'est que mon avis 😅). Ils auraient pû mettre l'aspect sonore aussi dans les "+" je trouve ✌️

LeonPrunelle LeonPrunelle
MP
Niveau 7
21 août 2021 à 23:10:11

rien a foutre des avis de journaleux blasés de la vie perso je kiff comme jamais ce petit jeu de moto et c'est le plus important :content:

T0MINA T0MINA
MP
Niveau 10
21 août 2021 à 23:11:03

Le 21 août 2021 à 22:01:41 :
Le fameux jeu de moto ultime selon certains !
Après ça reste gameblog mais je pense que tout les tests iront dans le même sens, mêle si il n'y a rien de mieux que de se faire son propre avis.

l'avis d'un journaliste et donc d'une personne ne réflete pas l'unanimité. en plus test pas bon:
-qte tout le temps, ah bon moi en 2 heures de jeu j'en ai eu aucun un qte c'est quand tu as un temps limité pour appuyez sur une touche! mais je vois ce que veux dire ce pseudo journaliste quoi que tout le monde peut l'etre ca m'étonnerai qu'il ai fait des etudes de journaliste et bien le changement de pieces je n'ai qu'une fois en 2h
-I.A. aux fraises., bah si tu met en novice c'est normal, met en expert si tu veux pas il soit au fraise
-physique a revoir: ah bon pourtant la presse est unanime, la simu la plus realiste jamais sortie, encore un journaliste que considere que need for speed c'est une simulation mdr

Zoo57260 Zoo57260
MP
Niveau 4
21 août 2021 à 23:17:06

Sa me fera toujours rire les gens borné 🤣🤣

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
22 août 2021 à 11:47:14

Hum , des tests fait sur une heure de jeu , aucune progression donc sur les possibilités offertes dans le jeu comme les QTE qui peuvent être annulées via l' arbre de compétences ingénierie , artefacts ? Sur quel support ? Ia aux fraises ? J'ai quasi jamais vu de ia parfaite , jamais même , ils nous percutent aux freinage , mais font des erreurs aussi , solution , partir devant et c'est tranquille ! Solution aussi , faire du multijoueurs ... mais il y a des boulets aussi dans ce cas ! Jeu pas parfait avec des défauts , c'est contrairement a Millestone le 1er du studio , et sujet a améliorations . Voilà .

astarrothmud astarrothmud
MP
Niveau 4
22 août 2021 à 12:59:35

Bonjour, abuser de lire un tel test,pour une fois qu'il faille apprivoiser le jeux ,chercher plus loin,allez hop on le dezingue.
Faut du temps pour jouer à ce jeux et même le côté pénible de réparer certaines pièces te fait comprendre qu'il faut ménager ta monture
, le jeux à quelques petits défauts (je suis sur Ps5)
Mais je pense que les prochaines MaJ vont régler les petits problèmes.
Bref moi j'adore et je retourne en course.

4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
22 août 2021 à 23:22:09

Quelqu'un sait ce qu'apporte la version PS5 du jeu par rapport à la version PS4 ? 🤔

Parce que vu comment ça rame par moment sur la 5 j'ai peur pour la 4... 😓

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.79€
PS5 28.10€ ONE 33.34€ ONE 37.00€ Xbox Series 38.59€ PS5 49.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment