CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RiMS Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Video

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xjack-bauerX Xjack-bauerX
MP
Niveau 2
15 juin 2021 à 22:04:23

video du jeu avec mrquoty
https://www.youtube.com/watch?v=juPiOULt3II

Xjack-bauerX Xjack-bauerX
MP
Niveau 2
16 juin 2021 à 22:21:07

video du jeu avec galax
https://www.youtube.com/watch?v=Y_rRpn_I9x0

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 36
13 juillet 2021 à 16:26:22

Mon dieu ce que c’est moche !

Mais comment c’est possible d’avoir ses graphisme PS3 sur PS5 ?!

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 36
13 juillet 2021 à 16:30:19

Et c’est quoi cette physique à la driveclub bike

Sérieusement ils n’auraient pas du le sortir !

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
01 août 2021 à 20:53:27

Bon j'ai trouvé ça... :
Du gameplay sur Paul Ricard alias le Castellet
Et après du gameplay sur le mouillé... Apparemment car j'ai arrêté la lecture avant ! :hum:

https://youtu.be/Y_rRpn_I9x0

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
18 août 2021 à 14:15:02

https://youtu.be/NwlJ4UGNyFg
Regarder le deuxième gameplay à la moitié de la vidéo, sur Canadian Tire...! :ouch:

Zoo57260 Zoo57260
MP
Niveau 4
18 août 2021 à 18:23:09

Horrible 🤢🤢

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
18 août 2021 à 19:36:43

C'est moche ? J' invite des gens a relancé une ps3 ou une 360 , vont être choqués les petits ! Et moi j'ai toujours ces 2 consoles , c'était bien il y a 10 + mais a l' époque on en aurait pas cru nos yeux de ce qu'on actuellement sur console a 500 euros ! Maintenant on veut du claque de chez claque ? Go la tour pc a 2000 euros + écran ...

Message édité le 18 août 2021 à 19:37:18 par Gexer
Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
18 août 2021 à 20:30:36

Et détend toi Gexer, j'ai pas parlé des graphismes ! :rire2:
Faut juste regarder la vidéo...! :hum:

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
19 août 2021 à 10:34:01

Je ne disais pas ça a ton encontre Diesel46 , moi un jeu de course ça doit être prioritairement fluide , rien de pire que des ralentissements de framerate et des mini freeze . Esthétiquement , si c'est propre ça ira même si mieux c'est mieux , mais dans un jeu de course , je suis concentré sur le tracé du circuit , je ne fait pas de la contemplation comme sur un forza horizon par exemple . Voilà pour moi .

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
19 août 2021 à 11:26:05

Oui c'est sûr, je te rejoins la dessus. :ok:
Le framerate stable et surtout le 60fps, qui pour moi est indispensable pour enchaîner les tours et gagner des millièmes ! :-p
Pour ce qui est de RiMS il est plutôt fourni au niveau décors. Ça pompe pas trop sur la fluidité de l'ensemble?

Zoo57260 Zoo57260
MP
Niveau 4
19 août 2021 à 11:39:21

Pour te répondre diesel.

Y a quelque jolie effets de lumière a des endroits. Mais globalement c’est pas très beau. Rien que dans les menus les détails des pièces etc c’est horrible. Ca me rappel les bug de texture que j’avais dans ride à l’époque. Comparer à ride c’est le jour est la nuit ride 4 est 100 fois plus beau ! Et faudrait être aveugle ou borné pour pas le voir ! Quand c’est bien faut le dire mais quand c’est pas bien non plus ! Et là franchement ça ne vaut pas du tout le prix ! Le jeu n’est clairement pas fini. !!! Et je joue à tout les jeux de motos disponibles.

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
19 août 2021 à 13:02:22

Ride 4 est le 4 e épisode de la série , millestone a largement eu le temps de le faire évoluer et amélioré , Rims racing vient juste de sortir , il y du popping , pas pénalisant mais sur une Xbox série ça ne devrait pas être , et un peu de polish graphique sur les menus pourrait être appliqué , soit un patch arrivera ou pour un second opus full nouvelles consoles si il y a une suite car n' oublions pas la sortie sur one et ps4 qui a du demander des compromis . D' ailleurs ça donne quoi sur les vielles one et ps4 ?

Message édité le 19 août 2021 à 13:03:22 par Gexer
dna14 dna14
MP
Niveau 25
19 août 2021 à 13:06:53

Le 19 août 2021 à 11:39:21 :
Pour te répondre diesel.

Y a quelque jolie effets de lumière a des endroits. Mais globalement c’est pas très beau. Rien que dans les menus les détails des pièces etc c’est horrible. Ca me rappel les bug de texture que j’avais dans ride à l’époque. Comparer à ride c’est le jour est la nuit ride 4 est 100 fois plus beau ! Et faudrait être aveugle ou borné pour pas le voir ! Quand c’est bien faut le dire mais quand c’est pas bien non plus ! Et là franchement ça ne vaut pas du tout le prix ! Le jeu n’est clairement pas fini. !!! Et je joue à tout les jeux de motos disponibles.

On va pas se mentir hein ! le jeu en lui même est plutôt sympa oui, mais tu as raison, au niveau des graphismes, sans être moche, c'est franchement limite... j'ai pas acheté une SX pour jouer avec des jeux de One... ou est la claque que je suis en droit t'attendre ?!

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
19 août 2021 à 13:26:18

C'est vrai que graphiquement c'est assez laid quand on regarde de prés, les textures sont vraiment baveuses et c'est dommage pour un jeu qui utilise quasiement tout le temps une caméra très proche de la moto ...

Zoo57260 Zoo57260
MP
Niveau 4
19 août 2021 à 13:42:11

Voilà on est d’accord ! Je ne dit sa pour critiquer pour critiquer. Je les acheter aussi le jeu. Oui en espérant une mise à jour qui changera tout sa … espérons

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
19 août 2021 à 14:24:33

Le 19 août 2021 à 13:06:53 :

Le 19 août 2021 à 11:39:21 :
Pour te répondre diesel.

Y a quelque jolie effets de lumière a des endroits. Mais globalement c’est pas très beau. Rien que dans les menus les détails des pièces etc c’est horrible. Ca me rappel les bug de texture que j’avais dans ride à l’époque. Comparer à ride c’est le jour est la nuit ride 4 est 100 fois plus beau ! Et faudrait être aveugle ou borné pour pas le voir ! Quand c’est bien faut le dire mais quand c’est pas bien non plus ! Et là franchement ça ne vaut pas du tout le prix ! Le jeu n’est clairement pas fini. !!! Et je joue à tout les jeux de motos disponibles.

On va pas se mentir hein ! le jeu en lui même est plutôt sympa oui, mais tu as raison, au niveau des graphismes, sans être moche, c'est franchement limite... j'ai pas acheté une SX pour jouer avec des jeux de One... ou est la claque que je suis en droit t'attendre ?!

Ba après c est pas sur rims qu'on allait prendre une claque, c était sur a l avance ^^
Les consoles ont même pas un an, la claque next gen se sera pas pour tout de suite et on est pas sur un triple A

Message édité le 19 août 2021 à 14:29:04 par Willi01
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
19 août 2021 à 14:25:36

Le 19 août 2021 à 13:02:22 :
Ride 4 est le 4 e épisode de la série , millestone a largement eu le temps de le faire évoluer et amélioré , Rims racing vient juste de sortir , il y du popping , pas pénalisant mais sur une Xbox série ça ne devrait pas être , et un peu de polish graphique sur les menus pourrait être appliqué , soit un patch arrivera ou pour un second opus full nouvelles consoles si il y a une suite car n' oublions pas la sortie sur one et ps4 qui a du demander des compromis . D' ailleurs ça donne quoi sur les vielles one et ps4 ?

Tout a fait :ok:

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
19 août 2021 à 15:02:03

Bon sinon pour en revenir à la vidéo..., ça arrive souvent que Gégé mette un plot ( avec une pierre dedans) au milieu de la piste...? :fou: :-d

dna14 dna14
MP
Niveau 25
19 août 2021 à 16:04:03

Le 19 août 2021 à 14:24:33 :

Le 19 août 2021 à 13:06:53 :

Le 19 août 2021 à 11:39:21 :
Pour te répondre diesel.

Y a quelque jolie effets de lumière a des endroits. Mais globalement c’est pas très beau. Rien que dans les menus les détails des pièces etc c’est horrible. Ca me rappel les bug de texture que j’avais dans ride à l’époque. Comparer à ride c’est le jour est la nuit ride 4 est 100 fois plus beau ! Et faudrait être aveugle ou borné pour pas le voir ! Quand c’est bien faut le dire mais quand c’est pas bien non plus ! Et là franchement ça ne vaut pas du tout le prix ! Le jeu n’est clairement pas fini. !!! Et je joue à tout les jeux de motos disponibles.

On va pas se mentir hein ! le jeu en lui même est plutôt sympa oui, mais tu as raison, au niveau des graphismes, sans être moche, c'est franchement limite... j'ai pas acheté une SX pour jouer avec des jeux de One... ou est la claque que je suis en droit t'attendre ?!

Ba après c est pas sur rims qu'on allait prendre une claque, c était sur a l avance ^^
Les consoles ont même pas un an, la claque next gen se sera pas pour tout de suite et on est pas sur un triple A

Excuse moi, je me suis mal exprimé... je ne m'attendais pas à prendre une claque avec Rims non plus... :rire:
C'est plutôt une généralité ( F1 2020 plus beau que le 21, c'est pas normal par exemple...) nous achetons des becanes à 500 balles pour en prendre plein les yeux et au final...?! je sais très bien qu'il va falloir attendre pour vraiment voir ce qu'elles ont dans le bide mais ça reste pénible quoi...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.79€
PS5 28.10€ ONE 33.34€ ONE 37.00€ PS5 49.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment