Le 07 août 2021 à 19:13:30 :
Bonjour à tous. J'aurais voulu avoir un conseil. Je prends trop de but dans ce fifa, même si j'en marque pas mal. Je joye e' construction rapide ou possession mais je veux laisser mes latéraux derrière, ce que je donne comme instruction mais jouant en passe courte mais lateeaux monte car à la perte de balle mes centraux se retrouve seules. Avez vous une idée pour que mes laterau,x suivent les consignes ? Merci
le mode construction rapide fait trop monter les lateraux, cest pour ça.
si tu veux prendre moins de but sur Fifa, le mieux est d'avoir un dispositif equilibré comme le 4-2-3-1 étiré et je te conseille même dans la compo d'equipe de reculer manuellement un des 2 milieux defensifs en le mettant presque aussi bas que les defenseurs centraux (on peut changer sa position manuellement avec carré) pour qu'il se comporte comme un vrai milieu defensif car sinon il joue trop haut sur le terrain.
Et dans les tactiques defensives je te conseille de mettre en reculer, tu prendras très peu de buts sur des ballons en profondeur du coup, avec une profondeur defensive basse (moi je met 3 barres sur 10), baisser la largeur de la defense aussi car le danger vient souvent de l'axe (moi je met 4 barres sur 10).
Et en tactique offensive mettre equilibré c'est très bien !
Et tu peux laisser dans les instructions individuelles aux arrieres lateraux de rester derriere en attaque.
Et aussi pour les milieux defensifs cest important de mettre rester derriere en attaque, couper les lignes de passe et couvrir le centre.
Après ça marchera si tu maitrise le systeme de defense de Fifa, que tu te jette pas inutilement et que t'es patient.
Moi cest ce que je fais en saison online avec les differents clubs que je joue et ça marche bien je suis en div 1 du coup !