CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique

Shirohige67600
Shirohige67600
Niveau 8
07 août 2021 à 19:13:30

Bonjour à tous. J'aurais voulu avoir un conseil. Je prends trop de but dans ce fifa, même si j'en marque pas mal. Je joye e' construction rapide ou possession mais je veux laisser mes latéraux derrière, ce que je donne comme instruction mais jouant en passe courte mais lateeaux monte car à la perte de balle mes centraux se retrouve seules. Avez vous une idée pour que mes laterau,x suivent les consignes ? Merci

Shymini
Shymini
Niveau 20
08 août 2021 à 22:01:36

Salut,
Tout le monde joue en assisté.si tu laisse ta défense et tes latéraux contrôler par l'IA .il s'approche tout seule du porteur du ballon .il suffit juste d'intercepter le ballon .j'ai fait deux match comme ça deux victoire t'encaisse peu être un but mais tu en marqué beaucoup ça m'as lassé j'ai arrêté quand j'ai compris........

Shymini
Shymini
Niveau 20
08 août 2021 à 22:06:13

Tu encaisse trop de but car toi tu joue ce qui n'est pas le cas de tes adversaires qui te laisse la possession en attendant que l'IA intercepte le ballon .......si tu as compris ça tu as tout compris fais pareil ou pas a toi de voir :)
Moi j'ai toujours la possession c'est volontaire car ils jouent pas je marquais mais je ramassais trop de but pareil que toi.....

Shymini
Shymini
Niveau 20
08 août 2021 à 22:17:49

Il te laisse la possession et joue en assisté et après il célèbre leurs but mdr moi ça me faisais rire car c'est pas leur victoire c'est l'IA moi j'ai arrêté FIFA car ça me procure aucune émotion de gagner de cette façon.......la dernier bon FIFA ça remonte la c'est du copier coller du 2020 .

Shirohige67600
Shirohige67600
Niveau 8
08 août 2021 à 23:42:59

Y'a aussi cette histoire de moteur physique, je sais pas si c'est moi mzis je subis énormément de contre défavorables. Ça rend fou le mode billard

Shymini
Shymini
Niveau 20
09 août 2021 à 00:18:24

Y a le ping pong ça joue

Shymini
Shymini
Niveau 20
09 août 2021 à 00:24:02

C'est l'apparition du mode fut qui a pourri le jeu en ligne .il aurait dû le mettre à part pour les joueurs pro et pas l'inclure dans FIFA je pense.

danny67
danny67
Niveau 7
10 août 2021 à 10:41:24

Le 07 août 2021 à 19:13:30 :
Bonjour à tous. J'aurais voulu avoir un conseil. Je prends trop de but dans ce fifa, même si j'en marque pas mal. Je joye e' construction rapide ou possession mais je veux laisser mes latéraux derrière, ce que je donne comme instruction mais jouant en passe courte mais lateeaux monte car à la perte de balle mes centraux se retrouve seules. Avez vous une idée pour que mes laterau,x suivent les consignes ? Merci

le mode construction rapide fait trop monter les lateraux, cest pour ça.

si tu veux prendre moins de but sur Fifa, le mieux est d'avoir un dispositif equilibré comme le 4-2-3-1 étiré et je te conseille même dans la compo d'equipe de reculer manuellement un des 2 milieux defensifs en le mettant presque aussi bas que les defenseurs centraux (on peut changer sa position manuellement avec carré) pour qu'il se comporte comme un vrai milieu defensif car sinon il joue trop haut sur le terrain.

Et dans les tactiques defensives je te conseille de mettre en reculer, tu prendras très peu de buts sur des ballons en profondeur du coup, avec une profondeur defensive basse (moi je met 3 barres sur 10), baisser la largeur de la defense aussi car le danger vient souvent de l'axe (moi je met 4 barres sur 10).
Et en tactique offensive mettre equilibré c'est très bien !
Et tu peux laisser dans les instructions individuelles aux arrieres lateraux de rester derriere en attaque.
Et aussi pour les milieux defensifs cest important de mettre rester derriere en attaque, couper les lignes de passe et couvrir le centre.

Après ça marchera si tu maitrise le systeme de defense de Fifa, que tu te jette pas inutilement et que t'es patient.

Moi cest ce que je fais en saison online avec les differents clubs que je joue et ça marche bien je suis en div 1 du coup !

danny67
danny67
Niveau 7
10 août 2021 à 10:43:29

Le 08 août 2021 à 22:01:36 :
Salut,
Tout le monde joue en assisté.si tu laisse ta défense et tes latéraux contrôler par l'IA .il s'approche tout seule du porteur du ballon .il suffit juste d'intercepter le ballon .j'ai fait deux match comme ça deux victoire t'encaisse peu être un but mais tu en marqué beaucoup ça m'as lassé j'ai arrêté quand j'ai compris........

non ça c'est parce que t'as pas changé les tactiques et instructions individuelles.
Beaucoup trop de monde négligent les tactiques dans ce jeu alors que c'est super important car le comportement de l'IA est super important vu que tu controle qu'un seul joueur à la fois dans le jeu.

danny67
danny67
Niveau 7
10 août 2021 à 10:49:18

Le 09 août 2021 à 00:24:02 :
C'est l'apparition du mode fut qui a pourri le jeu en ligne .il aurait dû le mettre à part pour les joueurs pro et pas l'inclure dans FIFA je pense.

là je suis d'accord FUT ça a surement pourri le gameplay.
mais le gameplay est deja beaucoup mieux sur Saison online que sur FUT malgré pas mal de defauts quand meme mais moins pires que sur FUT (FUT j'ai arreté au bout de quelques matches ll tellement c'est nul, saison online c'est beaucoup mieux).

mais il faut que fifa corrige ces points là :

l'intelligence artificielle des milieux defensifs et milieux centraux en phase defensive qui se replacent mal quand ils sont controlés par l'IA => pas réaliste

l'arbitrage est catastrophique, ils sont beaucoup trop indulgents, tacle par derriere, et faute comme dernier defenseur devrait être carton rouge systematiquement, alors que sur ce fifa c'est carton jaune en general, et ya assez souvent des fautes qui ne sont pas sifflés aussi

la physique du ballon qui est pas realiste du tout ce qui entraine des contres favorables en faveur des attaquants qui n'ont pas de sens !

Shirohige67600
Shirohige67600
Niveau 8
10 août 2021 à 15:58:10

Le 10 août 2021 à 10:41:24 :

si tu veux prendre moins de but sur Fifa, le mieux est d'avoir un dispositif equilibré comme le 4-2-3-1 étiré et je te conseille même dans la compo d'equipe de reculer manuellement un des 2 milieux defensifs en le mettant presque aussi bas que les defenseurs centraux (on peut changer sa position manuellement avec carré) pour qu'il se comporte comme un vrai milieu defensif car sinon il joue trop haut sur le terrain.

Et dans les tactiques defensives je te conseille de mettre en reculer, tu prendras très peu de buts sur des ballons en profondeur du coup, avec une profondeur defensive basse (moi je met 3 barres sur 10), baisser la largeur de la defense aussi car le danger vient souvent de l'axe (moi je met 4 barres sur 10).
Et tu peux laisser dans les instructions individuelles aux arrieres lateraux de rester derriere en attaque.
Et aussi pour les milieux defensifs cest important de mettre rester derriere en attaque, couper les lignes de passe et couvrir le centre.

Après ça marchera si tu maitrise le systeme de defense de Fifa, que tu te jette pas inutilement et que t'es patient.

Moi cest ce que je fais en saison online avec les differents clubs que je joue et ça marche bien je suis en div 1 du coup !

C'est drôle ce que u m'indique ( à quelques détails près) c'est mon système ultra défensif. Je gère mien en ultra offensif en pressong constant et agressif et où je prends tour les risques avec justes les axiaux qui restent derrière. Si y'aun contre c'est chaud mais de toute même si je gère bien les sorties du gardiens, ces derniers n'arrêtent rien et si oui le renvoue sur le jiueur adverse. Et quand bien même je suis plus bas je souffre d'un nolbre incalculable de cintres défavorables. EA une srats des cintres faviezke pour fifa 22

danny67
danny67
Niveau 7
10 août 2021 à 21:56:46

Le 10 août 2021 à 15:58:10 :

Le 10 août 2021 à 10:41:24 :

C'est drôle ce que u m'indique ( à quelques détails près) c'est mon système ultra défensif. Je gère mien en ultra offensif en pressong constant et agressif et où je prends tour les risques avec justes les axiaux qui restent derrière. Si y'aun contre c'est chaud mais de toute même si je gère bien les sorties du gardiens, ces derniers n'arrêtent rien et si oui le renvoue sur le jiueur adverse. Et quand bien même je suis plus bas je souffre d'un nolbre incalculable de cintres défavorables. EA une srats des cintres faviezke pour fifa 22

c'est sur que pour bien gérer dans la tactique defensive que je t'ai dit ça marche bien que si tu maitrise bien la defense, perso la defense c'est mon point fort sur fifa, du coup je joue de base avec cette tactique, et si je suis mené au score dans les 20 dernier minutes, il m'arrive de passer en ultra offensif pressing constant, cest vrai que le gros pressing peut bien surprendre l'adversaire qui eput pas construire en passe de derriere tranquille, mais bon ce systeme fatigue enormement les joueurs donc je pense que ce systeme tactique ultra offensif avec pressing n'est pas viable pendant tout le match !

Sous forums
  • FIFA 21 Ultimate Team (FUT 21)
La vidéo du moment