CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueur PES, demande d'infos aux joueurs Fifa

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2021 à 20:06:50

Un bulot c est quelqu un qui adore pes et qui vient sur les topics de fifa pour le denigrer sans le posseder !!! :o)) tout le monde vous connait ici les gars vous etes cramés :rire:

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
16 juillet 2021 à 17:10:42

passer de pes a fifa...tu vas pleurer.
les animations et la physique sur fifa :rire:
c est un jeu d un autre temps sans realisme avec des joueurs qui glissent et dont le bassin tourne a 180 degré pour faire une passe.
c est un bon jeu annee 2000

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 16:42:00

Y'a un gars qui fait que parler mal pour rien. J'ai envie de lui repondre mais je vais éviter.

Le mode fut est addictif. T'auras toujours de quoi améliorer ton équipe. Les menu sont beaux c'est dynamique y'a aucun problème à ce niveau là.

Mais ca te pousse énormément à la consommation. Tu vas forcément a certains moment avoir l'envie de mettre de l'argent. Si t'es fort mentalement tu vas y résister. Si t'es un flambeur comme moi tu vas dépenser à mort pour un jeu de merde en plus.
Et le pire c'est que le mode te gache clairement tes week end avec son système de competition du week end (futchampion)
Evite au maximum

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2021 à 16:34:09

Pes tellement bien qu il sera gratuit en septembre chaque annees … c est dire l investissement pour ce jeu , en clair le néant . C est bien on entendra plus parler les fans maintenant , c est la chouma pour eux :rire:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
22 juillet 2021 à 19:49:43

Le 20 juillet 2021 à 16:42:00 :
Y'a un gars qui fait que parler mal pour rien. J'ai envie de lui repondre mais je vais éviter.

Le mode fut est addictif. T'auras toujours de quoi améliorer ton équipe. Les menu sont beaux c'est dynamique y'a aucun problème à ce niveau là.

Mais ca te pousse énormément à la consommation. Tu vas forcément a certains moment avoir l'envie de mettre de l'argent. Si t'es fort mentalement tu vas y résister. Si t'es un flambeur comme moi tu vas dépenser à mort pour un jeu de merde en plus.
Et le pire c'est que le mode te gache clairement tes week end avec son système de competition du week end (futchampion)
Evite au maximum

:rire: :rire: :rire:

ya pas besoin d'etre fort mentalement pour resister a l'achat de packs FUT. Il faut juste ne pas etre accro aux jeux videos c'est tout. Sans acheter il y a moyen d'avoir une belle equipe coherente a 80 de moyenne tres facilement. Pas besoin d'avoir Mbappe ou Ramos dans son effectif pour etre bon, au contraire. Sauf si tu veux jouer a un top niveau mais si c'est juste quelques matchs pour le fun, ce qui devrait etre le cas dans un jeu video, pas besoin de payer.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment