Menu
FIFA 21
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 21  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 21  / 

Topic Carrière Joueur Help

Sujet résolu : Carrière Joueur Help

1
Antho95I
Antho95I
MP
17 juin 2021 à 11:00:43

Salut,

Je souhaiterais accepter une offre de transfert en carrière mon joueur mais avant de l’accepter je voudrais voir quel serait mon poste et mon rôle (important, sporadique, etc...)

Comment faire ?

Merci d’avance ! :ok:

Antho95I
Antho95I
MP
21 juin 2021 à 22:26:54

:up:

UnNormand50
UnNormand50
MP
22 juin 2021 à 01:01:25

Salut !

On ne peut malheureusement pas savoir quel sera notre rôle au sein de notre futur club ! Tu le sauras quand le club en question t'auras recruté, en allant dans "Accueil équipe".

Et oui, c'est nul... La gestion du contrat est pour moi le plus gros défaut du mode carrière joueur.

On ne peut pas savoir à l'avance quel sera notre rôle.
On ne sait pas combien de temps dure notre contrat.
On ne peut pas quitter un club librement.
On ne peut pas signer un nouveau contrat pour avoir accessoirement un salaire équivalent à notre apport.

Musefloyd27
Musefloyd27
MP
22 juin 2021 à 06:34:26

Au pire tu sauvegardes avant d'accepter, et si ça te plaît tu quittes la partie sans sauvegarder

Antho95I
Antho95I
MP
22 juin 2021 à 21:47:41

Le 22 juin 2021 à 01:01:25 :
Salut !

On ne peut malheureusement pas savoir quel sera notre rôle au sein de notre futur club ! Tu le sauras quand le club en question t'auras recruté, en allant dans "Accueil équipe".

Et oui, c'est nul... La gestion du contrat est pour moi le plus gros défaut du mode carrière joueur.

On ne peut pas savoir à l'avance quel sera notre rôle.
On ne sait pas combien de temps dure notre contrat.
On ne peut pas quitter un club librement.
On ne peut pas signer un nouveau contrat pour avoir accessoirement un salaire équivalent à notre apport.

Le 22 juin 2021 à 06:34:26 :
Au pire tu sauvegardes avant d'accepter, et si ça te plaît tu quittes la partie sans sauvegarder

Merci pour vos réponses ! :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS5 19.99€ Cdiscount Xbox Series 19.99€ Fnac Marketplace Xbox Series 29.40€ Cdiscount PS5 30.00€ Amazon PC 40.00€ Cdiscount PC 44.09€
Marchand
Supports
Prix