Menu
FIFA 21
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 21  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 21  / 

Topic Mode EURO 2021 ?

Sujet : Mode EURO 2021 ?

Page suivanteFin
jaycj
jaycj
MP
08 juin 2021 à 14:54:26

?

Locky69es
Locky69es
MP
08 juin 2021 à 16:27:42

𝐏𝐞𝐬 𝟐𝟎𝟐𝟏 𝐨𝐮𝐢, 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐢𝐟𝐚

Pseudo supprimé
08 juin 2021 à 17:39:44

Tu l’auras sur Pes normalement bien qu’ils n’ont pas encore fait la mise a jour des effectifs. Pour Fifa ce serait sympa qu’il la fasse parce que on pourrait créer la compet. Mais pas de 26 joueurs par equipe. Pas de 5 remplaçants non plus.

CCT_Franky
CCT_Franky
MP
08 juin 2021 à 17:43:47

Dans le mode carriere de FIFA l'Euro est encore bloque a 16 equipes. Je pense que ca doit etre plus complique pour eux de modeliser des competitions a 24, avec cette complixite pour recaser les 3eme de poule dans le tableau final. J'aimerai bien qu'ils le fassent malgre tout.

VSoccerGameShow
VSoccerGameShow
MP
08 juin 2021 à 18:09:14

Mais EA Sports ne s'intéresse qu'à FUT, c'est lucratif. Mettre à jour leur jeu pour l'Euro :question: Mais ça ne rapporte rien ça et la satisfaction du client chez eux voilà quoi... lOl

gamer_44
gamer_44
MP
09 juin 2021 à 16:54:29

disons qu'en grande partie c'est le mode FUT qui prend beaucoup de place c'est indéniable, ensuite on peut constater tout de même que ea à bien travailler sur ce qui touche au mode carrière, c'est à souligner , de part les nouveautés qui ont été ajoutés.
EA à peut- être d'autres priorités que celle d'intégré un mode ou dlc euro2021, et quand bien même si c'était le cas une majorité de gamers râleraient sans doute pour signaler que ce n'est pas bon, que ce n'est pas ce l'on attendait, enfin bref , il y aura toujours des insatisfaits, moi le premier , prenons l'ex des exclus perdues actuelles et à venir, cela agace mais on fais avec.

Zizou400
Zizou400
MP
09 juin 2021 à 17:27:02

Enfin la je trouve assez étrange votre débat pcq la licence est chez PES donc je vois pas le rapport sur le fait que EA veut intégrée un mode etc EA n'a juste pas la licence car l'UEFA veut être présent sur les deux jeux.

Il faudra attendre la coupe du monde 2022 sur FIFA 23 pour je l'espère un vrai gros dlc avec toute les équipes nationales et les qualifications et l'immersion qui va avec , pas dlc pourri gratuit avec 32 équipes et quelques équipe licencié en plus...

gamer_44
gamer_44
MP
09 juin 2021 à 19:50:37

ok ce n'est peut-être pas à la hauteur de nos attentes mais de là à qualifier cela de dlc pourri c'est exagéré!

Zizou400
Zizou400
MP
09 juin 2021 à 20:17:50

Bah si désolé tout le monde le dis , tu passe de 200 nations jouable ,les qualifications , les scénarios , a un truck gratuit avec 32 équipes , seulement la compétition c'est scandaleux , tout ceux qui attendent le jeu coupe du monde pour jouer avec leur nation pas présente dans FIFA de base se prennent la carotte c'est inacceptable alors quil ont toujours mis toute les nations

CCT_Franky
CCT_Franky
MP
09 juin 2021 à 20:25:52

Oui enfin objectivement, et on le voit en eliminatoire, avoir 200 nations a quand meme peu d'interet. En CONCACAF quand tu tobmes sur une poule avec le Suriname-Iles Caiman et Bermudes, ca fait 10-0 comme IRL.

Zizou400
Zizou400
MP
09 juin 2021 à 20:34:30

Pour toi qui est certainement français supporter de l'équipe de France , mais la coupe du monde commence dès le premiers jours des éliminatoires , tout le doit en profiter , pourquoi en 2018 les algériens ghanéen ivoirien Camerounais sud africain équatorien indiens indonésien israélien albanais etc ne pourrai pas en profiter comme a l'époque ?

C'était présent dans tout les coupe du monde , on demande pas une nouveauté, on demande de remettre quelques chose de normal pour un jeu/dlc coupe du monde

CCT_Franky
CCT_Franky
MP
09 juin 2021 à 23:53:30

Le 09 juin 2021 à 20:34:30 :
Pour toi qui est certainement français supporter de l'équipe de France , mais la coupe du monde commence dès le premiers jours des éliminatoires , tout le doit en profiter , pourquoi en 2018 les algériens ghanéen ivoirien Camerounais sud africain équatorien indiens indonésien israélien albanais etc ne pourrai pas en profiter comme a l'époque ?

C'était présent dans tout les coupe du monde , on demande pas une nouveauté, on demande de remettre quelques chose de normal pour un jeu/dlc coupe du monde

FIFA va la ou il y a des clients potentiels. Tout simplement. Dans la plupart des pays qui ne sont pas des grandes nations de foot, on trouve autant de fan de Messi et Ronaldo que d epersonne qui suivent leur equipe nationale.

je ne dis pas que c'est bien, je constate juste

Zizou400
Zizou400
MP
10 juin 2021 à 00:05:57

Et non malheureusement je peux pas te donner raison pour deux raisons :

La première aucun rapport avec les clients , en 2018 il y avait un jeu de prévu mais il l'ont annuler a cause de FIFA 18 qui a eu un gros Bad buzz. , Par peur de pas vendre le jeu basé sur le même gameplay.

La seconde raison est que le foot de nation rassemble plus de monde que le foot de club , oui Messi Ronaldo sont populaire dans beaucoup de pays , mais quand les nations joue le chauvinisme et le patriotisme prennent le dessus un Sénégalais préféra toujours Mané un égyptien toujours Salah un Algérien préféra toujours Mahrez un coréen préféra toujours Son a Messi ou Ronaldo hors compétition de club (et encore...)

Du coup non je suis désolé mais dans le monde c'est une vraie demande réel , regarde juste en France les diaspora africaine et arabe , qui réclament leur équipe nationale dans FIFA , avec le jeu World Cup elle sont présente ces nation , ce qui permet des ventes supplémentaires même si EA a pas besoin de ça pour vivre certe mais cela boost les ventes supplémentaires

VSoccerGameShow
VSoccerGameShow
MP
10 juin 2021 à 13:34:44

Le 09 juin 2021 à 17:27:02 :
Enfin la je trouve assez étrange votre débat pcq la licence est chez PES donc je vois pas le rapport sur le fait que EA veut intégrée un mode etc EA n'a juste pas la licence car l'UEFA veut être présent sur les deux jeux.

Il faudra attendre la coupe du monde 2022 sur FIFA 23 pour je l'espère un vrai gros dlc avec toute les équipes nationales et les qualifications et l'immersion qui va avec , pas dlc pourri gratuit avec 32 équipes et quelques équipe licencié en plus...

Tu peux faire une compétition du même format avec un nom légèrement éloigné. Tu peux actualiser les sélections qualifiées présentes dans FIFA au mieux avec au moins 23 joueurs parmi les 26. Tu peux quoi, mais quand tu veux pas voilà c'est autre chose... lOl

Zizou400
Zizou400
MP
10 juin 2021 à 14:18:48

Ouais je suis pas convaincu honnêtement ta pas la licence tu l'assume fin voilà si vous voulez jouer a l'euro vous allez sur PES et vice versa pour la coupe du monde , honnêtement la vous demander quelques chose fin je sais pas je vais pas blâmer EA pour ça

Pseudo supprimé
10 juin 2021 à 16:58:18

il nous manque l'ukraine, la macédoine du nord, la croatie, et la slovaquie mais il est possible de se faire en remplaçant ces trois équipes un EURO A 24 :
on fait deux compettion perso avec
une avec 4 groupes
une avec 2 groupes.
on fait les phases de poule
ensuite on ouvre une compétition élimination directe de 16 équipes avec nos deux vainqueurs de chaque groupe et les 4 meilleurs troisièmes.
je vais peut être me faire cela : pour la slovaquie je mets la slovénie. et je vais réfléchir pour les trois autres. peut etre que je peux trouver les bons joueur a glisser dans les sélections mais seulement 23 ((la aussi c'est un peu délicat : il y en un d'office qu'on peut enlever : c'est un gardien..sur les 3..

Pseudo supprimé
10 juin 2021 à 17:00:54

Le 08 juin 2021 à 18:09:14 :
Mais EA Sports ne s'intéresse qu'à FUT, c'est lucratif. Mettre à jour leur jeu pour l'Euro :question: Mais ça ne rapporte rien ça et la satisfaction du client chez eux voilà quoi... lOl

le pire des deux c'est quand même KOnami avec PES qui a l'EURO et n'a pas fait la mise a jour.. comme foutage de gueule ils gagnent le pompon..

Zizou400
Zizou400
MP
10 juin 2021 à 19:48:49

Après l'euro 2016 avec 0 stade français (stade de France dans PES depuis 2010) et l'euro 2020 avec seulement 5 stade...

L'incompétence des Japonais n'est plus à prouver pour les jeu de foot...

Pseudo supprimé
10 juin 2021 à 23:47:59

https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623361546-czrs36k.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-11.png

Pseudo supprimé
12 juin 2021 à 14:14:17

Une mise a jour des equipes internationales a été fait avec benzema par exemple. Ensuite evidemment on a que 23 joueurs puisque la décision a 26 est trop récente. En off on peut enlever un gardien et mettre un joueur de champ par exemple.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS5 19.99€ Cdiscount Xbox Series 19.99€ Cdiscount PS5 30.00€ Cdiscount Xbox Series 34.29€ Amazon PC 44.09€ Cdiscount PC 44.09€
Marchand
Supports
Prix