CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(carrière) Clean sheet impossible

xaudex
xaudex
Niveau 8
17 avril 2021 à 16:50:45

Bonjour à tous :)
Problème en carrière.
Après une année à peu prêt tranquille, je me retrouve sans avoir changé quoi que ce soit dans ma défense à TOUJOURS prendre un but par match. 40 matchs = 0 clean sheet.

Y a toujours un moment où l’ordi prend la balle, je la revois plus avant que ce soit but. Impossible de tacler sans faire faute ou de le contenir.

J’ai essayé avec plusieurs carrière. Ça change rien.
Que ce soit contre le 20e de Liga ou le Real..

Je suis le seul? Comment contrer ça? Car c’est vraiment abusé comparé au 20. J’ai pas changé mon mode de jeu rien

i-love-kick
i-love-kick
Niveau 45
17 avril 2021 à 16:55:35

Y’a des matchs où si l’IA doit marquer elle marquera mais j’avoue que sur 40 matchs c’est chaud là

danny67
danny67
Niveau 7
18 avril 2021 à 22:10:39

Le 17 avril 2021 à 16:50:45 :
Bonjour à tous :)
Problème en carrière.
Après une année à peu prêt tranquille, je me retrouve sans avoir changé quoi que ce soit dans ma défense à TOUJOURS prendre un but par match. 40 matchs = 0 clean sheet.

Y a toujours un moment où l’ordi prend la balle, je la revois plus avant que ce soit but. Impossible de tacler sans faire faute ou de le contenir.

J’ai essayé avec plusieurs carrière. Ça change rien.
Que ce soit contre le 20e de Liga ou le Real..

Je suis le seul? Comment contrer ça? Car c’est vraiment abusé comparé au 20. J’ai pas changé mon mode de jeu rien

tu dois avoir des lacunes en defense alors.
Moi en carriere avec Liverpool en niveau ultime j'encaisse peu de buts

tulipe
tulipe
Niveau 66
19 avril 2021 à 00:09:36

Ayaaa tu dois vraiment être pourri en défense

Perso je joue en système de jeu: possession avec mini 1 MDC et un jeu de défense équilibré et je prends quasi pas de but. Par exemple avant la blessure de Courtois j'avais fait 19 cleansheets en 31 rencontres et là avec Fulham 4 cleansheets en 9 rencontres ( Aerola est une passoire ).

totomartial7
totomartial7
Niveau 9
19 avril 2021 à 17:44:35

Non il n'est pas pourri en défense, le jeu est juste mal codé c'est tout. :)
Si le jeu décide, tu peux rien faire. L'IA quand elle a le ballon et que tu ne peux absolument pas la récupérer, et bah c'est but assuré

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
19 avril 2021 à 19:13:21

Perso je trouve que le pourcentage d'arret est trop faible par rapport au nombre de tirs cadres, et ce des deux cotes du terrain. Je marque trop et j'encaisse trop par rapport au nombre d'ocasions. Quand en tirs cadres sur un match tu as 7-2 et que le score final est 5-1, ca pose probleme.

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
19 avril 2021 à 20:58:53

Ca ne date pas d'aujourd'hui. Ca fait 2 ou 3 opus où l'IA a rarement des occaz et quand il en a une ou deux, ça va au fond ...

danny67
danny67
Niveau 7
20 avril 2021 à 17:06:27

Le 19 avril 2021 à 17:44:35 :
Si le jeu décide, tu peux rien faire. L'IA quand elle a le ballon et que tu ne peux absolument pas la récupérer, et bah c'est but assuré

non c'est juste qu'il doit faire preuve d'impatience.
L'IA en ultime ils ont tendance à bien proteger le ballon, donc l'erreur à ne pas faire c'est d''etre impatient et de courir vers le porteur de l'adversaire et spammer les tacles.
Il suffit d'etre patient contre l'ia lui laisser le ballon et aller s'enfermer tout seul sur une aile, pour qu'il revienne ensuite en arriere, et il faut surtout controler ton milieu defensif pour contenir l'equipe adverse et intercepter des passes.

Donc si tu sais bien defendre, tu dois normalement encaisser très peu de buts contre l'IA que je trouve drolement faible sur ce jeu meme en ultime

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
20 avril 2021 à 19:02:43

J'avoue que le niveau de notre Gardien laisse à désirer.. :peur:
J'ai même dû augmenter le niveau de mon Gardien car à un moment faut pas déconner :(

Par contre j'ai remarqué que Navas est monstrueux (IA seulement) :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2021 à 19:55:14

Le 19 avril 2021 à 17:44:35 :

et donc quand c'est toi qui veut (ou qui doit) absolument marquer et qui marque : c"est la même chose : c'est codé ???

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
21 avril 2021 à 12:12:41

L'IA est quand même hyper réaliste 70% du temps
Tu peux dominer tout un match en terme de tirs et possession, mettre 4/5 buts mais il y a toujours un moment où l'équipe adverse arrive à mener une action où ils se font dangereux tout en arrivant à conserver la balle et dans ce genre de moment tu sens que tu vas te prendre un but car impossible à défendre sur eux :-|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2021 à 12:36:00

Le 21 avril 2021 à 12:12:41 :
L'IA est quand même hyper réaliste 70% du temps
Tu peux dominer tout un match en terme de tirs et possession, mettre 4/5 buts mais il y a toujours un moment où l'équipe adverse arrive à mener une action où ils se font dangereux tout en arrivant à conserver la balle et dans ce genre de moment tu sens que tu vas te prendre un but car impossible à défendre sur eux :-|

Le 20 avril 2021 à 19:02:43 :
J'avoue que le niveau de notre Gardien laisse à désirer.. :peur:
J'ai même dû augmenter le niveau de mon Gardien car à un moment faut pas déconner :(

Par contre j'ai remarqué que Navas est monstrueux (IA seulement) :ouch2:

pour le gardien c'est vrai que c'est un sacré bug cette année.. le mien il est a 85; ceci dit je mets aussi ceux de l'IA au même niveau..
pour le reste, oui c'est vrai que quand l'ia pousse ça peut être impressionnant (Liverpool par exemple ou manchester city déteste que tu les mènes au score). il y a toujours ces moments forts ou ça pousse a l'extrême mais on arrive quand même a les contrer en faisant le dos rond.. l'erreur a ne pas faire c'est de vouloir s'en sortir trop vite et profiter d'une faille, parce là tu te fais avoir quasiment systématiquement/.. en fait il faut résister pendant ce laps de temps sans vouloir obligatoirement reprendre la main , et a un moment l'IA abandonne et le jeu redevient normal..
on a nous aussi des périodes identiques, l'IA dégage et le ballon nous revient toujours. on est toujours bien placé pour récupérer le ballon, et là c'est le même phénomème : soit tu réussis a t'imposer en marquant dans ces moments là, soit tu échoues et le jeu se rééquilibre.. (on a laissé passé notre chance). on peut appeler cela du script (je préfère le terme momentum) mais bon je trouve quand même que ça correspond plus a du vrai foot pour cela..
et au moins le nivellement des équipes est quand même correct la majorité des cas..

Sous forums
  • FIFA 21 Ultimate Team (FUT 21)
La vidéo du moment