CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : But du turfu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roxaslivegaming roxaslivegaming
MP
Niveau 2
28 février 2021 à 05:18:03

Hello tout le monde
Regardez moi ce bijou 😍
https://m.twitch.tv/roxas_livegaming/clip/PhilanthropicAdorableMeerkatPoooound-NWzcOxQLZm2YlhNH

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 février 2021 à 14:01:44

Merci pour la confirmation de ce que l'on savait déjà.

C'est grâce à des joueurs qui apprécient ce style totalement dégueulasse que les jeux de foot stagne !

A quand un jeu de foot à la NBA JAM pour de joueurs comme qui aime le non football

A quand un un jeu de foot qui est à l'image de a réalité ?

LeFrancophone LeFrancophone
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 16:01:16

Le 28 février 2021 à 14:01:44 Club_Sliders a écrit :
Merci pour la confirmation de ce que l'on savait déjà.

C'est grâce à des joueurs qui apprécient ce style totalement dégueulasse que les jeux de foot stagne !

A quand un jeu de foot à la NBA JAM pour de joueurs comme qui aime le non football

A quand un un jeu de foot qui est à l'image de a réalité ?

Bien d'accord avec toi.

AngiolinoM AngiolinoM
MP
Niveau 6
28 février 2021 à 19:33:57

Le 28 février 2021 à 14:01:44 Club_Sliders a écrit :
Merci pour la confirmation de ce que l'on savait déjà.

C'est grâce à des joueurs qui apprécient ce style totalement dégueulasse que les jeux de foot stagne !

A quand un jeu de foot à la NBA JAM pour de joueurs comme qui aime le non football

A quand un un jeu de foot qui est à l'image de a réalité ?

Pas d'accord, c'est pas du tout ça qui ruine le jeu.
C'est pas parceque des mecs jouent en dribble (joystick droit) qu'ils ont sorti un jeu aussi naze...
Des buts comme ça après un dribble Arc En Ciel ou un Sombrero j'en mettais déjà dans FIFA 14, il n'y a rien de nouveau.
Heureusement qu'on peut mettre des buts de ce genre, tu voudrais quoi, qu'ils enlèvent toutes les dribbles ?
C'est pas les dribbles du joystick droit qui ruinent le jeu c'est plutôt celle avec les gâchettes et les dribbles en finesse (d’ailleurs les dribbles du joystick droit marchent quasiment jamais face à l'I.A alors que celles avec les boutons L ou R elles envoient l'I.A dans le vent presque à tous les coups.)
C'est FUT qui ruine ce jeu et le gameplay arcade passes en profondeur et frappes bourrins même avec des joueurs qui ont 60 en tir face à des gardiens tronc d'arbre, l'I.A de ton équipe à la ramasse dans la plupart des modes, et les arbitres complétement perchés. Et surtout le pire, les joueurs qui ne réagissent pas comme tu leur demandes, jusqu'à faire une passe à l'opposé de la direction où tu braques le joystick ...

Dimi89000 Dimi89000
MP
Niveau 8
04 mars 2021 Ă  15:15:55

Déjà les matchs clubs contre des pays ça n'existe pas.. faudrait déjà qu'il change ça pour avoir de vrai match.. et ensuite on en reparle !

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
04 mars 2021 Ă  15:30:13

Moi ce genre de buts ne m'intéressent pas du tout, pas du tout réaliste. C'est à cause de ce genre de buts que je ne regarde plus les TOP buts mis en ligne par EASports. Quand ils mettront dans le top 10 des buts réalistes avec des belles frappes lointaines, des belles reprises de volée ou des retournées acrobatiques, comme dans la vraie vie, alors OUI ce sera un beau top 10. Des buts mis après une série de grigri totalement irréaliste je ne trouve pas ça intéressant ... On n'est pas dans une partie de Volta là ...

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2021 Ă  17:52:37

Le 04 mars 2021 à 15:30:13 thebestboss51 a écrit :
Moi ce genre de buts ne m'intéressent pas du tout, pas du tout réaliste. C'est à cause de ce genre de buts que je ne regarde plus les TOP buts mis en ligne par EASports. Quand ils mettront dans le top 10 des buts réalistes avec des belles frappes lointaines, des belles reprises de volée ou des retournées acrobatiques, comme dans la vraie vie, alors OUI ce sera un beau top 10. Des buts mis après une série de grigri totalement irréaliste je ne trouve pas ça intéressant ... On n'est pas dans une partie de Volta là ...

+1000
Dans le discord où je suis souvent on a fait un concours du plus beau but. Comme on joue pour la pluspart en FUMA on apprécie de voir nos exploits.

https://www.youtube.com/watch?v=4oEScRvYcdA
roxaslivegaming roxaslivegaming
MP
Niveau 2
18 mars 2021 Ă  04:59:42

Au risque de choquer mais meme si je suis l’auteur de ce but je comprend que le côté jeux vidéo prend le dessus par rapport a l’aspect footballistique pur ceci dit je vous invite à voir ce but qui pour moi est beaucoup plus beau footbalisstiquement parlant https://clips.twitch.tv/CorrectInnocentClintmullinsPipeHype-i7eFckJd1YuLSBXe
Personnellement je le trouve beaucoup plus réaliste que le but précédent merci du débat à bonne journée / soirée à tous
N’hésitez pas a follow l’apprenti streamer que je suis !! đŸ˜»

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mars 2021 Ă  07:26:06

Le 18 mars 2021 à 04:59:42 roxaslivegaming a écrit :
Au risque de choquer mais meme si je suis l’auteur de ce but je comprend que le côté jeux vidéo prend le dessus par rapport a l’aspect footballistique pur ceci dit je vous invite à voir ce but qui pour moi est beaucoup plus beau footbalisstiquement parlant https://clips.twitch.tv/CorrectInnocentClintmullinsPipeHype-i7eFckJd1YuLSBXe
Personnellement je le trouve beaucoup plus réaliste que le but précédent merci du débat à bonne journée / soirée à tous
N’hésitez pas a follow l’apprenti streamer que je suis !! đŸ˜»

un but a la Messi, mais il y a quand même un problème défensif, car les défenseurs se jettent en taclant couché alors qu'ils devraient essayer une interception debout.

Eralzore Eralzore
MP
Niveau 2
18 mars 2021 Ă  11:01:42

Le 18 mars 2021 à 04:59:42 roxaslivegaming a écrit :
Au risque de choquer mais meme si je suis l’auteur de ce but je comprend que le côté jeux vidéo prend le dessus par rapport a l’aspect footballistique pur ceci dit je vous invite à voir ce but qui pour moi est beaucoup plus beau footbalisstiquement parlant https://clips.twitch.tv/CorrectInnocentClintmullinsPipeHype-i7eFckJd1YuLSBXe
Personnellement je le trouve beaucoup plus réaliste que le but précédent merci du débat à bonne journée / soirée à tous
N’hésitez pas a follow l’apprenti streamer que je suis !! đŸ˜»

Au moins y'a pas de double R1, pas de croqueta cancel, pas de drag back Cancel, juste des crochets qui sont utilisés 90 % du temps par les joueurs, c est réaliste et pas glitché comme but

roxaslivegaming roxaslivegaming
MP
Niveau 2
18 mars 2021 Ă  20:38:16

Merci de vos réponses j’essayerais de mettre d’autres «beau but» si je peux à bientôt j’espère

Collector[JVC] Collector[JVC]
MP
Niveau 10
20 mars 2021 Ă  00:44:12

Le 2ème très clean, y a pas 3000 dribbles qui ont aucun sens

roxaslivegaming roxaslivegaming
MP
Niveau 2
22 mars 2021 Ă  01:28:58

Nouvelle petite vidéo
Coutinho s’amuse đŸ€Ł
https://clips.twitch.tv/VenomousConfidentAlfalfaOMGScoots-cGhzsXYx3sehi333
Lien vers la chaîne twitch : https://twitch.tv/roxas_livegaming

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment