CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blackmarvin31 blackmarvin31
MP
Niveau 4
15 février 2021 à 18:31:15

Salut à tous,

Alors 2 question :

Je suis actuellement dans ma carrière joueur au réal (2eme saison dans ce club) , j'ai 91 de general, la saison derniere mes stats : 18 match 23 buts 16 PD, et pourtant la je suis en novembre et j'ai joué que 3 matchs pour 5 buts et 3 passe dé, je ne comprends pas pk je suis pris que 1 match sur 5 (il préfère mettre depay qui a 85 de gen ^^

Et 2eme question pour la défense, ya t'il un bouton pour demander au défenseur de mettre le pied, d'intervenir, car je m'arrache les cheveux à chaque fois car mes défenseurs ne font rien, ils attendent littéralement et mette le pied 1 fois sur 5 et c'est hyper frustrant.

Voilà merci pour vos réponses

Masta974 Masta974
MP
Niveau 6
27 février 2021 à 17:54:45

Le 15 février 2021 à 18:31:15 blackmarvin31 a écrit :
Salut à tous,

Alors 2 question :

Je suis actuellement dans ma carrière joueur au réal (2eme saison dans ce club) , j'ai 91 de general, la saison derniere mes stats : 18 match 23 buts 16 PD, et pourtant la je suis en novembre et j'ai joué que 3 matchs pour 5 buts et 3 passe dé, je ne comprends pas pk je suis pris que 1 match sur 5 (il préfère mettre depay qui a 85 de gen ^^

Et 2eme question pour la défense, ya t'il un bouton pour demander au défenseur de mettre le pied, d'intervenir, car je m'arrache les cheveux à chaque fois car mes défenseurs ne font rien, ils attendent littéralement et mette le pied 1 fois sur 5 et c'est hyper frustrant.

Voilà merci pour vos réponses

Salut, si je te dis pas de betises meme si ta 91 ton statut est "espoir" si le Real est ton 1er club, nn ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 février 2021 à 19:22:02

Je ne sais pas si tu as vu le post de Le Francophone. Mais lui il fait une carrière joueur dans la carrière Manager en verrouillant un joueur. Je me demande si cela n’est pas plus sympa que la carrière joueur qui est un peu le parent pauvre de fifa.

LeFrancophone LeFrancophone
MP
Niveau 9
27 février 2021 à 19:32:05

Le 27 février 2021 à 19:22:02 dantesdumas a écrit :
Je ne sais pas si tu as vu le post de Le Francophone. Mais lui il fait une carrière joueur dans la carrière Manager en verrouillant un joueur. Je me demande si cela n’est pas plus sympa que la carrière joueur qui est un peu le parent pauvre de fifa.

Je confirme. C'est beaucoup plus amusant faire une carrière JOUEUR en mode Manager tout en verrouillant un joueur !

yvansakes yvansakes
MP
Niveau 24
02 mars 2021 à 17:20:42

J'y connais rien c'est quoi verrouiller un joueur ? Si tu changes de club il te suit ?
Je suis passé sur fifa car les modes offline de Pes sont complètement délaissés, ca a l'air pareil ici c'est dommage...

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2021 à 20:15:09

Le 02 mars 2021 à 17:20:42 yvansakes a écrit :
J'y connais rien c'est quoi verrouiller un joueur ? Si tu changes de club il te suit ?
Je suis passé sur fifa car les modes offline de Pes sont complètement délaissés, ca a l'air pareil ici c'est dommage...

le mode carrière joueur est assez délaissé, moins que sur Pes mais pas beaucoup mieux..
mais il existe un système qui te permet en carrière manager de te verrouiller sur un joueur.. et donc tu as accès a tous ce qui fait la carrière manager de fifa 21 qui cette année est au top..
envoie un message a FRANCOPHONE, il t'expliquera comment il faut faire..

JeanDjorkaeff JeanDjorkaeff
MP
Niveau 3
03 mars 2021 à 23:51:11

Vous pouvez donner l'explication sur ce joueur "verrouillé" ici ?

Bohaom93 Bohaom93
MP
Niveau 48
04 mars 2021 à 02:57:15

Quand tu vas pour lancer un match il y a une option verrouillé joueur tout simplement :hap:

jk92 jk92
MP
Niveau 8
04 mars 2021 à 09:46:38

Bonjour, ça m intéresse aussi.
Mais dans ce mode carrière manager on ne peut pas créer de nouveau joueur si ?

yvansakes yvansakes
MP
Niveau 24
04 mars 2021 à 11:20:58

J'imagine le but c'est de racheter ton joueur a chaque fois que tu changes de club , mais c'est toujours possible ? Pas de risque que lui ou ton ancien club refuses le transfert ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mars 2021 à 11:12:53

Le 04 mars 2021 à 11:20:58 yvansakes a écrit :
J'imagine le but c'est de racheter ton joueur a chaque fois que tu changes de club , mais c'est toujours possible ? Pas de risque que lui ou ton ancien club refuses le transfert ?

voici la réponse a ta question que JELANO a eu la gentillesse de m'envoyer en MP :

Le 06 mars 2021 à 10:51:38 Jelano59 a écrit :
Yo, pas de soucis ! Si les gens ont des questions et que tu ne connais pas la réponse j'te résume vite fait quelques astuces :

1- changer de club, suffit de surtout libérer son joueur juste avant d'accepter un nouveau poste d'entraîneur. Comme ça si votre joueur coûte trop cher pas besoin de le racheter, vous signez dans le nouveau club et hop tu récupère ton joueur dans les joueurs libres.

2- Ça permet de faire une carrière joueur jusqu'à 4 joueurs et ça c'est vraiment cool :)

3- autre truc pas mal pour l'immersion, mettre le gardien en automatique. Comme ça si vous devez sortir car vous êtes mauvais ou fatigué bh vous sortez et ensuite ça vous contrôle toute l'équipe. Donc hop un clique sur le pad de la manette pour contrôler le gardien. On maintien la touche L1 pour le placement auto. Ensuite suffit de regarder le match depuis le banc le gardien se contrôlera tout seul et vous ne contrôlerez pas l'équipe. (utile aussi si vous voulez faire une carrière à la football manager sans contrôler l'équipe même si sur fifa c'est pas fou).

Voilà ! :)

Inconnu13014 Inconnu13014
MP
Niveau 1
26 juillet 2021 à 20:32:34

Salut quelqu'un pourrait expliquer les astuces de LeFrancophone pour verouiller un joueur en mode carriere, en gros pour prendre le plus de plaisir dans un mode carrière joueur? Merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment