CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modélisation joueurs

stevenDSC
stevenDSC
Niveau 5
16 novembre 2020 à 18:05:03

Oui je sais qu'il est modélisé maintenant , ce que je veux dire c'est que si à 23 ans pour un joueur de son rang il connais sa première modélisation dans Fifa alors que des mec comme Gravenberch de l'ajax sont modélisés depuis l'âge de 16ans c'est qu'il y a une raison. Au dela du fait qu'il soit au Barça il y a des histoires de droit , de licence ou autres qui rentrent en compte . C'est tout

Alzender2
Alzender2
Niveau 9
16 novembre 2020 à 19:21:27

On est d'accord que les modélisations ne sont pas ajoutés sur les carrières en cours malheureusement ? Même au restart d'une nouvelle saison ?

Daytonlavis
Daytonlavis
Niveau 2
16 novembre 2020 à 19:35:31

Non elles ne sont pas ajoutées aux carrières en cours ...

stevenDSC
stevenDSC
Niveau 5
17 novembre 2020 à 09:18:42

Petit récap pour ceux qui ne le savent pas encore , les prochaines modélisations ajoutés dans la mise a jour console de cette semaine sont :
- Ilicic
- Alejandro Gomez
- Aboubakar
- Rami
- Doucouré
- Gaitan
- Gbamin
- Marega
- Manolas
- Bruno Guimaraes
- Samaris
- Hee Chan Hwang
- Podence
- Jack Rose
- Kobel
- Allan
- Kalinic
- Max Kruse

stevenDSC
stevenDSC
Niveau 5
17 novembre 2020 à 09:26:49

D'autres devraient suivre dans les prochaines semaines , en général touts les 15 jours et ce jusqu'a fin janvier...

En pense notamment à l'ajouts de modélisation pour les joueurs de LEDDS qui sont pour la plupart manquantes et aussi la modélisation de Mason Greenwood qui est une des faces les plus attendu depuis l'année dernière .

C'est même étonnant qu'elle n'y soit pas encore pour Greenwood , Man U est partenaire Konami... espérons qu'ils nous font pas une De Jong

Zizou400
Zizou400
Niveau 28
17 novembre 2020 à 10:13:00

Ea a un partenariat avec la pl du coup rien les empêche de scanner United , et ta oublié aouchiche en face modéliser

stevenDSC
stevenDSC
Niveau 5
17 novembre 2020 à 10:22:30

Effectivement j'ai oublié aaouchiche :ok:

CaptainPoudy66
CaptainPoudy66
Niveau 3
17 novembre 2020 à 13:56:27

Salut vdd !
Comment as tu trouver cette liste de joueur modéliser stp ? Merci d’avance

stevenDSC
stevenDSC
Niveau 5
17 novembre 2020 à 14:12:45

Salut !

J'ai trouvé cette liste sur le compte Twitter de @FIFAUTeam

Alfiq
Alfiq
Niveau 9
17 novembre 2020 à 18:48:34

Ca sera dispo pour vendredi via la maj effectif ??

Katana9
Katana9
Niveau 10
17 novembre 2020 à 19:00:22

C’est déjà dispo perso

JeanDjorkaeff
JeanDjorkaeff
Niveau 3
18 novembre 2020 à 00:54:09

Et je confirme que ça s'applique sur les parties déjà en court, je viens de vérifier sur Aouchiche, Aboubakar etc...

stevenDSC
stevenDSC
Niveau 5
18 novembre 2020 à 09:07:14

Oui la MAJ est dispo , par contre elle ne s'applique pas sur la partie en cours habituellement , tu est sur de toi Djorkaeff?

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
18 novembre 2020 à 09:51:52

Si vous avez lancé votre partie au moment où les futurs joueurs modélisés étaient déjà préparés au scan (cad imberbe et crâne chauve) dans ce cas la modélisation s’applique même sur une partie en cours. Si vous l’avez lancé avant la préparation des joueurs dans ce cas vous devez recommencer!

stevenDSC
stevenDSC
Niveau 5
18 novembre 2020 à 10:07:37

Ha ok pas au courant de ça.
Merci de la précision :ok:

JeanDjorkaeff
JeanDjorkaeff
Niveau 3
18 novembre 2020 à 12:23:22

Oui moi ça marche, donc comme le dit mister-foot c'est sans doute car j'ai commencé ma carrière durant ce laps de temps.

stevenDSC
stevenDSC
Niveau 5
19 novembre 2020 à 09:19:08

J'ai vu qu'il y a de nombreuses célébrités qui ont étaient ajoutés au jeu tel que Dua Lipa , Lewis Hamilton , DJ Snake et autres ... Ils sont tous modélisés et prévu initialement pour le mode VOLTA , juste pour info , est t'il possible de les avoir dans un mode carrière ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 10:56:52

Le 18 novembre 2020 à 09:51:52 mister-foot a écrit :
Si vous avez lancé votre partie au moment où les futurs joueurs modélisés étaient déjà préparés au scan (cad imberbe et crâne chauve) dans ce cas la modélisation s’applique même sur une partie en cours. Si vous l’avez lancé avant la préparation des joueurs dans ce cas vous devez recommencer!

:ok: Tout à fait et j'ajouterai que s'il s'agit d'un joueur déjà modélisé cela s'appliquera aussi dans une carrière en cours.
Par exemple De Gea étai déjà modélisé et vient de recevoir un nouveau scan.

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
19 novembre 2020 à 11:23:22

Exact! Et aussi j’ai remarqué que le bug entraineur (habillé en joueur) ne s’applique que lorsque le coach se munit d’un manteau. Lorsqu’il fait mauvais temps. Du coup je ne joue que par beau temps en attendant mais j’ignore si le correctif s’applique sur les carrières déjà lancées (s’il y’en a un de prévu un jour) !

stevenDSC
stevenDSC
Niveau 5
19 novembre 2020 à 17:07:04

Le 19 novembre 2020 à 10:56:52 Phoenix__13 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 09:51:52 mister-foot a écrit :

:ok: Tout à fait et j'ajouterai que s'il s'agit d'un joueur déjà modélisé cela s'appliquera aussi dans une carrière en cours.
Par exemple De Gea étai déjà modélisé et vient de recevoir un nouveau scan.

C'est bon à savoir :ok:

Le 19 novembre 2020 à 11:23:22 mister-foot a écrit :
Exact! Et aussi j’ai remarqué que le bug entraineur (habillé en joueur) ne s’applique que lorsque le coach se munit d’un manteau. Lorsqu’il fait mauvais temps. Du coup je ne joue que par beau temps en attendant mais j’ignore si le correctif s’applique sur les carrières déjà lancées (s’il y’en a un de prévu un jour) !

Belle précision également :rire: par contre si carrière dans le fin fond de l'Angleterre ou ils ont pas vu le soleil depuis Juillet 2017 pas terrible pour le réalisme :cool:

Sous forums
  • FIFA 21 Ultimate Team (FUT 21)
La vidéo du moment