CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Sliders ??

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 décembre 2020 à 09:27:15

Le 05 décembre 2020 à 13:52:44 Zidane34 a écrit :
Bonjour à tous ! Pour fifa "next gen" quelqu'un a des sliders a partager pour le mode carrière ? :merci:

Moi perso j'ai pris ceux d'opération sport comme base et j'ai modifié a ma convenance. Je les posterais tout a l'heure mais ca serais bien de refaire un topic propre et clair et pouvoir échanger sur nos sliders respectifs !

Zidane34 :d) alias Kimou34 ? Alias grandes figures du forum ? :hap:

zizouditzitoune
zizouditzitoune
Niveau 10
21 décembre 2020 à 21:01:33

Salut je voudrais savoir comment on fait pour que l ia fasse des centres et arrête de se promener avec la balle svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2020 à 12:29:50

Bonnes fêtes à tous :-)

Sur l'impulsion du sujet des Sliders une communauté s'est créé. Mais celle-ci tourne aussi autour de tous les aspect de FIFA en général et aussi sur le monde du Football.

Bien que nous apprécions sincèrement les Stories et qu'elles ont aussi leur sans aucune discussion.
On sent aussi un essoufflement général du forum envers l'actualité de FIFA et nous n'avons pratiquement plus que des topics dédiés aux Stories. D'ailleurs si certains veulent y mettre leur stories un salon pourrait y être créé.

Alors si le cœur vous en dit vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre et entraider les fans de FIFA et les fans de Football.
Contactez-nous par MP.

grimmh
grimmh
Niveau 29
29 décembre 2020 à 16:30:26

oula du jour au lendemain j'ai un soucis au niveau de la carrière , je voulais savoir si j'étais le seul

en gros l'IA adverse ne fait que presser et sa barre d'endurance se vide en 30 min de jeu !!
j'ai rien touché pourtant , je fais recommencer à chaque début de match comme beaucoup de gens

par contre l'IA centre systématiquement maintenant , voir trop
je sais pas si c'est lié à une MAJ ou à ce gros presing

grimmh
grimmh
Niveau 29
29 décembre 2020 à 18:26:55

je parle pas de mes joueurs mais bien de l'ordinateur
et on m'a toujours conseillé de faire recommencer justement pour ne pas avoir de problème lié à l'endurance , c'est bizarre

je verrai sur les prochains matchs mais là c'est du n'importe quoi , l'ordi presse comme un fou comme si nous étions à la 90ème et qu'elle devait mettre un but , du coup gros boulevards derrière , je joue sur PC avec des sliders modif mais je n'ai rien changé là dedans.

bref je verrai mais ça fait peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2020 à 20:23:56

Le 29 décembre 2020 à 18:26:55 grimmh a écrit :
je parle pas de mes joueurs mais bien de l'ordinateur
et on m'a toujours conseillé de faire recommencer justement pour ne pas avoir de problème lié à l'endurance , c'est bizarre

je verrai sur les prochains matchs mais là c'est du n'importe quoi , l'ordi presse comme un fou comme si nous étions à la 90ème et qu'elle devait mettre un but , du coup gros boulevards derrière , je joue sur PC avec des sliders modif mais je n'ai rien changé là dedans.

bref je verrai mais ça fait peur

écoute si tu fais une carrière ne fais pas ce système de recommencer les matchs qui faussent totalement le jeu.. dans le football il y a des joueur qui se tapent tous les matchs et qui ne sont pas en dessous de zéro a la 70eme minute..
en carrière a un certain moment quand tu vas te quailifer pour une coupe d'europe (europa league par exemple) tu vas avoir un calendrier avec un match tous les 4 jours// sans entrainement et que 3 jours de repos.. inutile de te dire que tes joueurs se fatiguent et que ça se ressent.. surtout avec le système de tranchant ou de forme.. le système de tranchant qui baisse est très efficace pour te foutre le bordel..sur tes résultats..

grimmh
grimmh
Niveau 29
29 décembre 2020 à 22:36:57

mais encore une fois je sais gérer l'endurance c'est pas le problème mais l'ordinateur en face , mon adversaire quoi
ils sont à 8 dans ma surface au bout de 10 min et je vois bien leur jauge descendre à vu d'oeil
la seule chose que j'ai changé c'est de jouer en possession , je vais ressayer en equilibré mais dans tous les cas je sens que mon mode carrière est flingué là... première fois que ça m'arrive ce genre de choses
sans recommencer le match même problème

(si d'autres ont le même soucis , pouvez vous vous manifester svp :D )

Message édité le 29 décembre 2020 à 22:38:07 par grimmh
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2020 à 10:26:09

Bonnes année 2020 à tous :)

Sur l'impulsion du sujet des Sliders une communauté s'est créé.

Mais celle-ci de part sa qualité tourne aussi autour de tous les aspect de FIFA en général et surtout se tourne sur une passion commune le monde du Football. La qualité des échanges est due au fait que les trolls n'existe pas chez nous :-))) grâce à un formidable équipe de 6 admins.

Bien que nous apprécions sincèrement les Stories et qu'elles ont aussi leur places sans aucune discussion.
On sent aussi un essoufflement général du forum envers l'actualité de FIFA et nous n'avons pratiquement plus que des topics dédiés aux Stories.

Nous nous rêvons des deux car les storyman sont des passionnés de football et sont des membres de qualités (oui on vous passe la pommade :rire: mais c'est la stricte vérité :ok: ) De plus il nous semble qu'un serveur discord permet aussi une meilleure mise en page :-)))

Alors que vous soyez juste un fan de foot, de Fifa ou les 2 parce que vous faites des stories. Nous croyons sincèrement que si le cœur vous en dit, vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre dans l'espace communautaire que nous sommes en train de créer.

Cette espace vous raviva de part sa convivialité et la qualité de la communauté qui l'habite.

Contactez-nous par MP.

nerazzurri1991
nerazzurri1991
Niveau 9
04 janvier 2021 à 19:18:35

Les sliders d operation sports je les trouve vraiment excellent. Mais il y a pas moyen de trouver un set réaliste pour des mi temps de 6 mins ? Car 10 c est long je trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 20:59:47

Le 04 janvier 2021 à 19:18:35 nerazzurri1991 a écrit :
Les sliders d operation sports je les trouve vraiment excellent. Mais il y a pas moyen de trouver un set réaliste pour des mi temps de 6 mins ? Car 10 c est long je trouve :(

Essaye au moins 8. Tu ne pas jouer réaliste en si peu de temps. C'est impossible.

nerazzurri1991
nerazzurri1991
Niveau 9
04 janvier 2021 à 21:50:10

Merci pour ta réponse mec :ok:

Je viens d enchaîner 4 matchs et franchement ça va ça me plaît bien. L immersion est bien la, il y a une vraie bataille au milieu de terrain et on a le temps de bien s immerger dans le match.

Du coup, je vais recommencer une vraie carrière avec un club que je prendrai d ici le 2022 je pense partir sur une D4 anglaise merci pour vos partages :oui:

Hassanbkb
Hassanbkb
Niveau 3
21 janvier 2021 à 16:58:26

Salut les gars , je test les sliders d´operation sport actuellement mais la monté des arriérés et voilà rien vraiment a 1 ???? Et ceux’ de fifa man sont très corrects , j’en ai tester d’autre trop de boulevard dans la défense ...

Hassanbkb
Hassanbkb
Niveau 3
21 janvier 2021 à 17:13:40

NIveau grdien a 42 du coup mon joueur fait une tête qui rebondit au sol puis lobe le gardien celui ci n’en fait absolumen eaucun geste appart courir après le ballon soit c’est un bug mais sa ne m’est jamais arriver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2021 à 20:01:50

Le 21 janvier 2021 à 17:13:40 Hassanbkb a écrit :
NIveau grdien a 42 du coup mon joueur fait une tête qui rebondit au sol puis lobe le gardien celui ci n’en fait absolumen eaucun geste appart courir après le ballon soit c’est un bug mais sa ne m’est jamais arriver

j'ai laissé mon gardien a 85 et je n'ai aucun soucis.. et aussi de même pour les gardiens de l"IA 85..

Hassanbkb
Hassanbkb
Niveau 3
22 janvier 2021 à 16:54:56

Merci pour ta réponse’ j´ai mis a 85 , par contre sur presque tout les sliders je comprends pas bien souvent la defense adverse en contre attaque mes attaquant passe plutôt facilement ... je joue avec les sliders ultime 48 largeur défensive ia 5 étirement ligne def ia profondeur 50 ia tu as une solution pour ca ?

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
22 janvier 2021 à 17:10:10

Pardon mais vos Sliders de Opération Sport, ce sont des récents ou ceux de novembre qu’on trouve dans Google Image? Ou est-ce que je peux en trouver des récents?

Hassanbkb
Hassanbkb
Niveau 3
22 janvier 2021 à 18:34:42

Ceux le soir plus récent sont version 2 beta 2 , mais perso je repasse sur ceux de fifa man trop facile avec le benfica je gagne 2-0 après 20 minutes bien qu’en ce soit d petite équipe

Hassanbkb
Hassanbkb
Niveau 3
22 janvier 2021 à 18:42:25

Perso je préfère jouer en semi , je joue en ultime et j’aimerais juste tellement’ trouver un set sliders vraiment RÉALISTE que je soit obliger de jouer en’ passe repasser par l’arrière faire tourner le ballon , pas du ping ponga, que si je loupe une’ passe ćest là contre attaque et je m’expose à un but , je n’ai encore jamais réussie à trouver , bcp disent réaliste mais avec fifa et ses maj c compliqué ... j’ai déjà essayer fuma c’est énervant faut vraiment de la patience pour apprendre

Hms95
Hms95
Niveau 9
22 janvier 2021 à 22:43:57

Rendez nous l’IA des Fifa précédent.. je n’arrive à comprendre...

Hassanbkb
Hassanbkb
Niveau 3
30 janvier 2021 à 19:04:14

S’il vous plait qui peut me dire comment contacter quelqu’un en’ MP ????

Sous forums
  • FIFA 21 Ultimate Team (FUT 21)
La vidéo du moment