CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Sliders ??

Dragondefeu11
Dragondefeu11
Niveau 2
18 novembre 2020 à 21:12:13

Comment peut on être recommandé par un membre de la communauté alors que je viens de m'inscrire depuis peu et que je ne connais personne ? Bonjour la compassion donc si je comprends bien une personne avec une démarche honnête et fraternelle paye pour quelques ignorants car comme sur les réseaux sociaux, malgré leur faibles nombres , ces crétins aux idées obsolètes empêchent les dites communautés d'exister. Nous devons donc nous cacher de ces pauvres ignares pour pouvoir échanger et partager dans un esprit de fraternité ce qui à l'origine est un postulat de base .Je ne pense pas que se coucher devant de tels guignols fera avancer la cause du Vrai du Juste et du Beau. Merci de m'avoir lu n'oubliez pas de croire encore et toujours à vos rêves d'unité quelque soit votre couleur de peau rangs sociaux religions et autre. Ce vieux monde,ces facons de penser et d'agir n'auront tres bientôt plus le droit d'exister. Je vous salue toutes et tous 🐲

Dragondefeu11
Dragondefeu11
Niveau 2
20 novembre 2020 à 13:14:04

Merci à Flo00001 de m'avoir répondu quand d'autres ne s'en donnent pas la peine...🐲

RedBlack111
RedBlack111
Niveau 9
20 novembre 2020 à 15:48:28

Je passe pas souvent sur le forum mais a chaque fois c'est ca tend vers le pire...

Y'a carrement un topic communautaire avec vigil à l'entrée... pot de vin souhaité :rire:

Vous laissez passer ca les modos?

Le pire c'est que ce topic pourrait renaitre de ses cendres ici, mais personne n'ose... je capte pas bien le delire la...

Phoenix et les autres, vous etes censés aider la communauté, pas la restreindre :ok:

Si on vous insulte y'a ban + liste noire je vois pas le pb.

WHITEWMAF
WHITEWMAF
Niveau 6
20 novembre 2020 à 15:57:58

Quelqu'un aurait des sliders avec une grosse défense de l'ia ?

Kaiser_Risitas
Kaiser_Risitas
Niveau 9
20 novembre 2020 à 16:01:27

Du coup, au final, pour avoir des sliders il faut payer qui?

Flo00001
Flo00001
Niveau 6
20 novembre 2020 à 16:08:40

Le 20 novembre 2020 à 15:48:28 RedBlack111 a écrit :
Je passe pas souvent sur le forum mais a chaque fois c'est ca tend vers le pire...

Y'a carrement un topic communautaire avec vigil à l'entrée... pot de vin souhaité :rire:

Le pire c'est que ce topic pourrait renaitre de ses cendres ici, mais personne n'ose... je capte pas bien le delire la...

Phoenix et les autres, vous etes censés aider la communauté, pas la restreindre :ok:

Surtout qu'on a rapidement pris sa défense sans réellement savoir ce qu'il s'était passé. Phoenix a reçu plusieurs insultes en MP qui n'avaient aucun lien avec les sliders et a supprimé son sujet en guise de vengeance. Avec beaucoup de recul, certainement que ces insultes ne sont pas toutes venues pour rien. Il manie parfaitement la provocation tout comme l'usage du double compte. Il est évident que ça lui plaît ainsi puisqu'il se retrouve au cœur même d'un projet qui ne relève même pas de sa propre initiative. Mais maintenant qu'il tient les rênes d'un serveur Discord où il se sent adulé et sur la première marche du podium, croyez-moi qu'il s'en tamponne de vos commentaires.

Dragondefeu11
Dragondefeu11
Niveau 2
20 novembre 2020 à 16:36:10

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum si Phœnix veut renaître de ces cendres ailleurs on s'en fiche comme le dit très justement Red Black 111 ne pourrait on pas relancer ce forum sliders ? Malheureusement mon expérience dans ce domaine étant limitée si certains veulent impulser le mouvement... Salut à tous 🐲👋

coco69210
coco69210
Niveau 7
20 novembre 2020 à 17:25:15

Pas besoin de topic, tu tape sliders fifa 21 dans google image et tu les as

RedBlack111
RedBlack111
Niveau 9
20 novembre 2020 à 23:44:08

Si le gameplay sur next gen est interessant, je m'investirai peut-etre sur ce topic... la je n'ai joué que 10h et je compte pas acheter si ca reste ainsi... :rire:

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
21 novembre 2020 à 06:15:57

Le 20 novembre 2020 à 16:08:40 Flo00001 a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 15:48:28 RedBlack111 a écrit :

Surtout qu'on a rapidement pris sa défense sans réellement savoir ce qu'il s'était passé. Phoenix a reçu plusieurs insultes en MP qui n'avaient aucun lien avec les sliders et a supprimé son sujet en guise de vengeance. Avec beaucoup de recul, certainement que ces insultes ne sont pas toutes venues pour rien. Il manie parfaitement la provocation tout comme l'usage du double compte. Il est évident que ça lui plaît ainsi puisqu'il se retrouve au cœur même d'un projet qui ne relève même pas de sa propre initiative. Mais maintenant qu'il tient les rênes d'un serveur Discord où il se sent adulé et sur la première marche du podium, croyez-moi qu'il s'en tamponne de vos commentaires.

:rire:

Le 11 novembre 2020 à 15:10:52 Phoenix__13 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605103847-fguox1.jpg

:hap:

Dragondefeu11
Dragondefeu11
Niveau 2
21 novembre 2020 à 16:11:26

Merci à toi Coco69210 je vais suivre ton conseil 👋🐲

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2020 à 21:31:32

Curieux de savoir pourquoi flo s'est détourné de phoenix13 , tu as enfin vu son vrai visage il ten a fallut du temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2020 à 21:37:27

Son nouveau pseudo cest paulo futre on reconnait aisément sa plume bref tant mieux quil se soit barré avec ses acolytes car des qu'on était en désaccord avec lui ou qu'on lui faisait trop d'ombre on était blacklistés ou tournés en ridicule en espérant que d'autres prennent la suite (flo) et refasse un autre topic sliders dans la bonne humeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2020 à 22:01:27

Le pire cest que je suis persuadé qu'il n'y a pas eu d'insultes par mp envers Phœnix j'en suis même intimement persuadé,il a lair un peu bizarre ce gars là je lavais déjà remarqué sur le topic slider fifa 20 bref les gars flo ou autres refaites un topic ce sera la meilleure des réponse

Flo00001
Flo00001
Niveau 6
23 novembre 2020 à 23:17:51

Le problème, c'est que le serveur a pris une dimension plus ou moins importante, notamment avec des personnes comme Mika ou Roger qui apportent une vraie plus-value (au détriment de JVD). On pourrait recréer un sujet, mais il serait peu alimenté car tous ceux qui oeuvrent pour les sliders ne sont plus présents sur ce forum. Certains ont même disparu de la circulation après la suppression du sujet principal, malheureusement.

Après il serait malhonnête de dire que ce n'était pas une bonne idée, puisque j'étais moi-même impliqué dans la gestion. Jusqu'à ce que nos différends ne nous le permettent plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2020 à 23:22:07

Ok d'accord merci de ton explication cest dommage tu étais le mieux placé pour prendre la suite je pense mais tu as sûrement raison , a chacun de se débrouiller pour rendre le jeux un peu plus potable selon ses préférences, bonne soirée

Flo00001
Flo00001
Niveau 6
23 novembre 2020 à 23:29:46

J'imagine que quelqu'un prendra un jour cette initiative. Mais comme tu dis, face à l'impasse on trouve des solutions ailleurs...
Bonne soirée à toi aussi

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 48
23 novembre 2020 à 23:38:21

https://forums.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/976734-fifa-21-os-community-sliders.html

Probablement un des meilleurs sets de slider possible pour le réalisme. Très utilisé sur le reddit fifacareer.

Voilà, de rien.

Sawyer05
Sawyer05
Niveau 1
24 novembre 2020 à 00:18:06

Bonsoir tout le monde! Grand interessé pour les sliders! Si qq pouvait me rajouter au groupe car je le suivais depuis 1 ans et me basais sur vos commentaires pour ajuster mes sliders en carrière!

Merci d’avance et j’attends l’invitation avec impatience!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 décembre 2020 à 13:52:44

Bonjour à tous ! Pour fifa "next gen" quelqu'un a des sliders a partager pour le mode carrière ? :merci:

Sous forums
  • FIFA 21 Ultimate Team (FUT 21)
La vidéo du moment