CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Sliders ??

Flo00001
Flo00001
Niveau 6
12 novembre 2020 à 20:18:36

xcylx, MP Phoenix_13, il te dira où nous tu peux nous retrouver maintenant.

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
12 novembre 2020 à 21:39:25

Salut les gars, je suis intéressé aussi pour vous rejoindre !!

dam1984
dam1984
Niveau 2
12 novembre 2020 à 23:07:07

Salut les gars j aimerai beaucoup rejoindre votre groupe de sliders que je suis depuis un petit moment notamment Phoenix que je trouve top merci

Flo00001
Flo00001
Niveau 6
12 novembre 2020 à 23:26:58

Phœnix vous enverra une invitation quand il passera par ici

dam1984
dam1984
Niveau 2
12 novembre 2020 à 23:38:56

Merci beaucoup je suis sur l application mobile est ce que je verrai l invit ?

Flo00001
Flo00001
Niveau 6
13 novembre 2020 à 00:10:59

Regarde de temps en temps la page principale et tu as une petite enveloppe en haut à droite.
Ou tu passes en version web ;-)

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
13 novembre 2020 à 00:22:37

Coucou :hap:

Guiguihoarau
Guiguihoarau
Niveau 27
13 novembre 2020 à 14:24:49

Salut, j'aimerai de l'aide concernant des sliders en Sema mode Ultime svp

SlidetacKle68
SlidetacKle68
Niveau 2
15 novembre 2020 à 00:49:44

Bonsoir la secte des slidemen ! J'aimerais beaucoup intégrer votre cercle ! Comment procéder ? Je dois contacter Phoenix ? Ou s'il passe une tête, peut-il me donner les directives en MP svp ?.... :cute:

En effet, je suis avec assiduité en ghost Phoenix depuis ses débuts, ainsi que les autres participants très impliqués (Fifa-man, Mika et les "petits nouveaux" et révélations de cette édition comme Dumasdantes, Polo Lagrange etc...) du défunt topic des sliders qui a émigré, suite à des problèmes détestables si j'ai bien compris. Inutile de vous dire que j'apprécie beaucoup votre travail et c'est un des rares topics que je consultais quotidiennement. :snif:

J'adore les jeux de football virtuels : je recherche du réalisme, de l'immersion, un jeu posé, tactique, nécessitant construction et réflexion. J'avoue que les sliders offrent une nouvelle approche des derniers fifas (j'ai commencé sur l'édition 18 mais j'ai vraiment creusé avec le 19 et le 20) et une personnalisation précieuse, même si on ne maîtrise pas tout (en effet, on mesure mal l'impact d'un changement aussi infime soit-il sur un paramètre par rapport à l'équilibre d'ensemble).

Pour info, si le jeu le permettait, je jouerais en vitesse lente, mais il y a ces satanés bugs des latéraux (voire des centraux) qui s'arrêtent de jouer.

je suis un joueur FUMA (revenir en arrière m'est impossible !) : pas d'assistances (sauf pour le gardien), niveau champion, caméra coop. Des mi-temps de 8 minutes. je ne fais que des carrières avec l'OM, le club qui m'a fait tant vibré durant mon adolescence ! J'aimerais aussi partager mes sliders avec vous en détail pour échanger nos points de vue et nos ressentis.

Bien entendu, je respecte certains sacro-saints préceptes sans lesquels mes parties ne ressembleraient à rien : je me déconnecte d'Internet avant de poursuivre ma carrière (pour éviter la vitesse démente et le ping-pong) en offline et je recommence toujours mon match pour que les joueurs se fatiguent (Merci Mika de mémoire !).

Petites remarques persos : la plupart proposent une vitesse à 20, je joue souvent avec une vitesse à 18 et je trouve que le tempo est très bon, que l'inertie des joueurs est améliorée : on ressent le poids lors d'un déplacement, d'un changement de direction.

Certains argueront qu'on a l'impression de déplacer des 30 tonnes, mais je pense que c'est assez fidèle à la réalité : un joueur ne peut changer instantanément de direction, sans un temps de latence et une ré-accélération. J'ai besoin qu'un joueur ait une densité, un poids et ne soit pas une "plume".

Pareil pour l'accélération : je l'ai revue à la baisse et je la stabilise souvent à 42 (entre 42 et 45, selon les moments de la journées et la vitesse du jeu qui m'échappe).

Pour les autres paramètres, j'ai fait à ma sauce mais il m'arrive de tester le marquage (réglage entre 68 et 70 pour moi/ 70 à 74 pour l'IA) qui à mon sens a une importance décisive cette année, de même que le paramètre du gardien (55 et 55 c'est bien selon moi, mais on peut augmenter en fonction du challenge recherché).

Pour les largeur/profondeur / hauteur des lignes, je reconnais que je me tâte encore, même si je suis sur des variantes autour de 50.

J'ai testé aussi les montées des arrières et la fréquence de courses très basses (entre 1 et 5), je crois que c'était Opération sports qui avait proposé ces valeurs et Darius Baja, un You tubeur. C'est assez équilibré et il est difficile souvent de marquer et de faire des différences mais je n'ai pas été totalement convaincu: à tort ou à raison, je trouvais après quelques matchs que les parties étaient répétitives et stéréotypées dans la construction de l'IA : souvent des petites passes lobées au milieu et des ouvertures sur les ailes dans le dos des latéraux.

Bon, en somme, vous avez compris que je continue mes recherches, même si j'ai un set de sliders qui me convient plutôt, solide, assez cohérent et qui me permet d'avoir des parties variées (parfois serrées, parfois plus nettes dans les scores).

Pour finir, deux choses : j'estime que l'IA est bonne voire très bonne (depuis 2-3 ans, je trouve qu'elle est de plus en plus imprévisible et sophistiquée) : je me suis surpris à dire "Waouw, ah ouais quand même... !", suite à certains enchaînements ou actions de classe. En revanche, la dernière MAJ est un carnage en terme d'arbitrage : l'arbitre est devenu laxiste et ne siffle quasiment plus et/ou ne sanctionne plus ! Quel dommage, j'espère que ce point crucial sera rectifié...

Au plaisir de retrouver vos sets et vos discussions enflammées, quelque part...j'espère :cimer:

Amusez-vous bien ! :play:

et le :pave: , c'est pour moi, je régale ! :rire:

SlidetacKle68
SlidetacKle68
Niveau 2
15 novembre 2020 à 08:47:16

Up

SlidetacKle68
SlidetacKle68
Niveau 2
15 novembre 2020 à 08:47:56

Up

Antho743
Antho743
Niveau 5
15 novembre 2020 à 09:16:08

Zen ils vont te répondre. :)

CxsarVasco21
CxsarVasco21
Niveau 2
15 novembre 2020 à 09:21:48

J'aimerais également pouvoir vous rejoindre afin de pouvoir garder contact de loin au cas où je décide de me lancer une carrière à nouveau ! Big up a vous tous qui prennent de leur temps afin de trouver des sliders qui pourront offrir une toute nouvelle expérience de jeu pour les adeptes de carrière !

SlidetacKle68
SlidetacKle68
Niveau 2
15 novembre 2020 à 09:45:49

Up

SlidetacKle68
SlidetacKle68
Niveau 2
15 novembre 2020 à 09:46:18

up

SlidetacKle68
SlidetacKle68
Niveau 2
15 novembre 2020 à 09:51:25

Le 15 novembre 2020 à 09:16:08 antho743 a écrit :
Zen ils vont te répondre. :)

Oui, t'inquiète pas, loin de moi l'idée de vouloir mettre la pression, je suis pas comme ça : je crois que j'ai mal utilisé le "up" que les gens utilisent dans les forums...: je pensais qu'écrire "up" plusieurs fois contribuait à passer +vite à une nouvelle page.... sauf que je viens de comprendre (enfin tu me corrigeras si je me trompe) que c'est simplement faire référence au message plus haut ! :rire: Bref :rouge: :honte:

Au temps pour moi ! Ce sont mes débuts hein, donc les usages et la Netiquette je maîtrise moyen parfois ! :-d

Dragondefeu11
Dragondefeu11
Niveau 2
16 novembre 2020 à 18:45:53

Bonjour à tous et toutes je souhaites intégrer ce forum merci d'avance de m'indiquer la marche à suivre . Excellent fifa 🐲

tiitii80
tiitii80
Niveau 32
16 novembre 2020 à 21:32:48

Bonsoir, je serais preneur de sliders car je joue en légende et je trouve le jeu trop facile, la défense IA apathique et l'attaque IA inoffensive.

Je joue avec les commandes standard (pas de FUMA).

Savez vous où je peux trouver des sliders pour rendre le challenge plus intéressant ?

Merci!

CJ-Air23
CJ-Air23
Niveau 1
17 novembre 2020 à 14:25:22

Salut j'aimerais rejoindre votre groupe de sliders, comment faire ? Merci

Dragondefeu11
Dragondefeu11
Niveau 2
18 novembre 2020 à 16:54:05

Bonjour pas de nouvelles pour rejoindre le groupe pour les sliders quelqu'un aurait il la gentillesse de nous expliquer comment procéder. Merci j'ai envoyé un message à Phœnix mais je ne sais pas si il l'a reçu. Next 👋

Sous forums
  • FIFA 21 Ultimate Team (FUT 21)
La vidéo du moment