CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Sliders ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2020 à 11:39:25

Le 05 novembre 2020 à 10:09:40 Franklinetchop a écrit :
Je suis sur la version mobile c'est pour ça que je n'ai pas l'enveloppe mais j'ai trouvé du coup 👍

Welcome :ok:

Dbmu7
Dbmu7
Niveau 7
07 novembre 2020 à 18:52:13

Bonjour à tous,

Désolé d'apprendre la fin du topic pour de telles histoire.... C'est malheureux d'en arriver là à causent de personnes malveillantes.. :snif:

Comment continuer à vous suivre pour vos sliders ?

Merci d'avance et bon game à vous !!! :ok:

dieudustade_76
dieudustade_76
Niveau 2
08 novembre 2020 à 10:19:41

Hello,

Du meme avis que beaucoup! triste de devoir en arriver là, mais bon... Du coup j'avoue que je serai bien tenté de vous suivre egalement. Fifa reste un bon jeu avec de bons sliders. Merci bien:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2020 à 14:51:54

You are welcome :)

Flo00001
Flo00001
Niveau 6
08 novembre 2020 à 15:23:34

Dbmu7, tu MP Phoenix__13 qui te donnera la marche à suivre. ;)

toulousain
toulousain
Niveau 7
08 novembre 2020 à 16:36:02

Depuis la dernière mise à jour, il n'y a quasiment plus de mains, de fautes et de cartons j'ai l'impression ! Je trouvais le dosage initial plutôt bon pourtant

judell
judell
Niveau 3
08 novembre 2020 à 16:45:02

Bonjour

Je suivais également la mise en place des sliders.

J’aimerais bien continuer à vous suivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2020 à 16:54:28

Le 08 novembre 2020 à 16:36:02 toulousain a écrit :
Depuis la dernière mise à jour, il n'y a quasiment plus de mains, de fautes et de cartons j'ai l'impression ! Je trouvais le dosage initial plutôt bon pourtant

Pour les fautes de mains. C'est plutôt le contraire pas mal de joueurs ont même plusieurs penalty par match à cause des mains et certains joueurs les désactivent. Mais je suis arrivé à un autre avis.

Ta réflexion est logique. Mais dans l'adversité comme on dit on en retire toujours quelque chose et on s'adapte.

Et moi je me suis adapté au fait que les mains soient sifflées et j'en ai beaucoup moins et quand j'en ai maintenant je finis même par dire Oh putain Phoenix ! c'est de ta faute tu est mal positionné.

Je m'explique la plupart de fautes de mains sont due au fait qu'en défense on se présente mal (ou si vous préférez pas dans le bon timing) et on se jette vers l’adversaire pour défendre corps et âmes.

Un exemple il y a les fautes sur les duels de la tête. Si vous décidez de jouer le duel soyez sur d'être bien placé pour jouer la tête vous diminuerez drastiquement les fautes de mains dans ce genre de situation. Sur les centres en débordement si vous êtes trop loin du centreur. Ne tentez pas pour le tout pour tout et restez juste en opposition. On évitera pas les toutes fautes de mains et heureusement le but c'est qu'il y en ait. Mais en ayant une réflexion défensive de chaque instants vous verrez que le nombre de main diminuera de manière conséquente. Imaginons même si ce n'est pas un bon exemple. Que tout le monde se plaint que le hors-jeu est beaucoup trop sifflé alors que les fautifs ce sont nous les joueurs qui n'arrêtons pas de passer la balle à des joueurs trop avancés.

Je suppose que tu as un comportement défensif approprié.

Pour les cartons j'ai eu le même sentiment

J'ai joué ce soir et j'ai des fautes aucun soucis... Cependant pour les fautes il y a un différence notable par rapport à avant. Que ce soit l'ia ou l'utilisateur on je dirai plus ou moins 40% de chance d'être rappelé à l'ordre par l'arbitre, 40 % de chance pour une carte jaune et 20 % rien on laisse jouer. Par moment cela peu être agaçant et par d'autres moment c'est excellent car c'est comme en IRL sur certaines phases. Je dirai qu'en PL j'aime beaucoup car c'est dans le style de l'arbitrage. Par contre dans les autres championnat cela ne colle pas toujours.

Moi personnellement à choisir je préfère maintenant car il te suffisait d'une seule faute et c'était directement le jaune.

Ps: les citation viennent d'un autre endroit :-)))

Message édité le 08 novembre 2020 à 16:57:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2020 à 16:58:05

Le 08 novembre 2020 à 16:45:02 JuDell a écrit :
Bonjour

Je suivais également la mise en place des sliders.

J’aimerais bien continuer à vous suivre.

Welcome j'ai fait le nécessaire :)

Message édité le 08 novembre 2020 à 16:58:34 par Pseudo supprimé
Migcharps
Migcharps
Niveau 1
10 novembre 2020 à 21:13:40

Slt l'équipe des slidersmen !! Je vous lisais régulièrement depuis 2-3 ans sans pour autant intervenir. Vs etes (avec opération sport) de vrais passionnés qui avez aidé bcp de managers du mode carrière. Il aura fallu la fin de ce topic pour que je me crée un compte afin de vous remercier pour toutes ces années d'expérimentations et de savoir partagé...

Le topic des roi des sliders est mort...

VIVE LES SLIDERMEN !!!

Flo00001
Flo00001
Niveau 6
10 novembre 2020 à 21:35:40

Mp moi, je te dirai où tu peux nous rejoindre ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 21:46:29

Le 10 novembre 2020 à 21:13:40 Migcharps a écrit :
Slt l'équipe des slidersmen !! Je vous lisais régulièrement depuis 2-3 ans sans pour autant intervenir. Vs etes (avec opération sport) de vrais passionnés qui avez aidé bcp de managers du mode carrière. Il aura fallu la fin de ce topic pour que je me crée un compte afin de vous remercier pour toutes ces années d'expérimentations et de savoir partagé...

Le topic des roi des sliders est mort...

VIVE LES SLIDERMEN !!!

On n'est pas mort hein :rire:

Il suffit comme la dit Flo de nous MP on se fera un plaisir de t'aider

Wawanpsg
Wawanpsg
Niveau 5
10 novembre 2020 à 21:49:26

Bonjour je ne arrive plus à vous suivre

Dbmu7
Dbmu7
Niveau 7
11 novembre 2020 à 09:35:26

Flo00001:

"Dbmu7, tu MP Phoenix__13 qui te donnera la marche à suivre. ;)"

Comment faire sur l'appli telephone ? Je ne vois pas de messagerie 🤔

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 09:41:31

Le 11 novembre 2020 à 09:35:26 dbmu7 a écrit :
Flo00001:

"Dbmu7, tu MP Phoenix__13 qui te donnera la marche à suivre. ;)"

Comment faire sur l'appli telephone ? Je ne vois pas de messagerie 🤔

Tu vas dans l'url de JVD et tu enlèves le m. au début de l'url et tu auras l'url standard de JVD qui fonctionne encore mieux sur un mobile que la version mobile

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
11 novembre 2020 à 10:27:01

Hello la famille, moi aussi ça m’intéresse de continuer à vous suivre! Quelle est la démarche à adopter?

Des bises

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 11:49:00

Le 11 novembre 2020 à 10:27:01 mister-foot a écrit :
Hello la famille, moi aussi ça m’intéresse de continuer à vous suivre! Quelle est la démarche à adopter?

Des bises

Salut bro :)

Tu as reçu ton invitation VIP :rire: en MP

Au plaisir

Phoenix__13

Tita972
Tita972
Niveau 1
12 novembre 2020 à 10:43:45

Bonjour tout le monde ça fait plusieurs années que je suis le topic et je vous remercie pour ce travail. Je viens de m'inscrire sur le site pour pouvoir continuer à vous suivre. Alors il faut envoyer un Mp a Phoeni_13.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2020 à 11:24:04

Invitation VIP envoyée :ok:

Xcylx
Xcylx
Niveau 4
12 novembre 2020 à 20:11:24

Je reviens sur le forum après plusieurs semaines off profitant de mon jeu et mes sliders au top et là...le drame !!
Le seul topic qui m'intéresse n'existe plus !
Alors qu'en plus je suis venu parce qu'un nouveau patch va être pondu !
Quelle tristesse !
Pour un "mec" sans cervelle apparemment,toute une communauté se retrouve disloquée et brisée.
C'était le kiff de beaucoup de venir sur jvd et lire les avis et éventuellement les partager,en tout cas j'adorais ce moment où FIFA sort et tu l'analyse et tu l'arranges à ta sauce jusqu'à obtenir l'infusion parfaite à chacun.
Je suis blasé..pour 1 enculé ,plus d'une centaine au moins se la prenne dans le cul..et je finirai là dessus.

Sous forums
  • FIFA 21 Ultimate Team (FUT 21)
La vidéo du moment