Le 08 novembre 2020 à 16:36:02 toulousain a écrit :
Depuis la dernière mise à jour, il n'y a quasiment plus de mains, de fautes et de cartons j'ai l'impression ! Je trouvais le dosage initial plutôt bon pourtant
Pour les fautes de mains. C'est plutôt le contraire pas mal de joueurs ont même plusieurs penalty par match à cause des mains et certains joueurs les désactivent. Mais je suis arrivé à un autre avis.
Ta réflexion est logique. Mais dans l'adversité comme on dit on en retire toujours quelque chose et on s'adapte.
Et moi je me suis adapté au fait que les mains soient sifflées et j'en ai beaucoup moins et quand j'en ai maintenant je finis même par dire Oh putain Phoenix ! c'est de ta faute tu est mal positionné.
Je m'explique la plupart de fautes de mains sont due au fait qu'en défense on se présente mal (ou si vous préférez pas dans le bon timing) et on se jette vers l’adversaire pour défendre corps et âmes.
Un exemple il y a les fautes sur les duels de la tête. Si vous décidez de jouer le duel soyez sur d'être bien placé pour jouer la tête vous diminuerez drastiquement les fautes de mains dans ce genre de situation. Sur les centres en débordement si vous êtes trop loin du centreur. Ne tentez pas pour le tout pour tout et restez juste en opposition. On évitera pas les toutes fautes de mains et heureusement le but c'est qu'il y en ait. Mais en ayant une réflexion défensive de chaque instants vous verrez que le nombre de main diminuera de manière conséquente. Imaginons même si ce n'est pas un bon exemple. Que tout le monde se plaint que le hors-jeu est beaucoup trop sifflé alors que les fautifs ce sont nous les joueurs qui n'arrêtons pas de passer la balle à des joueurs trop avancés.
Je suppose que tu as un comportement défensif approprié.
Pour les cartons j'ai eu le même sentiment
J'ai joué ce soir et j'ai des fautes aucun soucis... Cependant pour les fautes il y a un différence notable par rapport à avant. Que ce soit l'ia ou l'utilisateur on je dirai plus ou moins 40% de chance d'être rappelé à l'ordre par l'arbitre, 40 % de chance pour une carte jaune et 20 % rien on laisse jouer. Par moment cela peu être agaçant et par d'autres moment c'est excellent car c'est comme en IRL sur certaines phases. Je dirai qu'en PL j'aime beaucoup car c'est dans le style de l'arbitrage. Par contre dans les autres championnat cela ne colle pas toujours.
Moi personnellement à choisir je préfère maintenant car il te suffisait d'une seule faute et c'était directement le jaune.
Ps: les citation viennent d'un autre endroit 
Message édité le 08 novembre 2020 à 16:57:11 par Pseudo supprimé