CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Sliders ??

LeFrancophone
LeFrancophone
Niveau 9
27 février 2021 à 18:54:09

J'ai fait un post au cas où d'autres joueurs ne viendrait pas ici pour des réglages mais je met mon message ici aussi.

Salut, j'ai ENFIN trouvé d'excellents réglages pour une belle carrière joueur et/ou une carrière Manager avec un joueur verrouillé. Malgré l'aide de certaines personnes ici, je n'arrivais pas à trouver de bons réglages et je gagnais TOUJOURS mes matchs et ce, même en Ultime. J'étais très découragé et tout près d'abandonner ce jeu. Après beaucoup de recherches sur l'internet, j'ai finalement trouvé ces réglages que je vous partage ici avec ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=fJwR5a-YSlk&ab_channel=Evacso
Ça fonctionne vraiment pour moi. Je joue avec Reading et je viens d'être promu en 1ere division (ou ligue, je sais pas trop comment le dire) et maintenant, je perds mes matchs contre Liverpool, Manchester, Tottenham (les gros clubs en fait) et je perds/ gagnes mes autres parties contre des équipes de mon niveau.

C'est fantastique ! Ça fait ma journée !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2021 à 19:18:09

Guiguihoarau. C’est bien pour cela que je te dis. Tu commences avec cela puis tu affines.
Tu peux aussi aller voir une video de saturator le killer qui sur l’une les as mis. Et qui joue lui en Fuma légende. Et même topo : tu testes et tu affines. On voit tous le football différemment. Comme il y a 66 millions de sélectionneurs en France il y a autant de façon de régler son jeu suivant ce que l’on aime ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2021 à 19:19:10

Le Francophone : content pour toi.

LeFrancophone
LeFrancophone
Niveau 9
27 février 2021 à 19:33:19

Le 27 février 2021 à 19:19:10 dantesdumas a écrit :

Merci d'avoir essayé de m'aider, je l'apprécie vraiment !

Guiguihoarau
Guiguihoarau
Niveau 27
27 février 2021 à 20:02:18

Dantesdumas oui je sais bien. En tout cas merci pour les conseils je vais regarder les vidéos et essayer de trouver la bonne formule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2021 à 20:21:03

Le 27 février 2021 à 19:33:19 LeFrancophone a écrit :

Le 27 février 2021 à 19:19:10 dantesdumas a écrit :

Merci d'avoir essayé de m'aider, je l'apprécie vraiment !

Content pour toi. J'attendais justement tes retours pour continuer à t'aider.

Ceci-dit je vais pouvoir aider des joueurs de notre communauté.
Merci pour le parage de ton expérience au t'as amené sur cette vidéo :ok:

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
29 mars 2021 à 09:09:16

Salut à tous. Je suis à la recherche de sliders afin d'équilibrer mon jeu en carrière manager, mode ultime. J'ai énormément de problème à défendre, je prends au moins 3 buts par match même en étant concentré à fond et en faisant attention à tout l'IA arrive toujours à trouver une faille. J'aimerais des sliders qui me permettent d'avoir un jeu plus proche de la réalité car quelle que soit les équipes que je joue, j'ai l'impression de tomber sur le Barça de Xavi Iniesta et compagnie. J'arrive à gagner les matchs mais au terme d'un effort pas possible et pas moins de 4 ou 5 buts marqués a chaques fois... J'ai la meilleure attaque et la pire défense du championnat, pas trop réaliste donc... De plus toutes les équipes que je joue ont le même style de jeu. Ça balance sur les ailes et ça centre même pas, ça revient en arrière alors qu'il y a large la place pour centrer et ça fait tourner encore une fois comme le Barça à l'ancienne. Ma défense est laxiste comme pas possible et même en taclant l'IA récupère tout les contres. C'est limite injouable et ça gâche mon plaisir de jeu... Merci à vous si vous avez une solution. Bon jeu :ok:

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
29 mars 2021 à 09:25:14

Hello.
Est ce que tu as désactivé le mode compétiteur? Rien que ça, ça rend le jeu un peu plus réaliste. l'IA qui n'arrête pas de dribbler alors qu'elle peut centrer est souvent lié à ce paramètre.

Sinon, pour un peu plus de réalisme, il faut que tu augmentrs ton gardien à 70, et que tu mettes l'erreurs de passes/tirs à 65 pour toi et l'IA. Pour un marquage un peu plus tenu, le valeur de 70 est un bon début pour toi.

Et niveau vitesse, tu trouves cela comment? Trop rapide?
Si tu passes la vitesse générale entre 10 et 20 selon tes goûts et réduire la vitesse des passes et tirs entre 35 et 45, tu vas avoir un jeu plus réaliste et surtout plus équilibré avec plus de déchets des deux côtés, ce qui va permettre des scores plus réalistes.

Pour la défense, il faut aussi jouer avec la stratégie d'équipe et bien positionner tes blocs de défense et en ne montant pas trop tes arrières pour éviter des brèches béantes dans ta défense. Il ne faut surtout pas se jeter cette année sinon c'est la punition directe!

Tu joues en full auto/semi/FUMA ?
A+

Message édité le 29 mars 2021 à 09:27:13 par Fifa-man
BSimmons
BSimmons
Niveau 2
29 mars 2021 à 10:17:18

Bonjour messieurs! Je viens d'acquérir une PS5 et j'ai du coup téléchargé FIFA 21 en version PS5 sauf qu'il est vrai que le jeu est un peu différent de la version PS4, auriez-vous donc des sliders pour niveau Légende/Ultime?
Merci d'avance :)

sisko_fr
sisko_fr
Niveau 7
29 mars 2021 à 23:57:32

Bonjour
Un peu perdu dans le monde de fifa après avoir abandonné quelques années. En promo repris le jeu.
Est ce qu'il existe des slides qui s'approche d'un gameplay plus réaliste à la PES , pour le jeu en général.
MERCI

doudouu33
doudouu33
Niveau 11
18 juillet 2021 à 00:45:31

Bonjour
Je viens de débuter fifa 21 sur PS5 (je jouais sur PC avant) et je trouve le gameplay assez différent j’ai du mal à retrouver le même niveau.
Je joue en ultime sans mode compétiteur. Avez vous des sliders réaliste dans le sens où l’IA arrête d’absolument tout anticiper et de garder le ballon pendant 50 ans sans trop tirer

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2021 à 14:27:19

Bonjour, étant un ancien des topics Sliders sur les anciens Fifa, je me retrouve un peu paumé ici voyant que le forum a l'air un peu mort, et surtout j'ai cru comprendre qu'il y avait eu des soucis ce qui a provoquer la fermeture du topic sliders de base, avec Zezinho, Fifa-Man, Mikabxl etc..

Apparement il y aurait un Discord privé en passant par MP, je sais pas si c'est encore d'actualité, mais j'ai pris Fifa 21 sur le Gamepass il y a quelques jours, et il faut absolument que je règle ces satanés sliders. Cela m'intéresserai beaucoup de rejoindre le Discord si c'est toujours d'actualité, merci.

Je joue en FUMA, Champion, 10min/Mi temps.

Message édité le 16 août 2021 à 14:30:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2021 à 14:39:41

J'ai été voir un peu Opération Sport, je connais pas du tout mais entendu dire qu'ils faisaient des sliders pour Fifa, mais je capte pas un 1 mot en Anglais :peur: et du coup je sais pas ou chercher pour ce qui me correspond.

FUMA, Champion, Vitesse normale (toujours le même problème en Vitesse Lente que sur Fifa 20?), Mi-temps de 10min.

Type de jeu voulu, le plus possible ressemblant au foot irl, c'est a dire du jeu ultra posé, qui court pas à 50km/h partout, avec des joueurs qui montent a la ligne en possession en faisant tourné jusqu'a trouver une faille quitte a revenir derrière (comme une equipe dominante dans son championnat genre le PSG), pas envie de faire du triangle(Y) h24 et taper des sprint devants pour marquer.

J'ai l'impression que ce Fifa 21 est scrypté de partout, comme cette impression que mes joueurs sont entourés d'une aura invisible qui les retiens, j'ai l'impression de pas pouvoir les contrôlés comme je veux, toujours un temps de latence entre le moment ou je selectionne un joueur et ou je lui demande d'avancé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2021 à 18:21:19

Mince tout le monde est parti apparement j'arrive trop tard :(

Sous forums
  • FIFA 21 Ultimate Team (FUT 21)
La vidéo du moment